TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 20:50

C'est vrai que le temps se faisait vraiment long, je pense qu'on a a tout vu depuis le temps ... Il ne restait plus qu'a patienter ... J'espérais vraiment que le gardien vienne nous ouvrir au plus vite et la prochaine fois, je lui dirai de faire un truc à la porte pour qu'elle ne ferme plus lorsqu'on est à l'intérieur ... Après tout, ce n'était pas logique, ça devait être le contraire. Bref, je reposais mon regard sur Juliet et esquissais un sourire. "C'est vrai ! Puis faut que tu te prépares pour ce soir... Te faire belle. Enfin, plus belle." J'esquissais un sourire et entendis alors la poignée se tourner, je me levais alors en entraînant bien sûr Juliet avec moi, je la tenais par la taille et regardais la porte, pour enfin voir qu'elle s'ouvrait. "Ah génial !" Dis-je en me retournant vers Juliet et je l'embrassais rapidement sans m'en rendre vraiment compte et allais vers la porte pour remercier le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 21:11

J'avais hâte que le gardien débarque pour nous sortir d'ici, j'avais besoin de prendre l'air et voir autre chose que des cartons et Niels, enfin pour lui je le reverrai dans quelques heures et ça ne me dérangeait pas vraiment au contraire, j'avais même hâte car je sais que ce seront nos derniers instants proches lui et moi. J'avais mon ventre qui commençait à se manifester lui aussi, j'avais faim et j'avais hâte de sortir afin d'aller manger un bout. "Promis, je serai la plus belle et tu n'aura d'yeux que pour moi" Je le regarde en souriant encore me rendant compte de l'assurance que je venais de prendre en lui disant ça. Puis j'entendis du bruit venant de la porte et je tourne ma tête vers celle ci en voyant qu'elle s'ouvre je me relève donc avec Niels et commence à me diriger vers celle ci avant de sentir Niels m'embrasser rapidement, j'étais assez surprise et je resta figer pendant quelques secondes le regardant sans rien dire. Puis je repris mes esprits avant de sortir et de remercier le gardien en souriant légèrement puis je regarde Niels "Donc on se voit ce soir c'est ça?" J'avais encore l'impression de sentir ses lèvres et j'avais les joues un peu rougis par cette pensée et ce petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 21:19

A vrai dire, je n'avais même pas eu conscience de ce baiser, ça s'était fait automatiquement et pour moi ce n'était rien, mais peut être que plus tard je me rendrais vraiment compte de ce que je venais de faire ... Je haussais les épaules sans y penser et sortit alors du débarras avec Juliet. Un sourire aux lèvres, je me retournais vers elle et hochais la tête. "Ouais ce soir. Je viens te chercher à 20h. T'as 3h pour te faire belle afin que je devienne fou de toi." Dis-je en riant légèrement, je la regardais un instant et m'approcher d'elle, je l'embrassais cette fois-ci sur la joue, oui, parce que là, j'avais toute ma tête, donc pas de bisou sur lèvres cette fois-ci. Je me reculais et lui souris une dernière fois. "Rentre bien et à tout à l'heure alors!" J'esquissais un sourire et partais de mon côté, retournant à mon casier afin de récupérer quelques dernières affaires avant de repartir vers le parking et de récupérer ma voiture et rentrer chez moi pour me préparer à la soirée. Enfin, surtout réfléchir à ce que je pouvais bien faire ce soir. Un resto et une promenade, ça sera sûrement ça, mais étant donné que c'était son premier rencard, elle sera déjà content.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 21:40

Je ne savais pas ce que ce baiser signifiait pour lui mais en tout cas pour moi une chose est sûre c'est que ça me perturbait assez. Je ne m'y attendais pas et 2 baisers de sa part en quelques heures c'était un peu trop pour me perturber. J'essaye donc de ne pas trop y penser en sortant du débarras et en lui parlant de ce soir et il me donne alors rendez vous et je ris à la fin de sa phrase "3heures? Tu seras plus que fous de moi alors dans ce cas" Je ris encore en le regardant avant de le sentir déposer ses lèvres sur ma joue pour me faire un petit bisous. Peut-être s'était il rendu compte de son baiser et qu'il ne voulait pas commettre de fois la même erreur. Je lui souris quand même en le regardant "A tout à l'heure" Je pars donc de mon côté et me dirige vers mon casier pour prendre mes affaires de cours, heureusement pour moi c'était le week end et donc j'avais le temps pour faire mes devoirs. Je vois ensuite ma soeur au loin qui m'appelle pour que je me dépêche pour rentrer et je la suis en souriant et lui explique ce qu'il s'est passé sans parler des baisers et lui demande si elle peut m'aider pour me préparer pour ce soir ce qu'elle fit à peine rentrer chez nous. Je m'éclipse juste quelques secondes pour prendre de quoi manger car je ne suis pas sur de pouvoir attendre jusqu'au restaurant. Je me laisse donc prendre en charge par ma soeur qui me prépara de la tête au pied. Je la remercie alors qu'il est 19h45 quand elle eut fini de me préparer, je finis donc par attendre tranquillement dans ma chambre que Niels arrive me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 21:49

