TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptySam 14 Jan - 22:50

Après avoir payé l'addition et récupérer ma carte, je me levais et rangeais alors ma chaise, regardant alors Juliet avec un petit sourire, je ne savais pas trop comment je devais agir, devais-je lui prendre la main ou pas... Je ne savais pas, c'est pourquoi je ne fis rien ... J'esquissais un sourire et sortis simplement du restaurant à ses côtés, prenant sur la droite pour aller nous promener pas trop loin de la voiture. Je marchais à côté d'elle et la regardais de temps en temps. "Alors, si tu devais noter ce rendez-vous ... Je t'écoute." Dis-je un sourire aux lèvres, ce n'était pas exceptionnel mais je savais déjà que pour elle, ça devait être pas mal, puisque c'était son premier vrai rendez-vous et puis, j'aurais très bien pu l'emmener chez mcdo hein...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptySam 14 Jan - 23:08

Je finissais mon verre d'eau au même moment que le serveur ramène la carte de Niels et je finis par me lever et récupérer ma veste et mon sac à main. Je ne savais trop comment allait se passer la suite de cette petite soirée, mais si elle se termine aussi bien qu'elle avait commencé j'allais être sur un petit nuage toute la nuit et pendant un certain temps. Je sortis alors du restaurant en restant à ses côtés et lui souris encore en marchant à côté de lui n'étant ni trop près ni trop loin. "Euh je sais pas.." Je réfléchis quelques instants à la note que je pourrai lui donner, à vrai dire je n'avais jamais été douée en notation, et je ne savais pas vraiment quoi mettre comme note parce que cette soirée fut parfaite à mon goût, Niels avait été un amour avec moi, le restaurant été délicieux, je n'avais rien à reprocher mais j'avais peur qu'en lui mettant un 10/10 il prenne ça comme étant tout acquis. "Aller je dira ... 9/10" Je souris en le regardant, au moins ça lui met un peu de suspens pour le 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptySam 14 Jan - 23:16

Je marchais donc tranquillement à ses côtés, sans être trop prêt d'elle ni trop loinn, je ne voulais pas passer pour un pot de colle, puisque ce n'était pas du tout ce que j'étais, de plus, je ne voulais pas non plus être trop distant parce que je voulais retrouver cette proximité qu'on avait eu tout à l'heure. J'esquissais un sourire en entendant sa note, elle passait donc une bonne soirée, c'était parfait, parce que ça voulait dire qu'elle serait peut être partante pour qu'on se refasse une autre soirée ensemble ... Enfin, cela dépendra de comment se passe la fin du rencard, mais pour le moment tout était bon... Je la regardais rapidement et esquissais un sourire. "D'accord." Dis-simplement en continuant de marcher à ses côtés, je fis plusieurs fois cogner ma main contre la sienne avec de glisser totalement mes doigts entre les siens et de serrer sa main dans la mienne. "Et si je fais ça, tu monte a 9,5 ?" Dis-je en souriant, je caressais doucement sa main avec mon pouce tout en marchant sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 17:48

Le temps à l'extérieur n'était pas encore trop froid en ce moment et c'est même très agréable de se promener par ce temps, du moins c'est ce que je pense, surtout en aussi bonne compagnie qu'est Niels. Même si jamais je n'aurai pensé passer une aussi bonne soirée avec lui je profitais de chaque instant comme ci c'était le dernier car ce n'est pas sur qu'il me réinvite à un deuxième rendez-vous car jamais Ô grand jamais je ferai le premier pas pour l'inviter, je suis bien trop timide et même si je l'étais un peu moins à présent avec lui, je l'étais toujours. Il m'avait demandé de noté la soirée pour le moment, mais moi je n'étais pas très experte en notation, mais je passais pour le moment une soirée super, tout était présent pour que je me sentes bien. Niels avait été adorable tout le long et il l'était toujours. Un bon 9/10 a été donné et je lui souris en même temps tout en continuant de marcher près de lui mais pas trop. Je sentais même sa main se cogner contre la mienne à plusieurs reprises avant qu'il ne finisse par entrelacer nos doigts et un sourire s'affiche sur mon visage. Je tourne légèrement ma tête vers lui en rougissant et fini par regarder devant moi "Oui ça les vaut" 9,5/10 ça monte doucement mais surement, je ne sais pas ce qu'il compte faire pour atteindre son 10.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 18:47

