TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptySam 31 Déc - 12:37


Un endroit peu commun qu'est la chaufferie du lycée ... On la connait tous, encore, les gens comme moi. Ca ne veut pas dire que je suis un coureur de jupon, un tombeur, simplement que j'ai du succès auprès des filles et qu'il m'ait déjà arrivé de me rendre au pour un petit moment intime avec ma petite amie ... Aujourd'hui, je ne m'étais pas rendu là à cause de ça, mais tout simplement parce que je devais récupérer quelques affaires pour les prochaines soirées qu'on allait organisé ... Etant le président du club, je devais me charger de tout ça ...
C'est alors que je fouillais le débarras à la recherche des affaires que sans le faire exprès je poussais la boite de carton qui retenait la porte et m'enfermait tout seul ... Je soupirais en sortant mon portable, mais seul problème, je ne captais pas ... Décidémment, j'avais vraiment la poisse ... Je me mis alors à toquer à la porte en espérant que quelqu'un vienne m'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptySam 31 Déc - 13:32

Rendre hommage à Lady Gaga... Ils sont sérieux au glee club? Lady Gaga la reine de la provocation c'est à dire tout l'inverse de moi. Le problème c'est qu'il fallait que je m'habille dans le même genre qu'elle et c'est pas sûre que je vais y arriver car je n'ai aucune tenue qui pourrait faire style Lady Gaga. C'est pourquoi je décide d'aller voir dans le débarras, avec le club théâtre qui range leurs costumes et affaires là-bas je trouverai peut-être quelque chose qui pourrait m'aller.
Je descend donc vers le sous sol du lycée ,musique dans les oreilles, et j'espère ne croiser personne parce que je sais que par là traîne souvent les cheerleaders et les footballeurs et ce ne sont pas les personnes qui m'apprécient le plus et j'ai pas envie de me prendre à nouveau un slush sur la tête... Une fois aujourd'hui c'est déjà bien suffisant. La porte du débarras est fermée et tant mieux au moins personne ne me dérangera. J'étais entrain de chanter tranquillement en ouvrant la porte quand je tombe nez à nez avec le frère de Sixteen, ma meilleure amie et j'avoue avoir fait un petit bond en arrière étant surprise. Niels étaient le genre de garçon qui m'intimidait énormément, déjà que j'étais bien timide, il n'arrangeait rien du tout. Je ne dis rien et le regarde en restant à tenir la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptySam 31 Déc - 13:41

Je savais bien que ce n'était pas ma journée aujourd'hui, déjà avoir la corvée d'aller chercher les décorations merdiques qui étaient entreposées au sous sol, vraiment, j'aurais dû donner cette tâche à quelqu'un d'autre, je préférais largement descendre au sous-sol accompagné d'une fille pour faire autre chose que ce que j'étais venu faire à l'origine ... Je soupirais légèrement alors que je fus enfermé dans le débarras et toquais encore et encore. Jusqu'à ce que quelqu'un vienne ouvrir la porte, sans savoir de qui il s'agissait, je me reculais pour pas prendre la porte dans la gueule et découvrais qu'il s'agissait de Juliet, la meilleure amie -coincée de ma petite soeur. Elles étaient toutes les deux des opposés, c'était fou quand même ... Et pourtant elles étaient meilleures amies. Je ne dis rien mais alors qu'elle se reculait de quelques centimètres, je vis surtout la porte qui se refermait derrière elle. Je m'approchais de la porte mais ce fut trop tard, elle s'était refermée et je me retrouvais enfermé avec elle ... Je soupirais et me poussais. "T'es sérieuse là ? On est enfermés ! Génial." Ironie bien sûr, elle était la dernière personne avec qui je voulais passé du temps, de ma volonté ou pas ... Je soupirais et m'assis sur une boîte en carton. "Reste plus qu'à attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 19:27