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour me rendre compte que j'avais embrassé une seconde fois Juliet, sans le vouloir, mais ça voulait tout de même dire quelque chose non? Je ne me pris pas la tête plus que ça et rentrais alors chez moi, me préparant rapidement et surtout pour me reposer. Quelques heures plus tard, il fut 20h, enfin, un peu moins, vu que je devais venir la chercher pour 20h, bref, je récupérais ma veste, mes clés et je retournais à ma voiture, direction chez Juliet. Je connaissais où elle habitait parce que j'avais plusieurs fois déposé ma soeur chez elle ou alors j'étais venu la chercher lorsqu'elle avait pas le permis, ni de voiture, donc voilà, bien que maintenant tout ça soit fini, je connaissais toujours le chemin.
A 20h02, je me garais devant chez elle et vins alors sonner et attendais qu'on m'ouvre? Je regardais tout autour de moi pour voir s'il y avait du monde, le quartier était désert en tout cas; J'attendais quelques temps et resonnais alors qu'on ne m'avait toujours pas ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:11

J'avais vraiment une soeur extra car elle m'avait vraiment aidé dans la préparation pour ce soir. Bien sur Tyler était venu mettre son grain de sel pour savoir avec qui et où je sortais, j'avais pas de père, mais lui était là pour me protéger même si je n'aimais pas trop ça, c'était toujours sympa de savoir que je pouvais compter sur un homme dans la famille. Je n'avais répondu à aucune de ses questions car si je lui disais que je sortais avec le frère de ma meilleure amie qui était aussi la sienne si je ne me trompe pas, je ne suis pas sur qu'il aurait aimé mais je m'en moquais je faisais ce que je voulais. Ma soeur m'avait donc préparé sans que ça fasse potiche mais que ça fasse quand même assez sortie et je ne pouvais que la remercier car je me trouvais quand même super belle dans cette robe que je n'avais pas sortie depuis un moment. J'attendais tranquillement en étant sur mon ordinateur que Niels n'arrive et dès que j'entend sonner à la porte je crie dans la maison que personne n'aille ouvrir. Je ne voulais qu'aucune personne n'aille l'accueillir car je connais les énergumènes qui étaient dans la maison. Enfin ma mère et mon beau père n'étaient pas là, Sio non plus et donc je ne voulais pas que Tyler et Juliet n'aille ouvrir car ça ne les regardait pas. Je me dépêche donc de descendre avant que quelqu'un n'aille ouvrir la porte et prend une grande inspiration en ouvrant la porte "Hey!"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:22

Alors que je venais de resonner, je restais planter derrière la porte en attendant qu'elle s'ouvre, je regardais autour de moi pour m'occuper jusqu'à ce qu'elle s'ouvre enfin ! Je découvrais alors une Juliet totalement sublime. Une Juliet beaucoup trop ... femme. Ce n'était pas normal, mais j'aimais ça ... Je ne savais pas qu'elle pouvait être encore plus jolie mais elle me le prouvait en ce moment même. J'esquissais un sourire en la regardant et restais silencieux pendant quelques secondes tellement j'étais éblouis par elle... Elle était tout simplement magnifique. Je secouais légèrement la tête pour me réveiller et souris en la regardant. "J'suis complètement fou de toi maintenant." Je ris légèrement et regardais l'heure puis reposais mes yeux sur elle. "On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:33

