TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:58

J'étais habituée à ce que Niels me disent des tas de remarques par rapport à mes choix, mais je n'étais pas vraiment habitués à ce qu'il me dise des trucs dans le genre je vais tomber amoureux de lui ou je ne sais quoi. Pour moi il disait ça simplement pour plaisanter et il n'est pas sincère mais après peut-être que si mais je ne voulais pas y croire et c'est pour ça que je ne veux pas me laisser berner par ce qu'il me dit. "C'est comme ça très cher" Je ne disais rien sans le regarder non plus et cette situation était vraiment tout ce que je n'aimais pas c'est à dire enfermée dans une pièce avec un garçon qui a pour habitude de ne pas être très sympa avec moi. "Mais non tu vas pas te faire chier, ce n'est pas parce que je ne vais pas t'embrasser que tu vas te faire chier" En tout cas s'il cherche ça, juste à m'embrasser il risque d'être fortement déçu car ça n'est pas près d'arriver. Je suis bien gentille mais pas prête à embrasser quelqu'un comme ça au premier rendez-vous. "Y a aucun moyen de sortir d'ici vraiment?" Je me relève et vais vers la porte car oui je commençais à en avoir marre d'être enfermée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:13

Je soupirais légèrement, persuadé, même convaincu que j'allais me faire chier ce soir, j'avais fait sûrement la plus grosse erreur de ma vie en lui disant que je pouvais très bien sortir avec elle alors que je n'en pensais certainement pas un mot ... Je soupirais intérieurement et la suivais du regard alors qu'elle se levait et se dirigeait vers la porte, elle me croyait vraiment stupide pour n'avoir pas cherché s'il y avait un autre moyen pour sortir de là avant ? Je la regardais en secouant la tête de droite à gauche. "Non... Mais tu peux toujours essayer ..." Dis-je en souriant alors que je ne bougeais pas d'un centimètre. Pendant ce temps, je la regardais, enfin, je la reluquais plus qu'autre chose, c'était vraiment un gâchis de rester vierge comme ça ... Elle était plutôt pas mal. "Tu te feras belle quand même ce soir?"Dis-je en esquissant un sourire, c'était peut être déjà ça, qu'elle se fasse belle, bon au moins jolie, et pas qu'elle arrive en t-shirt jean, le truc le plus banal...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:30

Je me doutais qu'il avait déjà cherché à sortir d'ici avant que je n'arrive mais j'ai besoin de sortir, je commencerai presque à faire une crise d'angoisse enfermé dans cette pièce. Si j'avais été seule du moins ça aurait fait longtemps que j'aurai fait cette crise mais là avec Niels ça passait plutôt bien. J'étais au niveau de la porte dos à lui entrain de chercher un moyen "J'ai besoin de sortir, pas que je suis pas bien ici, mais je commence à pas me sentir bien" J'essayais d'ouvrir la porte en m'énervant légèrement puis je soupire et fini par me retourner vers lui quand il me demande si je vais me faire belle ou pas et je lui fais un sourire "Tu m'emmènera où? Ca sera plutôt classe ou normal?" Je vais certainement devoir sortir une robe mais le problème c'est que je n'en ai pas vraiment je pense donc que ma soeur va devoir m'en prêter une, ou alors je vais lui piquer une discrètement. Je le regarde encore en souriant et retourne à ma place où j'étais en arrêtant de m'énerver après la porte qui nous bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:38

Je la regardais en fronçant les sourcils, elle devenait de plus en plus incontrôlable ... Comme si elle faisait une crise d'angoisse, je haussais les épaules sans rien faire et rien dire et la laissais continuer, peut-être qu'évacuer son angoisse lui fera du bien, ça lui fera retrouver son état normal, enfin j'espérais pour elle... Je continuais à mater ses fesses sans rien dire et relevais mon regard lorsqu'elle se retournais vers elle. Dans quel endroit allais-je donc l'emmener ce soir? Je n'en avais aucune idée ... pour le moment, mais j'allais bien trouver! Je trouvais toujours de toute façon. Je pinçais doucement les lèvres et la regardais qui retournait à sa place. "Met une robe ça fera l'affaire." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je me retournais vers elle pour être maintenant face à elle, je l'observais sans plus rien dire, me demandant si sa mini crise était passée ou pas encore ... Mais je n'osais pas relever le truc, de peur qu'elle recommence sa crise d'hystérie.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:50