Je pensais pas être aussi poisseuse que ça.. enfin je vais pas dire que de me retrouver enfermer avec un garçon aussi mignon que lui ne soit pas une chance mais le problème c'est qu'avec ma timidité et la façon dont il me connait, le fait d'être enfermé avec lui va être un énorme problème pour moi comme pour lui. On se connait depuis plusieurs années étant donné que sa petite soeur est ma meilleure amie. Souvent les personnes se demande comment on fait pour être meilleure amie alors que nous sommes totalement opposé niveau caractère mais c'est peut-être pour ça que nous sommes aussi proche, on se complète l'une l'autre. Enfin concernant son frère le peu qu'on se soit parlé c'était pour me foutre des remarques par rapport à mes choix et à ma timidité certes grande timidité. Je le vois plongée sur la porte que je n'avais pas su retenir comme il fallait et qui faisait qu'on était enfermé. J'avais encore mes écouteurs dans les oreilles et les retire en le regardant "Euh ... Désolée?" Je rougis légèrement tout en baissant la tête pour qu'il ne le remarque pas car j'étais atrocement gênée d'être enfermée avec lui. Puis je commence à me diriger vers les cartons en silence pour chercher ce que je suis à la base venue chercher au moins ça me tiendra je l'espère éloigné de lui pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 20:08

Désolé ? C'était seulement ce qu'elle trouvait à dire ? Je soupirais légèrement et restais dans mon coin, assis sur des cartons et ne faisait plus rien, peut-être qu'en ne lui parlant pas, le temps irait beaucoup plus vite et comme ça, sa présence serait moins chiante ... Je pris mon portable et essayais de capter un quelconque réseau mais ça ne marchait pas. Je soupirais légèrement et reposais alors mon regard sur la seule personne de cette pièce, enfin, autre que moi et mon regard se posait plus sur ses fesses qu'autre chose puisque c'était la seule partie de son corps que je voyais. J'esquissais un sourire, vraiment, comment pouvait-elle être comme elle était ? Son corps ne collait pas du tout avec sa personnalité ... Ce qui était dommage pour elle. Je me levais et m'avançais alors vers elle. "Maintenant qu'on est enfermés tous les deux, genre pour toujours, tu peux montrer ta vrai personnalité hein ..." Je m'installais en face d'elle et la regardais en souriant légèrement et observais ce qu'elle était entrain de faire, c'est-à-dire de chercher des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 20:34

J'étais entrain de farfouiller dans les cartons étant sois obligé de m'élever un peu plus ou bien de me baisser et je savais qu'il était derrière moi et ça me stressais de ne pas savoir ce qu'il faisait. Tellement j'étais stressée je tremblais comme jamais j'ai pu trembler jusqu'à maintenant et savoir que j'allais rester enfermé avec lui pendant plusieurs heures me stressais encore plus. J'étais comme ça, très timide et ce n'était franchement pas génial tout le temps surtout dans ce genre de moment quand je me retrouve face à une personne que je ne connais pas plus que ça. Les seuls moments où je ne suis pas stressé et pas intimidé c'est quand je me retrouve face à ma mère, ma soeur et mes quelques amis, dont sa soeur. J'étais entrain de chercher toujours de quoi pour me déguiser cette semaine quand il se met face à moi et qu'il commence à me parler. C'est bien une chose que je n'attendais pas venant de sa part. "Tu connais ma vrai personnalité" C'est vrai je ne voyais pas ce qu'il cherchait à me faire faire ou dire, mais on verra bien avec le temps qu'on devra tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 20:46

Je m'assis à nouveau sur une pile de carton et posais mes yeux sur elle, sans rien dire pendant quelques instants alors qu'elle continuait à fouiller dans les cartons à la recherche de je ne sais quoi et je m'en fichais complètement. Je croisais les bras et les mis contre moi en la regardant encore une fois. Je connaissais sa vrai personnalité ? Je haussais les épaules, je n'étais pas vraiment très convaincu à vrai dire ... Tout le monde ne montrait pas toute leur vrai personnalité, moi y compris bien entendu ... "J'y crois pas." Je la regardais sans rien dire, en remarquant qu'elle continuait à trembler, je fronçais les sourcils et la regardais toujours, je faisais aussi peur que ça ? Ou était-ce parce qu'elle avait froid ? Certes on ne s'entendait pas du tout, à vrai dire, je ne l'aimais pas vraiment mais au point de trembler à cause de moi? "Laisses moi deviner ... T'as pas assez confiance en toi donc tu te la joues timide..." Dis-je en me redressant, je l'observais de nouveau et m'avançais doucement vers elle. "Donc on t'intimide très facilement.. Comme moi, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 21:20

