TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyMer 4 Jan - 14:53


MIKELANGELO NATHANAËL VALENTE

ÂGE : 19 ans
CLUBS : The Tigers
LIEU DE NAISSANCE : Baltimore
STATUT : Célibataire
GROUPE : The Supermen
CÉLÉBRITÉ : Channing Tatum
ETUDES : 3ème année
QUALITÉS : Protecteur, volontaire, gentil, drôle
DÉFAUTS : Possessif, bagarreur, têtu
ANECDOTES : Son père est décédé, sa mère est en fauteuil roulant et son frère est dans l'armée
SIGNE PARTICULIER : Un tatouage dans le dos 'Death before dishonor'
TICS, MANIES : Aucunes
TALON D'ACHILLE : Son frère
PHOBIE : Aucunes


Dernière édition par Mikelangelo N. Valente le Mer 4 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyMer 4 Jan - 14:54

A. LUCKAEL JOHNSON
La grande amitié, la vraie, la complicité. On peut dire que la bonne entente règne entre ces deux jeunes, toujours là pour se soutenir, couvrir les arrière. En plus il sont dans la même équipe, que demander le mieux ? Et comme Luka' est au Glee Club et que Mike adore ce groupe, de temps en temps il lui donne quelques coups de mains en danse.

GRAHAM HOBBS
On ne peut pas dire que ce soit la grande entente entre eux, ils se détestent presque depuis que Graham a vu Mike observer le Glee Club avec beaucoup d'intérêt et qu'il le chambre constamment à ce sujet. Ce qui à le don d'irriter parfaitement le jeune italien et lui mettre les nerfs en pelote, la baston n'est pas loin ... Et entre deux membres de l'équipe de foot, ça risque de faire des ravages.

LOUAHNN Q. PRESCOTT
Depuis que le meilleur ami de Lou' a une petite amie, cette dernière s'en est éloignée pour se rapproche du bel italien, autant dire que ça ne va pas lui déplaire. Non pas parce qu'elle est jolie et que nombre de gars pourraient la convoiter mais tout simplement parce qu'il l'apprécie énormément et qu'il tient à être là pour elle.

Spoiler:


Dernière édition par Mikelangelo N. Valente le Dim 8 Jan - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyMer 4 Jan - 15:54

A vous mes carottes « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 1980798977 « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 2472899277 « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Loùhann Q. Prescott

Loùhann Q. Prescott
Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort !

♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyMer 4 Jan - 16:19

Prem's (apparemment lol)
Un petit lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyMer 4 Jan - 20:38

Pourquoi pas, dis moi juste que t'as une idée « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Loùhann Q. Prescott

Loùhann Q. Prescott
Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort !

♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyMer 4 Jan - 21:21

Aie !!
J'ai une idée ... Faut juste que je la trouve ... xD

Peux-tu simplement m'aiguiller : positif ou négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 7:47

Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 10:29


    On est dans la même équipe et on a à peu près le même âge, un lien entre mec ? « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Loùhann Q. Prescott

Loùhann Q. Prescott
Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort !

♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 13:32

Je pense avoir trouver !!
Je t'envoie tout ça part MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 16:42

Luka' : bien sûr ! Très bons amis ?

Loù ; okey : )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 18:23


    Ça me va, sachant que Luck' s'est légèrement mis le capitaine de l'équipe à dos, ça fera pas de mal d'avoir au moins un pote avec lui. « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 4207748294
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 18:27

Owii une baston « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 2472899277 Disons qu'ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre quoiqu'il arrive ? Une amitié vraiment forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 18:30


    Oui, l'un couvre les arrières de l'autre, et vice versa. « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 457042253 Luck et Mike seraient du genre à se raconter leurs vies comme de vrais gonzesses, mais surtout parce qu'ils se comprennent. Une amitié très proche quoi. « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 4212179984
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 18:32

Ca me va très bien ♥ Au fait, Luka' fait parti du Glee club ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 18:34


    De même. « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 4207748294 Oui il en fait parti. « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 839056919
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 18:36

Cool : D Mike adore le Glee Club même si il le cache, plutôt bien : ) Il pourrait aider Luka' en danse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 19:13

Un lien? « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 839056919
Revenir en haut Aller en bas
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 19:16


    C'est une super idée ! Surtout que Luck' a deux pieds gauches. « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 4207748294
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 19:19

Cool : D Je t'ajoute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 19:19


    J'en fais de même. « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 1280000970
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 20:17

Graham : Volontiers ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyJeu 5 Jan - 20:52

Tu enchaînes le positif, alors pourquoi pas un peu de négatif? ^^
Ils sont tous les deux dans l'équipe de foot, donc ils pourraient avoir à la base une relation normale, pas forcément de très bons amis mais ils se tolèrent, jusqu'à ce que Graham surprenne Mike en train de regarder le Glee Club avec un certains intérêt ou un truc dans le genre et commence à lui faire des remarques la-dessus, à souligner à quel point le glee club est naze et à quel point sa réputation descendra en flèche si ça s'avère être la vérité. Bref il le pousse à bout, comme pour lui faire avouer qu'il aimerait en effet joindre le club.
Un mec sympa quoi « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyVen 6 Jan - 17:20

J'aime beaucoup l'idée, mais Mike se laisserai pas faire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyVen 6 Jan - 17:54

J'en attends pas moins de lui « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » EmptyVen 6 Jan - 17:55

Je t'ajoute au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


 
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » _
MessageSujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »   « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?
» (M) CHORD OVERSTREET ✎ « T'es con ou tu le fais exprès ? » « Je sais pas tu préfères quoi ? » « Roooh tu me soules !!! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Ton mur :: Liens-