Invité | Sujet: Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson Dim 1 Jan - 20:02 | |
| Ezra Gabriel Way « On est jamais mieux servit que par sois-même. »
A Lima, on le connait sous le nom de Ezra Gabriel Way. Il a vu le jour à San Francisco, le 10Mars 1993, il est donc âgé de 18ans, et est donc Américain. Même si cela ne se voit pas il est célibataire mais coureur de jupon. Il habite depuis 9années à Lima. Il exerce est étudiant au lycée en dernière année. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme the supermen. On pourrait le décrire comme Bout-en-train, impulsif, sportif, simple, perfectionniste, impatient, cynique, sociable, spontané, protecteur, mais cependant il reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Robert Pattinson, mais ce n'est que lui. LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? Pour moi ?! C'est le club des looser. D'ailleurs, le L ne serait-ce pas leurs signe entre choristes ? ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? Je fais partis de l'équipe de foot du lycée et je suis l'un des plus populaires du lycée, alors autant vous dire que j'aime la popularité. Je donnerai beaucoup pour que ça le reste.AIMES-TU LIMA ? Si je n'aimais pas, je serai partis pour aller ailleurs. Eh oui, grâce à mes sous, j'aurai pu m'offrir tout ce dont j'aurai aimé.SI TU ES ATTAQUÉ PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? Je me combattrai contre ces créatures mais je suis sûre que les zombies, femelle, tomberai sous mon charme. haha.COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? Ma quoi ? Je ne connais pas réellement ce mot, à vrai dire. Quoi ?! Je n'ai jamais été en couple, c'est pas si extraordinaire.
→ The love Story ← La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes. La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes. La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes.
Âge - 19cacahuètes. PAYS/RÉGIONS - france * savoie. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - PRD, à la recherche de ROB. TES IMPRESSIONS - Bien, sinon pourquoi serais-je ici ? (aa) CRÉDIT(S) - .cranberry pour l'avatar, soit moi. &' tumblr pour le reste UN DERNIER MOT - Je m'aime ? haha.
Dernière édition par Ezra G. Way le Dim 1 Jan - 21:09, édité 2 fois |
|
A. Everleigh Anderson ♪ Chansons à son actif : 33
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011
| Sujet: Re: Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson Dim 1 Jan - 20:27 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson Dim 1 Jan - 20:29 | |
| Oh ben la fiche va être facile étant donné que j'ai cerné le lien que Ezra et Everleigh ont. J'ai même l'histoire en tête. |
|
A. Everleigh Anderson ♪ Chansons à son actif : 33
| Sujet: Re: Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson Dim 1 Jan - 20:36 | |
| J'ai hâte de lire tout ça alors Je vais faire ton temple en attendant *out* |
|
Invité | Sujet: Re: Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson Dim 1 Jan - 20:49 | |
| Oh Ouii Allez ma présentation m'appelle |
|
D. Siobhan Ferguson ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet ! ♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011
| Sujet: Re: Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson Dim 1 Jan - 20:50 | |
| Welcome et bonne chance pour ta fiche. Vu que vous êtes deux pour le rôle, ce sera à la meilleure fiche et non à la plus rapide. Si tu as la moindre question, le staff est là ! |
|
Invité | Sujet: Re: Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson Dim 1 Jan - 21:26 | |
| Oui je vois, et je comprends. Je resterai avec mon amie patience ... XD Merci en tout les cas |
|
A. Faith-Birdy Evans FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞ ♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011
| Sujet: Re: Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson Dim 1 Jan - 22:05 | |
| WELCOME & good luck pour ta fichounette ROB PATTINSON Une question? Un problème? Le staff est là pour toi |
|
Beth Alexandra Leffman ♪ Chansons à son actif : 137
| Sujet: Re: Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson Lun 2 Jan - 7:59 | |
| ROBP. Bienvenue sur TT Ezra (qu'est-ce que j'aime ce prénom ) et bonne chance pour ta fichette ! |
|
A. Juliet-Snow Evans ♪ Chansons à son actif : 204
| Sujet: Re: Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson Lun 9 Jan - 23:07 | |
| Welcome |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson | |
| |
|