TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 16:54

Je profitais de chaque minutes passaient avec lui car je ne pense pas que ce genre de soirée lui et moi se fera de nouveau, je l'espère franchement qu'il y aura un 2ème rendez-vous et qu'il se passera aussi bien que celui ci mais seul l'avenir nous le dira. Pour l'instant je n'avais pas hâte que ce premier rendez-vous se termine et je lui fais légèrement comprendre en lui disant que je pouvais rentrer plus tard que d'habitude. Au moins il compris que je voulais rester un peu plus longtemps en sa compagnie. "Tant pis pour moi si je suis fatiguée, j'aurai passé une bonne soirée" Je souris toujours en le regardant dans les yeux ayant toujours ses mains qui serrent les miennes. Je me mis à frissonner en ressentant le froid de dehors se faire petit à petit sur moi étant donné que ça fait déjà plusieurs minutes que je ne bouge pas. Il me vit frissonner et je trouvais ça adorable qu'il me prenne sur lui afin de me réchauffer légèrement. Je souris alors en le regardant toujours dans les yeux en étant dans ses bras "Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 17:01

Je ris légèrement en entendant sa réponse, tant mieux qu'elle pense avoir pensé une bonne soirée et ce n'était pas encore fini, tant mieux, parce que de mon côté, je passais aussi une bonne soirée. En la voyant frissonner, je ne pu m'empêcher de venir la prendre sur moi et de l'encercler de mes bras afin de la réchauffer légèrement, après tout, il ne fallait pas qu'elle attrape froid. Je souris légèrement et la regardais dans les yeux. "Je vais pas te laisser mourir de froid quand même ... C'est pas mon genre." Dis-je en souriant légèrement, je continuais à caresser tout doucement son dos afin de la réchauffer et sans la lâcher des yeux, je repris la parole. "Je passe une très bonne soirée aussi. J'aurais pas cru certes, mais en tout cas c'est le cas." Elle était franche avec moi et j'avais aussi envie d'être franc avec elle, ça ne servait pas à rien de cacher ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 18:19

J'étais sur lui et je souriais en le sentant me caresser mon dos. J'avais l'impression de me retrouver quelques heures plus tôt quand nous étions dans le débarras après ma crise d'angoisse. J'aimais cette façon qu'il a de me prendre dans ses bras dès que je me sens pas bien, je vais vraiment y prendre gout à toutes ses petites attentions et je ne vais plus pouvoir m'en passer. "Merci quand même de me tenir au chaud" Je souris encore en le regardant dans les yeux le laissant me réchauffer tranquillement. Je l'écoute alors me dire qu'il passait aussi une très bonne soirée et je souris un peu plus car je suis contente de voir qu'il passait une bonne soirée. "Pourquoi tu ne l'aurai pas cru?" Je voulais savoir pourquoi il n'aurait pas cru passer une bonne soirée même si je pense savoir pourquoi. Je voulais entendre de sa bouche la raison pour laquelle il ne le pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 19:38

Je vins la serrer tout doucement contre moi, gardant un léger sourire sur mon visage alors que je la regardais dans les yeux, c'était cool d'être là avec elle, surprenant mais cool. Je la réchauffais du mieux que je pouvais en laissant balader ma main contre son dos, je ne savais pas si c'était très efficace ou non, mais je le faisais tout de même ... De toute façon, on allait pas tarder à partir de là. "De rien." Dis-je simplement en souriant et la regardais en souriant, pourquoi je ne l'aurai pas cru? Bonne question, devais-je jouer la carte de l'honnêteté ou non? Je haussais les épaules tout en ne la lâchant pas du regard. Me laissant tout de même un temps de réflexion, ... Lui dire la vérité en trouvant les bons mots, sans la blesser. "Disons qu'on a pas les mêmes centres d'intérêts tu sais ... Donc tu vois... Les préjugés. Mais je regrette pas de t'avoir forcé à sortir ce soir!" Dis-je en riant légèrement, c'est vrai au début, elle ne voulait pas du tout sortir avec moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 21:54