Lorsque je faisais une crise d'angoisse ce n'était pas très beau à voir, encore là ça allait c'était plutôt soft en cas de crise d'angoisse je peux faire une crise de larmes en tremblant encore bien plus que je n'ai pu trembler tout à l'heure comme il a pu me voir. Je respirais doucement en essayant de me calmer tout en cherchant toujours un moyen de sortir de cet endroit. Puis je fini par lui faire face et lui demande où il comptait m'emmener ce soir pour savoir si j'allais venir de façon plutôt normal ou avec un peu plus de classe. Il me dit alors que je devrais mettre une robe car ça fera l'affaire. J'hoche la tête en retournant à ma place "D'accord je vais mettre ça" C'était sur qu'en arrivant chez moi, ma soeur allait me voir débarquer dans sa chambre afin que je puisse lui emprunter une robe car je n'ai absolument pas de robe qui pourrait m'allait tant je n'ai pas mis de robe depuis des années. Je suis certaine que les robes que j'ai dans mon armoire sont trop petites. J'entends ensuite du bruit en dehors de la buanderie et je me relève et vais taper à la porte en espérant nous faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:09

Je restais silencieux alors qu'elle se relevait, une nouvelle fois, pour recommencer à taper contre la porte, j'étais persuadé que la personne qui était derrière, si il y avait, allait sûrement ne pas l'entendre, c'était même sûr ... Mais je ne fis aucune remarque et me relevais et allais fouiller dans les cartons en attendant qu'elle reprenne son calme et qu'elle arrête de s'énerver contre la porte. Après quelques minutes sans relâches, je soupirais et m'approchais d'elle, j'attrapais alors ses mains et fit en sorte qu'elle soit face à moi, pour me regarder, pour la regarder dans les yeux. Je ne dis rien pendant quelques instants, la laissant se calmer, du moins tenter de se calmer, mais ça ne marchait pas. J'attrapais alors son visage entre mes mains et la regardais toujours dans les yeux. "Calme toi, je vais pas te manger, on va pas mourir. Donc calme toi et patiente." Je gardais toujours son visage entre mes mains et la regardais dans les yeux, en attendant, patiemment, qu'elle retrouve son calme mais ça n'avait pas l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:29

Je recommençais ma crise voulant à tout pris sortir d'ici j'étais mal très mal et j'avais besoin de prendre l'air. Heureusement il y avait de la lumière sinon croyais moi j'aurai craqué bien avant maintenant. Je continuais de taper contre la porte un long moment, du moins je pense que le temps est long. Je ne sais pas pendant combien de temps j'ai pu péter un câble comme celui ci avant que je ne sente les mains de Niels m'attraper les mains et me mettre avec lui. J'essayer de me calmer en respirant calmement mais je commençais à ne pas y arriver et je vois qu'il l'avait lui aussi remarquer que je commençais à mal aller en m'énervant, stressant faisant simplement une crise d'angoisse. Il commence alors me prendre le visage entre les mains et me parle en tentant de me calmer. Je le regarde dans les yeux en respirant voulant me calmer mais ça ne passait pas, je continuais tout de même à respirer en le regardant dans les yeux. Je respirais calmement en continuant de le regarder et fini par me calmer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:17

Je gardais son visage entre mes mains et la regardais dans les yeux sans rien dire, la laissant retrouver seule son calme, attendant que sa tension redescende. Je l'observais, sans rien dire, c'était la première fois que je faisais ça avec elle, c'était la première fois qu'on était aussi proche l'un de l'autre, encore plus que tout à l'heure, au début de notre moment ... "Chut..." Dis-je tout doucement alors que je me mis à caresser tout doucement son visage, tentant de la rassurer, de la calmer. J'esquissais un sourire en sentant qu'elle se calmait tout doucement, je finis alors par m'écarter d'elle lorsque je compris qu'elle allait mieux et que sa crise était passé en tout cas. "Tu feras pas de crise comme ça ce soir hein? Sinon j'annule !" Dis-je en plaisant, bien sur que je n'allais pas annuler, je n'étais pas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:31

