TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:12

Bon, c'était pourri parce que je n'allais pas l'embrasser ce soir, c'est dommage, parce que j'aurais bien voulu l'embrasser, du moins essayer ... Je laissais tomber ma main sur son dos et la laisser toujours contre moi, avec un sourire, au final, j'étais bien comme ça, avec elle dans mes bras. C'était bizarre. Incompréhensible, sans sens et pourtant, j'étais bien. "De rien... Mais c'est dommage!" Je souriais légèrement et la serrais tout doucement contre moi, juste un peu plus. Je savais qu'une fois sortit de là, les choses redeviendrait comme avant, enfin, soit à part ce soir ... Mais on était trop différent, trop différent pour faire une paire, pour être amis même ... "Voilà, je préfère ça! Tu verras c'est cool d'être amoureuse de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:29

Je n'avais pas envie de me forcer à l'embrasser et surtout je suis certaine qu'il en profiterait dès le lendemain pour aller à raconter à ses potes que j'embrasse mal et que je suis une vraie coincée. Du moins c'est ce dont j'avais peur, mais je ne m'en rendais pas encore compte car j'étais un peu enfermée dans ma petite bulle avec lui ou tout nous semble parfait et où nous sommes lui et moi en parfaite harmonie. Il n'y a personne pour le moment qui nous gâche ce merveilleux instant et je suis contente d'avoir refermé la porte du débarras sur nous à cet instant. "Dommage pourquoi?" Je le regardais dans les yeux en comprenant qu'il aurait aimé m'embrasser, était-il sérieux ou était-ce encore dans son idée de vouloir à tout prix que je cède pour lui? Du moins pour le moment je ne souhaite pas trop me prendre la tête avec lui et je reste bien dans ses bras le sentant refermer un peu plus ses bras contre moi et je ne pouvais m'empêcher de sourire en le sentant faire. Je sais très bien qu'après la soirée de ce soir nous retournerons à notre petite vie différente l'un de l'autre c'est pour ça que j'en profitais au maximum de ce Niels adorable. "Je verrai ça, je te tiendrai au courant si c'était génial d'être amoureuse de toi le temps d'une soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:46

Tout simplement dommage parce que je venais de découvrir une fille plus intéressante que jamais, une nouvelle Juliet ... Et cette fille, je n'étais pas contre pour l'embrasser, quelques secondes, pour voir ce que ça faisait ... Si elle embrassait bien, mais n'ayant jamais embrassé une seule fois, et encore moins avec la langue, c'était sûr qu'elle allait très mal embrassé ... Et je ne voulais en aucuns cas prendre le risque d'être traumatisé ... "Pour rien.". Je caressais doucement son dos en regardant tout autour de nous et la laissais rester bien contre moi sans rien dire, je profitais moi aussi de ce moment tranquille qu'on partageait elle et moi, c'était rare que je vive un truc comme ça, même avec d'autres filles. "Tu seras pas déçue."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:52

Je le regarde toujours en cherchant à savoir pourquoi il voulait m'embrasser. A vrai dire n'ayant jamais embrassé j'ai peur que quand j'embrasserai quelqu'un qui compte pour moi pour la première fois il s'enfuit tant je ne serai pas douée et qu'il finisse par se moquer de moi. Je devrais peut-être prendre des cours mais avec qui? Personne ne serait capable de m'embrasser juste pour que je puisse embrasser bien la personne pour qui j'aurait un semblant de sentiment. "D'accord" Lui dis-je quand il me dit que ce n'était pour rien qu'il voulait m'embrasser. J'hausse les épaules en ne cherchant pas à aller plus loin dans la conversation car il ne me dira très certainement rien. Je continuais d'être contre lui et je m'y sentais de mieux en mieux et je suis de plus en plus à l'aise, j'aurai presque pas envie de m'en séparer tout à l'heure quand nous sortirons d'ici. "Vraiment? On verra ça alors" Je ris légèrement quand on parlait du fait qu'il fallait que je fasse semblant d'être amoureuse de lui, ça risque d'être assez drôle comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:05