J'essayais tant bien que mal de calmer mon stresse mais de le voir m'observer comme il le fait c'était atroce et je tremblais toujours. Pourtant il ne faisait rien de mal mais d'être enfermé dans une pièce avec une personne qui ne vous apprécie pas plus que ça ce n'est pas super joyeux surtout si vous êtes comme moi, super mal à l'aise très vite et surtout timide. "Et bien.. n'y crois pas" Je continuais de chercher dans mes cartons en tremblant encore ne trouvant rien d'intéressant ce qui a légèrement tendance à m'agacer. Puis je le regarde quand il me parle de mon manque de confiance et de ma timidité, je remarque également qu'il s'approche doucement de moi et je recule au même rythme qui s'avance vers moi, ce que je n'avais pas calculé c'est la corde qui se trouvait à mes pieds et dans laquelle je me prend les pieds et tombe à la renverse dans les cartons derrière moi. "Aïe" Sauf que le fait d'être tombé va peut-être aussi faire qu'il va venir me donner un coup de main et donc être proche de moi. J'essaye donc de me relever toute seule pour qu'il ne soit pas trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 21:44

Je la regardais sans rien dire et attendais qu'elle dise quelque chose, mais au lieu de ça, elle ne fit rien, enfin si, elle se prit les pieds dans une cordes et se retrouvait le cul par terre, je ne pus m'empêcher de rire légèrement. "T'es vraiment pas douée." Je continuais de rire et m'approchais d'elle, me penchant alors vers elle, j'attrapais doucement sa main dans la mienne et la relevais tout doucement. Je la relevais donc et la collais sans le vouloir contre moi, je la regardais alors dans les yeux, sans rien dire, pendant quelques secondes et je m'écartais ensuite d'elle. "Ca va?" Je lâchais doucement sa main en esquissant un léger sourire et m'éloignais de nouveau d'elle pour aller m'asseoir sur les cartons. La situation était légèrement gênante, c'était la première fois qu'on se retrouvait déjà enfermés dans une même pièce et qu'ensuite, c'était la première fois qu'on avait un moment comme ça ... "Donc ... Pourquoi t'es timide?"
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 21:56

J'avais fait une sacré chute tant il m'avait perturbé en s'approchant de cette façon de moi mais cette situation me faisait plutôt rire même si je me suis fait un petit peu mal aux fesses lors de la chute. J'essaye de me relever toute seule pour ne pas qu'il vienne m'aider et ainsi me retrouver un peu trop proche de lui, mais il vient quand même me donner un coup de main et ni une ni deux j'avais ma main dans la sienne et j'étais légèrement collée à lui. Une bouffée de chaleur est montée en moi et j'étais encore plus mal à l'aise que je ne l'étais avant ce qui me bloqua en le fixant. Puis il s'écarte de moi et me demande si ça va "Je me suis un peu fait mal mais c'est l'habitude ça va passer" Je lâche sa main également et le regarde alors qu'il me demande pourquoi je suis timide. Je ne savais pas quoi lui répondre et je vais donc m'asseoir un peu plus loin mais face à lui. "Je sais pas...J'ai toujours été comme ça" Et je ne mentais pas, enfin je l'étais un peu moins à New York, mais depuis que je suis ici je le suis et ça ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 22:06

Je n'avais jamais compris pourquoi elle et moi, on ne s'entendait pas, enfin, j'avais quelques pistes, je n'essayais pas de la connaître et à vrai dire, je ne voulais pas la connaître, mais maintenant qu'on allait être enfermés tous les deux, pendant quelques heures, je n'avais pas d'autres choix que de discuter avec elle. Pas que ça m'embêtait, enfin si, rien qu'un peu, mais c'était mieux que de rester chacun dans son coin ... Mais ça ne pouvait pas me faire de mal non ? J'esquissais un sourire et m'écartais alors d'elle, retournant à ma place sur les cartons et écoutais ce qu'elle disait. L'habitude ? Elle était donc une fille maladroite ? De ce que je pouvais conclure en tout cas. "T'es du genre maladroite ? Timide et maladroite ? T'as pleins de défauts dis!" Je la regardais sans plus rien dire, peut-être que j'étais un peu trop franc ? Je haussais les épaules, c'était comme j'étais après tout, je n'allais pas changer ! Surtout pas pour une fille et surtout pas pour elle ... Je posais mon regard sur elle et l'observais, je voulais voir si je l'avais blessé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 22:16

