TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:36

Je m'étonnais vraiment à apprécier d'être enfermée avec lui dans ce débarras. Si quelques heures plus tôt on m'avait dit que ça allait se produire, j'aurai tout fait pour éviter de rester enfermée avec lui, mais maintenant je ne le regrette absolument pas. Je ne dis pas ça simplement parce que j'avais eu mon premier baiser avec lui, mais surtout parce que j'ai adoré passé du temps avec lui. "Je sens qu'ils se moqueront bien de moi mais tant pis" Je disais ça car j'espère pour eux qu'ils n'auront pas leur premier baiser à 17 ans et qu'ils ne soient pas comme moi car c'est assez dur à vivre. Je n'ai pas envie qu'ils souffrent d'être timide et que tout le monde se moquent d'eux, je l'ai vécu et je ferai tout pour que ça ne leur arrive pas. Je sais je vise loin dans l'avenir, mais j'espérai vraiment que mes enfants soient heureux et ne souffre pour rien au monde "Franchement? C'était pas désagréable" Et je ne mentais pas, ce premier baiser ne semble pas vraiment loupé mais il faut dire j'avais laissé Niels faire tout le travail et je n'ai fait que suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:46

C'est vrai que de nos jours, allez chercher quelqu'un qui n'ait pas embrassé encore avec la langue à son âge, c'était plutôt rare, ça existait, mais c'était très rare en tout cas ! Et je pense que lorsqu'elle aura des enfants, ça sera encore plus rare ... En effet, les jeunes de nos jours étaient de plus en plus précoce alors imaginez dans 10 15 ans ... "Au pire tu t'en fous non? T'as vécu pire que la moquerie de tes futurs enfants j'suis sûr." J'esquissais un sourire, en y réfléchissant elle ne devait pas avoir la vie facile, déjà que moi, avec mes piques que je lui envoyais, ça ne devait pas être cool, alors je pouvais imaginer ce qu'elle pouvait vivre à cause des autres ... "Donc on recommence ce soir?" Dis-je en affichant un sourire tout fier, mais bon, je savais qu'elle allait dire non.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:57

Je connaissais que très peu de personne qui n'ai jamais embrasser quelqu'un à mon âge, toutes les personnes que je connaissais était presque tous dépucelé, les seuls vierges que je connaissent sont ceux du club d'abstinence c'est pour dire à quel point c'est limité. Alors qu'à mon âge bon nombre de personne sont déjà comme ça et plus ça va plus les gens se dévergondent de plus en plus tôt, je n'imagine pas les générations futures à quelle âge ils perdront leur virginité. "Oui c'est sur que ce que mes enfants pourront dire ça ne sera rien à ce que j'ai pu entendre" Car oui j'en ai entendu de très belle et pour vous dire à quel point, Niels à côté ce n'est vraiment rien tout ce qu'il a déjà pu me dire, c'est même un ange car je sais qu'il disait tout ça pour me faire réagir et qu'il pouvait se le permettre depuis le nombre d'année qu'il me connaissait. "Hum...on verra comment se passera le rendez-vous" Je souris en le regardant alors par rapport a un probable baiser ce soir après notre petit rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 23:08

Je m'en doutais au fond qu'elle devait en voir des vertes et des pas mûres ... Et je la plaignais, ça ne pouvait pas être facile mais je pense qu'elle s'est habituée, en tout cas, j'espère pour elle qu'elle s'est habituée et que maintenant ça ne lui fait plus rien et ça devrait, parce que c'est gens étaient tout simplement stupides et très puérils pour jouer à ce genre de jeu ... Blesser les autres tout simplement parce qu'ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêts qu'eux, je vous jure que des fois, ça me mettait hors de moi ... Mais que pouvais-je faire ? Rien du tout en tout cas ... "Laisses les faire ... Ils ont juste rien à faire de leur vie..." Dis-je simplement, mais c'est sûr que ça ne justifiait en rien leur comportement et j'avais beau leur dire d'arrêter, que ça ne servait à rien, ils ne changeaient pas ... 'On verra, ça va être encore mieux que maintenant." Dis-je sans me rendre vraiment compte de ce que j'étais entrain de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 23:16