Je n'avais pas vraiment envie de justifier pourquoi c'était dommage qu'on ne s'embrasserait pas ce soir, pas envie qu'elle sache que j'avais envie de l'embrasser, du moins d'essayer de l'embrasser, rien qu'une fois, pour voir ce que ça faisait ... Mais ça n'allait pas se faire et il fallait que je me fasse à l'idée, je n'avais simplement pas l'habitude de sortir avec quelqu'un et de ne pas l'embrasser à la fin de la soirée, au final, je m'étais sûrement lassé de tout ce tralala des rencards ... Puisque, en y réfléchissant, c'était devenu une habitude, ce baiser à la fin du rencard ... Peut-être que Juliet allait changer les choses . Je haussais les épaules en gardant un léger sourire, laissant balader doucement ma main dans son dos alors qu'elle restait bien contre moi. Je savais que c'était la première et dernière fois que j'allais aller en rencard avec elle, tout simplement parce qu'on ne collait pas ensemble ... Présidente du club d'abstinence et président du club des fêtes, ça ne le faisait pas ... Ca faisait tâche. "Bon... Faudrait peut-être que quelqu'un vienne nous ouvrir ... Sinon on pourra jamais sortir ensemble. Et tu ne pourras jamais tomber amoureuse de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:21

Niels et moi sommes bien trop différents l'un de l'autre et ça, ça fait des années que je l'ai compris, en fait depuis je le connais j'ai compris que lui et moi ça ne marcherai jamais, pas même en amitié. Qu'est ce que le président du club des fêtes ferait avec pour amie la présidente du club d'abstinence? S'il y a bien 2 clubs qui ne vont pas ensemble ce sont bien ses 2 là et Niels et moi l'avons très vite compris et nous limitions nos conversations à de simple bonjour et quelques pics de sa part quand nous étions à l'abri du regard des autres c'est à dire chez lui quand j'allais voir sa soeur, Sixteen, ma meilleure amie. Je suis sur qu'il ne comprend pas pourquoi Sixteen m'avait comme meilleure amie tant nous étions différentes, mais le truc c'est que malgré le fait que je sois timide et tout ce qui va avec, quand on me connait on voit que je suis un peu plus extravertie et que j'adore rire. Je restais toujours dans ses bras quand il se mit à parler et ça me fait légèrement rire je le regarde alors encore par la suite "J'avoue faudrait que quelqu'un se rende compte de notre disparition... T'avais prévenu quelqu'un que tu venais ici? Tu avais entrainement où je ne sais quoi?" Je cherchais à savoir si de son côté quelqu'un sait qu'il est ici parce que du miens je n'avais prévenu personne et donc personne ne se serait rendu compte de mon absence si je m'étais enfermée toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:32

On avait déjà un point commun, on savait que nous deux, en tant qu'ami, voire plus, ça n'avait pas de chance, ça n'allait pas marcher et je ne voulais pas perdre mon temps comme elle je suppose de toute façon... Et bien sûr que je me demandais pourquoi ma soeur, qui avait à peu près le même caractère que moi, qui pensait de la même manière que moi, comme ma petite soeur était capable d'avoir pour meilleure amie Juliet, une fille qui était tout son opposé, notre opposé ... Je me demandais ce que Juliet avait bien de différent des autres pour qu'elle soit la meilleure amie de Sixteen ? Elle devait bien avoir quelque chose de plus non ? Elle devait certainement être une bonne amie, toujours à l'écoute de l'autre, après tout, sa vie ne devait pas du tout être intéressante donc elle n'avait certainement rien à dire à Sixteen , ce qui faisait qu'elle écoutait ... Enfin, c'était ma supposition, mais j'avais très certainement tord. Je la regardais en faisant une légère grimace, oui j'avais prévenu que j'irai dans le débarras mais je n'étais pas sûr qu'il se doutait que j'étais enfermé ... "Oui ils savent, mais je pense pas qu'ils vont se douter de quelque chose ... J'ai pas entrainement ce soir..." Dis-je en soupirant légèrement, je la regardais dans les yeux avant d'ajouter. "Je crois que tu vas devoir passer la soirée enfermée ici avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:51