Je ne savais pas vraiment où ça allait mener ce petite manège qui s'était instauré entre nous, en seulement une journée, tout avait changé, et c'était bizarre mais j'aimais ça, j'aimais cette nouvelle Juliet que je découvrais, et je devais l'avouer, il y avait un petit quelque chose qui me faisait craquer chez elle. Après quelques hésitations, je finis par glisser ma main dans la sienne et je la serrais doucement, souriant lorsque je croisais son regard et je continuais de marcher. On pouvait très bien nous surprendre mais au final, je m'en fichais vraiment. L'important c'était que je me sentais bien avec elle. "Cool alors." Dis-je simplement alors qu'elle venait de me confirmer que la note de notre rencard venait de passer à 9,5. J'avais ma petite idée pour obtenir une note de 10 mais je n'allais pas tout faire d'un coup. Je continuais simplement à marcher, main dans la main avec Juliet et la regardais de temps en temps. "Parles moi de toi...". Dis-je au bout d'un moment, il était bien beau de se tenir la main et tout le tralala, mais il fallait bien combler les blancs. Et quoi de mieux qu'apprendre à la connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 19:57

Je n'avais pas l'habitude d'allait aussi vite avec un garçon, je n'avais juste simplement pas l'habitude tout court d'être avec un garçon alors je ne savais pas trop comment devait se passer les choses en attendant, une chose est sûre avec Niels tout allait plutôt vite et ça ne me fait absolument pas peur. J'aimais être avec lui et c'était même tout nouveau pour moi, je découvrais des choses que je ne pensais pas vivre de sitôt avec un garçon et surtout avec lui. J'avoue l'avoir toujours trouver très mignon depuis que j'étais amie avec sa soeur, mais moralement il n'était pas du tout celui que je cherchais, mais en le découvrant seul à seul il l'était plutôt et c'était assez surprenant pour moi. Des gens allaient certainement nous croiser et penser que nous sommes ensemble lui et moi, mais à vrai dire je suis comme dans ma petite bulle et je gardais sa main dans la mienne ne m'occupant de rien autour. Puis je le regarde quand il me demande de lui parler de moi, a vrai dire je ne savais pas trop quoi dire. "J'ai 17 ans, j'ai une grande soeur, je n'ai jamais connu mon père, il est mort quand ma mère était enceinte de moi. Avant je vivais à New York puis j'ai emménagé ici quand j'avais 9 ans, ma mère vient de se remarier et j'ai 1 demi frère et 2 demi soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 20:13

Tout en gardant sa main dans la mienne et continuais de marcher avec un sourire, c'était vraiment bien ce qui se passait entre elle et moi. C'était nouveau, enfin non, personnellement, j'en avais eu des rencards, des tas de rencards, ça c'était sûr ... Mais c'était tout de même nouveau, cette nouvelle dimension entre elle et moi, c'était bizarre. Je hochais doucement la tête et finis par m'arrêter en gardant sa main dans la mienne et je la regardais dans les yeux une petite mine triste alors qu'elle me parlait de son père qu'elle n'avait jamais connu, à ce moment là, je serrais un peu plus sa main et passais doucement ma main dans ses cheveux, pour dégager son visage. "Je suis désolé pour ton père. Vraiment." Dis-je simplement en hochant doucement la tête, un petit sourire sur le visage, je n'allais pas avoir une tête d'enterrement quand même ... "Et maintenant t'es la meilleure amie de ma soeur... En plein rencard avec son frère." Dis-je en riant légèrement, histoire de changer d'idées, qu'elle arrête de penser à son père en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 21:12