J'étais toute stressée à l'idée de passer la soirée avec Niels car je ne sais pas du tout comment va se passer la soirée si on allait bien s'entendre ou quoi. J'espérais dans mon fort intérieur qu'on s'entende aussi bien que cet après-midi car c'était vraiment quelque chose de génial. Lorsque j'entend sonner, je descend donc vite ouvrir la porte avant que quelqu'un ne vienne ouvrir à ma place, le temps que je descende en criant à personne de n'aller ouvrir il eut le temps de sonner 2 fois et la poignet de porte en main je prend une grande inspiration en ouvrant la porte et regarde Niels en souriant. Je voyais bien qu'il était assez surpris de me voir comme ça et je ne m'arrêtais pas de sourire en rougissant le sentant me fixer un peu trop longtemps puis je me mets à rire "Je te l'avais bien dit" Je souris et ferme alors la porte de chez moi en sortant puis hoche la tête "On y va" Je l'observais et voyait qu'il n'avait pas fait un grand effort vestimentaire, mais son style lui allait très bien et ne faisait pas non plus tâche à côté de ma robe, il était même très élégant et très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:43

C'est comme si j'avais en face de moi une nouvelle Juliet, et c'était un peu le cas, aujourd'hui, tout à l'heure, j'avais découvert une autre Juliet, une Juliet qui était plus intéressante, qui me plaisait, que j'apprécie. Oui ça c'est sûr. J'esquissais un sourire et repartais alors vers ma voiture en compagnie de Juliet, qui aurait cru qu'un jour je ferai ce chemin avec elle. Certainement pas moi, mais la vie nous réservait énormément de surprises, surtout à moi, et ce rencard, c'était une vraie surprise ... Je lui ouvris la porte et la laissais monter puis la rejoint en montant du côté conducteur et fini par démarrer, pour conduire jusqu'à un petit restaurant classique et romantique sans être trop onéreux. Oui, j'avais tout de même un budget de lycéen, bien que je sois riche, je ne me voyais pas l'emmener dans un restaurant étoilé ... Ce n'était certainement pas de notre âge. "Tu as faim j'espère?" Dis-je alors que j'allumais la radio et roulais tranquillement jusqu'au restaurant. Je me garé une fois arrivé et sortais de la voiture, j'allais de son côté et passais mon bras dans le sien et l'entrainais avec moi à l'intérieur du restaurant, demandant alors une table à trois près de la fenêtre. Je m'assis et la regardais en souriant. "Pourquoi t'as toujours pas de copain dis-moi?" C'est vrai, déjà qu'elle était jolie tous les jours, alors maintenant, elle était plus que jolie, elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:53

J'avais envie d'impressionner Niels et lui montrer une toute autre facette de moi, pas celle de la petite fille timide, coincée et qui n'a pas confiance en elle, certes tout ces côtés font parties de moi et sont certainement les plus gros défauts que j'ai et qui sont les plus mis en valeurs, mais d'un côté j'avais petit caractère qui me poussait à avoir confiance en moi et qui me rendait tout de suite moins timide et plus attrayante, du moins c'est ce que ma soeur me dit car c'est ce que je suis en sa présence. Je le suis alors jusqu'à sa voiture une petite boule à l'estomac car c'était la première fois que j'allais dîner avec un garçon autre que ceux de ma nouvelle famille. Je monte alors dans sa voiture quand il m'ouvrit la porte et lui sourit en le regardant monter du côté conducteur. Je finis par m'attacher et le laisse rouler "Oh oui j'ai faim, j'ai mangé qu'une tartine de nutella depuis ce midi en rentrant donc la faim se fait ressentir" Je lui souris et écoute la musique en silence chantant dans ma tête les chansons que je connaissais c'est à dire presque toute. Je le vois alors se garer me doutant que nous sommes arriver, je finis par me détacher et sortir de la voiture avant d'attraper son bras et d'entrer dans le restaurant en souriant au serveur puis m'installe à la table en face de lui et je le regarde. "Parce que ... je sais pas, je me suis jamais vraiment posée la question, je dois certainement attirer personne. Tu sais je suis presque invisible aux yeux de tous au lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 23:02

Je m'installais donc en face d'elle et demandais au serveur de nous amener une carafe d'eau en attendant qu'on commande à manger. J'avais énormément faim et elle aussi, donc c'était tant mieux, on allait se régaler dans ce petit restaurant ! J'esquissais un sourire en attrapant le menu et l'ouvris doucement sans lâcher Juliet du regard, un sourire un coin, je lâchais un petit ricanement lorsqu'elle m'avouait qu'elle n'attirait certainement personne et qu'elle était invisible aux yeux des autres. "N'importe quoi ! T'es la présidente du club d'abstinence, t'es peut-être pas populaire, mais on connait ton prénom et ta tête surtout." Dis-je en souriant légèrement avant de plonger mes yeux dans le menus à la recherche du petit plat parfait. "Huum j'ai bien envie de prendre une entrecôte. Et toi?" Dis-je en refermant le menu que je posais sur le coin de la table et regardais alors Juliet tout en remplissant nos verres d'eaux. Je profitais de sa beauté chaque secondes qui passaient, parce que je savais que ça n'allait pas durer, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 15:08