Je ne savais pas comment nous allons faire pour sortir d'ici et ce n'est pas que je n'aimais pas le fait d'être enfermée avec lui, mais disons que j'ai besoin de voir le jour, de respirer l'air frais car ça sent quand même assez le renfermé ici. J'espère que quelqu'un viendra à notre secours comme peut-être le garde quand il fait son tour pour vérifier si toutes les portes sont bien fermés et si tout est vide. Du moins j'espère vraiment qu'on trouvera une solution pour pouvoir de nouveau voir le jour. "Ok... ça serait bien que quelqu'un se rende compte de notre absence quand même" Mais bon pour moi je ne pense pas que quelqu'un s'en rende compte, même pas ma mère ou ma soeur, ma mère trop occupé avec son nouveau mari et ma soeur trop occupé avec Tyler. Rien que de penser à ma soeur et Tyler j'eu un frissons dans le dos, même s'ils ne le disaient pas, je voyais bien la façon dont ils sont de se regarder et de se comporter l'un avec l'autre. Je suis très observatrice et je n'ai loupé aucun de leur regard quand je suis dans la même pièce qu'eux. "Je vais avoir faim moi si on sort pas et je vais devoir te manger telle une cannibale" Je ris légèrement me rendant compte de mon énorme connerie qui n'allais certainement pas le faire rire mais tant pis pour moi, je n'ai qu'à avoir un humour comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:59

Je ne paniquais pas, je n'étais pas du genre à paniquer facilement en tout cas ! Et je savais très bien qu'au bout d'un moment, quelqu'un viendrait dans le débarras, que ce soit un couple ou le gardien du lycée ... On verra bien, en tout cas, on devait attendre encore 2h pour que ce soit le gardien qui vienne nous ouvrir. "T'inquiètes pas, Phil va sûrement venir." Je souris légèrement, Phil c'était le gardien et j'avais de très bonnes relations avec lui, il était sympa comme gardien et ça faisait longtemps que je l'appelais par son prénom ! Donc ce n'était pas étranger pour moi. Je posais mon regard sur elle et fronçais les sourcils alors que je la sentais frissonner contre moi. "Tu as froid?" Dis-je en gardant ce regard légèrement inquiet, mais pas trop quand même, je ne tenais pas à ce qu'elle découvre vraiment qui j'étais. Hors de question. Je la serrais un peu plus contre moi en faisant en sorte qu'elle pose sa tête sur mon épaule, tout en gardant un oeil sur elle, voir ses frissons passaient ... Je ris légèrement en l'entendant, me manger comme une cannibale ? N'importe quoi. "J'ai mauvais goût ... Puis tant que tu m'as pas embrassé, je te laisserai pas faire."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 23:10

Heureusement pour moi, Niels n'était pas du genre à paniquer, du moins pas comme moi je peux paniquer car si on avait été les 2 entrain de paniquer je me demande dans quel état nous serions en ce moment même lui et moi. "Phil? C'est le gardien c'est ça?" Je me demandais comment il connaissait son prénom personnellement pour moi c'est le gardien et c'est tout, je n'allais pas chercher à savoir son prénom, le nom de son chien, où il est né ou quoi que ce soit. C'est comme pour mes professeurs, ils sont adultes, ils sont responsable de nous et nous n'avons pas à chercher à savoir qui ils sont. "Non ça va t'inquiètes, j'ai pensé à un truc et ça m'a donné à un frissons dans le dos" Et c'était vrai, penser à ma soeur et Tyler ensemble me faisait toujours cet effet. J'essayais de m'enlever cette image de la tête en restant bien contre lui et en calant ma tête bien sur son épaule en souriant avant de lui dire une énorme bêtise, plus grosse que moi en tout cas. "Oh bah alors si on reste enfermé trop longtemps je t'embrasserai avant de te manger" Bien sur je savais très bien qu'on en sortirai et même si on resterai enfermer je ne l'embrasserai pas puisque je ne le mangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 23:28

Je ne cherchais pas à connaître sa vie, mais on avait sympathiser, je sympathisais avec tout le monde de toute façon, il fallait bien, puisque je représente un peu l'école, en étant footballeur et aussi président du club des fêtes, je devais assurer et puis, ce qu'il fallait savoir, c'était qu'il fallait se mettre dans la poche ce Phil, qui nous laissait trainer au lycée le soir, après les heures, pour faire nos petites soirées privées ... Il était cool en plus de ça. "Ouais c'est lui ... Mais tu t'en fiches!" Je souris légèrement et la gardais bien contre moi, caressant doucement son dos pour la réchauffer légèrement, sauf qu'elle n'avait pas froid, je ris légèrement alors en arrêtant mes caresses dans son dos, j'étais un peu ridicule maintenant ... Totalement ridicule et ça me faisait quelque chose de bizarre, je ne savais pas exactement de quoi il s'agissait mais c'était bizarre ... "Ca te fait peur d'embrasser?" Dis-je simplement en posant mon regard sur elle;
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 23:40

