TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet _
MessageSujet: 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet   01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet EmptyMer 4 Jan - 17:26

01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet Tumblr_lp7ofuFmFg1qkr7pk

Le réveil de Sixteen sonnait. Il était six heures. Elle se retourna et appuya sur le réveil pour le faire taire. Elle referma les yeux, et les rouvrit après ce qui lui semblait être deux minutes. Ses yeux se posèrent à nouveau sur le réveil, qui affichait désormais sept heures et quart. Il lui fallut quelques secondes pour prendre conscience qu'elle était en retard d'un peu plus d'une heure. Et la voilà en train de courir à travers la maison, complètement paniquée. Après une douche express, elle se sécha les cheveux et les laissa au naturel, c'est à dire bouclés. Par chance, ça lui allait plutôt bien, presque mieux que quand elle se les lissait. Elle finit de se préparer, et courra dans sa chambre pour enfiler un jean et un haut. Elle prit une des premières paires de chaussure qui se présenta devant elle et qui s'accordait plutôt bien avec sa tenue, puis descendit. Elle prit un petit déjeuné en vitesse, et quitta la maison. Il était sept heures cinquante, et elle devait être au lycée dans cinq minutes. En sachant que le trajet en voiture lui prenait au moins quinze minutes : elle allait forcément arriver en retard. Alors quitte à arriver en retard, autant l'être vraiment, non ? Sixt' s'arrêta donc au Starbucks pour aller chercher un chocolat chaud, puis reprit la route. Elle arriva finalement au lycée vers huit heures quinze. Elle marcha rapidement jusqu'à sa classe puis toqua. « Excusez moi pour le retard, j'ai eu un problème de réveil. » Le professeur lui fit signe d'aller s'asseoir, ce qu'elle fit. Elle trouva sa place au fond de la classe, à côté de Juliet, sa meilleure amie. Elle sortit toutes ses affaires et regarda la blonde en souriant. « Salut. Tu vas bien ? »


Dernière édition par J. Sixteen-Arya Oxburry le Mer 4 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet _
MessageSujet: Re: 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet   01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet EmptyMer 4 Jan - 18:18

01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet Tumblr_lx7ixvdNWS1r4k02l

C'était un réveil tout à fait normal pour moi, quand j'avais cours le lendemain je ne me couchais pas plus tard que 22h30 afin de ne pas être trop fatiguée en me levant et d'être en pleine forme pour toute la journée ce qui était le cas en ce moment même. Je m'étais levée à 6h30 et j'avais directement filée sous la douche pour me réveillée comme il faut car sinon j'aurai eu énormément de mal à aller jusqu'au lycée si je n'avais pas pris ma douche. Je décide d'enfiler un jean et un débardeur tout simple comme en temps normal. Je fini par me sécher les cheveux et les laisser au naturelle ce qui fait qu'ils sont totalement lissés et je n'avais pas envie de les onduler donc je les laisse comme ça. Je finis par descendre avec mon sac de cours et vais enfiler mes chaussures avant d'aller dans la cuisine pour déjeuner. C'était plutôt calme étant donné que je suis la seule dans la cuisine car tout le monde est entrain de s'agiter en haut pour se préparer pour les cours. Quelques minutes plus tard j'avais fini de déjeuner et ma soeur me dit qu'on allait partir en cours. Je la suis donc en enfilant ma veste et pars pour le lycée. J'arrive pile à l'heure pour mon premier cours et file dans ma classe à ma place en remarquant que Sixteen n'était toujours pas arriver je fais une petite moue en sortant mes affaires afin de mon sac et commence à copier le cours quand je vis la tête de Six' dépasser par la porte disant qu'elle était en retard. Je souris en regardant ma meilleure amie quand elle s'installe à côté de moi. "Ca va bien et toi? Qu'est ce qu'il t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet _
MessageSujet: Re: 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet   01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet EmptyVen 6 Jan - 20:57

01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet Tumblr_lp7ofuFmFg1qkr7pk