C'était très étrange comme situation mais le regarder ainsi dans les yeux et sentant ses caresses sur mon visage comme ça me calmait et je crois que c'était ce que j'avais besoin. Ca aurait pu être n'importe qui mais de voir Niels qui essayait par tous les moyens de me calmer c'était vraiment quelque chose qui me surpris mais c'était plutôt agréable. Je repris peu à peu mon calme en respirant doucement tout en le regardant toujours dans les yeux. Je n'avais jamais été aussi proche de lui que nous ne le sommes maintenant, et je ne pensais pas que ça arriverai un jour. Je finis par être totalement calme et lui fait un petit sourire "Merci" Je ne pouvais que le remercier d'avoir été là pour me faire passer ma crise car il aurait très bien pu ne rien faire. "non ça ira t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai l'impression de faire de la claustrophobie" Jamais je n'avais fait une crise dans un endroit clos étant donné que je n'étais jamais resté aussi longtemps enfermé dans une pièce sans issus.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:48

Je restais face à elle mais un peu plus loin d'elle, gardant mon regard dans le sien, j'avais la soudaine envie de la prendre dans mes bras, rien que ça. Je retrouvais cette proximité qui était devenue, petit à petit, au fur et à mesure des secondes, une proximité qui était devenue confortable, presque normal en fait ... C'était bizarre non? Mais je ne dis rien et reculais de quelques pas avec un petit sourire alors qu'elle m'avouait qu'elle faisait certainement une de la claustrophobie ... Bizarre mais c'était sûrement ça oui ... "D'accord..." Dis-je en retournant m'asseoir mais je gardais mon regard sur elle et hochais doucement la tête. "Et maintenant ça va ou t'as encore besoin de moi?" Je me relevais et m'approchais de nouveau d'elle, sans vraiment y réfléchir en fin de compte, c'était comme si je voulais retrouver cette proximité. Mais il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:21

Je le regardais toujours dans les yeux alors que j'étais calme peu à peu grâce à lui c'était même très étrange qu'il ait réussi à me calmer mais je dois dire que c'était assez agréable comme sensation et c'est très surprenant de penser ça. Je n'avais pas envie qu'il soit séparé de moi comme ça mais maintenant que ma crise fut passée je n'allais pas le forcer à rester près de moi. Je lui dis que c'est certainement une crise causé par de la claustrophobie ce qui est très certainement le cas car je n'aurai pas ce genre de crise sinon. Je le regarde ensuite s'éloigner de moi alors qu'il retourne à sa place puis je me tourne complètement vers lui en le regardant dans les yeux avant de le voir se relever en me demandant si ça va ou si j'avais encore besoin de lui. Sans vraiment réfléchir je me colle à lui en tremblant encore doucement et ferme les yeux "J'ai encore besoin de toi" Je respire calmement souhaitant me calmer complètement et pour ça j'avais besoin de soutient et il est le seul présent avec moi je dois chercher du réconfort et du soutient de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:35

Qui l'aurait cru que ça allait se passer comme ça ? Au début, c'était assez tendu, mais j'avais bien vu qu'elle faisait une espèce de crise et qu'elle avait besoin de se calmer, je ne pouvais pas la laisser toute seule, je n'étais pas aussi sadique que ça en tout cas... Non non, j'étais humain et je ne voulais pas qu'elle continue à paniquer ainsi ... Alors que je m'étais écarté d'elle, je ressentais subitement l'envie de la prendre contre moi, de la sentir près de moi en tout cas... C'est pourquoi je me levais et m'approchais d'elle et elle en fit de même, tant mieux, je ne passais pas pour un mec bizarre de la prendre comme ça dans mes bras. Je la laissais alors se glisser contre moi et passer mes bras autour d'elle, puis une de mes mains dans ses cheveux et je les caressais tout doucement en la calmant, la berçant. "Allez, t'inquiètes pas." Je la gardais doucement contre moi et caressais délicatement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:01

Au début de mon arrivée dans le débarras je ne me doutais pas de ce qui allait se produire par la suite. Qui aurait cru que je me retrouverai en ce moment même dans ses bras à me calmer alors qu'il y a plusieurs minutes je ne voulais pas qu'il m'approche? A présent je le gardais dans mes bras en fermant les yeux profitant de cet instant pour me calmer car en ce moment même il est le seul à être présent et à pouvoir me calmer. Je le garde dans mes bras "Merci beaucoup" J'avais pas envie de me séparer de ses bras pour le moment tant que je ne serai pas sorti d'ici je serai capable de rester dans ses bras. Bien sur c'était très étrange comme façon de nous tenir mais j'en avais besoin et je ne lui en serai à jamais reconnaissant de me garder comme ça dans ses bras alors que je ne suis pas spécialement le fille qu'il apprécie. Il n'est pas non plus le style de garçon que j'apprécie mais je suis contente d'être avec lui en ce moment comme ça nous pouvons un peu plus nous connaitre sans nos réputations et surtout sans nos amis qui nous entourent. Sixteen nous verrai dans cette position elle n'y comprendrai pas grand chose étant donné que je lui ai répété à plusieurs reprise que son frère me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:10