J'hausse les épaules car après tout il n'avait pas tord je m'en fichais de qui il pouvait bien être ce Phil tant que moi on me sort d'ici au bout d'un moment je m'en fous de qui ça sera. Mais bon quand on nous sortira d'ici ça sera la fin de notre petit moment lui et moi et je sens que ça va me manquer un petit peu quand même. Je restais bien contre lui profitant de chaque seconde de cet instant presque parfait, magique avec lui qui semblait lui aussi bien différent que ce que j'avais l'habitude de voir. J'aimais ce Niels qui me tenait dans les bras, qui prenait soin de moi, qui était attentionné, je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant et ce Niels me plaisait. Je le regardais dans les yeux quand il me demande si ça me faisait peur d'embrasser. "Un peu oui! En fait j'ai peur que ça soit nul la façon que j'ai de faire et qu'après la personne que j'embrasse se foute de moi auprès de tout le monde. Je sais que si je pense ça, je n'embrasserai jamais personne mais j'ai pas envie que la personne que j'embrasserai se foute de moi par la suite" J'étais déjà pas très bien vu par rapport au fait que je sois présidente du club d'abstinence et membre du glee club, je n'avais pas envie de rajouter des choses à mon palmares.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 23:50

Plus ce moment allait durer, et plus je serai content, je n'étais pas contre pour que ce soit Phil qui vienne nous ouvrir, ça voulait dire que je pouvais encore profiter d'elle pendant au moins 2h et c'était déjà ça. Bien qu'on allait se revoir ce soir, je savais que c'était parce que je l'obligeais à sortir avec moi qu'elle le faisait et donc, ça voulait dire bien entendu que ça ne sera pas pareil, pas comme maintenant, où on était, à vrai dire, comme un couple ... C'était bizarre mais j'étais bien et je m'en fichais des autres, bon, il n'y avait pas d'autres, c'était peut être pour ça que ça ne me dérangeait pas d'être comme ça avec elle. Et une fois sortit de là, je savais que ça allait redevenir comme avant, donc j'en profitais oui. Je la regardais dans les yeux sans rien dire, écoutant son exposé, son monologue à propos de pourquoi elle ne voulait pas embrasser ... Elle avait quand même de bonnes raisons de ne pas vouloir embrasser mais bon, il fallait bien qu'elle se jette dans la gueule du lion un jour ou l'autre non? "On est pas tous des pro dès le premier coup tu sais ... Tu vas très certainement paniquer en sentant la langue du mec ou de la fille, enfin bref, et après tu vas pas savoir faire et tu vas tourner n'importe comment et c'est surtout pas ce qu'il faut faire. Faut que ... tu t'amuses avec ta langue et la sienne..."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 23:57

Je voulais profiter de cet instant jusqu'au dernier moment car je me sentais étrangement bien dans ses bras. Il était très réconfortant et rassurant à la fois que je ne pouvais que m'y sentir bien. Niels était différent et je préférai de loin ce Niels que le Niels que je connaissais normalement, et je savais que ça allait être la seule et unique fois que j'aurai affaire à lui puisque à peine sorti d'ici tout allait redevenir comme avant entre nous, ou encore après ce soir puisque je dois dîner avec lui. Je ne sais pas comment ce dîner va se passer mais une chose est sûr nous ne serons pas aussi proche l'un de l'autre qu'on ne l'est maintenant puisque des gens nous observerons et ça ne sera pas la meilleure des choses qu'on nous voit comme ça ensemble. Peut-être que c'était pour ça que j'avais affaire à ce différent Niels tout simplement parce que nous sommes rien que lui et moi et qu'il n'a pas honte de m'avoir dans ses bras. Bien que je me doute que ça soit pour ça, je ne veux pas gâcher cet instant et je préfère rester dans ses bras. "Ca s'est passé comment toi la première fois que tu as embrassé une fille?" Ca pourrait être sympa d'avoir quelques conseils de la part de plusieurs personnes, enfin ça sera surtout de lui et sa soeur car ce sont les 2 seules personnes qui le savent, même ma soeur ne le sait pas car je me doute qu'au lycée elle doit avoir honte de m'avoir comme soeur tant je suis différente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 0:10