Je trouvais tout cela étrange toute cette façon qu'on a de se tenir l'un avec l'autre. Il y a encore quelques heures tout ça ne se serait pas passer et c'était ça que j'aimais, le changement considérable du comportement que l'on a lui et moi. Mais j'étais vraiment contente d'être ainsi avec lui et je ne pouvais m'empêcher de sourire en restant mon regard dans le sien. Je pris par la suite mon courage à deux mains et vient lui faire un bisous sur la joue car j'étais heureuse d'être ici avec lui ce soir et aussi parce que j'aimais la façon dont il avait de prendre soin de moi. Ca allait très certainement le surprendre mais j'en avais envie. Je lui demande par la suite pourquoi il ne pensait pas passer une bonne soirée avec moi car j'aimerai savoir ce que j'ai fait pour qu'il apprécie cette soirée avec moi. Puis je l'écoute m'expliquer les raisons pour laquelle il ne pensait pas passer une bonne soirée en ma compagnie et je lui fais un sourire comme je le fais depuis tout à l'heure. "Et en fait tu te rends compte que malgré le fait qu'on est pas les mêmes centres d'intérêt on a passé une bonne soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 22:10

Je fus surpris en sentant ses lèvres contre ma joue, mais ça me faisait plaisir qu'elle fasse ça, peut être qu'on venait de passer à une autre étape de notre relation, je ne savais pas ce que c'était, mais c'était en tout cas intéressant et j'aimais ça. J'esquissais un sourire et hésitais à lui faire remarquer ce qu'elle venait de faire, mais je savais très bien qu'elle allait recommencer à rougir et à être mal à l'aise, ce que je ne voulais pas. J'esquissais un sourire en frottant encore son dos pour continuer à la réchauffer. "Une excellente soirée! J'ai même eu le droit à un bisou de la part de Juliet ... J'suis chanceux." Dis-je alors en souriant, c'était tout de même un miracle lorsqu'elle fasse ce genre de geste et surtout pour un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyMer 18 Jan - 22:37

En temps normal jamais je n'aurai osé déposer un baiser sur sa joue, ou même rien que d'être dans ses bras, mais je prenais doucement de l'assurance dans tout ce que nous faisons et dans notre façon d'être l'un avec l'autre. Du moins il devait voir que je prenais peu à peu de l'assurance face à lui et il devait être content que je fasse tout ça, du moins je l'espère. J'étais contente de voir qu'il avait passé une bonne soirée aussi, autant que moi j'avais apprécié la soirée en plus. Je continue de sourire en le regardant et rit quand il parle du fait qu'il avait eu un bisous de ma part. "Ah tu pourras t'en venter au lycée demain" Je ris encore car je ne vois pas de quoi il pourra se venter car avoir un bisous de ma part ce n'est pas comme ci c'était un bisous de ma soeur ou d'une fille bien plus populaire et bien plus belle que moi. "Oui je sais ce n'est pas quelque chose qu'on devrait se venter"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 13:17

Ca m'avait tout de même étonné qu'elle m'embrasse ainsi, certes c'était sur la joue, mais ce n'était tellement pas elle ... Ca voulait donc dire qu'elle était un peu plus confortable avec moi ... Bon signe ... J'esquissais un sourire et continuais toujours de caresser son dos pour la réchauffer sans la lâcher des yeux. Je ris légèrement lorsqu'elle me dit que je pourrais carrément m'en vanter, en effet qu'il existait peu de garçon qui avait eu la chance de recevoir un baiser de sa part. Je la regardais dans les yeux en secouant les yeux. "Si tu veux bien, je préfères garder ça pour moi. Ca ferait trop de jaloux j'suis sûr." Je ris légèrement, pas que j'avais honte de ce bisou, mais comment expliquer, je n'aimais pas que tout le monde soit au courant de ma vie personnelle, et évidemment, Juliet, ce rendez-vous, ce bisou, c'était personnel, rien qu'entre elle et moi ... Je secouais la tête et passais doucement ma main contre sa joue, tout en souriant. "Arrêtes un peu de te rabaisser d'accord ..."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 13:55