C'est vrai que si on m'avait dit que Juliet se serait retrouvé dans mes bras, je ne l'aurais pas cru et pourtant c'était exactement ce qui se passait et au fond, ça ne me déplaisait pas ... Elle avait un côté attendrissant au fond, un côté que je n'avais jamais vu jusqu'à présent ... Elle était comme une toute petite fille qui avait peur ... Et c'était touchant, mignon. Oui, je lui trouvais enfin quelques bons côtés mais ça, je le garderai pour moi, pour la moment. "De rien." Dis-je en souriant légèrement, je caressais ses cheveux tout doucement sans gestes brusques et au bout de quelques minutes, je finis par m'écarter tout doucement, seulement, je la sentais qui vint se recoller aussitôt contre moi, ce qui me fit légèrement rire ... "On peut au moins aller s'asseoir ... S'il te plait?" Dis-je en souriant légèrement tout en la gardant contre moi, je me décalais doucement vers les cartons et finit par m'asseoir en la gardant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:21

Pour moi Niels était quelqu'un d'arrogant, de superficiel et qui était vraiment méchant avec moi, mais enfin de compte, il est quelqu'un d'adorable et j'étais bien contente d'être avec lui en ce moment même car ce n'est certainement pas près de se reproduire de sitôt. Je ne pouvais que le remercier d'être adorable avec moi et c'était rare que je le trouve adorable avec moi alors je voulais en profiter jusqu'au bout. Mais à mon avis je devais être un peu trop collante car il essaye de s'écarter de moi mais j'en avais encore besoin et je me recolle aussitôt à lui et je l'entend rire. Je souris légèrement et reste bien contre lui "Oui d'accord" Je le laisse donc s'asseoir avant de m'asseoir sur lui et en posant ma tête dans son cou gardant mes bras autour de lui ne voulant pas le lâcher pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:33

Je m'étais donc assis sur une pile de carton et j'avais pris Juliet sur mes genoux, je fus tout de même surpris en la voyant faire, enfuyant sa tête dans mon cou et gardant ses bras autour de moi, pourtant je la laisse faire et resserre même cette étreinte, la collant tout doucement un peu plus contre moi, je passais doucement ma main dans son dos et la laissais retrouver tout doucement son calme. "Ca va mieux ou pas?" Lui-dis-je au coin de son oreille, jetant tout de même un regard à ce qu'elle était entrain de faire, elle avait l'air calme, mais elle gardait tout de même sa tête contre moi cou, comme si elle se cachait de quelque chose ... Je la laissais cependant faire et ne dit rien d'autre, elle ne me gênait pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:50

J'étais toujours sur Niels et je profitais même énormément de cette étreinte. J'en avais besoin et il était là donc c'est tombé sur lui, heureusement pour moi qu'il n'était pas contre car sinon je crois que j'aurai fait une bien belle crise et il aurait eu bien peur en me voyant car là ce n'était vraiment rien. Je garde ma tête dans son cou alors que je sens ses mains se balader sur mon dos. Jamais je n'aurai su qu'il était si doux et tendre avec une fille, Niels est vraiment adorable et je ne regrette pas d'être avec lui ici. "Oui ça va mieux merci" Même si j'allais bien je n'avais pas envie de bouger de ses bras car j'ai peur que ça recommence si je m'écarte de lui et que je retourne à ma place. Il devait certainement sentir mon souffle dans son cou en vu de la position de ma tête, mais j'étais bien comme ça et j'oubliais même qu'on était enfermé dans une pièce sans issus. Je laisse mes mains accrocher à son t-shirt en restant contre lui et ferme mes yeux pour faire abstraction de tout le temps qu'on arrive à sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:59

Bien sûr que je la détestais, enfin non, que je ne l'apprécie pas tellement, elle n'était pas dans mon top des personnes que j'aimais, mais je n'allais certainement pas la laisser dans son coin à faire une crise, et puis, j'étais bien moi assis, avec elle dans mes bras, rien ne pouvait nous gênait. Je hochais la tête et continuais de caresser doucement son dos en observant autour de nous. J'avais bien fait d'aller m'asseoir puisqu'apparemment, elle n'avait pas en tête de s'éloigner de moi, mais je m'en fichais, au contraire, ça me faisait plaisir. J'étais bien et elle aussi. Comment je le savais. Je le devinais en sentant son souffle, calme et régulier, venir contre mon cou. Ca faisait des chatouilles, au début, mais j'avais pris le rythme et l'habitude. "Tu m'embrasseras ce soir alors?" Dis-je pour un peu détendre l'atmosphère, bien qu'elle soit déjà détendue, c'était pour faire la conversation, après tout, tant qu'à faire, si elle devait rester contre moi, comme ça encore quelques heures, mieux valait qu'on comble ces blancs...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:08

