TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 13:53

Je la regardais alors dans les yeux, un sourire en coin, attendant patiemment qu'elle réponde, et elle ne se faisait pas priée, tant mieux. En écoutant sa réponse, je lâchais doucement sa main, pas parce que j'étais déçu ou autre, mais tout simplement pour ramener mes deux mains au niveau de son visage que je pris doucement et je le rapprochais doucement du mien. Elle se laissant faire, légèrement surprise encore par ce genre de geste, mais elle se laissait faire et c'était déjà un grand pas pour elle, pour moi, pour nous ... Sans la lâcher des yeux, je souris un peu plus. "Bonne réponse." Dis-je simplement avant de poser mes lèvres contre les siennes, assez d'attendre, je me lassais le droit de regouter à ses lèvres, l'embrassant de nouveau sans prêter aucune autre attention à ce qui pouvait se passer autour de nous, je devais l'avouer, elle avait réussi à me charmer si on peut dire ... J'étais tombé dans mon propre piège mais ça m'était égal.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 14:20

Je n'aimais pas quand il m'observait de cette façon, il était tellement magnifique et que c'était dur pour moi de ne pas aller embrasser ses lèvres pourtant il me fallait résister afin de ne pas passer pour une accro. Je souris encore plus quand je lui avoue que j'avais envie de le revoir et de passer du temps avec lui et surtout parce qu'il me prend mon visage entre ses mains et se rapproche un peu plus à moi. J'étais toujours un peu rouge mais je me faisais à l'idée de tout ce qu'il fait avec moi et j'y prenais goût je n'avais presque plus envie de vivre autre chose que ce que Niels me faisait vivre. Je le regardais toujours dans les yeux avant de le voir s'approcher un peu plus de moi et qu'il ne dépose une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes. Je souris en le sentant faire avant de répondre à son baiser ne faisant attention à rien d'autre que lui et moi et notre petit moment ensemble. Je pense que lui même ne savais pas que ce soir il se passerai tout ça, mais c'est ce qu'il y a de mieux, les imprévus et les grandes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptyLun 23 Jan - 14:31

Pour un imprévu, c'en était réellement un, mais je n'étais pas déçu. Elle était différente de ce que j'avais pu croire, bon, sur certains points j'avais toujours raison, elle était coincée, ça c'était sûr, mais elle était loin d'être ennuyeuse une fois qu'on la connaissait, ou du moins qu'on prenait le temps de lui parler ... L'un de ses plus gros défauts ? C'était certainement sa timidité, parce que ça l'empêchait d'aller vers les autres, ce qui était dommage pour elle ... Mais je pouvais voir qu'elle avait en quelque sorte vaincu sa timidité ce soir, avec moi, et c'était déjà génial. Parce qu'avant ce soir, je doute qu'elle ai eu le courage de venir m'embrasser, ou embrasser n'importe quel autre gars ... Je continuais de l'embrasser et y prenait même plaisir, c'était surprenant mais j'aimais ça. Je finis par m'écarter d'elle au bout de quelques minutes et la regardais dans les yeux en souriant, gardant toujours 'possession' de son visage avec mon mains.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 18:53

J'étais vraiment heureuse de voir comment c'était passé cette soirée et surtout de l'embrasser comme ça, je pensais que jamais une chose ne pouvais arriver et c'était ça. Je continuais de l'embrasser en posant mes mains sur son torse pour le garder contre moi et avoir un peu plus de proximité. J'étais à nouveau dans une petite bulle ne faisant attention à rien autour de moi, j'ai presque l'impression que nous sommes rien que lui et moi. J'avais vraiment pris goût à ses baisers et j'avais envie de l'embrasser encore et encore. Mais toute bonne chose ont une fin et il s'écarte doucement de mes lèvres et je lui fais un sourire en le regardant dans les yeux. Je ne savais pas quoi dire et je ne préfère rien dire ne voulant rien gâcher de ce moment. Je dépose délicatement mes lèvres contre les siennes en souriant et lui fait un petit bisous et m'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 19:14