Je savais que ce baiser allait le surprendre car jamais je n'aurai pu faire une chose pareil en temps normal, mais j'avais eu cette pulsion qui m'avait poussé à lui déposer un baiser sur la joue. Après tout la joue ce n'est rien pour beaucoup de monde mais pour moi c'était déjà énorme car je ne suis pas du genre à être aussi câlin avec les autres. Quand il m'a dit qu'il était chanceux d'avoir un bisous de ma part je me mis à rire légèrement car oui d'un sens il est chanceux car ce n'est pas tout le monde que j'embrasse de cette façon alors je lui ai dit qu'il pouvait s'en venter au lycée demain. Mais il me dit qu'il voulait que ça reste privé et je me mis donc à sourire encore. "Des jaloux y en aura pas beaucoup faut pas s'inquiéter pour ça" J'étais encore entrain de me dévaloriser mais je n'avais pas l'habitude de me donner des bons points et de me complimenter. Je souris quand il pose sa main contre ma joue en me disant d'arrêter de me rabaisser. "Je suis comme ça, c'est plus fort que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 13:11

Lorsque je disais que j'étais chanceux je me comprenais, oui elle n'embrassait pas à tout bout de champs toutes les personnes qu'elle rencontrait et je m'en doutais, encore moins un garçon, donc oui, j'étais chanceux d'être l'une des rares personnes avec qui elle se laissait aller ainsi. J'esquissais un sourire tout en la regardant dans les yeux, j'appréciais de plus en plus ce genre de relation qui s'était installée entre elle et moi, je ne savais pas vraiment ce que c'était mais j'aimais énormément. Je haussais légèrement les épaules lorsqu'elle me dit disait qu'il y aurait très peu de jaloux, personnellement, je ne pouvais pas dénombrer les jaloux qu'il y aurait, mais il y en aurait certainement et elle ne pouvait pas m'assurer qu'il n'y en aurait pas. Bref, je souris légèrement et finis par me lever, il était temps qu'on bouge un peu sinon on allait être congelés. "Je m'inquiètes pas ... Juste, que ça ne regarde personne. C'est qu'entre toi et moi." Dis-je alors en glissant mes doigts entre les siens pour reprendre possession de sa main que je serrais doucement, je finis par me tourner vers elle et la regardais en fronçant les sourcils. Lâchant doucement sa main, je posais mes mains autour de son visage et fit en sorte qu'elle me regarde dans les yeux. "Je t'assure que si on ressort ensemble, va falloir que t'arrêtes de te rabaisser." Dis-je en esquissant un léger sourire à la fin, oui, je venais de supposer qu'on allait se revoir, ressortir ensemble, parce qu'à ce moment là, c'était vraiment quelque chose que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 21:10

Je ne pouvais dire tout ce qui se passait en ce moment entre Niels et moi car je ne sais moi même pas ce qu'il se passe. Tout semble être venu naturellement et tout semble se faire de façon naturelle entre lui et moi et c'est, je pense, ce qui est bien. Ce n'est pas tous les jours en tout cas je me comporte de cette manière avec un garçon, c'est pourquoi je pense Niels se sent chanceux. Je le sens près à se relever alors je me relève de sur lui et je sens qu'il me rattrape la main et je souris encore. "D'accord c'est entre toi et moi, personne ne saura" Je souris et me remet à marcher en étant toujours avec sa main dans la mienne. Je le vois ensuite se mettre face à moi et j'avoue trouver ça très étrange et inquiétant mais je continue de le regarder dans les yeux avant de sourire à sa phrase. Il y aura peut-être alors un second rendez-vous si je l'écoute bien, du moins il a l'air d'avoir envie qu'on passe un deuxième rendez-vous ensemble. "Je vais essayer, mais c'est dans ma nature" Je n'arrivais pas à croire que moi, Juliet membre du glee club et présidente du club d'abstinence aurait eu un rendez-vous avec un footballeur très courtisé et avec qui je vais peut-être en avoir un deuxième avec ce même garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 21:27