Je ne sais pas très bien pourquoi il ne m'aime pas vraiment.. peut-être est-ce dû au fait que je sois, comme il le pense, coincée mais c'est ce que je suis. Et moi j'avoue que je ne l'apprécie pas trop parce qu'il est trop franc avec moi, il me brusque même quelque fois et je n'aime pas du tout sa façon de vivre. Il n'y a qu'à voir il est le président du club qui organise toutes soirées en tout genre et moi je suis la présidente du club d'abstinence si ce n'est pas être totalement différent. Mais pourtant avec Sixteen ça marche très bien le fait qu'on soit différentes elle et moi et ça le surprend tout comme plein d'autre personnes. "Oui je sais je suis tout sauf le genre de fille que t'apprécie" Je ne sais pas de où s'est sorti ça mais en temps normal jamais j'aurai pu lui dire un truc comme ça. Ma chute ne m'avais pas fait que du mal aux fesses vu comment je viens de lui répondre. Oui j'étais mal à présent et ça pouvait se voir sur mes joues le rouge qui y est monté d'un seul coup suite à ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 22:25

Je haussais les épaules en l'écoutant, pas le genre de fille que j'appréciais ? Qu'est-ce qu'elle en savait. Je fronçais les sourcils et fit une légère grimace. "Et qu'est-ce qui te fait dire ça?" Je la regardais alors, le regard légèrement méchant, juste pour la déstabiliser un peu plus, je ne supporter pas vraiment qu'on me dise des remarques dans ce genre, ça me rappelait beaucoup trop mon père et vraiment, ça ne me plaisait pas ... Je faisais tout pour ne pas lui ressembler, pour ne pas croiser son regard, il était devenu tellement une loque que je ne voulais même plus entendre parler de lui. Je soupirais légèrement et discrètement surtout, il ne fallait pas qu'elle le remarque, puis je reposais mon regard sur elle. "Je peux très certainement sortir avec une fille comme toi ! Même avec toi tu vois." Je disais n'importe quoi, vraiment, mais je ne laissais rien paraître et garder mon sérieux, il fallait absolument qu'elle me croit.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 22:38

Je le regarde quand je lui parle bien que je sois fortement mal à l'aise, mais j'écoute les conseils de ma soeur ainsi que de Sixteen comme quoi lorsque je m'adresse à quelqu'un il faut que je le regarde sinon c'est un signe d'infériorité. Mais je me sens tellement inférieure à tout le monde que de ne pas le regarder en ce moment m'aurait je pense arranger en vu de son regard. "Je ... C'est... Tu... C'est l'impression que tu me donnes" J'ai eu du mal à trouver mes mots tant son regard sur moi était tout sauf aimable et moi dès qu'un footballeur me regarde comme ça ce n'est souvent suivit de quelque chose de très positif. J'étais mal tout à coup et je ne souhaitait qu'une chose c'était m'enfuir d'ici mais impossible d'en sortir. Je secoue la tête ensuite quand il me dit qu'il pouvait très bien sortir avec une fille comme moi, voire même moi. "Impossible, tu m'aime pas donc impossible pour toi de sortir avec moi, ou une fille comme moi, c'est certain" Pour moi c'était impossible déjà de m'imaginer en couple avec quelqu'un alors imaginez avec Niels, c'est improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 22:54

Je reprenais le dessus, je le voyais très bien en voyant ce qu'il se passe en ce moment même, Juliet qui reperd ses repères qu'elle avait trouvé ... J'esquissais un sourire en me levant alors et m'approchais d'elle. "Et je donne quelle impression?" J'arquais un sourcil en m'approchant encore et encore d'elle, réduisant ainsi la distance qui nous séparait ... Je savais une chose, elle ne supportait pas lorsqu'il y avait trop peu de distance entre nous, ça la rendait mal à l'aise, j'avais trouvé un autre point faible ... Tant mieux. Mais je n'étais pas aussi méchant que ça, enfin en temps normal, mais avec elle, j'avais toujours besoin d'être supérieur, arrogant, d'avoir le contrôle ... En fin de compte, elle me perturbait ... Et ça m'agaçait plus qu'autre chose ... "Possible. Carrément possible que je puisse sortir avec toi !" Dis-je en restant devant elle, en la regardant dans les yeux, j'étais vraiment prêt à sortir avec elle, bien que je savais que c'était perdu d'avance, je voulais lui montrer que je n'étais pas le mec qu'elle croyait que j'étais, et donc, par la même occasion, gagner, avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 23:08

