TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliet-Snow ~ Like a Virgin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptyVen 30 Déc - 19:11







Amarillys Juliet-Snow Evans
« Like a Virgin, touch for the very first time »

A Lima, on la connait sous le nom de Evans Amarillys Juliet-Snow. Elle a vu le jour à New York, le 5 avril 1989, elle est donc âgée de 17ans, et est donc américaine. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite de puis 8 ans à Lima. Elle est étudiante au lycée en avant dernière année. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme The Avangers. On pourrait le décrire comme gentille, intelligente, douce, méfiante, jalouse, prude, timide, souriante, maladroite, aimante, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Candice Accola, mais ce n'est que elle.


LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? C'est l'un des endroits où je m'ouvre le plus. Bien sur je ne suis pas la plus douée des chanteuses qui existe mais j'aime ça être dans le glee club. Les personnes qui y sont, sont de véritables amis pour moi et je dois dire que c'est rare d'avoir de vrais amis avec qui on peut partager sa passion.
ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? Je ne suis pas intéressée par ça mais alors vraiment pas. J'aime être discrète et étant timide la popularité m'effraie plus qu'autre chose. Mais bon étant la petite soeur de la capitaine des cheerios je suis obligée d'affronter les regards des autres qui souvent me compare à elle, le truc c'est que nous sommes totalement différente elle et moi.
AIMES-TU LIMA ? Je préfère New York et je compte y retourner un jour, enfin je compte pas rester à Lima. J'ai eu beaucoup de problèmes en étant ici, les gens qui critiquent et tout, malheureusement je dois faire avec parce que ma mère a décidé que nous resterions ici avec tous les Ferguson... et ce n'est pas ce qui me plait le plus, mais je dois malheureusement faire avec. Enfin ce n'est pas que je ne les apprécie pas, mais je n'ai aucune affinité avec aucun d'eux.
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? Je crois que je cours sans m'arrêter, enfin si je m'arrêterai au bout d'un moment tellement je suis maladroite et non sportive je me retrouverai vite par terre à me faire bouffer par ces satanés Zombies.
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? Perso que ça soit en amour, en amitié je suis l'une des filles les plus fidèles qui puisse exister. Je ne supporte pas l'infidélité et c'est une chose que j'ai énormément de mal à comprendre et pardonner.




→ The love Story ←

1989, le mur qui séparait Berlin en 2 est enfin tombé après de nombreuses années, mais bon ce n'est pas le sujet. Quelques mois auparavant cette chute du fameux mur, une petite tête blonde est sortie du ventre de sa mère pour la rejoindre ainsi que sa grande soeur d'un an de plus qu'elle. Mais lors de cette naissance il manquait quelqu'un de très important , le papa. Celui ci est décédé quelques mois auparavant sans savoir que sa femme attendait un deuxième enfant suite à une tumeur au cerveau. Il est parti plus vite qu'on aurai pu le penser.
Suite à sa mort et comme par logique, Norah n'était pas des plus opérationnelle. Elle venait de perdre l'homme de sa vie ainsi que le père de ses enfants, très peu de personne se sentirai bien suite à une perte comme celle ci. Si vous trouvez quelqu'un qui semble heureux à la mort d'une personne très importante pour lui, prévenez tout le monde car ça n'est pas tous les jours qu'on voit ça.
C'est ainsi que Juliet et Faith ont vu leur mère vivre pendant 9 longues années. 9 années où elles ont vu leur mère déprimée et ce n'est pas toujours très drôle pour 2 petites filles de voir leur mère comme ça. Heureusement pour elles, elles pouvaient compter l'une sur l'autre et c'est encore le cas aujourd'hui. Elles ont toujours été très différente au niveau du caractère, mais elles sont très proches depuis toujours et passent énormément de temps à se confier l'une à l'autre.
Lorsque Juliet eu 9 ans sa mère a pris la décision de partir de New York pour changer de vie, passer à autre chose et avancer dans la vie. C'est alors qu'elles ont mis le pied toutes les 3 à Lima. Une chose est sûre Juliet ne se plaisait vraiment pas dans cette ville, elle a eu du mal à se faire de nouveaux amis suite à sa timidité qui plus elle vieillisait, plus cette timidité grandissait avec elle. Quand à sa soeur son adaptation fut bien plus facile pour elle, elle s'y sentait bien et elle n'avait pas l'air d'avoir des problèmes pour se faire de nouveaux amis. Oui Faith et Juliet sont complètement différentes.
Il y a 1 an voire 2 ans, lors d'un dîner Juliet s'est vite retrouvée sur le cul lorsque sa soeur lui annonça que sa mère voyait un autre homme. Sa mère était présente bien sur à ce moment là et elle a très mal réagit de voir que Faith n'était pas très pour cette relation. A vrai dire, Juliet ne savait pas comment réagir, une chose est sûre elle était vraiment étonnée d'apprendre que sa mère fréquentait un homme et qu'elle n'est jamais su avant.
L'inconvénient que de cet homme c'est qu'il avait 3 enfants à sa charge, et ce n'est pas dans de très bon rapport que se trouve les 5 enfants. Un seul garçon entourré de fille et qui déteste ses 2 demi soeurs au moins Juliet car cette dernière est tout sauf une fille très ouverte dû à sa timidité. Une qui ne se préoccupe pas de Juliet car elle ne va pas vers elle et celle ci ne va pas non plus vers elle. Et la dernière, la plus âgée qui elle est un peu plus gentille avec Juliet et qui lui parle avec un peu plus d'amabilité que les 2 autres.
Un gros problème vient se poser quand les parents annoncent qu'ils vont se marier et vivre ensemble. La cohabitation entre les 5 enfants risquent d'être périeuses et difficile à vivre pour les parents.


