TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 21:57

Je n'aurai jamais pensé pouvoir m'amuser autant avec Niels, en agissant de la sorte avec lui, il découvrait ce que sa soeur voyait de moi car oui derrière cette facette de fille timide, coincée, qui manque de confiance en elle on pouvait découvrir une fille bavarde et avec beaucoup d'humour, c'est ce que les gens proches de moi voyaient la plupart du temps. "Voilà c'est ça, tes bras musclés ont tout fait, je ne pouvais pas leur résister" Autant rentrer dans son jeu, plutôt que de rire bêtement de répondre négativement à chacune de ses paroles. J'avais envie de m'amuser et de lui prouver que je pouvais être une fille tout à fait normal bien que j'ai toujours mes principes sur le fait de rester vierge jusqu'au mariage. "Je ne suis pas comme tout le monde si tu ne l'as pas encore remarquer." Et me comparer à la majorité des filles était une chose que je n'aimais pas vraiment car je ne suis absolument pas comme elles et je ne pense pas le devenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 22:09

Je ris légèrement avec elle, enfin elle y mettait du sien et ne rester pas dans son coin à observer les autres, elle participait à la vie, enfin, dans ce cas, c'était à mes blagues, mais tout de même, c'était déjà ça ! J'esquissais un sourire et tournais la tête pour découvrir que nos plats arrivaient, enfin, je mourrais de faim depuis tout à l'heure ! "Voilà, je préfère ! Enfin tu l'admets!" Dis-je en riant légèrement alors que je m'écartais de la table pour que le serveur puisse poser nos plats sur la table, je le remerciais une nouvelle fois et regardais Juliet. "Bon appétit!" J'attrapais ma fourchette et mon couteau et commençais à manger tranquillement, jetant de temps en temps des regards furtifs vers Juliet. "Oh si je l'ai remarqué ... C'est peut-être un défaut d'ailleurs ... Je sais pas pourquoi, je saurais pas te l'expliquer donc ne demandes pas!" Dis-je en souriant vraiment avant de reprendre un bout de mon entrecôte.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 22:19

A mon avis, je devais le surprendre en ce moment dans mon comportement avec lui. Il y a quelques heures j'étais distante, j'avais même peur de lui, et maintenant je dîne en tête avec lui et nous discutions et nous rions comme ci nous étions de très vieux amis. "Oui c'est vrai je l'avoue, je ne peux plus te résister, j'ai cédé sous ton charme" Je riais encore en le regardant puis vois le serveur arriver avec nos plats. Je le remercie avec un petit sourire puis regarde Niels en prenant mes couverts "Bon appétit à toi aussi" Je coupe alors un bout de mes lasagnes et le mange, c'était vraiment délicieux. Je sens que je vais me régaler tout le long du repas. "Depuis quand c'est un défaut d'être unique? Ce n'est pas ce que vous rechercher vous les garçons? Une fille qui est unique, qui n'est pas comme toutes les autres filles?" Je cherchais à comprendre aussi ce que les garçons attendaient, ce dîner aller certainement être vraiment prometteur pour lui et moi étant donné qu'on allait apprendre certaine chose venant l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 22:29

Je mangeais tranquillement mon entrecôte accompagné de frites et écoutais tout ce qu'elle me disait. Ah le mystère des garçons et de ce qu'ils veulent ... Je ne pouvais pas vraiment l'aider sur ça, ça j'en étais sûr, on était tous différents, certains cherché des filles d'un soir, d'autres une relation stables ... Bref, je ne pouvais pas vraiment l'aider. "Disons que je veux juste une fille d'un soir." Dis-je pour plaisanter, je voulais savoir quelle serait sa réaction en sachant que j'étais ce genre de type ... Certes, ce n'était pas le cas, mais je voulais quand même voir, la tester un peu ... Je restais silencieux et mangeais tranquillement mon plat en regardant de temps à autres dans sa direction alors qu'elle se faisait légèrement silencieux, était-elle mal à l'aise ou autre ? Je haussais les épaules et la regardais de nouveau. "Je suis pas sérieux. Ce que je veux c'est une fille qui puisse être là pour moi. C'est tout." Je pris mon verre dans ma main et bu quelques gorgées et le reposais pour reprendre mon idée. "C'est aussi simple que ça. Une fille qui n'ait pas honte de moi quoi." J'esquissais un petit sourire et retournais à mon entrecôte.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 18:08

