TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Everleigh Anderson

A. Everleigh Anderson

♪ Chansons à son actif : 33
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson _
MessageSujet: La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson   La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson EmptyVen 30 Déc - 21:59







ARIZONA EVERLEIGH ANDERSON
« Va battre des ailes ailleurs moustique, j'ai pas le temps de jouer les ampoules de 150 W. »

A Lima, on la connait sous le nom de Anderson Siobhan. Elle a vu le jour à Lima, le 23 juin, elle est donc âgée de 18 ans, et est donc américaine. Même si cela ne se voit pas ielle est célibataire. Elle habite depuis 18 ans à Lima. Elle est étudiante au lycée en dernière année. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme the jokers. On pourrait le décrire comme impulsive, observatrice, discrète, téméraire, têtue, obstinée, sincère, franche, intelligente, chiante, mais cependant elle reste une personne adorable quand elle le veut et avec qui elle le veut. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Kristen Stewart, mais ce n'est qu'elle.


LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? Pour moi c'est simplement un club où des élèves chantent, j'ai déjà entendu certains et je dois bien avoué que ces élèves sont doués. Certains disent que c'est un club pour les loosers, je ne vois pas ou est la loose à chanter ? Tout le monde écoute de la musique à ce que je sache, tout le monde à des artistes favoris.
ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? La popularité ? C'est le cadet de mes soucis. Comme si ça pouvait changer ma vie. Bon okay une mauvaise réputation pouvait détruire une vie si on était un peu faible, mais j'ai un bon caractère et franchement il en faudrait beaucoup pour me toucher. Jusqu'ici j'ai réussi à survivre dans la jungle qu'est le lycée sans être pour autant au top de la popularité.
AIMES-TU LIMA ? Je ne me suis jamais posée la question mais je suppose que oui, j'ai toujours vécu ici et je n'ai jamais eu des envies de déménagements.
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ?Je leur botte les fesses, leurs explose leurs faces de rats. Non sérieusement, je m'enferme dans mon boomker en attendant la fin du monde.
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? J'ai des valeurs et la fidélité en fait partie. Si je suis en couple je n'irais pas voir ailleurs et si un autre garçon me plait je largue l'autre, je suis bien trop jeune pour m'embêter avec les mecs, mais en aucun cas je tromperai le garçon avec qui je sortirais. Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.



amélie ϟ chouchounette
Âge - 19 ans PAYS/RÉGIONS - France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - PRD TES IMPRESSIONS - Très beau forum ! CRÉDIT(S) - tumblr UN DERNIER MOT - free hugs ?



Dernière édition par A. Everleigh Anderson le Sam 31 Déc - 12:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://betweentheline.forumgratuit.org/t68-m-c-monteith-the-way-
A. Everleigh Anderson

A. Everleigh Anderson

♪ Chansons à son actif : 33
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson _
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson   La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson EmptyVen 30 Déc - 22:02



→ The love Story ←

« Hé ! Lâchez le bande de brutes. » S'enquit alors une petite voix alors que les trois garçons se tournèrent pour observer qui avait osé s'adresser à eux alors qu'ils étaient occupés. Le plus grand l'observa amusé : « Dégage la naine et occupe toi de tes affaires. » Lui intima-t-il. La fillette serra les poings puis fit demi tour en tournant les talons. Que pouvait-elle bien faire toute seule contre ses trois grands dadets. Puis soudain un éclair de malice s'installa dans le noir de ses pupilles. Elle se retourna à nouveau alors que les garçons avaient repris leur activité, elle se mit alors à courir vers eux puis sauta sur le dos de celui qui avait osé la traiter de naine. S'accrochant à son cou elle devait certainement l'étrangler un peu mais qu'importe. « Laissez-le tranquille, laissez-le tranquille ! » Leur ordonna-t-elle en hurlant tandis qu'il tentait de la faire dégager de son dos. La petite furie en profitait pour lui donner des coups de pieds et finit par mordre la main de celui qui avait tenté de la décrocher de son perchoir. Un cri de douleur retentit alors dans la cour, alertant leur professeur qui arriva en courant vers eux. « Everleigh descends de là tout de suite. » Pantoise elle relâcha le pauvre garçon dont le visage avait rougi par le manque d'oxygène. Autant dire qu'il n'en fallut pas plus à sa maitresse pour convoquer sa mère à la sortie de l'école. Lorsque sa mère s'installa elle lui lança un regard qui signifiait clairement 'je te préviens ca va barder pour toi à la maison.' La petite se tassa sur sa chaise attendant timidement. « Madame, ce matin votre fille a attaqué trois garçons de la classe supérieure, elle a failli en étrangler un et en a mordu un autre. » Lui rapporta alors la professeur. Au vue du regard que sa mère venait de lui adresser Ever' se sentit obligée de s'expliquer : « Mais maman ils étaient à trois entrain d'embêter Matthew... » L'enseignante lui fit remarquer que résoudre la violence par la violence n'était pas la bonne attitude à adopter. La fillette ignora sa remarque, prenant une moue mécontente. Elle qui avait voulu rendre service. Et puis s'il y avait bien une personne à qu'il ne fallait pas s'en prendre c'était bien son meilleur ami. Le garçon était d'un timide étonnant et souvent les parents des deux enfants se demandaient comment ils avaient pu tisser leur amitié tant ils étaient différents. Ever' avait toujours eu la bougeotte, du bagout, de la répartie. Matthew lui se contentait de rougir ou de rester muet si quelqu'un qu'il ne connaissait pas lui adressait la parole. « Je suis désolée mademoiselle je vous promets que ça ne se reproduira plus. Veuillez adresser mes excuses aux parents. » Dit-elle avant d'attraper sa fille par le bras et de quitter l'école. Dès lors Ever' se mit à bouder se contentant de rester muette. Pas facile à sept ans de comprendre que ce qui paraissait à ses yeux un simple coup de main, une sorte de justice pour son ami semblait être un acte inconcevable pour les adultes qui l'entouraient. Dès son plus jeune âge elle a éprouvé un certain dégout envers l'injustice. Alors quand la petite posait quelque problème c'était toujours son père qui tentait de venir la raisonner. Mais quand on grandit avec deux frères on apprend vite à se défendre. Surtout que les deux garçons avaient toujours l'habitude de se mettre à deux contre elle pour l'embêter de toutes les façons possibles. Puis Everleigh grandit tout comme ses frères, se forgeant un caractère déterminé. Ou un caractère de cochon, comme lui disait si souvent sa mère. Elle qui aurait aimé avoir une petite fille douce, calme et sage, jouant à la poupée. Pouvoir l'emmener faire les magasins et tout ce genre de choses c'était malheureusement impossible. C'est vrai c'est pas drôle de jouer à la poupée toute seule alors que vos frères jouent aux indiens et aux cow-boys. Malgré tout ce qu'elle a pu subir de la part de ses frères ils étaient inséparables. Et d'ailleurs Everleigh était totalement à son aise avec les garçons de sa classe, plus qu'avec les autres filles même. Mais ce fut surement à son entrée au lycée qu'une certaine transformation se fit chez la demoiselle. Abandonnant quelque peu ses habitudes garçonnes elle commença à prendre soin d'elle, à se maquiller. Bref à devenir la fille que sa mère avait toujours souhaité avoir. Aujourd'hui elle n'a rien perdu de son caractère de feu, très loin d'être superficielle ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas être féminine. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et ça, les élèves l'ont bien compris. Franche et directe elle n'a pas peur d'affronter les filles qui pourraient vouloir s'en prendre à elle pour x ou y raisons.