Je me mis alors à marcher pendant quelques secondes, un petit sourire aux lèvres, qui aurait cru que ce sourire soit causé par Juliet ? Certainement pas moi, mais cette journée avait tout changé, vraiment, avant ça, jamais, oh grand jamais je n'aurais déjà proposé un rendez-vous à Juliet, je ne lui aurais même pas adressé la parole ou seulement pour lui envoyer des piques ... Mais c'était tout du passé ça, enfin pour le moment et au fond, j'espérais que ça reste du passé. Je pense que ça ferait vraiment bizarre si on retournait à notre comportement d'avant ... Serrant doucement sa main, je finis par me tourner vers elle en souriant et la regardais dans les yeux, oui, il fallait absolument qu'elle arrête de se rabaisser, car je n'aimais pas ça, ça n'avait pas lieu d'être cette sous estimation... "Si tu continues ... Ca sera notre premier et dernier rendez-vous..." Dis-je en m'approchant d'elle, je souris légèrement sans la lâcher des yeux et approchais encore mon visage du sien, jusqu'à ce que nos visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre ... "Ce qui veut dire ... Pas de deuxième rendez-vous, pas de deuxième baiser ... Donc c'est toi qui vois. T'as envie ou pas qu'on se revoit?" Lui demandais-je clairement tout en m'écartant doucement d'elle, je repris doucement sa main dans la mienne et la caressais doucement avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptySam 21 Jan - 12:32

Jamais je n'aurai pensé être heureuse d'être dans les rues avec un garçon et surtout pas avec Niels. Lui qui a toujours été distant et froid avec moi, se retrouve à me tenir la main et être vraiment adorable avec moi. Je suis vraiment heureuse de voir cette facette de lui car je n'étais pas habituée à le voir sous ce jour, et je pense que lui aussi est heureux de voir à quel point je suis ouverte et que je ne suis pas que cette fille timide et coincée qu'il avait l'habitude de voir. Je le regarde dans les yeux quand il se place face à moi pour me dire que je devais arrêter de me sous estimer sinon nous n'aurons pas de deuxième rencart. Je lui dis que j'allais essayer car je voulais avoir un deuxième rendez-vous avec lui et je souris en le regardant toujours dans les yeux alors qu'il s'approche de mon visage. Je baisses légèrement mes yeux vers ses lèvres avant de le regarder à nouveau dans les yeux et sentant son souffle sur mon visage quand il me parle. Je finis par hocher la tête quand il me demande si j'avais envie ou non qu'on se revoit. "Je veux qu'on se revoit" Je souris légèrement et timidement en même temps car je venais de lui avouer qu'un deuxième rendez-vous me plairait fortement. Ce n'est pas tous les jours que j'avoue une chose pareil à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptySam 21 Jan - 15:36

Je pense que si je passe un si bon moment avec Juliert, c'est certainement parce qu'elle est différente de toutes les autres filles avec qui j'étais sorti ... Elle était timide et c'était mignon de voir son comportement. Tout en approchant mon visage du sien, j'eu une soudaine envie de regoûter à ses lèvres, sérieusement, j'en avais vraiment envie mais pas tout de suite, pas maintenant, donc je me retiens et la regardais simplement dans les yeux, esquissant un sourire lorsqu'elle m'avouait qu'elle voulait un deuxième rendez-vous. Je m'approchais alors de nouveau d'elle sans la lâcher du regard et pris doucement son visage entre mes mains et souris un peu plus. "Moi aussi." Dis-je simplement avant de poser d'avancer mon visage vers le sien, mes lèvres vers les siennes, c'était le moment, ou peut-être pas ... Je m'arrêtais juste à quelques centimètres de ses lèvres et ne bougeais plus, je voulais voir si elle aurait le cran de faire le reste du chemin vers mes lèvres ou pas ... Oui, je me la jouais Hitch, expert en séduction.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptySam 21 Jan - 16:01