Je n'avais pas l'habitude de parler de moi, mais je sais pas, fallait bien qu'on parle lui et moi et qu'on apprenne à plus se connaitre autrement que par sa soeur. Nous n'avions pas été proche depuis que je suis ici et que je connais Sixteen et du jour au lendemain tout semble changer, je suis là dans la rue à marcher main dans la main avec lui comme ci ça faisait des années que nous étions si proches. Je lui parle alors de moi et de ma vie et aussi de mon père, un peu obligé comme c'est ma vie. Je le sens s'arrêter et se mettre devant moi serrant un peu plus ma main et passant son autre main dans mes cheveux. Je le regardais aussi dans les yeux "C'est rien, j'ai juste vécu sans père, mais comme je ne l'ai jamais connu je ne me pose pas trop de question et je n'y pense pas trop." Je lui fais un petit sourire et finit par rire quand il me parle de Sixteen et du fait que j'avais un rencard avec lui. "Super hein?" Je ris encore en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 21:25

D'un côté, elle avait de la chance, oui, elle n'avait pas connu son père, donc quoiqu'il arrive, elle n'avait pas de point de comparaison, certes, elle devait certainement se demander ce que ça faisait d'avoir un père, mais bon, au moins, elle ne pouvait pas être déçue, parce que mon père à moi, il n'arrêtait pas de me décevoir et je n'attendais plus rien de lui... "N'y penses pas du tout." Dis-je simplement en serrant encore sa main, je recommençais donc à marcher sans rien dire et sourit en entendant son rire, c'était sûrement pas la première fois que je l'entendais, mais c'était la première fois que j'y faisais attention, il était spécial mais joli... "Ouais c'est super." Dis-je simplement en continuant de marcher, regardant autour de nous de temps en temps. "Je te raconte pas les bases de ma vie, tu connais déjà..." A vrai dire, c'était aussi un sujet que je voulais à tout prix éviter, ce n'était pas vraiment glorieux ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 16:29

Je savais que de parler de mon père me rendait tout de même triste car à l'école quand on me demandait ce que faisait mon papa comme travaille je ne pouvais rien répondre car un père j'en avais pas et vous savez à quel point les enfants sont méchants entre eux. J'ai entendu des choses que quand j'y pense n'était pas très gentil mais en grandissant on s'y fait et j'avais ma soeur avec moi quand ça n'allait pas. "C'est dur, j'aurai aimé le connaitre quand même, avoir des photos avec lui, quelques souvenirs que ma mère m'aurait raconté mais j'ai rien de tout ça" C'était tout de même très dur de vivre sans père quand toutes nos amies parlent de choses qu'elles ont fait avec leur père que moi je ne ferai certainement jamais, mais j'y suis habituée depuis ma naissance. Je le sens resserrer ma main et marcher à nouveau, je regarde devant moi en riant légèrement quand je l'entends rire et me parler de notre rendez-vous. "Toi tu le noterai combien ce rendez-vous?" Juste pour voir ce qu'il en pensait parce qu'il m'a demandé ce que j'en pensais en note du moins, mais je ne savais pas son avis à lui et je le regarde en souriant légèrement "Raconte moi des choses que je ne sais pas de toi" J'avais envie de le connaitre un peu plus en profondeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 16:44

