| Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson | |
|
Auteur | Message |
---|
A. Everleigh Anderson ♪ Chansons à son actif : 33
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011
| Sujet: Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson Sam 31 Déc - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson Sam 31 Déc - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson Sam 31 Déc - 10:52 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson Sam 31 Déc - 10:53 | |
| +4 C'est a vous les loulous |
|
| |
J. Sixteen-Arya Oxburry ♪ Chansons à son actif : 110
| Sujet: Re: Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson Sam 31 Déc - 15:59 | |
| discutons donc de ce lien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson Sam 31 Déc - 16:01 | |
| Ah oui oui avec grand plaisir =D Une idée déjà ou pas du tout ? On part sur du positif ? parce que Lea rocks |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson Sam 31 Déc - 16:03 | |
| pas du tout non oui pas carrément du positif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson Sam 31 Déc - 16:16 | |
| Sixteen donc on par sur très bonnes amies, Ever pourrait prendre sa défense si elle voit que des fois ça touche un peu trop Sixteen et elle, elle pourrait modérer un peu Ever' étant donnée qu'elle a tendance à s'emporter rapidement pour pas grand chose ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson Sam 31 Déc - 16:17 | |
| Voilà on peut dire ça alors |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson | |
| |
|
| |
| Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson | |
|