Je voulais qu'on repasse une soirée ensemble, aussi bien que celle voire meilleure encore. De toute façon nos rapports avec l'un l'autre ne pouvait qu'aller de l'avant et s'améliorer si nous continuons dans le même chemin que nous faisons depuis cet après-midi. Je lui avais avoué que je voulais qu'on se revoit chose que je n'aurai jamais fait en temps normal. Et je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsqu'il me dit qu'il avait lui aussi envie d'avoir un deuxième rendez-vous avec moi "C'est vrai?" J'étais un peu surprise qu'il veuille un deuxième rendez-vous avec moi même si son comportement avec moi ainsi que ses compliments m'avaient fait penser qu'il en voulait un second aussi mais de là à ce qu'il me l'avoue je ne m'y attendais pas. Je souris lorsque je le sens encore plus près de mes lèvres avec les siennes et je les regarde comme je peux avant de le regarder dans les yeux puis de regarder à nouveau ses lèvres. J'avais tellement envie de l'embrasser mais j'avais peur de mal faire. Je pris tout de même mon courage à deux mains et fini pas coller mes lèvres contre les siennes. J'avais une boule au ventre de stresse car jamais je n'aurai penser faire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptySam 21 Jan - 16:49

Le moment que j'entendais, savoir si elle aurait le courage de poser ses lèvres contre les miennes alors que je m'étais largement rapproché d'elle, au point qu'elle sache que c'était ce dont j'avais réellement envie ... De l'embrasser et que je ne comptais pas la repousser au dernier moment. Alors que je la regardais dans les yeux un sourire aux lèvres, je finis par sentir ses lèvres se poser contre les miennes, assez surpris parce que je n'aurais jamais cru qu'elle l'aurait fait et pourtant c'était le cas. Elle l'avait fait et j'aimais cette initiative. Je fermais alors les yeux alors que nos lèvres étaient collées l'unes à l'autres et je me collais à Juliet, faisant glisser mes mains dans son dos, je repris alors contrôle du baiser et l'embrassais réellement, glissant doucement ma langue dans sa bouche et venant jouer avec la sienne. Certes, notre premier baiser de tout à l'heure dans le débarras n'avait pas vraiment été fameux, elle avait été prise par surprise et tout ce qui faut, mais là, cette fois-ci, elle avait fait le pas final, ça devait donc être un peu mieux ... Je l'embrassais durant quelques secondes et faisais tout pour qu'elle se détend.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 13:45

Jamais je n'aurai pensé être capable d'une telle chose, je devais très certainement le surprendre en plus de me surprendre moi même. Qui aurait cru que prise d'une pulsion je me retrouverai à poser mes lèvres contre celle d'un garçon et surtout contre celle de Niels. Je voyais qu'il était réceptif à ce que je l'embrasse et j'étais heureuse car j'avais eu peur de tout gâcher en faisant ça. Je le sens me coller à lui et je ferme alors les yeux tout en posant une de mes mains sur son cou en continuant de l'embrasser. Je le sentais approfondir ce baiser en venant chercher ma langue et jouer avec celle ci. Cette fois ci je me sentais plus à l'aise qu'à notre premier baiser dans le débarras qui m'avait plus surpris qu'autre chose. Celui ci je le voulais et je n'espérais pas tout gâcher en ne sachant pas trop quoi faire. Je préférais ne penser à rien et profiter de ce baiser en laissant Niels gérer le baiser, je suivais tout ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 13:54

Je pouvais sentir qu'elle y mettait du sien pour ce baiser, ce qui me fit légèrement sourire, plutôt inexpérimentée, elle faisait un peu tout au feeling, ça allait qu'elle se débrouillait plutôt pas mal. Je l'embrassais encore, la guidant encore avant de finir par m'écarter doucement de ses lèvres, je collais alors mon front contre le sien et posais ma main contre sa joue, la regardant dans les yeux. J'étais réellement surpris de la tournure de notre rendez-vous, tout à l'heure, lorsque je l'avais forcé à sortir avec moi, j'étais persuadé que je m'ennuierai et pourtant, ce n'était pas le cas, au contraire, j'étais bien, content de lui faire 'proposé' ce rendez-vous. "Oui c'est vrai, je veux un autre rendez-vous. Surtout après ça" Dis-je pour répondre à sa question qu'elle avait posait avant que je ne vienne l'embrasser, enfin, c'était elle qui avait fait le dernier pas, mais ça je l'avais fait exprès. Je souris légèrement et vint poser mes lèvres contre son front et attrapais de nouveau sa main dans la mienne, l'entraînant à reprendre notre petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 14:50