Je m'installais à la table et remercie le serveur et reporte très vite mon attention sur Niels en lui faisant un petit sourire tout en attrapant le menu et en lui expliquant ce que je pense être la raison du fait que je sois célibataire. Je l'entends rire légèrement à mon explication qui selon lui est fausse car beaucoup de personne me connaissent selon ses dires dû au fait que je sois la présidente du club d'abstinence. J'hausse légèrement les épaules en le regardant avec un petit sourire "Je suis pas certaine, c'est peut-être aussi parce que je suis trop timide et trop plongée dans mes cours. J'en sais rien en fait pourquoi je suis célibataire" Je lui fais un petit sourire avant de regarde le menu et ce que je pourrai bien prendre, il y a tellement de bonne chose que je ne sais pas vraiment quoi prendre. Je faisais aller ma bouche de droite à gauche en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir prendre alors que j'entends Niels me dire qu'il allait se prendre une entrecôte. "Je sais pas ... Y a trop de choix" Je reste la tête plongée dans le menu puis le referme au bout de quelque secondes et relève ma tête vers lui et lui sourit légèrement "Ca sera des lasagnes pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 20:29

J'esquissais un léger soruire puis fit signe au serveur de venir, je commandais alors mon entrecôte et ses lasagnes avant de le remercier, reportant alors mon intention sur Juliet, donc elle était trop plongée dans ses cours, c'était pour ça qu'elle était encore célibataire... Ca pouvait être une raison à son célibat, mais il y en avait tellement aussi ... J'étais sûr que je pouvais établir une liste dès maintenant et elle sera plutôt longue ... Mais je ne le ferai pas, par gentillesse envers elle. "C'est aussi parce que tu fais pas d'efforts pour sortir ..." Je la regardais en souriant et bus un peu de mon eau avant de reprendre et d'exposer mon point de vue sur ça. "T'as des potes garçon ? Parce que je t'ai jamais vu ... Et puis, si tu sors jamais, tu rencontreras jamais l'homme parfait ..." Je la regardais en souriant et me penchais vers elle. "Faut pas croire que l'homme de ta vie va te foncer dedans par pur hasard ... Faut aller directement le chercher." Dis-je alors en reprenant place contre mon dossier sans la lâcher des yeux. "Oui je sais, t'es trop timide, blabla ... Mais y a un moment dans la vie où faut plus avoir peur, sinon tu seras toujours au même point dans 10 ans."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 21:31

Je lui dis alors ce que je comptais prendre, des lasagnes c'était vraiment un plat que j'adore et que je pourrais manger tous les jours, mais il faut bien varier les choses sinon je risquerai d'être fortement lassée de manger ça. Je le regarde alors en buvant un coup d'eau quand il me parle de tout ce qu'il pense à propos du fait que je sois célibataire et du fais que je ne fasse pas vraiment d'effort. Je le regarde tout le long ne le lâchant pas du regard et souriait légèrement en l'écoutant. "J'ai pas vraiment de pote garçon non... Les seuls garçons que je cotoient sont soit de ma famille soit ce sont les petits amis de mes amies" J'avais du mal à aller vers les garçons même amicalement parlant c'était même très étrange aux yeux des autres mais j'étais comme ça. "Et je suis comme ça parce que je sais que même si j'ai un caractère différent on me comparera toujours à ma soeur et elle sera toujours mieux que moi, alors autant être comme je suis c'est pas plus mal." Oui j'avais un complexe d'infériorité par rapport à ma soeur je le savais, mais pour moi elle est mille fois plus belle, mille fois plus adorable, mille fois mieux que moi et je ne pouvais rien faire pour qu'on ne me compare pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 21:47