Lorsqu'il me dit qu'il recherchais juste des coups d'un soir je fis de grand yeux. Il descendait vraiment dans mon estime à ce moment là car je croyais qu'il était différent des autres mecs que je pouvais connaitre, mais en fait non, il n'est pas mieux que les autres. Enfin maintenant s'il cherche à m'avoir dans son lit, il sait que ça ne se fera jamais donc il perd légèrement son temps en m'ayant invité ici. "Tu... Tu fais ce que tu veux de ta vie après tout" Je n'avais surtout pas mon mot à dire la dessus. Je finis par ne plus rien dire pendant un moment préférant manger mes lasagnes sans rien dire et le regardant à peine. Je n'aimais pas du tout êtes à l'origine d'un blanc pareil, mais sa révélation m'avait un peu choquée. Puis je l'entends qui parle et qui m'explique qu'il n'était pas sérieux et ce qu'il voulait vraiment d'une fille. Je pris mon verre d'eau et boit un coup en le regardant et hoche la tête. "T'as jamais eu de coup d'un soir? T'as eu que des relations un minimum sérieuse? Et surtout, je ne vois pas pourquoi une fille aurait honte de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 19:03

Peut être une mauvaise idée de lui faire une petite blague du mec qui ne cherche que des coups d'un soir, je voyais très bien que ça ne lui avait pas vraiment plû, elle ne cachait réellement pas ce qu'elle pensait de ça en tout cas, ça se voyait par ce terrible blanc, qui m'emmenais à lui dire la vérité, ce que je cherchais réellement d'une fille. Je haussais les épaules et la regardais. "C'est un interrogatoire que tu me fais passer ça ?!" Dis-je en souriant en coin alors qu'elle continuait sur sa lancée en me posant plusieurs autres questions. Je ris légèrement en mangeant encore mon plat sans répondre à ses questions pendant un petit moment, assez pour qu'elle se sente gênée. Je relevais ensuite mes yeux vers elle et esquissais un léger sourire. "Déjà eu un coup d'un soir. Et ça me plait pas plus que ça. Je préfère une copine stable, pouvoir la chouchouter comme je veux." Dis-je en la regardant dans les yeux avant de boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 19:54

Je m'en moquais un peu de ce qu'il fait de sa vie, mais ça me surprenait car je pensais vraiment qu'il était différent des autres garçons et qu'il ne serait pas du genre à avoir des coups d'un soir. Mais bon fort heureusement pour moi, il me rassura assez rapidement en me disant qu'il n'était pas de ce genre là, et qu'il préférait les relation qui dure à celle d'un soir. J'esquissais même un petit sourire quand il m'avoua ça, étrange je sais, mais ça me rassurais. Je lui pose alors quelques questions sur tout ça et je ris à sa réponse "En quelque sorte oui.. J'apprend à te connaitre c'est tout" Je sais que poser des questions sur la vie sentimentale d'une personne lors d'un premier rendez-vous c'était étrange, mais pourquoi tourner autour du pot quand on peut y aller directement dans le sujet. Il ne m'avait toujours pas répondu à mes questions mais je n'insistai pas plus et continuai de manger. Je relève la tête vers lui quand il me répond enfin et je souris à sa réponse. "D'accord!" Il devait vraiment être un garçon génial en couple, ses anciennes petites amies ont vraiment été chanceuse de l'avoir dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 20:05

Je haussais les épaules et la regardais en souriant, juste d'accord ? Elle était sérieuse ? Juste d'accord après toutes ses questions, elle était vraiment très bizarre mais je ne fis aucune remarque sur ça et finissait mon plat tout doucement. "Et toi ... Tu te vois comment avec un garçon?" Elle avait très certainement imaginer, au moins une fois en tout cas. Je haussais les épaules et pris un autre verre puis je reposais mes yeux sur elle et ne disait plus rien pendant un moment avant de dire quelque chose. "Bon t'es pas obligé de répondre ! Mais parles au moins de quelque chose ... S'il te plait?" Dis-je en ricanant légèrement alors que je l'observais encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 20:24