Depuis le temps que je me mangeais des remarques dans les dents de la part de presque tout le monde dans le lycée ça ne me faisait plus rien. Vous savez ce n'est pas tous les jours faciles d'entendre des remarques de tout le monde parce que votre soeur est l'une des filles les plus populaires du lycée et que vous vous êtes une fille toute simple qui ne dit rien, qui ne fait rien, qui est présidente du club d'abstinence et en plus fait parti du glee club. Je le regarde toujours en parlant de tout ça avec lui car même s'il me lançait quelques piques il ne faisait pas ça vraiment méchamment, du moins je l'espère car j'aurai un peu l'air con de parler de tout ça avec lui alors qu'il s'en fout et qu'il colportera tout ce que j'ai pu lui dire à sa bande d'ami. "Oui certainement, mais tu sais, c'est pas facile d'être différente de tout le monde surtout de sa grande soeur qui est capitaine des cheerleadeurs" Il connaissait très certainement Faith et il va vraiment trouver que nous sommes totalement différente comme beaucoup de monde dans ce lycée, mais l'important c'est que tout se passe bien entre elle et moi. "Ah oui vraiment mieux? comment ça pourra l'être?" Je souris toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 23:26

C'est vrai que ça devait pas être cool pour elle d'être comparée à sa soeur, parce qu'elle devait souvent l'être, peut-être plus qu'elle ne le pensait ... En fin de compte, c'était plutôt elle la personne la plus forte comparé aux autres qui n'arrêtaient pas de se moquer d'elle ou de personnes dans son type ... Les gens sont vraiment débiles de toute façon ! "C'est vrai que ça doit pas être top d'être sa soeur... Mais pourquoi t'es aussi timide en fait?" Dis-je en la regardant toujours dans les yeux, caressant doucement ses reins avec mon pouce. C'est vrai, elles étaient des totales opposés, encore pire que lorsque je la comparais avec ma soeur ... Et déjà qu'elles étaient très très différente, alors imaginez avec sa soeur ... Bref, je hochais la tête, je ne savais pas encore ce que j'allais faire pour ce soir, où j'allais l'emmener mais j'allais trouver ! "Bah déjà on sera pas enfermée, donc tu feras pas de crises.". Bien que sa crise nous avait vraiment rapproché, je ne disais pas le contraire et je ne regrettais pas, mais une crise devant tout le monde, c'était ... loin d'être cool...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 23:36

Souvent quand je dis que je suis la soeur de Faith les gens sont très choqués car elle et moi sommes totalement différente, elle a un caractère très fort, n'a pas froid aux yeux, est loin d'être vierge, mais malgré tout ça, on se complète elle et moi et c'est peut-être ça notre force à toutes les deux et le fait qu'on s'aime autant. Nous sommes vraiment proches l'une de l'autre bien qu'on soit différente et j'aime ma soeur plus que tout au monde, c'est la seule qui ne m'est jamais déçue depuis que je suis née et je sais que je pourrai toujours compter sur elle. "Je ne sais pas, j'ai toujours été comme ça, peut-être parce que je faisais un complexe par rapport à ma soeur ou je ne sais quoi" c'est vrai que je n'ai jamais su pourquoi j'étais si timide et je ne le saurai peut-être jamais et je ne chercherai jamais à savoir pour quoi. Je le regarde toujours en restant toujours bien collée à lui quand il me parle du rendez vous de ce soir et je ris légèrement quand il me reparle de ma crise "Promis j'en ferai pas de crise ce soir" C'est vrai que je ne serai pas enfermé donc aucune raison de faire de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 23:47