Je l'embrassais encore tendrement sans me prendre la tête, sans me préoccupais de ce qui pouvait se passer autour de nous, tout ce qui comptait en ce moment même, c'était elle, ce baiser, nous ... C'était le plus important. Je souris en sentant ses mains se poser sur mon torse, légèrement surpris oui, car normalement, elle restait là, plantait devant moi et m'embrassait juste, mais cette fois ci, elle me montrait qu'elle en voulait plus ... C'était cool, vraiment cool. Au bout d'un moment, je m'écartais doucement d'elle et la regardais dans les yeux, en silence, il ne fallait pas gâcher ce petit moment, je ne voulais pas dire quelque chose qui pourrait plomber l'ambiance, alors je restais là, à la regarder dans les yeux, et souris en sentant de nouveau ses lèvres contre les miennes. Je caressais doucement sa main pendant un moment avant d'aller chercher sa main. "Allez on rentre." Dis-je alors en me remettant à marcher, je finis au bout d'un moment par la prendre contre moi, passant mon bras autour d'elle et je marchais tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 18:28

Je n'avais pas envie de me séparer de ses lèvres tellement je les savourer et tellement je me sentais bien en l'embrassant. Mais il fallait bien qu'on arrête un peu de s'embrasser mais je reste à le regarder dans les yeux en souriant avant de lui déposer un autre baiser sur ses lèvres. Je prenais de plus en plus de confiance en moi en sa présence et ça devait certainement lui faire plaisir car il m'a vu au début de la journée toute timide, toute coincée qui n'osait rien faire et même pas l'approcher. Je reprends alors sa main dans la mienne et me remet à ses côtés pour marcher et retourner à sa voiture. "C'est parti" J'avais pas envie de rentrer mais il le fallait bien. Je le sentis me coller à lui et passer son bras autour de mes épaules et je pris un peu plus mon aise en passant mon bras dans son dos pour rester contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 19:35

En y repensant, j'étais réellement surpris de comment avait tourné ma relation avec Juliet, c'était plus que surprenant, il n'existait pas de mot assez qualifiant pour justement définir ça ... Mais j'étais content, certes, pour moi, ce n'était rien de sérieux pour le moment, on en était qu'au premier rendez-vous, ça ne pouvait donc pas être sérieux, elle ne pouvait pas me demander d'être directement son copain alors qu'au fond, je la connaissais à peine, je voulais encore apprendre à la connaître, sortir une nouvelle fois avec elle pour voir ce que je ressentais réellement lorsque j'étais avec elle, voir si j'avais toujours cette envie permanente de l'embrasser, de la sentir contre moi ... Parce que en ce moment, c'était ce que je ressentais, mais était-ce dû à l'effet de surprise ou était-ce réellement réel ? J'espérais le découvrir bientôt ... La serrant contre moi, je continuais de marcher le plus doucement possible pour gagner quelques minutes avec elle et souris en sentant qu'elle venait s'accrocher à moi. Je l'embrassais dans les cheveux et continuais de marcher. "Je t'ai jamais vu à un de nos matchs..." Dis-je simplement alors que je continuais d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 21:43

J'étais bien contre lui comme ça et c'est certains que jamais avant ce soir je n'avais pensé que je pourrais me sentir bien avec lui. Pour l'instant je pense qu'on peut se considérer comme ami ce qui est déjà un grand pas entre lui et moi. Avant nous n'étions que de simple connaissance et en une journée nous étions passé du simple bonjours et remarque au câlin, bisous. Comme quoi la vie était vraiment faite de hasard. Je marche encore doit devant moi en gardant mon bras dans son dos profitant de chaque minutes qu'on était encore ensemble. Je le regarde quand il me parle du fait qu'il ne m'est jamais vu durant les match et je souris encore "Si pourtant j'y suis, déguisé en mascotte" Je me mets à rire étant donné que je n'étais pas du tout sérieuse et je savais qu'il savait que je n'étais pas sérieuse. "Non franchement aller à un match c'est pas du tout ce que j'aime. Voir des mecs courir après un ballon pas terrible" Je ris encore tellement j'avais envie de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 22:03