Comment je me voyais avec un garçon? c'était une très bonne question qu'il me posait à cet instant là. Je n'y avais jamais vraiment réfléchi avant ce soir mais ça allait être l'occasion pour moi d'y réfléchir. Je finissais mon plat avant de le regarder et de me poser les réelles questions sur ce qu'un garçon pourrait m'intéresser. Je ne dis rien pendant un moment en réfléchissant et ce qu'il me dit me fait sourire. "Il faudrait d'abord que le garçon accepte mon choix pour l'abstinence jusqu'au mariage. Après il faut simplement qu'il soit gentil et qu'il prenne soin de moi" Je pense que si un garçon avait ces 3 qualités requise je pourrais en être folle amoureuse quitte à ne plus m'en passer. Je continuais de regarder Lucas en souriant avant de boire un coup, je voyais qu'il me regardais beaucoup ce soir, mais je préférais ne pas y prêter plus attention car je ne suis pas mieux que lui à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 20:33

Je hochais légèrement la tête et souris un peu lorsqu'elle se mis à répondre à ma question, je souris un peu plus alors en l'écoutant dire. Abstinence jusqu'au mariage, ça allait être dur de trouver un mec qui allait accepter ça mais je ne dirais pas rien autant, je ne voulais pas la blesser, je pense que je l'avais assez blessé depuis le temps en tout cas. Et surtout, on était trop proche pour que je continue de lui envoyer des piques. "D'accord. Cool" Dis-je simplement, à vrai dire, je ne savais pas ce que je pouvais dire d'autre. Après tout, au fond, je voulais exactement la même chose qu'elle, enfin, en oubliant la partie de l'abstinence la c'est sûr. Surtout jusqu'au mariage! Je pouvais attendre quelques temps, mais jusqu'au mariage, c'était un peu trop demandé. "J'espère que tu le trouveras ... Maintenant que tu sais embrasser."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 20:51

Je savais très bien que le fait que je sois abstinente repousser bon nombre de garçon, mais comme je dis si bien à Sixteen ou même ma soeur, je serai abstinente jusqu'à ce que je tombe sur le bon gars, je n'attendrai peut-être pas jusqu'au mariage si la personne est sincère avec moi. Et même ce petit truc d'abstinence c'est un peu un test pour les garçons, juste pour voir si j'intéresse vraiment le garçon ou bien si c'est juste le sexe qui les intéresse et à voir Niels c'était possible que je l'intéresse bien que sa réponse quand je lui avoue ce que je cherche chez un garçon m'a largement refroidi. Puis je ris légèrement quand il me dit qu'il espérait que je trouve ce garçon maintenant que je savais embrasser. "Il faut dire, j'ai eu un bon professeur pour embrasser" Je secoue légèrement la tête en riant toujours, certes il ne m'avait pas vraiment appris à embrasser, mais au moins je ne serai pas surprise la prochaine fois qu'un garçon m'embrassera et je n'aurai surtout pas peur de faire mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:02

Je souris légèrement et fit signe au serveur pour qu'il récupère nos affaires alors qu'elle avait fini, tant mieux, on pouvait enfin passer au dessert, et je n'attendais que ça, le dessert c'était le meilleur moment de chaque repas. J'esquissais un sourire et la regardais sans rien ajouter alors qu'elle disait qu'elle avait eu un bon professeur. Huum flatteur ça c'était sûr. "Je t'ai pas vraiment appris ... Mais si tu veux, je peux t'apprendre ?" Dis-je en arquant un sourcil, je n'étais pas vraiment sérieux, c'était vraiment la continuité de mon côté blageur, mais d'un côté, ça pouvait être pas mal, je ne disais jamais non pour embrasser une fille, surtout lorsqu'elle était jolie, et c'était le cas de Juliet. Je ne me cachais plus vraiment de ce que je pensais d'elle, elle le savait et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:07