Je soupirais légèrement en entendant ce qu'elle me racontait, je trouvais ça dommage et triste qu'elle développe un complexe d'infériorité par rapport à sa soeur, c'est vrai qu'elle était populaire et qu'elle n'avait pas peur de tenir tête à quelqu'un, qu'elle avait une grande gueule ... Mais pourtant ça ne voulait pas dire que Juliet était moins bien qu'elle, elle était bien à sa façon et elle devait s'accepter comme elle était. "C'est nul... Dommage." Dis-je simplement, je ne savais pas ce que je pourrais rajouter d'autre en tout cas ... Je finis par rire en entendant sa promesse, heureusement qu'elle n'allait pas faire de crise, parce que si elle le faisait, c'était qu'elle était vraiment bizarre et qu'ensuite, elle était encore plus bizarre. Je hochais doucement la tête en la regardant. "Oui ça serait gentil de ta part." Dis-je en riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptySam 7 Jan - 0:00

Pour moi ma soeur est tellement géniale et parfaite que je ne pouvais que me sentir inférieure à elle et que jamais je ne pourrai atteindre son niveau. Oui je ne devrais pas réagir et penser comme ça car c'est ce qui fait que je me sente inférieur et qui me rend si timide et que je manque très certainement de confiance en moi, mais je ne pouvais faire autrement enfin je pourrai très certainement changer mais pour le moment je pense toujours de cette façon et c'est pas super cool. "Je suis naze comme fille je sais" Même moi j'arrivais à me rabaisser car après tout ce que j'ai pu entendre sur moi, je pense que les gens n'ont pas tord et que je suis une fille qui ne vaut pas le coup comme ma soeur. Puis je me mets à rire en l'entendant rire quand je lui fais la promesse de ne pas faire de crise d'angoisse ce soir. C'était étrange de l'entendre rire quand je lui parle d'habitude il m'envoie plus bouler qu'autre chose, enfin en temps normal je ne lui parle pas. "Mais je suis gentille donc promis je ne ferai pas de crise tout ça pour tes beaux yeux" Je ris encore légèrement en me rendant compte de ce que je venais de lui dire, j'essayais donc de faire passer ça sous le signe de la rigolade. Je ne sais pas comment j'ai pu lui dire ça, mais c'est dit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:50

Je fronçais les sourcils en l'écoutant et secouais la tête, je n'avais pas dit qu'elle était naze, bon je l'avais pensé plusieurs fois de ça mais aujourd'hui, je ne l'avais pas pensé ... "J'ai pas dit ça !" Dis-je sans en la regardant dans les yeux, c'était triste de voir qu'elle même s'abaissait ... Et si elle faisait ça souvent, ça expliquait certainement son manque de confiance en elle. "T'es ... très spéciale. Mais pas naze." Je souris légèrement et regardais ailleurs pendant quelques instants histoire de changer de cible à regarder ... Puis je me mis à rire et reposais mon regard sur elle. "Pour mes beaux yeux? Tu craques sur moi toi!" Dis-je pour plaisanter alors que je gardais encore mes bras autour d'elle, sans la lâcher des yeux, je voulais voir quelle serait sa réaction alors que je venais de lui dire ça..
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptySam 7 Jan - 21:08

A force d'entendre les gens me rabaisser, je me rabaissée moi également et ce n'était certainement pas la chose la mieux à faire, mais que voulez vous, ça fait tellement d'année que je m'en prends plein la tête que je ne peux pas faire autrement que de me dire que ce que les gens disent de moi est vrai. J'aimerai ne pas le penser, mais j'ai tellement peu de personne qui me disent le contraire de ce que j'entends sur moi que je me dis que toutes les personnes qui me critiquent ont raison. "Spéciale dans quel sens?" Non parce que moi je suis spéciale, bizarre pour les autres et j'en ai tellement entendu des vertes et des pas mûres sur mon compte que tout ce qu'on me dit à force ça ne m'atteint plus, même si ça reste toujours blessant. En tout cas être dans ses bras c'était vraiment bien et je ne suis pas prête de les lâcher, même si ce soir je pense que nous serons un peu plus distant. Puis je l'entend relever ma remarque sur ses beaux yeux et je tourne la tête en riant légèrement tout en rougissant. Pourquoi j'avais dit ça, j'aurai du ne rien dire et le garder pour moi. "Non je craque pas sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptySam 7 Jan - 21:31