Je n'aimais pas du tout quand il faisait ce qu'il faisait actuellement. Il était très bien à l'autre bout de la pièce mais non il faut qu'il se rapproche de moi et je ne suis vraiment pas à l'aise ainsi. "Tu ... Tu me donnes l'impression ... d'être méchant" Je ne sais pas pourquoi il se rapprochait tant que ça de moi. Il voulait très certainement ma mort ou je ne sais quoi. Par contre je ne peux juste pas reculer car j'ai le mur derrière moi et ça paraîtrai suspect si je me lève du carton pour aller plus loin de lui. Je le regardais toujours s'approcher lorsqu'il me dit que c'était carrément possible qu'il puisse sortir avec moi. Je ne savais pas quoi répondre tant il était près et tant ça me perturbait. "Ca te changerait quoi dans ta réputation de sortir avec moi?" Quand je perdais mes moyens soit je dis n'importe quoi, soit ce que je pense , soit je ne parle pas. Et là je venais de lui dire ce que je pense, enfin pas complètement je le laisserai me répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 23:20

J'arrêtais de m'avancer vers elle, je voyais très bien que ça la déstabiliser, je restais donc, proche d'elle, mais sans trop l'être et la regardais en attendant qu'elle me réponde. Vraiment, je donnais l'impression d'être méchant ... C'était pas ce que je voulais être en tout cas, mais bon, c'était elle qui était bizarre non ? Elle était tellement timide que tout ce que je faisais, ou quelqu'un d'autre même, ça la rendait mal à l'aise ... Ca devait être chiant au fond .. "Mais je suis pas méchant ! C'est toi qui est trop timide ... Et qui a peur de tout et de rien !" Dis-je en la regardant dans les yeux, certes j'étais un footballeur et elle, elle faisait partie des clubs pourris du lycée, mais bon, ça ne voulait pas dire que j'allais lui jeter un verre de Slush à la gueule ... Je n'étais pas méchant ... "Quant à ma réputation ..." Je fis une petite grimace sans savoir quoi faire, je ne sortais pas avec une fille selon sa popularité, mais surtout si je l'aimais, si elle me plaisait ... Et pas parce qu'elle était aimée des autres. "Tu vas plus la pourrir qu'autre chose si je sors avec toi. Mais je peux très bien sortir avec toi ! On peut sortir ensemble et si tu me croit pas, bah dès qu'on sort d'ici, je t'embarque pour un rendez-vous romantique !"
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 23:29

Il n'avait peut être pas tord quand il dit que je suis trop timide et que c'est à cause de ça que je pense qu'il est méchant comme a peu près toutes les personnes qui ne me sont pas proches. Mais j'ai un manque de confiance en moi énorme ce qui fait que j'ai l'impression que tout le monde me veut du mal mais je suis trop paranoïaque c'est pour ça. "T'as peut être raison.. Je sais pas!" Je ne voulais pas admettre qu'il avait raison car ça serait trop facile et il serait bien trop fier de lui si je lui disais qu'il avait totalement raison et il aura une chance de plus pour m'atteindre. Je le regarde toujours quand il me dit qu'il pouvait sortir avec moi mais que je ne le pense pas par rapport à sa réputation de footballeur. Attendez vous imaginez un footballeur président du club des fêtes qui sortirai avec la présidente du club d'abstinence, ça ne colle pas du tout ensemble. "Je serai forcée c'est ça? Tu ne me laissera pas une seule chance pour m'échapper? Mais encore faut-il qu'on sorte d'ici!" Je le regarde en arquant un sourcil voulant être sur qu'il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 23:40

Bien sûr que j'avais raison ! Je n'étais pas méchant, c'était juste elle qui était légèrement paranoïaque ... Je soupirais légèrement et retournais alors à ma place sans plus rien dire, elle ne voulait pas non plus aller à un rendez-vous avec moi, mais je ne voulais surtout pas perdre la face, pas après elle en tout cas ... Hors de question, donc maintenant, je serai obligé de l'emmener à un rendez-vous romantique, à mon désespoir. Je m'assis sur les cartons et la regardais toujours. "Oui tu seras forcée, et de toute façon, on va sortir de là ! Sinon tu vas mourir vierge donc c'est pas cool..." Je souris légèrement et la regardais pendant un moment sans plus rien dire, peut-être que j'étais méchant en fin de compte, enfin, je pouvais être blessant de temps en temps, mais tout ça, c'était sa faute ! "Pas une seule chance pour m'échapper, tu sors avec moi ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyDim 1 Jan - 23:50