Je haussais les épaules et ne répondis rien sur ça, je ne voulais pas marcher sur des oeufs, en effet, elle, elle n'avait pas de peur, et souhaitait à tout prix en avoir un, avoir des souvenirs avec lui, se vanter d'avoir fait çi et ça avec lui ... Moi, je voulais tout le contraire, si je pouvais échanger mon père contre ma mère, je l'aurais fait depuis longtemps, mais je ne pouvais pas ... Et je ne voulais pas la mettre à l'aise par rapport à ça, chacun ses problèmes. Je continuais de marcher lentement et regardais tout autour de moi, tout en hochant la tête un sourire aux lèvres lorsqu'elle me demandait quelle note je mettrai à ce rendez-vous. Je haussais les épaules en riant légèrement. "Y a plusieurs éléments à prendre en compte ..." Dis-je pour commencer. "T'as mis une robe... Donc t'as fait un effort ... C'est un bon point ... Mais bon... Tu parles pas beaucoup... C'est sûrement à cause du stress ... Donc au final, je mettrai 9,5." Dis-je en riant légèrement, serrant un peu plus sa main alors que j'avançais toujours tout droit avec elle. Je tournais ma tête de temps en temps vers elle et fit une petite moue sans savoir quoi lui dire ... "Huum... Je suis footballeur, mais ça tu le sais déjà. J'ai une soeur aussi... Mais ça aussi tu le sais déjà ! J'adore les cookies alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 20:20

C'était assez dur pour moi surtout quand je vois les photos de ma soeur et mon père ensemble, je me dis qu'elle a eu la chance de partager du temps avec lui même si elle n'a pas de souvenir car elle était trop petite, il lui reste toujours des photos d'elle et lui ensemble. Je sais que j'en demandais certes un peu trop surtout devant Niels car je savais un peu comment était la cohabitation entre son père et lui et Sixteen. Je n'avais jamais vraiment connu leur père car il n'était jamais présent chez eux, et de ce que j'entends de lui je n'ai pas vraiment envie de le connaitre. Je me mis ensuite à lui demander quelle note il mettrai lui à la soirée car je voulais savoir ce qu'il en pensais et je le regardais alors qu'il parlais des points essentiels. Il n'avait pas tord sur le fait que je ne sois pas bavarde mais j'étais comme ça, je n'étais pas habituée à parler surtout en rendez-vous étant donné que c'est mon premier, j'étais assez gênée, mais ça va mieux à présent. "D'accord, on en est au même point alors" Je souris toujours en attendant qu'il me parle un peu de lui, j'espérais qu'il m'avoue un truc que je ne connais pas. Il m'avoue alors, après m'avoir dit qu'il était footballeur et qu'il avait une soeur, qu'il adore les cookies. "Cookie monster" Je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 20:35

Je marchais doucement avec encore sa main dans la mienne et souris en l'entendant dire que nous étions au même point, elle avait raison en tout cas, et ce qu'il fallait retenir, c'était qu'on passer une très bonne soirée tous les deux, je ne savais pas vraiment s'il y aurait un deuxième rendez-vous, on verra plus tard. Surtout de comment la soirée allait de finir, c'était le plus important, savoir sur quelle touche s'est terminé notre rencard. Je caressais doucement sa main avec mon pouce tout en continuant de marcher près d'elle, puis je ris en entendant sa remarque. "Cookie monster ? T'es sérieuse?" Je continuais de rire, c'était pas mal trouver en tout cas, mais bon, au point de dire monster, c'était beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 20:49

Je passais vraiment une très bonne soirée et c'était même étonnant car jamais je n'aurai pensé passer une aussi bonne soirée en compagnie de Niels. J'étais même presque partante pour un deuxième rendez-vous avec lui tant cette soirée m'avait plu. Je ne sais pas encore si elle va se terminer sur une aussi bonne note qu'elle a commencé mais je n'avais presque pas hâte que la soirée se termine. Je continuais alors de marcher en ayant sa main dans la mienne, je dois même avouer que d'avoir sa main dans la mienne était très plaisant et même très rassurant. Niels avait un effet rassurant sur moi et c'était très rare pour moi de me sentir en sécurité avec un garçon. J'étais d'habitude effrayer à l'idée d'être avec un garçon mais là non je me sentais vraiment bien et je ne voulais pas que ça s'arrête. "Oué totalement sérieuse, c'est mignon Cookie Monster" Je me mis à rire en le regardant, ce surnom était venu de je ne sais pas où, mais je trouvais ça à la fois mignon et super rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 20:58