Ca ne devait pas être cool d'être elle, je m'en doutais et depuis aujourd'hui, j'étais sûr de ça ... Les gens étaient tellement horribles avec elle ... Bon côté, elle en ressortait certainement plus forte qu'avant, enfin, j'espérais pour elle ... Souvent, ce qu'il faut savoir, c'est que les gens qui ne cessent de critiquer sont en réalité jaloux de la personne, ils étaient donc jaloux de Juliet ? Je ne pouvais pas le certifier mais bon, qui sait ? Je la regardais et sourit légèrement. "Spéciale du genre ... Unique. C'est pas souvent qu'on voit une jolie fille qui veut s'abstenir niveau sexe." Je souris légèrement en caressant doucement son dos, sans pouvoir m'arrêter ... L'observant sans rien dire, je voyais très bien qu'elle rougissait, mais 'étais certain qu'un rien la faisait rougir ... Je gardais un sourire en coin en la regardant dans les yeux. "Si tu craques carrément pour moi." Dis-je avec un sourire, je savais très bien que ce n'était pas le cas, mais je voulais quand même la taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptySam 7 Jan - 22:30

Je souriais quand il me disais que j'étais unique en mon genre, pas parce que ça me faisais plaisir d'entendre ça de sa bouche, mais plutôt de l'entendre tout court. Mais venant de sa part c'était encore mieux et plus adorable parce qu'il y a quelques heures je suis sure qu'il n'aurait pas dit la même chose. "Jolie fille tu le pense vraiment?" Je n'avais jamais eu de compliment de sa part alors j'en profitais quand il m'en disait, surtout quand il me trouvais jolie fille au moins ça me prouve que je plais au moins à quelqu'un. Certes je sais très bien que ça n'ira jamais plus loin entre lui et moi car on est trop différent mais c'est toujours flatteur de savoir qu'au moins une personne nous trouve mignonne. Je secoue la tête ensuite quand il dit que je craque complètement pour lui. Je n'allais pas avouer que je le trouvais mignon et que ça a toujours été le cas. Je préfère nier plutôt que de lui dire une telle chose. "Non pas du tout" Je rougissais toujours mais ça c'était tellement normal que je ne pense pas qu'il y fera vraiment attention et qu'il ne prendra ça pour le fait que je sois atrocement gênée qu'il me dise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptySam 7 Jan - 22:58

Oui, elle était unique en son genre, mais qui ne l'était pas? Mais c'est vrai qu'elle l'était, unique en son genre, et c'était bien pour elle, parce qu'au moins, elle se différenciait des autres filles et c'était beaucoup mieux ... Je hochais doucement la tête et la regardais dans les yeux. "Ouais, t'es jolie." J'esquissais un petit sourire sans rien ajouter d'autre, je voyais déjà que ses joues commençait à rosir ... C'était merveilleux à voir ça. Je la laissais gérer du mieux qu'elle pouvait mais lorsqu'elle me tendit la perche lorsqu'elle avait parlé de mes beaux yeux, je n'avais pas pu m'empêcher de jouer avec pendant quelques instants. Je savais que ce que je disais n'avait pas de sens et sortais de nulle part mais c'était marrant en tout cas ! "Si si tu craques pour moi! C'est trop chou!" Dis-je alors qu'elle devenait de plus en plus rouge. Je ris légèrement et passais doucement ma main contre sa joue et la caressait. "Allez, y a pas de honte à avoir !" Je la regardais dans les yeux en souriant et la laissait se calmer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptySam 7 Jan - 23:15

J'étais heureuse, vraiment heureuse de l'entendre me dire que j'étais jolie car si lui me trouve jolie c'est qu'il doit y avoir beaucoup d'autre garçon qui me trouve également jolie mais qui ne me dise rien préférant certainement s'amuser à m'insulter et me critiquer. J'avais les joues qui rosissaient légèrement en l'entendant me dire ça mais qui ne rougirait pas. "Merci alors" Je ne savais pas quoi dire d'autre à cet instant là parce que j'étais déjà assez gênée comme ça et c'est sans compter sur mon compter gourde qui allait en rajouter une louche en lui parlant de ses beaux yeux. Bien sur après ça je m'en doutais qu'il allait le faire exprès et m'embêter avec ça et je ne pouvais m'empêcher de rougir de plus en plus. "Non non je ne craque pas pour toi" Dieu que j'étais mal à l'aise à cet instant là et il le savait c'était certain car il continuais à m'embêter avec ça. Je le regarde en secouant la tête en essayant d'arrêter de rougir, mais ce n'est vraiment pas facile surtout quand je sens son regard avec insistance sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptySam 7 Jan - 23:38