Je marchais tranquillement et me mis alors à rire lorsqu'elle m'avouait qu'elle était la mascotte, bien sûr, je savais vraiment qu'elle n'était pas sérieuse, qu'elle plaisantait, elle, en mascotte ? Elle était beaucoup trop coincée, du genre à ne pas apprécier à avoir le regard des autres sur elle et même si le costume de la mascotte la cachait, il fallait assumer ça, et je doute qu'elle puisse assumer ... Ce n'était pas son genre ... Je souris tout en caressant son bras comme pour la réchauffer. "Ah je savais bien que tu me disais quelque chose!" Je ris en secouant la tête légèrement de droite à gauche avant de retrouver mon calme. "Tu viendrai même pas me soutenir? T'es sérieuse?" Dis-je alors en plaisantant et affichais une petite moue alors que je m'écartais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 17:18

J'avais vraiment envie de lui faire des petites blagues, et je voyais qu'il rentrait dans mon jeu. Je venais de lui dire que j'étais dans le rôle de la mascotte du lycée, bien sur ce n'était pas le cas car ce n'est pas du tout mon genre d'être comme ça. Jamais je ne ferai une telle chose, tout le monde sait que je ne ferai jamais une chose pareil et tout le monde connait la personne qui est dans le costume de la mascotte. "Oui voilà tu connais mon terrible secret, je suis la mascotte du lycée" Je ris encore en secouant la tête en le regardant avant de lui expliquer la raison pour laquelle je n'assistais pas au match de foot. Pas que je n'aime pas ça, mais disons que je ne suis pas passionnée et je préfère rester chez moi devant un bon film plutôt que d'assister à un match de foot. "Pour toi je pourrai peut-être faire un effort et venir te voir à un match"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 17:33

J'esquissais un sourire avant de me mettre à rire, oui, elle était la mascotte du lycée, et moi j'étais encore vierge ! En tout cas, elle savait me faire rire un peu, c'était bien, on passait un agréable moment, elle n'était plus cette petite coincée timide qui ne parlait pas du tout ... "Tu te débrouilles plutôt pas mal sur le terrain en tout cas." Dis-je en riant encore un peu pour ensuite entendre qu'elle allait peut etre venir me soutenir une fois en allant à un match. Je haussais les épaules et continuais de marcher avec un sourire aux lèvres. "Tu as bien quelqu'un qui pourrait t'accompagner ... Comme ça tu seras pas toute seule ..." Dis-je en esquissant un sourire, caressant tout doucement son bras.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptySam 28 Jan - 13:48

J'étais contente de l'entendre rire à l'une de mes blagues très pourrie soit-elle car je ne pensais pas un jour pouvoir le faire rire avec l'une de mes blagues. Mais là étant donné notre situation du moment et le lien qui est entrain de se former entre nous, j'étais vraiment heureuse. Il était réceptif à ce que je lui disais et je ne pouvais qu'être heureuse de la situation. "Tu crois quoi? C'est pas facile tous les jours, mais avec de l'entrainement ça va nickel" Je ris encore à mes bêtises car je ne savais pas du tout de quoi je parlais mais au moins il voyait une autre facette de moi et j'étais prête à lui montrer que je ne suis pas la petite Juliet coincée qu'il connait. "Bah ta soeur pourrait venir avec moi je pense" Je souris toujours heureusement que j'avais une meilleure amie comme Sixteen, même si tout semble nous différencier je suis très proche d'elle et elle est l'une des rares amies à ne pas me juger pour mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 EmptySam 28 Jan - 13:58

J'avançais encore doucement en la gardant contre moi, un sourire aux lèvres, riant de temps en temps lorsqu'elle me parlait encore de sa blague, qui avouons le, était nulle, mais c'était tout de même bien trouvé... Je continuais de marcher et tournais mon regard vers elle un sourire aux lèvres, elle allait donc venir à un de mes matchs, en tout cas, si elle venait, je serai content. "Bah voilà ... Donc t'as plus d'excuses ... Tu viendras me voir au prochain match?" Dis-je en souriant, je la repris contre moi et retournais alors à ma voiture, je ne savais pas trop ce qu'il se passait, mais on dirait bien qu'on avait déjà un rendez-vous de fixé, bien que le prochain match soit dans plusieurs semaines, je savais qu'elle viendrait ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Juliet - Where is Romeo ?
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» Juliet-Snow ~ Like a Virgin !
» 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Sous sol de McKingley :: Débarras-