Je savais que je ne devais pas donner de l'importance aux autres et que je devais faire ce que je voulais, mais concernant Juliet, je n'étais pas certain de ce que je voulais, je trouvais ça bizarre que j'apprécie, que j'aime sa compagnie, aujourd'hui, maintenant, alors que d'habitude, je ne la supportais que rarement ... Alors oui c'était bizarre mais je ne pouvais pas du tout expliquer ce phénomène étrange ... Je la regardais en riant légèrement lorsqu'elle me demandait comment s'était passé mon premier baiser ... Je fis alors une moue en essayant de m'en rappeler, c'était tellement loin que je ne savais plus comment c'était ... "Huum ... Désastreux. Mais je me suis rattrapé depuis le temps et je suis un dieu. Comme pour le sexe." Dis-je en riant légèrement, il fallait bien rigoler de cette situation au lieu d'autre chose non? "Je pense qu'il faut pas que tu réfléchisses et que tu le fasses, sinon tu embrasseras jamais personne. Tu resteras comme t'es maintenant toute ta vie ... Et je te le souhaite vraiment pas.."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 16:07

Si je pouvais être ainsi tout le temps avec Niels j'avoue je le ferai, mais dans quelques heures tout redeviendra normal entre lui et moi. Lui sera avec ses amis footballeurs qui ne se gêneront pas pour me faire des remarques et lui rira de leur méchanceté sur moi, tandis que je serai avec mes amis qui eux en foutront plein la tronche des footballeurs tandis que je les regarderai faire sans rien dire. Je me demande pourquoi c'est comme ça entre lui et moi et pourquoi ce n'est pas plus simple d'être ami sachant qu'on se connaissait et qu'à présent on s'appréciait très certainement. Je le regarde en lui demandant comment c'était passé son premier baiser et je souris quand il me dit que c'était désastreux. "Ah bah je n'en doute pas que tu te sois rattraper.. C'était quand?" Je lui posais tout un tas de question mais on apprenait à se connaitre en ce moment même et si on restait encore enfermé pas mal de temps ici autant tuer le temps en parlant. "Oué je sais que je ne devrais pas penser tout ça, mais il faut dire j'ai jamais trouvé le garçon qui me donnait envie de l'embrasser et même si je l'avais trouvé, je n'oserai jamais lui avouer qu'il me plait ou je ne sais quoi tu vois"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 17:13

La dure loi du lycée, on ne mélangeait pas les serviettes et les chiffons et c'était la même chose pour les footballeurs et les normaux, on ne se mélangeait pas, les footballeurs restaient entre eux ou avec les pompom girls et ils toléraient les autres sans être vraiment proche ou amis avec eux ... Et ça devait comme ça et pas autrement ... Je la regardais en souriant, elle était un peu trop curieuse mais je m'en fichais, je n'avais pas de secret ... "Huuum 13 ans." Dis-je en souriant légèrement, je lui aurais bien retourner la question, mais j'étais certain qu'au fond, elle allait mal le prendre donc mieux valait ne rien dire ... Je la regardais en souriant légèrement, c'était cool de voir qu'elle n'avait plus vraiment honte de son histoire, du fait qu'elle soit encore vierge dans tous les sens du terme ... Au moins elle assumait et en parlait avec moi... "Pourquoi faire tout un patatra d'un simple baiser?"
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 17:48

Je devais faire avec les remarques qu'on me faisait, je l'avais certainement chercher avec mon petit train de vie, entre mes études, le glee club et le club d'abstinence j'avais tout pour que les gens se moquent de moi. Depuis toujours je faisais avec les moqueries des autres et ne disait trop rien quand on m'en faisait, j'étais tellement habituée maintenant que je ne relevais plus. Je ne dis pas qu'au début ça faisait mal mais je ne pouvais rien faire d'autre que de supporter tout ça et ça m'arrivait même à plusieurs reprises de rentrer chez moi et de pleurer mais tout ça c'est terminé et je ne faisais plus attention aux remarques. "Ah oué 13 ans?" Je l'avoue je me sens vraiment nulle d'être aussi timide mais je ne savais pas comment faire pour changer maintenant c'est certainement trop tard. Quoi que là avec lui je n'étais plus si timide que ça et je m'ouvrais un peu plus que je n'aurai pu le penser. "Je sais pas ... Je suis simplement trop timide pour faire quoi que ce soit, j'ai l'impression que je plais à personne et je fais certainement rien pour arranger tout ça en étant aussi timide."
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 18:02