Nous ne sommes pas vraiment les personnes les plus proches au monde Niels et moi et je crois que s'il n'avait pas été le frère de ma meilleure amie jamais il ne m'aurai parlé et je suis certaine qu'il ne connaîtrait même pas mon identité et certainement que même j'aurai eu le droit à des slush dans la tête de sa part. Mais je ne dois pas me plaindre pour ça car il ne m'en a jamais jeté et c'est l'un des rares footballeurs qui ne m'en a jamais jeté. Je continuais d'être calme dans ses bras et il devait très bien le remarquait grâce à mon souffle dans son cou mais je ne bougerai pas tant que la porte de cet endroit ne sera pas ouvert. Puis je me mis à rire doucement à sa question sans pour autant bouger de lui "Je n'embrasse jamais au premier rendez-vous!" Disons que je n'ai jamais embrassé quelqu'un de ma vie et je ne sais pas comment on fait, j'ai super peur de l'embrasser et qu'il se foute de moi par la suite car j'embrasse mal ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:18

C'était comme si je la découvrais pour la première fois, elle n'était plus cette blonde ridicule qui prônait l'abstinence jusqu'au mariage, ou même l'abstinence, elle n'était plus non plus la petite fille coincée du glee club qui doit chanter comme une casserole et elle était encore moins la meilleure amie de ma petite soeur ... Parce que si elle l'avait été, je ne l'aurais jamais pris dans mes bras, ça c'était sûr ! Et pourtant elle l'était dans mes bras, contre moi et je ne la repoussais pas. Je ris légèrement en secouant la tête et la regardais légèrement, elle cachait encore son visage dans mon cou, comme si elle avait honte de quelque chose. "C'est une règle complètement débile !". J'esquissais un sourire et caressais tout doucement son dos en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:31

Niels est à cet instant tout sauf le garçon que je pensais connaitre, il semble être le mec parfait pas celui que je pensais connaitre depuis déjà de nombreuses années. J'aimais être dans ses bras et c'était quelque chose que jamais je n'avais fait. Jamais je n'avais été dans les bras d'un garçon même pas de mon père étant donné que je ne l'ai jamais connu et comme je n'ai pas de frère je n'ai jamais eu d'homme dans ma vie en quelque sortes. Je ris quand il me dit que c'est une règle complètement débile "Non ce n'est pas débile" Je relève ma tête vers lui pour le regarder en souriant légèrement "On verra comment ça se passera la fin de la soirée" A cet instant quand je disais tout ça, j'avais totalement oublié qu'il était le frère de ma meilleure amie et qu'elle ne serait certainement pas très d'accord pour que je sorte un soir avec lui. J'imagine la tête qu'elle va faire quand il va certainement lui dire que nous allons sortir dîner ensemble. Je crois qu'elle sait comment il est et comment je suis et donc elle va peut-être avoir peur pour moi, mais il ne faut pas croire, j'ai un sale caractère et s'il fait un pas de travers et qui ne me plais pas, il va le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:46

Contrairement à elle, elle n'était pas la première fille que je tenais dans mes bras, déjà la première et bien, c'était Sixteen, bien qu'elle ne prenait pas cette position avec moi, elle avait déjà été dans mes bras, puis pareil pour mes copines ... Donc ce n'était pas nouveau pour moi. Je la regardais en souriant et passais doucement ma main dans ses cheveux pour dégager délicatement son visage et l'observer sans rien dire durant quelques minutes. Je n'avais pas vraiment envie de gâcher ce petit moment qu'on partageait elle et moi, c'était rare et très agréable. Je haussais les épaules en gardant. "C'est totalement débile.." Dis-je en souriant sans la lâcher du regard. J'hésitais à lui demander pourquoi elle ne voulait pas, mais je ne lui demanderai pas, après tout, c'était ses affaires, sa vie privée, elle avait le droit de ne pas vouloir. "Tu verras que tu seras total in love de moi ce soir." Dis-je en riant légèrement et caressais tout doucement son dos sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:19