C'était bon signe de voir qu'elle rougissait, au moins, elle était une réelle fille, qui était gênée mais contente de recevoir des compliments. Et puis, qui ne l'était pas ? J'esquissais un sourire et venais la coller tout doucement contre moi en riant tout doucement. "T'as pas à me remercier!" Je la regardais en souriant, je commençais vraiment à l'apprécier, elle était différente des autres, très différente et en réalité, c'était vraiment intéressant, mais je savais qu'une fois qu'on serait sortit d'ici, les choses redeviendraient comme elles étaient, en effet, je me voyais très mal d'être comme ça avec elle, et surtout devant tout le monde ... Je n'assumerai pas. Et elle non plus je pense. "Tu peux le faire hein.." Dis-je en riant légèrement et je caressais toujours doucement sa joue. "Faut pas rougir !" Je continuais de rire en voyant qu'elle rougissait vraiment encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 0:01

Etant super timide en temps normal, recevoir des compliments de la part d'un garçon ne pouvait que me faire rougir et là je ne faisais que ça depuis tout à l'heure. Je commençais même à en avoir ras le bol de rougir comme ça juste parce qu'il me faisait un compliment ou bien qu'il me regardait avec trop d'insistance, ou qu'il se moquait un peu de moi. Je rougissais un peu vraiment pour rien. "Bah si, j'entends pas ça tous les jours" Et c'est vrai, je l'entendais que très rarement, les seules personnes qui me le disent son ma soeur et sa soeur, ainsi que m a mère mais c'est normal venant de sa part, elle n'allait pas dire que sa propre fille est moche. Donc c'était assez normal pour moi de rougir et ce n'est pas demain que ça va s'arrêter. "Je ne dis plus rien, je me tais voilà" Tant qu'il n'arrêterai pas d'insister sur le fait que je craque sur lui je ne dirai rien et je rougirais simplement. Je sentais qu'il caressait ma joue et ça ne faisait que aggraver mes rougissements et je le regarde toujours sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 11:46

Elle était du genre à rougir très facilement, je l'avais parfaitement compris, lorsqu'on était un peu trop gentil avec elle, elle rougissait, lorsqu'on la regardait un peu trop longtemps dans les yeux, elle baissait la tête, elle montrait de la faiblesse et c'était dommage pour elle ... Je souris légèrement et secouais ma tête encore doucement sans la lâcher du regard. "Certes mais quand même. Bon si tu peux dire merci mais faut pas rougir ..." Je laissais alors mon pouce doucement contre sa joue et la regardais en souriant, alors qu'elle me disait qu'elle ne dirait plus rien du tout, je fis légèrement la moue et approchais mon visage du sien ... "Allez parles, sinon, je te laisse tomber ! Et avoue que mes genoux sont confortables !" Dis-je alors qu'elle ne disait toujours rien, je m'approchais encore un peu plus d'elle, jusqu'à être vraiment proche d'elle, je me penchais alors vers l'avant et fis en sorte qu'elle tombe, bien sûr je gardais ma main dans son dos pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 13:28

Je n'étais pas du genre à avoir un fort caractère et je me laissais souvent faire quand on était méchant avec moi. Mais quand on me connait on découvre vraiment le caractère que j'ai, et peut-être que je devrai plus affirmer mon côté impulsive et envoyer bouler toutes les personnes qui ne font que me critiquer, mais j'avais tellement peur des représailles. "Je vais essayer d'arrêter de rougir, mais je ne te garantie rien" Je souris toujours et décide de ne plus lui parler parce qu'il n'arrêtait pas de se moquer de moi et du fait que je lui ai dit qu'il avait de beaux yeux ce qui fait que je n'arrête pas de rougir et c'est de pire en pire. Surtout quand il commence à s'approcher de mon visage et qu'il continue de s'approcher en me disant qu'il fallait que je parle sinon il me laisserai tomber. Je ne dis toujours rien en continuant de rougir plus il s'approche de moi avant de le sentir me pousser légèrement pour me faire tomber. Je m'accroche alors à son cou et je sens sa main dans mon dos pour me retenir "Ok c'est bon j'arrête de ne plus parler" J'étais toujours accroché à son cou et le regarde en souriant, je n'étais plus rouge car avec le peur de tomber j'ai tout de suite été calmé et je suis même devenu presque blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 15:23