J'avais envie de l'embrasser et je crois qu'il en avait aussi envie donc je faisais tout pour que ce baiser ne soit pas gâcher et je ne pensais à rien pour ne pas m'embrouiller l'esprit et avoir un blocage durant le baiser. Je continuais donc de l'embrasser pendant un moment suivant un peu sa façon de faire. Je le sens ensuite s'écartais doucement et poser son front contre le mien et me regarde dans les yeux. Je souris donc en le regardant dans les yeux heureuse de voir cette soirée se dérouler d'une toute autre manière que j'avais pensé avant de partir. Je pensais que cette soirée allait assez mal se passer lui me lançant quelques piques et moi ne disant rien étant trop timide. Au contraire je me suis vraiment bien amusée avec lui et j'avais vraiment envie d'avoir de nouveau un rendez-vous. "Génial alors" J'étais heureuse qu'il veuille d'un deuxième rendez-vous avec moi, c'était une chose que je pensais peu probable mais ça va vraiment se faire. Je resserre sa main en remarchant alors dans la rue . "Je suis vraiment heureuse de cette soirée tu sais. J'ai découvert un tout autre toi et j'apprécie beaucoup ce toi que je vois en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 15:04

Je marchais doucement en serrant la main de Juliet dans la mienne et tournais ma tête lorsqu'elle parlait de moi, de ce nouveau moi qu'elle était entrain de découvrir. J'arquais un sourcil et lâchais un petit rire légèrement nerveux, pourquoi étais-je nerveux ? Aucune idée et je ne voulais pas savoir pourquoi ... Je haussais les épaules sans lâcher sa main et continuais de marcher. "Explique toi... J'ai pas l'impression d'être un autre garçon..." Dis-je simplement en souriant alors que je marchais encore. Après je ne savais pas quoi dire, pour moi, j'étais tout à fait normal, juste plus gentil parce que je la connaissais un peu mieux, que j'aimais cette personne que j'avais découvert moi aussi ... Pas aussi coincée que je l'aurais pensé, plus intéressante surtout ... "Je suis content aussi et j'ai hâte de pouvoir ressortir avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 15:20

M'expliquer? Je dois dire que je ne sais pas du tout comment expliquer ce que je pense de lui et pourquoi je dis ça. Je le regarde quelques secondes en marchant puis regarde de nouveau face à moi en gardant sa main dans la mienne. "Et bien ... En temps normal t'est pas comme ça avec moi, t'es totalement différent et j'aime pas du tout la personne que j'avais en face de moi avant ce soir." J'espère qu'il me comprenne un minimum car je ne suis pas sur d'avoir été bien claire. Je continuais alors de marcher dans les rues voyant certains regards sur nous de gens que nous croisons. Nous devions avoir l'air d'un couple car la plupart souriait attendri ou je voyais même certaines filles avoir un regard jaloux envers moi. "J'ai également hâte de ressortir avec toi, en espérant que ça se passe aussi bien que ce soir" je souris toujours et je ne sais pas si j'allais pouvoir en parler avec Sixteen de ce qu'il s'est passé car je crois qu'elle risque de vouloir tuer son frère en apprenant qu'il m'avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 17:54

J'arquais un sourcil tout en l'écoutant, et fini par esquisser un sourire, je m'arrêtais de marcher et me mis en face d'elle, elle venait de dire un truc qui avec ça, je pourrais la faire rougir, complètement. Mais je n'allais pas le faire, parce que je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise. Je pris doucement son visage entre mes mains, encore une fois et déposais mes lèvres contre les siennes, un doux baiser sans la langue pendant quelques secondes avant que je m'écarte. Maintenant que j'avais regoûté à ses lèvres, je ne pouvais pas m'empêcher de le refaire, encore et encore ... Je la regardais dans les yeux et souris. "C'est du passé tout ça d'accord?" Dis-je en souriant, je ne savais pas vraiment ce que c'était, dans quoi je m'engageais réellement avec elle, c'était un premier rendez-vous très positif et on avait tous les deux envie d'un deuxième rendez-vous, donc peut être qu'au final cela voulait dire qu'on était un couple ... Je ne dirai pas ça tout de suite, mais ça pouvait très fortement finir comme ça ... On verra bien par la suite. Je repris sa main dans la mienne et fit demi tour pour retourner à la voiture, il était temps de rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 13:19