Quand je le vois appeler le serveur je compris que le dessert n'allait pas tarder à être commander, ce que j'allais prendre allait vraiment être la question. J'adore le sucré et je suis une grande fan des desserts donc j'allais avoir vraiment du mal à choisir mon dessert. Je le regarde alors en lui disant qu'il avait été un bon professeur même s'il ne m'avais pas appris grand chose je le savais, et lui aussi puisqu'il releva ma remarque en ajoutant un petit quelque chose qui me fait légèrement rire et rougir à la fois. Je baisse donc ma tête en riant et secouant la tête en attendant de reprendre des couleurs normales, puis je relève ma tête vers lui. "Avoue tu rêve de m'embrasser à nouveau et c'est pour ça que tu te propose de m'apprendre à embrasser?" Je ris encore tant ma réflexion est stupide, mais au moins il allait comprendre que je ne le prenais pas vraiment au sérieux et que ça me faisait plus rire qu'autre chose. Quoi que l'embrasser à nouveau je ne serai absolument pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:22

Rêver le l'embrasser ? Je ne répondis pas et haussais simplement les épaules avant de voir le serveur qui vins nous tendre la carte des desserts, j'esquissais un sourire et le remerciais en récupérant alors la carte et regardais alors ce qu'il y avait comme dessert. "Oui..." Dis-je simplement pour répondre à sa question, je ne la regardais pourtant pas et lisais ce qu'il y avait dans le menu. C'était bizarre mais depuis tout à l'heure, depuis qu'on s'était énormément rapproché, ça m'avait fait quelque chose, je ne pouvais pas vraiment l'expliquer mais c'était comme ça ... Je relevais mon regard sur elle avec un sourire et refermais ensuite le menu. "Je vais prendre une crème brûlée. Et toi? Tu as choisi?"
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:29

Je pris la carte des desserts quand le serveur me la tendit et l'ouvre en attendant une réponse de la part de Niels. Je savais très bien qu'il allait dire non ou quelque chose qui allait dans le même sens, mais j'attendais encore. Mais sa réponse fut comme un choc pour moi, je ne m'attendais absolument pas à ce genre de réponse et j'avoue être restée figée sur lui sans rien dire tandis qu'il avait la tête baissée. Disait-il ça pour plaisanter ou était-il vraiment sincère? A présent j'avais les idées vraiment chambouler car s'il était sincère je ne sais pas du tout comment réagir. Puis je le vois relever la tête vers moi en souriant me disant qu'il allait prendre une crême brulée ce qui me fait redescendre sur terre et je regarde le menu en secouant légèrement la tête puis je ne pris pas le temps de tout regarder que je relève ma tête vers lui "Tu le pense vraiment?" J'étais parfois trop franche dans mes paroles mais là j'avais besoin de savoir s'il était sincère. "Et je vais prendre ... un fondant chocolat" J'avoue que c'est mon pêcher mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:43

C'était la question à laquelle je m'attendais, est-ce que je le pensais vraiment ? Je la regardais dans les yeux en restant silencieux, j'avais besoin de peser le pour et le contre, pourquoi je ressentais ça, je n'en savais rien... Je souris légèrement, je ne pouvais pas lui en vouloir de demander, je savais très bien qu'elle devait être du genre à être suspicieuse ... Et elle avait le droit. "D'accord." Dis-je simplement alors qu'elle me disait qu'elle allait prendre un fondant au chocolat, je fis alors signe au serveur et commandais nos desserts. Une fois partit, j'esquissais un sourire et vint alors prendre sa main dans la sienne, chose bizarre mais je voulais le faire. "Je le pense." J'esquissais un sourire et serrais doucement sa main contre la mienne et ne la lâchais pas des yeux. "C'est bizarre ... Mais c'est comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:57

Je savais que ma question allait très certainement le gêner et qu'il aurait très certainement préféré que je ne relève pas sa réponse, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Ce n'est pas tous les jours qu'un des garçons les plus populaires du lycée me disait qu'il rêve de m'embrasser, au contraire la plupart rêve de me jeter un slush en pleine figure plutôt qu'autre chose. Alors quand il me dit ça je ne pouvais pas faire autrement de lui demandait s'il était sincère. Il ne me répond pas et ça m'inquiètes encore plus alors qu'il commande nos 2 desserts. Mais il fit une chose qui me surprend assez, il me prend la main. Je regarde alors ma main dans la sienne tandis qu'il me dit qu'il le pensait vraiment. Je relève alors ma tête vers lui en le regardant et esquisse un petit sourire en rougissant légèrement. "C'est pas tous les jours que j'entends ça" Et ça il le savait très bien car il me voyait tous les jours au lycée, et bien heureusement il ne fait pas parti de toutes les personnes qui ont pu m'ennuyer depuis des années, mais il ne faisait rien non plus pour les arrêter. Je garde tout de même ma main dans la sienne en souriant légèrement en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 22:11