Sixteen regardait son professeur fixement. Le pull de ce dernier avait attiré son attention, à cause de ses couleurs criardes et pas du tout accordées entre elles. Elle se mit à sourire, un sourire moqueur. Ce professeur était connu (si l'on peut dire ça comme ça) pour ses goûts vestimentaires assez étranges. « Ca va bien et toi ? Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? » Sixt' quitta le pull de son professeur des yeux pour se tourner vers Juliet. Sixteen faisait partie des gens qui n'étaient pas très discret en cours, et qui parlaient à tout va. Mais elle avait plutôt de la chance, et en général les professeurs ne lui disaient rien, bien qu'elle ne se cachait pas vraiment pour bavarder. Elle jouait avec son stylo tout en répondant à sa meilleure amie. « Je me suis rendormie. Genre mon réveil a sonné, je l'ai éteins et je me suis rendormie. Après je me suis dis que quitte à être en retard.. » Sixteen voulut poursuivre, mais le professeur commença à dicter le cours. Elle nota donc ce qu'il disait machinalement, comme elle avait l'habitude de faire dans chaque cours. Sixt' n'était pas une élève excellente, mais elle avait un niveau assez bon sans avoir besoin de faire d'efforts. Du coup elle n'en faisait pas, elle n'était pas passionnée par les études, et être la meilleure en classe ne l'intéressait pas. Une fois que le professeur recommença ses explications inutiles, elle se retourna à nouveau vers sa meilleure amie, et la regarda, un sourire aux lèvres. « T'as vu son pull ? Même si on me payait je porterais pas ça ! » Elle se mit à rire discrètement, tout en jetant un oeil au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet _
MessageSujet: Re: 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet   01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet EmptyVen 6 Jan - 21:22

01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet Tumblr_lxe2q4rSLV1ql81n9o1_500

Voir arriver Sixteen en retard en cours ne m'étonnais absolument pas, en fait ça lui arriver souvent et ça me faisait même le plus souvent rire de la voir arriver en retard tellement je me suis habituée. Je la regarde en lui demandant ce qu'il lui arrivait pour qu'elle soit en retard bien que je savais très bien d'avance que c'était parce que mademoiselle c'était rendormie. Je ne dis pas que ça lui arrive tous les jours, mais bien une fois par mois depuis que nous sommes au lycée ça lui ait arrivé. "Je me suis rendormie. Genre mon réveil a sonné, je l'ai éteins et je me suis rendormie. Après je me suis dis que quitte à être en retard.." Je me mis à rire légèrement en l'écoutant m'avouer sa panne de réveille et je la regarde encore "T'es pas douée sérieux, je sais ce que je vais faire maintenant le matin, je vais t'appeler comme ça tu ne seras plus en retard" Ca ne devait pas être une très mauvaise idée, l'appeler jusqu'à ce qu'elle soit levée, par contre ma mère ne risquera pas d'être très contente en voyant ma facture de téléphone à la fin du mois mais tant pis c'est pour la bonne cause et pour qu'une demoiselle n'arrive plus en retard en cours. Je pris ensuite le cours quand le prof se mit à dicter comme j'avais l'habitude depuis que je connaissais Sixteen, je parlais avec elle et j'écoutais d'une oreille le prof. Heureusement pour moi j'avais pas mal de facilité en cours et même si je ne suivais pas plus que ça préférant discuter avec ma meilleure amie, j'avais toujours de très bon résultat, je crois même être première de ma classe et je ne fais pas plus d'effort que ça. "T'as vu son pull ? Même si on me payait je porterais pas ça !" Je regarde alors le pull du prof n'y ayant pas vraiment fait attention depuis que je suis dans la salle et je ris en secouant la tête "Je t'avoue moi non plus jamais je ne porterai une chose aussi immonde, tu crois pas qu'on devrait lui donner quelques leçons?" Je ne dis pas que je suis la fille super mode, mais je savais reconnaitre quelque chose qui était stylé ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet _
MessageSujet: Re: 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet   01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siobhan ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
» Juliet - Where is Romeo ?
» 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?
» Juliet-Snow ~ Like a Virgin !
» Juliet-Snow & Siobhan ♣ On se connait pas trop, tu peux te confier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Aile A :: Salle de classe-