J'essayais de lui expliquer mon ressentis face à lui et face à l'impression qu'il m'avait donné aujourd'hui, impression complètement différente de ce que j'avais l'habitude d'avoir de sa part. Cette petite soirée a eu je pense des effets vraiment bénéfique sur notre relation, relation que je ne saurai qualifier. A vrai dire je ne pense pas trouver les mots juste pour définir notre relation car on se comporte tel un couple mais ce n'est pas forcément ce que nous sommes. Je souris en sentant ses lèvres se posaient à nouveau contre les miennes. J'y prenais vraiment goût ce qui est très surprenant mais j'aimais ça tenir sa main, avoir des bisous et entendre des compliments de sa part. "D'accord!" Ce qu'il voulait dire par c'est du passé c'est que jamais à présent je n'entendrai de mauvaises remarques de sa part. Je ne pouvais qu'être heureuse d'apprendre ça. Je serre sa main et repars vers sa voiture, car oui malheureusement toute bonne chose ont une fin, même si je n'aurai pas voulu que cette soirée se termine c'est malheureusement le cas. "J'ai hâte qu'on se refasse une soirée comme celle ci"
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 13:34

Gardant sa main dans la mienne, je retournais vers ma voiture parce qu'il était temps que je la ramène chez elle, certes, je n'en avais pas vraiment envie, et si je le pouvais, je resterai encore des heures avec elle, parce qu'au fond, je l'aimais bien. Et j'aimais cette soirée qu'on passait ensemble, c'était simple mais c'était tout ce qu'il fallait en tout cas. Je souris et me tournais vers elle tout en continuant de marcher. "Donc t'es entrain de me demander de sortir avec toi?" Dis-je en souriant en coin, de quoi la faire rougir juste un peu, mais bon, c'était marrant de la voir rougir comme ça et puis, elle l'avait déjà avoué qu'elle voulait qu'on ressorte ensemble, ce n'était pas nouveau, donc pas de quoi s'affoler et devenir rouge comme une tomate, elle devrait prendre l'habitude ... Je m'arrêtais en souriant, un prétexte pour passer encore un peu plus de temps avec elle, me postant devant elle, je gardais sa main dans la mienne la caressant légèrement et m'approchais de nouveau d'elle. Plongeant mon regard dans le sien, j'avais une subite envie de l'embrasser encore une fois. Mais je ne fis rien et attendais qu'elle réponde. "Fait gaffe à ce que tu dis hein..."
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 13:45

Je gardais toujours sa main dans la mienne tout en me dirigeant vers sa voiture, même si je n'avais pas envie de rentrer tout de suite il commençait à se faire tard et demain nous avions cours. J'ai eu de la chance que ma mère ne soit pas là sinon jamais je ne serai sorti ce soir et jamais je n'aurai eu la chance de passer une soirée vraiment génial en compagnie de Niels. Je lui avais même dit que j'avais hâte de repasser une soirée avec lui et j'étais sincère c'était une chose que je voulais et qu'il voulait certainement. Bien sur il releva ma remarque en en faisant une lui aussi ce qui a eu le don de me faire légèrement rougir. Je le sens ensuite s'arrêter et se mettre en face de moi et plongeant son regard dans le miens. Un sourire se dessina sur mon visage en le regardant toujours. "Oui j'en ai envie" Je n'allais plus me cacher derrière le fait que je sois timide et que je rougisse pour un rien je devais prendre confiance en moi et d'assumer tout ce que je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliet - Where is Romeo ?
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» Juliet-Snow ~ Like a Virgin !
» 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Sous sol de McKingley :: Débarras-