On verra bien où tout ça mènera, c'était sur la bonne voie pour qu'on ait un second rencard comme ça, était-ce réellement un rencard d'amoureux, de futurs petit amis? Je n'en savais rien, mais en tout cas, on agissait comme tel ... Je souris légèrement et l'entraînais avec moi vers un banc, sur lequel je m'assis et me tournais vers elle en riant légèrement. "Ouais... Si tu le dis hein." Je gardais toujours sa main dans la mienne et regardais le ciel rapidement avant de reposer mon regard sur elle. "Petit sondage... Dois-je attendre la fin de la soirée pour t'embrasser ... Ou je peux le faire maintenant ?" Dis-je avec un sourire alors que je plongeais mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 21:07

Je m'assois sur le banc à côté de lui me tournant un peu de façon à ne pas être simplement côte à côte mais de façon à ce qu'on soit tout de même en phase parler. J'avais toujours ma main dans la sienne en souriant et le regarde en riant pour le cookie monster "C'est pas méchant hein, t'es un Cookie Monster gentil, et tous les montres ne sont pas moches, regarde ceux de Monstres et Compagnie, ils sont gentils et pas moches du tout." Je ris encore me rendant compte de mes références, il va me prendre pour une folle à la fin de la soirée et ne voudra pas d'un second rendez vous. De plus, j'espérais qu'il se rende plus compte du compliment que je lui fais plutôt que du fait que je parle de Monstres et Compagnie. Puis je le regarde en rougissant légèrement quand il me demande quand est-ce que je préfère qu'il m'embrasse. A vrai dire je ne savais pas vraiment, je le regardais et baisse légèrement ma tête me mordant la lèvre inférieure. "Je sais pas" Il avait envie de m'embrasser et il était vraiment adorable de me demander mais je ne savais pas car j'ai aussi envie de l'embrasser mais je ne sais pas si c'est préférable maintenant ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 21:14

J'arquais un sourcil, était-elle réellement sérieuse lorsqu'elle citait Monstres et compagnie ? Je ris légèrement et pris un air vexé en me reculant légèrement d'elle. "Tu me compares vraiment avec un monstre ? Un dessin animé?" Je fis mine d'être vexé, mais c'était trop dur de rester sérieux, alors au bout de quelques secondes, je finis par me laisser aller et ris légèrement. "Faudra que tu revois ta façon de complimenter hein..." Dis-je en esquissant légèrement, je m'approchais de nouveau d'elle et relevais doucement son visage par le menton et la regardais dans les yeux. "C'est comme tu sens ... Mais il y aura définitivement un autre baiser à la fin de la soirée... Maintenant, prépares toi psychologiquement." Dis-je en souriant légèrement, je caressais tout doucement sa joue du bout de mon doigt en tentant de la calmer, oui, parce qu'elle rougissait, encore une fois, alors qu'elle m'avait promis de ne pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 21:52

Je ris encore en le voyant se vexer, enfin je pense qu'il plaisante car il sait que je ne suis pas vraiment sérieuse, du moins je l'espère parce que sinon je peux tout de suite dire adieu à notre deuxième rendez-vous et même à tout autre forme que ce soit de lui parler. "Oh c'est pas méchant un" Je ris encore et je le vois ensuite très vite rire ce qui me rassura sur le fait qu'il n'est pas vraiment vexé. Puis ce qu'il me dit me fit sourire et je le regarde droit dans les yeux en même temps "D'accord va falloir que je revois ça" Je ris encore en gardant ma main dans la sienne et souris en regardant nos mains avant qu'il ne me parle de m'embrasser et de rougir légèrement et baisser la tête, certes je lui avais promis que je n'allais plus rougir, mais c'était tout de même plus fort que moi. Je le sentis alors m'attraper mon menton pour me redresser ma tête et je le regarde alors dans les yeux en souriant légèrement toujours un peu rouge à mes joues. Je le regarde toujours en souriant et m'approche de son visage doucement ne laissant qu'une infime distance entre son visage et le mien à tel point que je pouvais sentir son souffle sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 22:18