J'avais donc raison, elle n'avait pas d'amis garçon et ça ne m'étonnait pas, sinon elle aurait déjà eu un copain, ou encore un premier baiser mais ce n'était toujours pas le cas, enfin, jusqu'à aujourd'hui en ce qui concerne le baiser ... Je la regardais en faisant une petite grimace, on avait du boulot, enfin, surtout elle, si elle ne changeait pas, rien qu'un peu, qu'elle s'ouvre un peu plus aux autres, "Et dans ton glee club ? Y a pas de garçon?" Dis-je en arquant un sourcil, elle pourrait se faire des amis garçons là dedans voire même dans son club d'abstinence ! "Ou le club d'abstinence!" Je haussais les épaules et bu quelques gorgées de mon verre et l'écoutais attentivement en esquissant un sourire. "Moi je te trouve plus jolie que ta soeur. Et à choisir entre sortir avec toi, ou sortir avec elle. Tu gagnes." Dis-je en esquissant un sourire, y avait pas que le physique qui comptait, et oui, sa soeur était belle, mais Juliet l'était encore plus -à mes yeux. Maintenant que je connaissais Juliet un peu plus, que j'avais passé cette journée avec elle, enfermés dans le débarras, je pouvais dire que je la choisirai au lieu de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 22:09

Je ne savais pas vraiment pourquoi Niels se comportait comme ça avec moi et je ne préférais pas savoir profitant juste des instants où il ne me rejette pas et parle comme ci nous étions presque amis de longue date. Peut-être faisait-il ça pour avoir bonne conscience ou je ne sais quoi, enfin c'était assez suspect mais je disais rien si ce n'est discutait de moi et du fais que je n'ait jamais eu de petit ami jusqu'à maintenant. "Si, mais il y a ma soeur dans le glee club et comme je ne fais presque office de figuration dans le glee club, les gens vont plus vers elle que vers moi" Si je faisais office de figuration dans le glee club c'est parce que je le veux bien et parce que je ne veux surtout pas avoir à chanter un solo ou même une partie de chanson seule tant je risquais de paniquer. "Tu sais dans le club d'abstinence nous ne sommes presque que des filles" Les garçons étaient très rare dans ce club et même, les membres étaient très rare, les gens ne sont plus vraiment pour l'abstinence, mais moi je le serai et j'attendrai d'être mariée avant de ne passer à l'acte. Puis je me mis à rougir quand il me dit que j'étais plus jolie que Faith et qu'à choisir entre ma soeur et moi je gagnerai. C'était vraiment le genre de chose qu'il fallait me dire pour que je rougisse. Je baisse donc légèrement la tête en souriant légèrement. "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 22:22

J'arquais un sourcil, pourquoi être dans le glee club si ce n'était pas pour chanter au moins un bout de chanson toute seule ? Je ne comprenais pas vraiment le but, mais bon, je ne disais rien sur cela et la laissais continuer à parler, à répondre aux questions que je lui avais posé. "Ouais mais ... Bref tant pis. Peut-être que ça te plait d'être célibataire, je t'ai pas demandé?" Dis-je en esquissant un sourire, je savais que le célibat était pas mal de temps en temps, des fois, c'était ce que je voulais, mais bon, ça ne m'empêchais pas de draguer, de flirter de temps en temps, je n'avais pas de coup d'un soir, ou exception, mais la plupart du temps, j'avais une copine, que je gâtée énormément, je préférais être stable en amour que d'aller à droite et à gauche ... Je l'observais sans rien dire, j'aurais peut être dû savoir qu'en lui disant tout ça, elle allait se mettre à rougir, mais j'oubliais vite qu'elle était du genre à rougir très rapidement et pour un rien ! "Mais rougis pas !" Je ris légèrement en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 22:33

Je savais que le fait d'être dans le glee club est à la base d'être mis en avant pour chanter et danser parce que c'est ce que la plupart savent faire, mais moi je savais très bien faire les 2 mais je ne souhaitais pas être mise en avant car la panique me gagne très vite et de chanter seule devant un public ne me rassurait pas du tout. "Ca ne me plait pas plus que ça, mais disons que je ne cherche pas, j'attends que ça vienne tout seul..." Je le regarde quelques secondes en souriant légèrement "Oui je sais que ça ne viendra pas tout seul, mais je n'ose pas aller vers les gens donc j'attend bien sagement dans mon coin" Je commençais à me livrer à lui sur tout ce que je ressens vis à vie de ma vie et ça me faisait peur. Imaginez qu'il s'éclate à enregistrer tout ce que je lui dis et qu'il révèle à tout le lycée ce que je lui ai dit. Je suis très certainement paranoïaque mais je n'étais pas du genre à me livrer comme ça une personne que je ne connais que depuis peu de temps. Puis il me fait rougir en me disant que j'étais bien plus jolie que ma soeur et qu'il me choisirait moi et non elle s'il avait à choisir entre nous. "Mais tu me dis tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 22:45