Dernière édition par A. Everleigh Anderson le Ven 30 Déc - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://betweentheline.forumgratuit.org/t68-m-c-monteith-the-way-
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson _
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson   La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson EmptyVen 30 Déc - 22:26

Kristen ♥️
J'aime ton pseudo Cool xD
Welcome et bonne chance pour ta fiche.
En cas de soucis, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson _
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson   La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson EmptyVen 30 Déc - 22:28

KSTEWW BIENVENUE La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson 4257468446
Revenir en haut Aller en bas
A. Everleigh Anderson

A. Everleigh Anderson

♪ Chansons à son actif : 33
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson _
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson   La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson EmptyVen 30 Déc - 22:47

Merci beaucoup vous deux La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
http://betweentheline.forumgratuit.org/t68-m-c-monteith-the-way-
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson _
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson   La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson EmptySam 31 Déc - 8:31

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Puis en plus avec la belle Kristen je peux que dire excellent choix d'avatar !
J'aime beaucoup ton histoire, elle est claire et bien écrit sur ceux je te valide ma belle ! 


yes you did it !



Nous avons l’immense honneur de t’accueillir dans l’effectif des élèves de McKinley Hight School. ou du moins en t'en qu'habitant à Lima.
Cependant après que l’on te remette la fameuse carte d’étudiant ou de résident de la ville, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivantes :

♦️ Tu peux gérer ta vie sociale ici en créant tes liens, mais ce n’est pas tout tu peux aussi demander des sujets de Rp à certaines personnes encore faut il que tu fasses aussi ta petite fiche ici.

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses les ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où faire la fête ou que l’on vienne sonner chez toi si on a perdu notre chien, n’oublie pas de faire une demande de logement ici.

♦️ Si tu veux gagner en réputation (ou en perdre !) tu peux choisir le ou les club(s) de ton choix ici. Sachez que les footballeurs se feront un plaisir de vous accueillir si vous êtes un futur chanteur !

♦️ Un système d’épisode régis le forum, donc il est important que tu prennes connaissance de celui qui est en cours actuellement ici. Nous vous demandons aussi de mettre le numéro actuel de l’épisode au début du titre de vos sujets. (Ex : 01. Titre du sujet)

♦️ Mais le plus important sur TT est de ... S'AMUSER ET DE CHANTER FAUX !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum et en espérant sincèrement ne pas te voir en salle de colle ! La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson 1414518524  La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson 1414518524
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson _
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson   La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson EmptySam 31 Déc - 11:04

Bienvenue et merci de ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Everleigh Anderson

A. Everleigh Anderson

♪ Chansons à son actif : 33
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson _
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson   La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson EmptySam 31 Déc - 11:16

Merci à vous La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
http://betweentheline.forumgratuit.org/t68-m-c-monteith-the-way-
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson _
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson   La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson EmptySam 31 Déc - 12:37

Bienvenue miss I love you Amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson _
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson   La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson EmptySam 31 Déc - 13:08

    bienvenue I love you (en retard je sais ...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson _
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson   La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne t'indiquerais même pas les chiots si tu avais les tripes en feu ♢ A. Everleigh Anderson
» Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson
» CONTEXTE ☞ Parce qu'il faut bien une histoire
» REGLEMENTS ☞ Parce qu'il faut bien des règles
» ► MVDD irait bien avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Page personnelle :: Bienvenue au lycée-