Je savais que ça allait être dur pour Juliet d'arrêter de rougir pour un rien, surtout d'arrêter de rougir en la présence d'un garçon. J'avais appris assez de choses sur elle pour comprendre qu'elle n'avait pas l'habitude d'être avec un garçon et surtout, d'être aussi proche avec lui, comme maintenant ... Mais si elle voulait essayer, c'était déjà ça. J'esquissais un sourire et la regardais dans les yeux. "Cool merci." Dis-je content, avant d'entendre qu'elle avait décidé de ne plus me parler, et pour la punir, en quelque sorte, je décidais de la faire basculer en arrière simplement pour lui faire peur, parce que bien sûr, je la retiendrai et je savais qu'elle allait se retenir à moi, enfin sauf si elle était débile, ce qui n'était pas le cas, donc il n'y avait pas de souci ... Je la faisais donc basculer et remarquais que j'avais raison, elle s'était retenue à moi et elle avait eu raison, après tout c'était un réflexe. "Parfait." Dis-je alors qu'elle me disait qu'elle allait arrêter de ne plus parler, parce que ça commençait à devenir nul si elle ne parlait pas, même si elle l'avait fait pendant seulement quelques secondes ... Bref. Je me redressais alors en la redressant elle aussi, ma main dans son dos, je la regardais avec un sourire qui s'effaçait alors que je découvrais la blancheur de son visage. Je fronçais les sourcils et pris doucement son visage entre mes mains, la regardant dans les yeux. "Hey ... Ca va ... Je te refais plus ça alors tu peux respirer..." Je la regardais alors dans les yeux et esquissais un petit sourire, pour la première fois depuis très longtemps, je découvrais sa vrai beauté ... Elle était magnifique, tout simplement. Et je me surprenais de la trouver vraiment très belle, aussi naturelle. Je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait toujours pas de copain ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:36

Niels est vraiment adorable comme garçon, et ce n'est pas tous les jours que je pouvais passer des instants comme ça avec lui alors j'avais décidé d'en profiter jusqu'à ce qu'on en sorte. Mais malgré tout d'être avec lui me faisait simplement rougir et des fois il en jouait un petit peu de me faire rougir de cette façon , enfin je suppose qu'il le fait exprès juste pour m'embêter parce que sinon je ne sais pas pourquoi il ferai tout ça. "De rien" Je ris légèrement en le regardant toujours tellement je trouvais cette situation gênante, tellement gênante que je lui dis que je ne parlerai plus tant qu'il n'arrêterai pas de m'embêter mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse semblant de me faire tomber. J'ai tout juste eu le temps de rester accrocher à son cou mais je sentais qu'il me retenais également et je lui dis alors que j'allais parler de nouveau car oui je ne m'imagine pas ne pas parler, si je ne parle pas la situation serait vraiment très gênante. Il se redresse ensuite en me gardant contre lui et je reste bien contre lui en le regardant dans les yeux en souriant légèrement bien que j'étais devenue très blanche après avoir eu peur de me retrouver sur le sol et je vois que son regard sur moi se voulait être rassurant à présent. "J'espère bien" Je lui souris en reprenant mon calme et en reprenant doucement des couleurs en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 17:00