Comment ne pas rire à la connerie qu'elle venait de dire ... Enfin, ce n'était pas une connerie certes, mais c'était tout comme après tout ... Mais au moins ça se voyait qu'elle était sincère, vrai, et qu'elle n'essayait pas de m'en mettre plein les yeux, je préférais largement les filles comme elle qu'une fille bling bing, du genre sa soeur ... Je haussais les épaules et la regardais dans les yeux; observant sans rien dire ses lèvres, qui étaient réellement entrain de m'appeler, mais je lui laissais tout de même le temps de se préparer à l'idée de ressentir à nouveau mes lèvres contre les siennes, m'approchant d'elle, je n'allais pas l'embrasser mais seulement poser mes lèvres contre sa joue avant de m'écarter, retournant à ma place, sans trop m'éloigner d'elle non plus. "Arrêtes de rougir !" Dis-je légèrement en continuant de caresser doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 22:34

Des fois je me surprenais à dire des bêtises beaucoup plus grosses que moi et surtout que je n'imaginais pas dire comme ça. Je comprends pourquoi Niels riait à ce moment là, il se moquait un peu de moi dans le fond parce que ce que je venais de dire était assez débile. En étant comme ça il voyait ma vraie facette, celle de la fille pas trop timide et qui parle assez pour rien dire, du moins c'est que ma soeur me répète sans cesse quand je lui parle de tout et de rien. Je le regardais alors en souriant et m'apprêtant à l'embrasser, enfin je n'osera jamais poser mes lèvres contre les siennes, j'allais attendre qu'il le fasse lui. Mais au lieu de sentir ses lèvres contre les miennes je les sens sur ma joue ce qui eu le don de me faire décrocher un plus grand sourire. Rien que le fait d'avoir ses lèvres contre une parcelle de mon visage me faisait sourire c'était tout de même assez dramatique et étrange. Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir bien que je m'y fasse doucement à tout ça, tant que je ne m'y serai pas complètement fait je continuerai de rougir "Je vais essayer" Je le regarde de nouveau dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 14:59

Je la regardais dans les yeux en gardant un léger sourire sur mon visage, ça ne m'étonnait pas de toute façon, je savais qu'elle était du genre à rougir assez facilement, surtout en la présence d'un garçon. Caressant encore sa joue, je finis par attraper ses mains dans les miennes et à les garder comme ça en souriant. J'avais envie de l'embrasser, là, maintenant, tout de suite, mais j'allais tout de même un peu attendre ... Passer pour un gentleman. "T'as cours à laquelle heure demain?" Dis-je en souriant, parce que, il ne fallait pas qu'on oublie qu'on était encore des lycéens et qu'on avait cours, c'était même étonnant qu'elle ait accepté de sortir avec moi ce soir, enfin, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix, mais quand même ... Je continuais à caresser tout doucement ses mains en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 16:02

C'était difficile pour moi de ne pas rougir surtout quand j'avais un garçon comme Niels qui me fixait dans les yeux en étant à une distance assez proche et qui me parle de m'embrasser. Bien qu'il ne m'est embrassé simplement sur la joue je n'arrivais pas à décrocher mon sourire de mes lèvres. J'aimais cette sensation d'être pour une fois l'attention de quelqu'un et surtout d'un garçon car pendant des années je voyais ma soeur se faire aduler par des dizaines de garçons et je voulais ressentir aussi cette sensation et c'est chose faites ce soir. Même si je ne pensais pas être le centre de l'attention de Niels un jour ça me faisait vraiment plaisir d'avoir partagé cette soirée avec lui. "J'ai cours à 9h demain et toi?" Parce que s'il avait cours plus tôt il fallait qu'il rentre se coucher afin de ne pas être trop fatigué même si je me doute que pour lui c'était normal de se coucher à pas d'heure une veille de cours. Je souris alors encore en sentant mes caresses sur mes mains et en le regardant dans les yeux. Je n'avais pas envie que cette soirée se termine mais il le faudra à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 16:09