Je pouvais me douter que la vie de Juliet n'était pas toute rose, surtout sa vie lycéenne, on lui en faisait voir de tous les couleurs, elle ne méritait pas ça, personne ne méritait ça, c'est pour ça que je ne participais à aucuns de ses humiliations organisées par les autres, comme des réunion de lancés de Slush sur tous les loosers des glee club ... Je trouvais cette idée totalement stupide! Ridicule pour ne pas dire. Au fond, maintenant que je passais ce petit moment avec elle, que j'en apprenais plus sur elle, que je comprenais qu'elle n'était pas si méchante que ça, je me disais que peut-être qu'on pourrait être amis, bien que j'en doute très fort, on pouvait toujours essayer non? Mais je ne disais rien sur ça et préférais attendre de voir comment ça allait se passer ce soir .... Je hochais doucement sa tête à sa question, oui oui, mon premier baiser était à 13 ans ... Ce n'était pas glorieux à mes yeux, mais à ses yeux, c'était tout différent. "Oui, 13 ans." Dis-je en gardant un petit sourire alors que je caressais toujours tout doucement son dos, elle s'était largement calmée, c'était déjà ça. Je l'écoutais sans faire aucune remarque et ne disais rien durant quelques secondes lorsqu'elle eu fini de parler, la regardant tout simplement dans les yeux. Sans prévenir, je vins poser doucement mes lèvres contre les siennes et l'embrassais doucement, glissant avec délicatesse ma langue entre ses lèvres pour venir chercher la sienne et l'embrasser comme il fallait. J'étais très certainement entrain de faire une grosse bêtise, elle allait certainement me repousser et me gifler, mais je prenais ce risque. Pourquoi ? Je n'en savais strictement rien, mais j'avais cette petite voix qui me disait de le faire, alors je le faisais, sans réfléchir, certes. Mais je le faisais. Je l'embrassais et ce n'était pas si mauvais que ça en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 20:45

Je dois bien avouer que jamais je n'avais subis la moindre remarque déplacé ou même reçu un slush de la part de Niels et je crois qu'aucune personne que je connais n'en a reçu de sa part ce qui prouve qu'il a un grand coeur, plus grand que ce que j'aurai pu penser et plus grand que ses abrutis d'amis. En fait Niels était vraiment un garçon génial et je m'en rends doucement compte à force de passer du temps seul à seul avec lui dans ce débarras, comme quoi ce fut une très bonne chose que je laisse refermer la porte sur nous sinon sans ça je n'aurai jamais découvert cette partie de lui. Plus le temps passe et moins j'ai hâte de sortir d'ici bien qu'on se voit ce soir pour aller dîner ensemble j'aime être enfermée ici dans ses bras. "C'était qui la fille que tu as embrassé? Tu l'aimais?" Je devrais peut-être arrêter de poser mes questions débiles, mais je cherche à avoir des conseils pour moi plus tard savoir comment pourrait se passer mon premier baiser bien que je savais très bien qu'il serait nul et louper. Je continue de lui parler en le regarder pour lui expliquer ce que je ressens par rapport au fait que je n'ai jamais embrassé quelqu'un et que personne n'ait cherché à m'embrasser. Mais à peine ai-je fini de dire ça que je sentis ses lèvres sur les miennes et je resta crisper pendant quelques secondes avant de profiter de cette occasion et l'embrasser en retour. Grâce à ça je ne serai plus débutante dans l'art du baiser mais je préférais ne penser à rien et me laisser aller doucement en le laissant prendre les commandes car je ne savais pas bien quoi faire et je suivis le rythme en profitant de ce baiser qui ne se reproduira certainement pas 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:21

Pris sa surprise, un baiser était toujours un peu raté, mais bon, il avait son authenticité, son côté attendrissant ... Et je jouais sur ça pour ne pas qu'elle me mette une gifle après et vu comment le baiser se passait, j'espérais vraiment de pas sentir sa main venir contre ma joue, ça serait vraiment méchant de sa part alors que je lui enlevais, si on pouvait le dire, un réel fardeau ... Après ce baiser, elle pourra aller embrasser qui elle voudrait sans avoir peur de rater, sans redouter ce moment parce qu'elle n'avait jamais eu vécut cette expérience ... Je continuais donc de l'embrasser tendrement, sans relâche, guidant chaque mouvement de nos langues pour ne pas qu'elle fasse de raté ... Au bout de quelques secondes passées, je finis par m'écarter de ses lèvres, la laissant un peu reprendre possession de sa bouche et de ses esprits surtout. Je passais doucement ma main sur sa joue que je caressais délicatement en la regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres. "Premier bisou. A 17 ans. Dans le débarras. Avec un footballeur. Tu fais fort."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:44

