TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loùhann Q. Prescott

Loùhann Q. Prescott
Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort !

♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! _
MessageSujet: 01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements !   01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! EmptyVen 13 Jan - 16:54

01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! 761174tumblrlxjo8v4QRa1ql0vuio4250 01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! 854212tumblrlxjo8v4QRa1ql0vuio5250

Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements !


    « Quelle heure est-il ?! » demandai-je à ma meilleure amie, mon portable était HS, ma montre, j'ai une montre oui, mais je ne supporte pas le bracelet de cette fameuse montre alors je ne la mets jamais. Elle me répondit qu'il était quatre heure et quart, là je pris un coup de folie me levant avec une rapidité telle que ma meilleure amie se demandait ce qu'il pouvait bien se passer ! « Charly a son entraînement de foot, là maintenant tout de suite, et je suis pas sur le gradin ! Certes vu ton regard ça paraît tout à fait idiot mais j'ai toujours été là pour chacun de ses entraînements sauf quand je suis malade alors il suffit que je manque un de ses entraînements pour me faire recevoir à la fin !! » C'était un peu exagéré, quoi que pas tant que ça ! Depuis qu'il était footballeur j'était sa première supportrice, avec sa mère ! C'était un peu mon rituel d'être là tous les mardis pour lui ! Et avec la fac c'était un des rares moments où l'on pouvait se voir !!! Entre ses cours et maintenant sa petite amie ... Pfff rien que parler d'elle ça me chiffonne ! Elle a tout ce que je voudrait cette ... cette ... En faite en y réfléchissant elle n'y est pour rien ou presque ! Ca reste à prouver ! Je filais avec ma meilleure amie sur les gradin du stade de foot ! Ils avaient déjà commencé l'échauffement, il avait pas l'air d'avoir remarqué mon absence ! Moi je continuais de discuter avec ma meilleure amie le temps de l'entrainement d'habitude j'avais toujours mon portable pour un jeu quelconque ou internet mais vu qu'il n'avait plus de batterie j'étais bien contente qu'elle m'est accompagnée pour une fois ! A vrai dire elle n'aimait pas tellement Charly, je n'ai jamais su pourquoi ! Une fois l'entraînement terminé ma meilleure amie me laissa et moi j'attendais sagement que Charly sort des vestiaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Calloway

Nathaniel C. Calloway

♪ Chansons à son actif : 15
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! _
MessageSujet: Re: 01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements !   01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! EmptySam 14 Jan - 21:29

Charly & Quinn ♥



Nous étions mardi, et comme chaque mardi j'avais mon entrainement de foot, je terminais ma journée de fac, et je partis directement au stade, j'allais comme ça pouvoir prendre le temps de me changer, de faire un petit sms a Taylor pour lui dire que je l'aimais, oui Taylor est ma petite amie, qui n'est pas aupres de moi pour l'instant, mais je ne perdais pas espoir de la voir rapliquer par ici....

J'étais changé et tout, mais je n'avais pas eu de nouvelle de Quinn ma meilleure amie, c'était assez surprenant, sans doute que son portable était mort, mais j'allais l'apercevoir comme chaque mardi dans les gradins, elle était ma supportrice préférée avec ma mère, mais heureusement ma mère ne venait pas le mardi....
Je sortis des vestiaires pour monter sur le terrain et la surprise pas de Quinn dans les gradins, ce n'était pas dans son genre de pas etre la, j'espérais qu'il ne lui était rien arrivé. ! Mon entrainement commençait je devais etre concentré, mais mon regard fuyait souvent vers les gradins ou enfin je vis Quinn arrivé avec sa meilleure amie, me voilà soulagé, avec un sourire qui venait de se dessiner sur mon visage... Par contre sa meilleure amie je ne la comprenais pas, quand je débarquais elle partait à chaque fois , je crois qu'elle ne m'aime pas trop, mais je m'en fichais c'était pas elle que j'allais voir mais Quinn...