J'avais eu envie de prendre sa main dans la mienne, je voulais qu'elle comprenne que j'étais sérieux en disant ça, que je voulais l'embrasser et que j'étais sincère. Au moins essayer une nouvelle fois, voir ce que ça faisait, ce que ça me faisait surtout. J'esquissais un sourire et continuais de serrer sa main pendant un petit moment et je me mis à rire en la voyant rougir. "Et tu gâches le moment en rougissant!" Dis-je pour l'embêter, un sourire aux lèvres, je gardais sa main dans la mienne et vint la caresser doucement avec mon pouce. "Et oui, je me doute que t'as pas l'habitude qu'on te dise ça." Mais ça ne changeait pas vraiment le fait que dans ce cas là, j'étais sincère et je voulais l'embrasser, encore une fois et plus encore peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 22:20

C'était une nouvelle sensation que je vivais à cet instant et ce n'était pas du tout déplaisant. Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire et de rougir en même temps parce qu'il était doux et attentionné, tout ce que j'appréciais chez un garçon était réuni en Niels. Je n'aurai jamais deviner qu'il était comme ça avant ce soir car il ne faisait montrer pas du tout cette facette de lui, et moi j'adorais cette facette. Il devrait plus souvent la montrer cette facette car c'était vraiment quelque chose d'adorable qui en ferait craquer plus d'une. "J'ai même pas du tout l'habitude, mais je veux bien prendre l'habitude" Je souris un peu surprise parce que je venais de lui dire car je lui révélais en quelque sortes que j'aimerai qu'il m'embrasse à nouveau, juste pour voir ce que ça fait, peut-être ressentirai-je d'autres émotions que la surprise comme j'ai pu le ressentir les 2 premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 22:28

J'esquissais un grand sourire en entendant ce qu'elle venait de dire, donc elle voulait prendre l'habitude que je lui dise ce genre de chose ? Et bien tant mieux, parce que je voulais continuer à lui dire tout ça. Contrairement à d'autres moment, lorsque j'étais avec elle, je me sentais bien et puis, assez en confiance pour être comme j'étais avec elle, c'était sûrement son côté inexpérimenté en tout qui me faisait ça, j'aimais vraiment ça. "Donc il y aura un baiser à la fin de la soirée?" Dis-je en arquant un sourcil. Je lâchais doucement sa main alors que le serveur posait notre desserts sur la table et la regardais en souriant. "Bon dessert" Dis-je simplement avant de commencer à manger ma crème brûlée, on continuerai notre conversation après.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptySam 14 Jan - 17:49

Je le voyais sourire après que je lui ai dit que je voulais prendre l'habitude à ce qu'on me complimente, à ce qu'on me prenne la main tout ça, c'était vraiment quelque chose de plaisant. Et je ne sais pas pourquoi mais de le voir sourire de cette façon m'a également fait sourire tellement il était mignon à sourire de cette façon. Puis sa question je baisse légèrement la tête avant de regarder nos mains toujours l'une dans l'autre et de le regarder à nouveau en souriant "Je sais pas, peut-être" Je ne pouvais pas lui promettre qu'on s'embrasserait par la suite même si j'en avais envie dans le fond, mais je voulais pas passer pour une fille facile et qui embrasse le premier garçon qui pourrait peut-être s'intéresser à elle. Je vois alors le serveur nous apporter notre dessert je sens Niels retirer sa main de la mienne et je remet donc la mienne vers mon dessert et j'attrape ma cuillère à café. "A toi aussi" Dis-je avant de prendre un morceau de mon fondant au chocolat bien chaud et vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptySam 14 Jan - 20:14