Je ne deviendrai certainement pas une pro du baiser avec celui ci mais au moins je n'aurai pas peur quand j'embrasserai une personne qui me plait vraiment car j'aurai déjà eu l'expérience du premier baiser même si jamais je n'aurai pensé que ce baiser se ferait avec Niels. Si les autres apprennent ce qu'il se passe ici, je pense que les amis de Niels se foutront de lui pendant je ne sais combien de temps et je ne sais même pas comment sa soeur réagirait si elle apprenait que son frère m'avait embrassé dans un débarras. Je ne savais pas si j'allais lui dire ou pas, du moins je ne saurai pas quand et comment lui parler de ça, certes elle est ma meilleure amie, mais j'avais embrassé son frère. Nous finissons par nous séparer et je pris quelques secondes pour réagir et me remettre les idées en place. Ce baiser m'avait vraiment chamboulé et je le regarde dans les yeux en souriant quand il me parle de mon premier baiser "Je vais pouvoir m'en venter toute ma vie c'est ça?" Je ris légèrement en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:52

Je gardais ma main contre sa joue et la caressais doucement avec mon pouce, un sourire aux lèvres, au moins, elle ne m'avait pas giflé, c'était déjà ça ... Après tout, elle aurait très bien pu m'en vouloir d'avoir gâché son premier baiser ... Mais bon, je n'avais pas pu m'en empêcher et au fond, je ne regrettais pas de l'avoir embrasser. Puis de toute façon, je savais qu'elle allait garder ça pour elle, du moins, pour sa meilleure amie, qui était ma soeur ... Je fronçais les sourcils, je venais peut-être de faire une bêtise mais bon, qui n'en faisait pas? Et puis, ce n'était qu'un seul baiser, un simple baiser qui n'avait aucun sens pour moi comme pour elle. Je le savais, c'était obligé. Je la regardais dans les yeux en souriant. "Exactement ça." Dis-je avant de laisser tomber ma main contre son dos sans la lâcher du regard. "Parles moi de ton premier baiser!"
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 22:10

J'aurai peut-être dû le repousser ou je ne sais quoi, mais je n'ai pas senti le besoin ni la force de le repousser au contraire ma petite voix intérieure me crier de continuer de l'embrasser donc je n'allais surtout pas lui en vouloir de m'avoir embrassé au contraire j'en étais plutôt contente. C'était certes bizarre d'embrasser le grand frère de sa meilleure amie, et j'avoue ça l'étais un peu surtout quand ce frère n'a jamais été très proche de vous jusqu'à quelques heures. J'avais profiter à fond de ce baiser et je le regarde toujours en souriant "Très bien, je m'en vanterai plus tard à mes enfants de ce premier baiser" Je ris encore en le regardant quand il me demande comment était mon premier baiser. "Et bien c'était assez surprenant, heureusement pour moi le garçon avec qui j'ai eu mon premier baiser avait déjà de l'expérience en la matière sinon ça aurait été je pense une vraie catastrophe" Je souris toujours en le regardant profitant de ces quelques instants proches l'un de l'autre. Je crois que ce petit instant entre lui et moi restera longtemps un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 22:27

J'étais content de m'être retrouvé enfermé avec elle d'un coup, parce que ça devenait de plus en plus intéressant et qu'au fond c'était plutôt marrant de se retrouver dans cette situation, qui aurait cru qu'elle aurait son premier baiser avec moi ? Et qui aurait surtout cru que c'était moi qui avait fait le premier pas ? Certainement pas moi. J'esquissais un sourire en ricanant légèrement. "Ah ça, c'est une histoire à raconter à tes enfants, t'as raison !" Dis-je en la regardant encore dans les yeux alors qu'elle racontait pour la première fois comment s'était passé son premier baiser, je ris de temps en temps et la serrais toujours contre moi. "Et t'as aimé ou pas du tout?" Et oui, c'était sûrement le plus intéressant à savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliet - Where is Romeo ?
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» Juliet-Snow ~ Like a Virgin !
» 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Sous sol de McKingley :: Débarras-