Je le regardais retourner à sa place en ayant légèrement le regard déplacé vers ses fesses. Ok je suis peut-être vierge et je prône l'abstinence mais ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on pas le droit de regarder le menu. Je dois dire que Niels était vraiment un garçon tout à fait charmant et que ça serait vraiment flatteur de sortir avec lui, mais nous sommes tellement différents lui et moi que ça ne marcherait jamais. Ce qu'il ajouta, quand je lui ai demandé si j'étais forcé de sortir avec lui ce soir et qu'il me dit que oui, était vraiment blessant, je baisse donc la tête sans le regarder et regarder mes pieds. Je trouve ça vraiment méchant et oui je le pensais quand je le disais. "Ca c'était méchant" Je soupire légèrement et le regarde à nouveau quand il me dit que je ne pouvais pas lui échapper ce soir que je sortirai avec lui. "Bon si je ne peux pas y échapper je sortirai avec toi ce soir" Je ne sais pas du tout ce qu'on pourra faire, se dire ou n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyLun 2 Jan - 10:49

Lui envoyer des piques c'était ce que je faisais tout le temps lorsqu'elle était là, après tout, elle était ringarde, totalement ringarde à vouloir être la présidente du club d'abstinence, la pire idée qu'elle a pu avoir dans sa vie ... Pas besoin de dire à tout le monde qu'elle avait envie de garder sa virginité jusqu'à ce qu'elle trouve l'homme parfait ... Je ne crois pas en l'amour et certainement à sa façon de voir les choses, soit disant elle ne souffre pas en restant vierge, dans son coin, sans avoir aucune expérience ... Tout le monde souffre toujours, la souffrance ne vient pas forcément d'un coeur brisé, d'une expérience amoureuse ... Donc passer à côté de l'amour, tout simplement pour ne pas souffrir, je suis certain que ça ne marche pas, à un moment donné ou un autre, elle finira par souffrir ...
Je haussais les épaules en la regardant, oui j'y étais certainement aller trop loin en disant ça, mais que voulez vous, elle me tendait la perche pour la battre aussi ! C'était toujours facile pour lui faire du mal et elle m'énervait tellement que de toute manière, je me fichais de lui faire du mal, enfin sur le moment, maintenant que je la voyais, tête baissée, plutôt triste, ça me faisait légèrement chier de voir qu'elle avait raison, que j'étais méchant, mais seulement avec elle ! Je soupirais et me relevais en m'avançant vers elle. "Désolé..." Je m'approchais d'elle et vint alors relever sa tête en souriant et la regardais dans les yeux. "Je me rattraperais ce soir ... En étant charmant. Tellement charmant qu'à la fin de la soirée, tu seras amoureuse de moi." Bien sûr, je n'étais pas sérieux, mais c'était pour détendre un peu l'atmosphère ... J'esquissais un sourire et retournais alors à ma place, je voyais très bien qu'elle n'était pas à l'aise, mais pas du tout, lorsque j'étais proche d'elle comme ça ... "Je te préviens ... Faudra qu'on s'embrasse à la fin de notre rencard." Bah oui, si je sortais réellement avec elle, pour un vrai rendez-vous romantique, il fallait bien entendu qu'à la fin, on échange un baiser passionné. Même si ça allait être le premier et le dernier qu'on échangerait !
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyMar 3 Jan - 18:25

Il ne le faisait peut-être pas exprès mais il était vraiment méchant avec moi et j'avais du mal à le supporter à force. Je ne disais rien je le laisse faire mais je ne pouvais m'empêcher d'être triste à chaque fois qu'il me lance des piques comme ça. Mais à force de ne rien dire un jour je vais certainement péter un câble mais pour le moment je ne dis rien et lui dit calmement en baissant la tête qu'il était vraiment méchant avec moi. Je gardais ma tête baissée vraiment blessée par ses paroles puis je l'entends me dire qu'il est désolé avant qu'il ne me relève la tête et me regarde dans les yeux et je ris légèrement à sa phrase. "Euh ... Ca ne sera peut-être pas possible... tu crois que je tombe amoureuse comme ça moi?" Je souris légèrement en le laissant retourner à sa place en le regardant faire. Je savais très bien que je ne tomberai pas amoureuse de lui comme ça en un claquement de doigts. Je le connaissais depuis de bien nombreuses années à présent pour savoir qu'il n'était pas du tout le garçon que j'attendais. "Ce n'est pas obligé que je sache de t'embrasser?" Disons que je n'avais jamais embrasser qui que ce soit et je n'allais pas embrassé comme ça un garçon au premier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyMar 3 Jan - 19:03