Lorsque je le regardais en riant légèrement je pris le temps de regarder les traits de son visage. Pour l'une des rares fois où je le regardais je constatais que c'était un garçon très mignon, il avait un regard profond et je n'avais jamais remarqué ce magnifique regard. Je continuais de lui sourire profitant de ses bras. "Non ce n'est pas débile" J'hésitais à lui dire que je n'avais jamais embrassé qui que ce soit de peur qu'il se moque de moi mais peut-être qu'il comprendrai pourquoi je dis ça. "Je n'ai ..." Je baisse légèrement la tête "Je n'ai jamais embrassé qui que ce soit" J'avais un peu honte à 17 ans de n'avoir embrassé personne surtout quand presque toutes les personnes autour de moi ne sont plus vierges, alors des fois je me sens un peu seule et honteuse d'être comme je suis car je me sens trop différentes des autres. Et là j'ai peur qu'il ne se moque de moi comme il faisait en temps normal. Puis je le regarde de nouveau quand il me dit que je serai in love de lui ce soir après notre petite sortie "On verra ce que ça donnera"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:02

Pour moi c'était débile de suivre certaines règles pour chaque rendez-vous, c'est comme quand on décide de ne pas coucher au premier rendez-vous, je trouvais ça un peu stupide de suivre des règles qui soit disant, vous permet de savoir si la personne avec qui vous avez rendez-vous est la bonne ... Je pense plutôt que c'est selon la soirée, et il suffit d'organiser une belle soirée pour avoir ce qu'on veut à a fin ... Je haussais les épaules lorsqu'elle me répétait que ce n'était pas débile mais j'avais déjà mon idée sur ça de toute façon ... "Ouais si tu veux." Dis-je simplement pour ne pas en rajouter plus, mais c'est à ce moment là qu'elle m'avouait un terrible secret, une honte qu'elle portait avec elle tous les jours, depuis toujours ... Bon j'exagérais, ce n'était pas si terrible que ça ni honteux que ça, enfin quand même ... Mais au fond ce n'était rien. Je la regardais alors qu'elle baissait sa tête et vint lui relever tout doucement en posant ma main contre sa joue, la caressant avec mon pouce, un simple réflexe. Je la regardais dans les yeux et sourit légèrement. "D'accord, pas de bisou ce soir alors." Dis-je tout simplement, après tout, je comprenais pourquoi elle ne voulait pas embrasser n'importe qui, et surtout au premier rendez-vous ... Je commençais à développer une certaine sympathie envers elle, elle était touchante, son côté pur était si rare de nos jours que ça la rendait attachante. Je la gardais contre moi sans rien dire et esquissais un petit sourire. "Bon, tu le seras certainement pas, mais fait semblant, ça me fera plaisir.".
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:46

Je comprenais totalement qu'il trouvait ça débile le fait de ne pas embrasser ou coucher avec une personne le premier soir. Perso coucher moi c'est inévitable ça ne se fera pas tant que je ne suis pas sur de mes sentiments et des sentiments de l'autre envers moi. Je ne voulais pas coucher avec quelqu'un comme ça ni même embrasser quelqu'un comme ça sans sentiments. Après tout si je n'avais jamais embrasser jusqu'à maintenant c'était pour une raison tout à fait excusable pour ma part, je n'avais jamais flirté avec un garçon tant je suis timide. Certes une fille timide ne serait pas dans les bras d'un garçon comme je le suis maintenant, mais j'avais besoin d'être rassurer et ce sont les seuls bras à ma disposition. Je baisse alors la tête en lui révélant que je n'avais jamais embrasser personne et que c'était un peu pour cette raison que je ne souhaitais pas l'embrasser ce soir et je lui fais un petit sourire quand il me relève la tête et me dit qu'on ne s'embrasserait pas ce soir. "Merci" Je ne me voyais rien dire d'autre à part ça car il était compréhensif et je savais qu'il ne me forcerait pas à l'embrasser ce soir. J'ai peut-être bien fait de lui avouer car il aurait peut-être chercher à m'embrasser et peut-être même forcé. Je ris ensuite légèrement quand il me dit que je ne serai certainement pas in love de lui mais que ça lui ferait plaisir que je fasse semblant. "D'accord je ferai semblant d'être folle amoureuse de toi alors"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliet - Where is Romeo ?
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» Juliet-Snow ~ Like a Virgin !
» 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Sous sol de McKingley :: Débarras-