Je ne disais rien jusqu'à ce qu'elle décide de ne plus parlait, une situation que je n'aimais pas, et bah oui, sinon, dès le début je me serai tus mais je ne supportais pas le silence, c'était trop gênant, inutile surtout ... C'est pourquoi je me baissais pour la faire tomber, bien sûr, ce n'était pas ce que j'allais faire, je la retenais avant qu'elle ne touche le sol et la remontais aussi tôt. Découvrant alors une Juliet toute blanche de trouille, ce qui me faisait légèrement peur, j'étais inquiet oui ... Je pris doucement son visage entre mes mains et caressais ses joues, la calmant doucement, sans la lâcher des yeux, je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait être en confiance. "Allez, calme toi." Je souris légèrement et vient l'embrasser doucement contre son front avant de la serrais contre moi, caressant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:02

Le fait que je retrouve de l'apaisement grâce à une personne c'est très rare. La seule personne avec qui je suis totalement zen, et qui arrive vraiment à me calmer en temps de crise est Faith et il n'y a qu'elle, peut-être aussi Sixteen depuis le temps, mais jamais je ne me suis sentie apaiser en étant avec un garçon. Niels devait avoir un truc qui marchait sur moi et qui faisait que j'étais sereine en sa présence. Je ne savais pas qu'en apprenant doucement à le connaitre je me sentirai bien en sa présence, étant donné qu'il n'a jamais été très sympa avec moi, je pensais pas que je l'apprécierai vraiment. C'est pourquoi après qu'il ait fait semblant de me faire tomber j'ai eu très peur et qu'avec lui je me calme doucement et passe du blanc trouille a un rosé tranquille. Je sens ensuite ses lèvres sur mon front et je ferme les yeux pour en profiter chaque seconde car je sais très bien que tout ça ne se reproduira pas de sitôt, voire pas du tout. "Ca va mieux, merci" Je ne savais pas quoi lui dire d'autre que merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:13

Il ne fallait pas croire que j'étais un méchant, au contraire, je prenais soin des personnes que j'aimais, auxquelles je tenais vraiment, certes, Juliet n'en faisait pas partie, mais je prenais aussi soin des gens qui en avait réellement besoin et c'était le cas pour elle, et puis, ça ne me dérangeait pas du tout. Il lui en fallait très peu pour rougir et pareil pour avoir peur, mais je pouvais comprendre qu'elle ait eu peur à ce moment là, après tout, pour ne pas avoir peur dans ce genre de situation, il fallait avoir confiance en l'autre et j'étais certain d'un truc, elle n'avait pas confiance en moi. Je la regardais près de moi après l'avoir embrassé sur le front et tentais encore de la calmer, ce n'était pas drôle si à chaque fois elle avait aussi peur lorsqu'on lui faisait peur. "Ok alors." Dis-je simplement en reprenant possession de mes bras, je croisais mes mains entre elle et la laissais tout de même sur mes genoux sans plus rien dire, attendant patiemment que le gardien vienne nous ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:37

Je ne sais pas depuis quand je suis enfermée ici avec Niels mais le temps commençait à se faire long, si ça continue comme ça lui et moi n'aurons rien à nous raconter ce soir lors du dîner auquel il m'a invité. J'espérais vite que la gardien vienne ne nous ouvrir quoi que être enfermé ici avec lui m'avait fait prendre conscience d'une chose, qu'il ne faut pas se fier aux apparences et à la réputation des personnes. Pour moi avant d'être enfermée ici avec lui, Niels était le genre de garçon que je n'aimais pas d'une parce qu'il n'était pas le mec le plus adorable avec moi, mais aussi parce qu'il était tout simplement ce que je n'aimais pas. Puis maintenant, j'ai découvert un garçon adorable avec un grand coeur et je n'avais presque plus envie de quitter cet endroit à présent car je savais que nos pieds à peine passer la porte, nous redeviendrons ce que nous étions avant c'est à dire de parfaites connaissances qui ne se parlent presque jamais sauf dans l'intimité. Je ne sais pas comment ça va se passer quand j'irai voir Sixteen chez elle et que lui sera là. "J'en ai marre d'être enfermée, j'ai faim et j'ai soif" Je soupire légèrement alors que mon ventre se manifeste également.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliet - Where is Romeo ?
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» Juliet-Snow ~ Like a Virgin !
» 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Sous sol de McKingley :: Débarras-