Je m'apprêtais à faire un commentaire à ce qu'elle venait de dire mais elle me coupait l'herbe sous les pieds et dit exactement ce que je voulais dire, j'esquissais alors un sourire en la regardant, peut-être qu'elle prenait un peu plus d'assurance, c'était bien ça. Tant mieux pour elle. Je la regardais sans rien dire et puis observais autour de nous, il n'y avait pas grand monde, au moins on serait tranquille pour discuter, comme on le faisait en ce moment même ! "Au moins t'as conscience que ça viendra pas comme ça ..." Dis-je simplement lorsqu'elle eu finir de parler. Au fond, c'était juste dommage de se priver de toutes les choses qui accompagnait le non célibat, c'était plutôt cool ... "Tu sais que t'es allé vers moi tout à l'heure?" Dis-je en arquant un sourcil, je voulais voir ce qu'elle avait pour se défendre ... Après tout, c'était elle qui était venue se mettre dans mes bras et qui ne m'avait pas lâché. Mais en y repensant, j'étais content qu'elle l'avait fait. Elle avait réussi à me faire craquer, rien qu'un peu, comme quoi, on ne sait pas de quoi demain sera fait ... Son côté petite sage fille me plaisait, c'était vraiment mignon. "Tout ça ... Comme tu dis. C'est la vérité." Je marquais une petite pause avant de reprendre ce que je voulais lui dire. "Et t'as pas à rougir."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 22:59

Je commençais à connaitre un peu Niels et je savais déjà tout ce qu'il pensait à propos de moi et du célibat donc je commençais à pouvoir anticiper un peu ses réponses légèrement amusée par la situation. Je savais très bien qu'il n'était pas du même avis que moi sur ma situation mais chacun son point de vue et j'acceptais le sien. De plus tout avis est bon à prendre en compte et j'écoutais ce que me disais Niels attentivement. "Oui j'en ai conscience mais je ne sais pas comment faire pour aller vers d'autre personne" Puis il me rappelle notre long moment enfermée dans le débarras et du fait que je suis allée vers lui. J'esquisse un petit sourire timide en me rappelant que c'était bien moi qui avait été dans ses bras. "Oui mais j'avais besoin de réconfort, et de m'apaiser et t'étais le seul à ce moment là, il y aurait eu quelqu'un de plus proche de moi que toi, j'aurai été vers cette personne" Enfin je dis ça mais je ne sais pas ce qu'il se serait passé et qui sait si on aurait été plusieurs rien de tout ce que nous avions fait ne ce serait passer et je l'aurai vraiment regretter. J'avais vraiment passé un merveilleux moment avec lui dans ce débarras et je ne regrette absolument rien de tout ce qui a pu s'y passer. "Oui mais je suis habituée à ce genre de chose" Je rougissais toujours après qu'il m'ait complimenté, surtout dis que j'étais plus jolie que ma soeur, j'étais vraiment pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 23:21

Elle savait mon avis sur la chose et je savais le sien, mais c'était gentil de sa part de me laisser exprimer mon avis alors qu'elle le savait déjà, c'est vrai que je me répétais légèrement, mais il fallait bien qu'elle comprenne qu'il était temps pour elle de se bouger un peu ... Elle ne pouvait pas rester comme ça encore longtemps ... Je haussais légèrement les épaules alors qu'elle essayait de se justifier et j'esquissais un sourire. "Ouais mais t'es quand même venu dans mes bras. Comme un petit bébé." J'esquissais un sourire, je voulais l'embêter juste un peu, et c'était exactement ce que j'étais entrain de faire lorsque je la comparais à un petit bébé. Je pris un peu d'eau et la regardais ensuite, elle n'était pas habituée à recevoir des compliments, ça je l'avais compris depuis le temps qu'elle n'arrêtait de pas rougir ... Elle avait du rougir plus de dix fois rien qu'en deux heures tout à l'heure ! Un vrai record ! "Habitue toi. Ca fait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 16:40