Lui répéter combien elle était stupide de croire à l'amour, de croire qu'il fallait garder sa première fois pour un mec spécial, ne faisait pas de moi quelqu'un de méchant, non au fond, ça faisait de moi quelqu'un d'attentionné, mais très très au fond ... Et ça, ni moi ni elle ne pouvait le voir. Disons simplement qu'à force de la connaître et de lui envoyer tous ses piques, elle aurait dû s'habituer et donc ne plus prendre à la légère toutes les remarques que je faisais sur elle ... Je retournais à ma place avec un sourire et m'assis en face d'elle avec un sourire, je hochais la tête avant de laisser échapper un petit rire d'entre mes lèvres. "Tu vas être amoureuse, tu verras que tu en redemanderas !" J'esquissais un sourire, j'étais sérieux sans vraiment l'être, je savais très bien que ce n'était pas possible qu'elle tombe amoureuse de moi comme ça, en une soirée, mais c'était cool de le supposer. "Avec moi si." Dis-je à propos du baiser à la fin de la soirée, comment pouvais-je deviner qu'elle était vierge dans tous les sens du terme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyMer 4 Jan - 10:50

J'avais mes principes que je ne tenais certainement pas de mon père car je ne l'ai jamais connu, ça ne vient pas non plus de ma soeur qui est le total opposé de moi mais que j'aime plus que tout malgré tout.. Je ne savais pas peut-être que ça venais de ma mère et des souvenirs que j'ai d'elle de ma naissance jusqu'à mes 9 ans. A vrai dire j'avais peur de tomber amoureuse et que je me retrouve dans le même état qu'elle suite à la mort de mon père. Donc oui si je suis comme ça c'est pour me protéger de souffrir comme ma mère a souffert, mais je sais qu'un jour je tomberai folle amoureuse d'un garçon et je ne pourrai pas le cacher éternellement. En tout cas, une chose presque sur c'est que ce garçon ne sera jamais Niels car lui et moi sommes trop différent et je ne veux pas quelqu'un qui soit l'opposé de moi, bien que peut-être ça ne serait pas plus mal et ça m'aiderait peut-être à être moins timide et prendre confiance en moi. "Je crois pas non" Je souris en le regardant encore car ça commençait à m'amuser un peu comme situation bien que je sois toujours autant gênée d'être enfermée avec lui. "Hum non je crois pas être obligé de t'embrasser car si je n'en ai pas envie je ne le ferai pas" Malgré mon petit côté timide à ne rien dire, j'avais un sale caractère et j'étais très têtue et quand je disais non, je n'allais pas changer d'avis comme ça en un claquement de doigt et ce ne sera très certainement pas ce soir que j'embrasserai quelqu'un pour la première fois, surtout pas Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? EmptyMer 4 Jan - 17:42

Je haussais les épaules, c'était pas marrant si elle n'y mettait pas du sien, mais bon, ça ne me surprenait pas qu'elle ne joue pas le jeu, elle était du genre comme ça ... C'était dommage, on aurait pu passer un bon moment, peut-être que ce soir ça changera, mais j'en doute fortement, ça fait plusieurs années que je la connais, que je la cotoie, et elle ne m'a jamais vraiment intéressé et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer ... "T'es nulle de pas jouer le jeu quand même ..." Je soupirais légèrement et regardais ailleurs, en cherchant ce qu'il y avait dans cette pièce qui pourrait m'occuper, mais il n'y avait strictement rien, malheureusement pour moi. Je reposais mon regard sur elle et la regardais sans rien dire pendant un moment. "En gros, je vais me faire chier ce soir alors?" Dis-je avec un sourire mais plein de désespoir, mais dans quel truc je m'étais fourré?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliet - Where is Romeo ?
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» Juliet-Snow ~ Like a Virgin !
» 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Sous sol de McKingley :: Débarras-