Les choses avaient pris une tournure surprenante, mais au fond, j'étais content de ça, c'était bizarre parce que je n'attendais pas du tout tout ça ... Et surtout avec elle et pourtant c'était ce qu'il se passait. J'étais pris autour d'un truc et je ne voulais pas en sortir, enfin pour le moment. J'esquissais un sourire en entendant sa réponse, un possible autre baiser, c'était déjà dans la poche, je le voyais dans son expression, elle se cachait, avait des rougeurs sur les joues, elle n'attendait que ça et moi aussi. Je ne répondis rien et mangeais tranquillement ma crème brûlée en la regardant de temps en temps. Je finis ma crème brûlée et demandais l'addition en souriant. "Je te ramène après?" Dis-je en souriant, je ne savais pas quel était son couvre feu mais j'étais certain que ça devait être à peu près à cette heure-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptySam 14 Jan - 21:22

J'étais vraiment contente d'être restée bloquée avec lui dans le débarras, sans ça je n'aurai pas su à quel point il était un garçon merveilleux et je serai restée persuadé qu'il était comme tous les autres garçons. J'avais pas envie que ce moment entre nous se termine, c'est pourquoi je prenais mon temps en mangeant mon dessert, mais je n'allais pas non plus y passer des heures. "C'est comme tu le sens, je n'ai pas d'heure ce soir." Je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi et par chance ma mère ne m'avait donné aucune heure pour rentrer mais s'il voulait rentrer chez lui ensuite je rentrerai chez moi maintenant. Je ne savais pas si il y aura un baiser ou non sous mon porche mais j'en avais vraiment envie juste pour voir quelle sensation il y aura. Je finis ensuite mon dessert et boit un coup alors que je vois le serveur apporter l'addition, je prend alors le truc pour payer mais je sais très bien qu'il va me le reprendre des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptySam 14 Jan - 21:47

Cette après-midi avec elle dans le débarras avait pu confirmer les avis que j'avais sur elle, c'était une coincée, mais elle avait ses raisons, que je ne savais pas certes, mais on était tous différents... Elle l'était juste un peu plus que la normal ... Mais à partir du moment où elle était bien dans sa peau, je ne voyais pas en quoi ça pouvait gêner quelqu'un d'autre ... Sans cette après-midi, jamais je n'aurais connu la vrai Juliet ... Ce qui aurait été dommage au fond, après tout, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et maintenant, j'avais changé d'avis sur elle, elle restait coincée mais était légèrement plus cool qu'avant ... Plus craquante. "On va se promener alors?" Dis-je en souriant, j'attrapais alors l'addition et fronçais les sourcils tapant doucement la main de Juliet. "Je sais que t'as jamais eu de rencard, mais c'est évidemment que c'est le mec qui paye ! T'as déjà vu des films romantiques non?" Dis-je en riant, je glissais ma carte de crédit dans la pochette qui contenait l'addition et la laissais au bord de la porte afin que le serveur aille se charger du paiement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 EmptySam 14 Jan - 22:09

Je ne sais pas comment a réagit Sixteen en apprenant que son frère et moi dînions ensemble ce soir car à chaque fois que je lui parlais de son frère, je n'étais pas très gentille parce que pour moi il était méchant avec moi alors je ne lui trouvais aucune qualité. Mais il ne faut pas se fier aux apparences et c'est une chose que j'ai appris aujourd'hui en passant tout ce temps avec lui et je ne regrette aucune minute et aucune chose qui a pu se passer cet aprem ou même ce soir. "On va se promener" Je souris toujours en buvant un coup avant de prendre l'addition et de me faire taper doucement sur la main par Niels en riant légèrement et je ris aussi en secouant la tête quand il me parle "Si mais dans les films romantiques toutes les filles le font, je voulais voir ce que ça faisait" Je ris encore en finissant doucement mon verre d'eau et en le laissant payer le repas. Même si c'était normal soi disant j'étais quand même assez gênée qu'il paye ma part, je n'étais vraiment pas habituée à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliet - Where is Romeo ?
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» Juliet-Snow ~ Like a Virgin !
» 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Sous sol de McKingley :: Débarras-