Lorsqu'il me rappelle le fait que je sois venue dans ses bras tout à l'heure dans le débarras je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un petit sourire tout timide car c'est vrai que j'avais fait le premier pas mais ce n'est pas de ma faute non plus s'il était le seul avec moi dans ce débarras. Je sais qu'en temps normal j'aurai jamais fait ça mais peut-être que dans le fond j'avais envie d'un peu plus de proximité entre lui et moi et que j'avais envie d'aller dans ses bras. Je ris ensuite à sa réflexion comme quoi j'étais un petit bébé et secoue la tête en le regardant "J'avais besoin de réconfort" Je le regarde alors toujours en rougissant quand il me fais des compliments. Je n'étais pas du tout habituée à ça et il fallait que je m'y fasse selon lui. Alors j'essaye tant bien que mal de reprendre des couleurs à peu près normal et boit un coup d'eau. "Je vais essayer mais évite de trop me complimenter" Tant qu'il m'en faisait quelques fois, ça pourrait aller et je pourrai m'y habituer, mais s'il m'en faisait tout le temps je risquerait de m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 19:38

Je ris légèrement en regardant Juliet, oui, comme un petit bébé, mais c'était mignon, mais ça je ne lui dirai pas, enfin pas maintenant en tout cas. Je pris une bouchée de mon pain en attendant que les plats arrivent et ne la quitter pas non plus des yeux. Elle avait besoin de réconfort ? J'arquais un sourcil, lorsqu'on avait besoin de réconfort c'était quand on était déprimée, hors, elle ne l'était pas, enfin que je sache. Je haussais les épaules et affichais une mine pas trop convaincue. "Mouais ... Je te crois difficilement." Dis-je en souriant un peu plus juste pour l'embêter encore un peu. "Avoue que c'est pour mes beaux yeux ! Tu voulais les voir de plus près et maintenant tu regrettes parce que t'es complètement sous mon charme." Je gardais un sourire, bien sûr j'exagérais, je savais bien évidemment que tout ça était fou, il fallait être fou pour que ça soit vrai ... Et Juliet, était du genre beaucoup plus septique qu'autre chose. Je savais qu'elle ne devait pas tomber amoureuse comme ça en tout cas! "Bon, la prochaine fois je te dis que t'es moche."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 20:42

J'avais compris une chose aujourd'hui en restant enfermer avec Niels c'est qu'il était un vrai chieur et qu'il adorait se moquer, pas méchamment certes mais il adore ça. Bien sur moi ça me faisait rire plutôt qu'autre chose car je savais que ce n'était pas méchant et qu'il faisait ça pour s'amuser. Je n'allais pas lui reprocher de se moquer de moi pas méchamment après il va croire que je suis une vraie coincée qui ne sait même pas rire. "Et bien ne me crois pas" Je ris encore en secouant la tête, c'était plutôt rare que je m'amuse ainsi avec un garçon, mais il faut croire que Niels n'était pas comme les autres. Puis ce qu'il ajouta me fait encore plus rire, il était super adorable, mais quelques fois très vantard, ok je l'avoue il a des beaux yeux, enfin il est très beau tout court, mais de là à être sous son charme, c'est un peu exagéré les choses. "Hum ... je n'irai pas jusque là très cher" Je bois un coup de mon verre d'eau en tentant de me calmer car depuis tout à l'heure il ne fait que de me faire rire ou de me complimenter ce qui me fait énormément rougir. "Oh oui fait donc ça" Je ris encore en secouant la tête étant devenu d'une couleur un peu plus normal que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 21:38

Ca faisait souvent rire les filles que je sois aussi vantard, mais je le faisais exprès, parce que je savais qu'elles riaient ... Elles se moquaient très certainement de moi, mais je m'en fichais, je n'avais pas peur du ridicule en tout cas! Un sourire aux lèvres, j'arquais un sourcil en la regardant, oui je ne la croyais pas et elle ne faisait pas d'efforts pour défendre sa cause, peut-être qu'elle savait que de toute façon, c'était perdu d'avance. "Tu pouvais pas résister à mes bras musclés alors." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, je ris légèrement avant de boire un coup et je la regardais qui reprenait enfin une couleur normal, c'était marrant comme elle agissait, très facile pour la faire changer de couleur, il suffisait de la regarder avec insistance ou encore de lui faire des compliments. "T'es bizarre comme fille, normalement elles veulent toutes des compliments et toi t'en veux pas!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliet - Where is Romeo ?
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» Juliet-Snow ~ Like a Virgin !
» 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Sous sol de McKingley :: Débarras-