Je commençais à me faire à ce qu'elle rougisse pour n'importe quoi, c'était comme elle était et au fond, c'était amusant de la voir rougir pour un rien... Ca avait son côté touchant. Je ne comprenais pas pourquoi pas un simple garçon ne s'était approché d'elle auparavant, peut être parce qu'elle faisait froide, distante, hors de portée à cause de son club d'abstinence, mais j'étais content qu'elle se soit retrouvé enfermée dans le débarras avec moi aujourd'hui, ça nous a permit de nous rapprocher, de nous connaître un peu plus ... J'avais compris qu'elle n'était pas cette fille ennuyeuse que je pensais qu'elle était, et c'était un bon point pour elle ... J'esquissais un sourire sans cesser de caresser ses mains, comme pour les réchauffer. "Huum... Je commence aussi à 9h, mais j'ai l'habitude de me coucher tard ... Par contre toi, si tu n'as pas l'habitude, je ta ramène tôt hein..." Dis-je en souriant, au fond ça voulait dire que le baiser se ferait très prochainement, et ça ne me gênait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 16:27

Je ne sais pas si Niels s'intéressé vraiment à moi ou s'il faisait ça pour me dévergonder un peu mais en tout cas j'appréciais qu'il prenne de son temps pour être avec moi. Je me doute que je ne suis pas son genre de fille habituelle mais ce que j'espérais c'est qu'à la fin de cette journée il ne me voit plus comme avant, la fille timide, coincée, ennuyante qui ne s'amuse pas. Je voulais qu'il voit à quel point je suis une fille normale malgré quelques petits défauts apparents. Rare sont les personnes qui me voient sous cette facette, et j'avais envie de faire partager ma vraie facette avec Niels car il avait été vraiment adorable avec moi. "Oh tu sais, ce n'est pas parce que une fois dans ma vie je vais me coucher plus tard que d'habitude que je vais en mourir" Je souris encore en gardant ses mains dans les miennes. A ne plus bouger je commençais à ressentir la fraîcheur de dehors et sans le vouloir je me mis à frissonner légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 16:33

Dire que je suis réellement intéressé par elle c'était un peu gros, surtout après une journée, ça sortait réellement de nul part ! Je ne savais pas ce que tout ça représentait, mais je passais tout de même un agréable moment en sa compagnie, et ça, c'était plutôt surprenant ... Mais pour le moment, je ne me posais pas trop de question, les questions ça gâchait un peu tout le moment ... Je souris légèrement en entendant sa réponse et hochais doucement la tête. "Ok alors, mais si demain tu es fatiguée, tu devras t'en plaindre qu'à toi hein!" Dis-je en souriant légèrement, je gardais mon regard posé sur elle et fronçais les sourcils lorsqu'elle se mit à frisonner, je la tirais alors contre moi, même, je me levais et la tirais avec moi pour qu'elle se lève et je me rassis en la prenant alors sur moi, je passais doucement mes bras autour d'elle et la regardais en souriant, ce genre de situation n'était pas du tout inédit donc je savais qu'elle allait se laissait faire... "Et voilà." Dis-je alors en commençant à la réchauffer encore doucement tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 _
MessageSujet: Re: 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?   01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliet - Where is Romeo ?
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »
» Juliet-Snow ~ Like a Virgin !
» 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Sous sol de McKingley :: Débarras-