Entrainement terminé, je me dépechais d'aller prendre ma douche pour la rejoindre, on n'avait plus que ce moment la pour se voir, je savais que c'était de ma faute, entre la fac et Taylor j'avais peu de temps pour elle, mais je comptais m'excuser et surtout me rattraper de cette absence prolongée...Car oui ma meilleure amie me manquait énormement.
Je sortis les cheveux encore mouillé, mon sac sur l'épaule, et j'approchais d'elle qui était de dos, je mis mes mains sur ses yeux


« Bonjour belle demoiselle, que faites vous ici toute seule ??? »

On adorait se taquiner, on restait de grands enfants dans l'ame et puis ma Quinn je l'aimais énormement peut etre même un peu de trop, je ne sais pas... Mais tout ce que je savais c'est que j'aimais sa présence, j'aimais passer du temps avec elle et tout ça me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Loùhann Q. Prescott

Loùhann Q. Prescott
Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort !

♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! _
MessageSujet: Re: 01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements !   01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! EmptyDim 15 Jan - 21:28

    Ma meilleure amie était partie en me disant que ce soir chez un de nos amis en commun il y aurait une fête, mais avoir un cavalier ou une cavalière c'était obligatoire, ou presque. Je lui répondis d'un ton ironique « Alors ce n'est pas pour moi ! Mon prince charmant ne s'est pas manifesté, si il se montre d'ici ce soir, je serais peut-être à la fête, mais sinon ne compte pas sur moi ! » Elle avait simplement rit et était partie. Moi j'attendais Charly, comme à son habitude il prenait son temps ! Pourtant ce n'était que moi qui attendait, sa copine n'était même pas là alors il avait pas besoin de se faire une beauté, je le préférai naturel comme il pouvait l'être avec moi que lorsque sa copine avait tenté de le relooké ! Quelle horreur ! Enfin bon, il n'avait pas cédé au caprice de sa copine et c'était pour mon plus grand plaisir. J'observais le terrain il y avait encore les cheerleaders qui s'entraînaient je me demandais bien quand est ce qu'elles s'arrêtaient car depuis que j'étais là, je voyais régulièrement une fille voltigé, je sais pas si c'était toujours là même mais elle devait avoir le tournis ! Soudain le noir ! Je me mis à sourire ! Et répondis d'un ton posé : « Je m'ennuie, je tente de trouver de la compagnie désespérément ! Les Cheerios m'ont l'air sympa ! » Or ce n'était pas du tout mon genre que d'être avec ce genre de filles et Charly le savait très bien ! Je préférais largement sa compagnie que celle de ces filles qui ne savent même pas placer Lima sur une carte des Etats-Unis. C'était désespérant ! « Tu en as mis du temps ! Qui est ce que tu espérais voir en sortant, pour te faire tout beau comme tu es ! » C'est sur ce n'était pas pour moi, je l'avais déjà vu dans des tenues pires que ce que l'on pourrait imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Calloway

Nathaniel C. Calloway

♪ Chansons à son actif : 15
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! _
MessageSujet: Re: 01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements !   01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! EmptyMar 17 Jan - 20:57

Je gardais les mains sur ses yeux et je riais a sa phrase, genre Quinn qui appréciait la compagnie des Cherrios j'avais un peu difficile à y croire , je la connaissais par cœur, et je savais qu'elle me taquinais énormement, notre jeu habituel, j'étais vraiment content de voir que malgré l'apparition de Taylor dans ma vie, notre relation n'avait pas changé, même si je sentais parfois une pointe de tristesse et de jalousie, ce que je pouvais comprendre, mais aujourd'hui je n'allais être qu'a elle, pas de coup de téléphone ni rien, je n'avais en plus rien a rendre le lendemain pour le lycée donc je pouvais me permettre de même pas aller en cours, mais ça j'allais éviter de soumettre l'idée a Quinn sinon j'allais me faire ramasser.

Je venais de la sentir se retourner, je retirais mes mains de son visage et je la vis me regarder de la tête au pied, je sais que j'étais assez élégant en cette fin de journée, elle ne se génait pas pour me le faire comprendre, elle allait être assez surprise quand j'allais lui dire le pourquoi après une petite taquinerie


« ah bah écoute, je n'ai pas vraiment le temps de rester ici, j'ai un rendez vous quelque part »

Je levais les épaules faisant mine de lui faire un bisou sur la joue et je fis mine de passer a coté d'elle et de me mettre en route, je voulais imaginer sa tête complètement déconfite et dégoutée de me voir réagir de cette manière, j'avais fais quoi environ une dizaine de pas quand je me retournai vers elle avec un grand sourire

« Quinn, tu attends quoi ? Le resto va pas garder notre table jusque demain »

Et la sa tête venait de changer, elle souriait, je venais de réussir mon petit jeu que je mettais mis en tête depuis le matin, je voulais simplement passer énormement de temps avec elle, de rattraper le temps perdu, de parler de tout et de rien comme on le faisait avant, je venais de tendre ma main vers elle dans l'attente de voir si elle comptait rester figée ou si elle allait finir par se mettre en route....
Revenir en haut Aller en bas
Loùhann Q. Prescott

Loùhann Q. Prescott
Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort !

♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! _
MessageSujet: Re: 01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements !   01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! EmptyLun 30 Jan - 22:10

  • HJ : Coucou, je ne t'ai pas oublié, simplement pas de temps ! Et c'est pas le plus actif que j'ai mais bon ... Mais voilà la réponse ! Wink

    Il me connaissait tellement bien que je savais qu'il riait certainement intérieurement de ma boutade concernant les Cheerios. Effectivement ces filles là, je ne pouvais pas tellement me comparer à elle, et elles se comparaient certainement pas à moi ! A vrai dire elles me détestaient plus qu'autres choses, mais bon je ne pouvais pas leurs en vouloir, c'est réciproque. Pour une fois qu'on éprouvait la même chose. Je détestais me faire jeter alors que j'avais attendu quelqu'un et c'était un peu ce que venait de faire Charly. Moi qui avait attendu patiemment qu'il est fini de se doucher, il venait de m'annoncer qu'il devait partir aussi vite pour un rendez-vous. Ce qui m'agaçait plus que tout c'était de passer après sa copine, bon en même temps c'était ma jalousie maladive pour elle qui parlait le plus souvent ! C'est peut-être un peu normal que sa copine passe avant sa meilleure amie. Mais vu que je ne supportais pas sa copine forcément ça n'aidait pas tellement. Je restai bouche bée, il ne m'avait même pas laissé le temps de réagir qu'il venait de me laisser un bisou sur la joue et commençait à partir !! Moi je restai scotchée sur place ... « Quoi ?! » Avais-je simplement réussi à dire après un certain temps ! Il se retourna finalement pour m'annoncer que j'étais conviée à ce rendez-vous et qui plus est dans un restaurant. Sur le coup je me détendis je préférais nettement ça, moi et mon égoïsme. Fallait que j'apprenne à changer mais ça n'allait pas être pour tout de suite. « T'as de la chance que je ne sois pas partie en courant du fait d'être vexée !! La prochaine fois tu te gardes les blagues dans ce genre pour quelqu'un d'autre ! » Dis-je sur le ton de la plaisanterie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Calloway

Nathaniel C. Calloway

♪ Chansons à son actif : 15
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! _
MessageSujet: Re: 01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements !   01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! EmptyMer 8 Fév - 16:39

Je voyais sa tête totalement décomposée, et surtout j'aimais quand elle était susceptible, Quinn me connaissait assez pourtant pour savoir que j'aimais la chercher pour l'énerver un petit peu, et bingo elle était tombée dans le panneau.
Je la regardais avec un grand sourire totalement fier de moi, je savais qu'elle avait aussi réagit comme ça parce qu'elle n'apprécie pas spécialement ma petite amie, pourquoi je ne le sais pas, mais je le ressens c'est tout.... Donc normal qu'elle tombe dans le panneau


« Ooh mais non Quinn, je ne compte pas changer de victime, tu tombes tellement dans mes panneaux »

Je lui passais doucement mon bras autour de son épaule, je sentais les regards des Cheerios se poser sur nous, je me doutais que la, elles devaient être jalouses de Quinn et devaient sans doute l'insulter de tous les noms, moi ça me faisait rire cette petite gueguerre de Nanas...

«  Allez arrête de faire la tête, sinon tu devras me regarder manger le meilleur homard tout seul »

Je pouvais être très persuasif, on venait d'arriver à ma voiture, je lui ouvrit la portière et la laissait s'y installer, je pris rapidement place a ses cotés, mais avant de démarrer, je la regardais en souriant

« Tu n'as quand même pas cru reellement que j'étais entrain de te planter ??? sérieusement, tu me crois capable d'une telle chose??"

Ca faisait un moment qu'on ne s'était plus vraiment vu, je voulais juste savoir le fond de sa pensée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! _
MessageSujet: Re: 01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements !   01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson
» 01. Mais t'es pas mon père ! ✎ feat. Millow
» La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson
» Essai pour les demandes
» DEMANDES ✁ pour avoir un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: A l'extérieur :: Terrain de sport-