Marie ϟ Pinklady
Âge - [i]19 ans
PAYS/RÉGIONS - France / Picardie / Somme / Amiens COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Par Julie chérie TES IMPRESSIONS - I love it Smile CRÉDIT(S) - Tumblr UN DERNIER MOT - prout


Dernière édition par A. Juliet-Snow Evans le Ven 30 Déc - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptyVen 30 Déc - 19:17

Candice ♥
Welcome et bonne chance pour ta fiche
Pour le moindre soucis, n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptyVen 30 Déc - 19:18

BILSON *____*

Merci chère demi soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptyVen 30 Déc - 19:25

Welcome ma chérie !!!! I love you
Excellent choix de vava et good luck pour ta fiche Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  1468157981
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  4102579639
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptyVen 30 Déc - 20:20

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptyVen 30 Déc - 20:39

    ma blonde. (ouais je kiffe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptyVen 30 Déc - 21:00

Razz Jte crotte xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptyVen 30 Déc - 22:02

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptyVen 30 Déc - 22:24

Ta présentation me semble parfaite. Seulement je préfère attendre l'avis de Faith vu que tu es en quelques sortes son scénario. Je vais la prévenir.


Dernière édition par D. Siobhan Ferguson le Ven 30 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptyVen 30 Déc - 22:26

BIENVENUE! Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  2640245900
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptyVen 30 Déc - 22:28

Merci coquelicot Smile

D'accord Siobhan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie-Kennedy Wright

S. Charlie-Kennedy Wright

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptySam 31 Déc - 9:02

    toi aussi t'as un bel avatar (a) et ton titre! *o*
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptySam 31 Déc - 9:44

C'est parfait I love you Je te valide Very Happy


yes you did it !



Nous avons l’immense honneur de t’accueillir dans l’effectif des élèves de McKinley Hight School. ou du moins en t'en qu'habitant à Lima.
Cependant après que l’on te remette la fameuse carte d’étudiant ou de résident de la ville, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivantes :

♦️ Tu peux gérer ta vie sociale ici en créant tes liens, mais ce n’est pas tout tu peux aussi demander des sujets de Rp à certaines personnes encore faut il que tu fasses aussi ta petite fiche ici.

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses les ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où faire la fête ou que l’on vienne sonner chez toi si on a perdu notre chien, n’oublie pas de faire une demande de logement ici.

♦️ Si tu veux gagner en réputation (ou en perdre !) tu peux choisir le ou les club(s) de ton choix ici. Sachez que les footballeurs se feront un plaisir de vous accueillir si vous êtes un futur chanteur !

♦️ Un système d’épisode régis le forum, donc il est important que tu prennes connaissance de celui qui est en cours actuellement ici. Nous vous demandons aussi de mettre le numéro actuel de l’épisode au début du titre de vos sujets. (Ex : 01. Titre du sujet)

♦️ Mais le plus important sur TT est de ... S'AMUSER ET DE CHANTER FAUX !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum et en espérant sincèrement ne pas te voir en salle de colle ! Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  1414518524 Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  1414518524
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptySam 31 Déc - 10:09

Oué je sais Marine que j'ai un bel avatar xD

Et merciiii Julie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  EmptySam 31 Déc - 11:02

Candice ♥
Bienvenue et merci de ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  _
MessageSujet: Re: Juliet-Snow ~ Like a Virgin !    Juliet-Snow ~  Like a Virgin !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet-Snow ~ Like a Virgin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet-Snow & Siobhan ♣ On se connait pas trop, tu peux te confier !
» Juliet - Where is Romeo ?
» 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?
» 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Page personnelle :: Bienvenue au lycée-