TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 1:29







JULIA SIXTEEN-ARYA OXBURRY
« Lorsque l'on perd quelqu'un, le sentiment de manque ne nous quitte jamais vraiment. Il faut vivre avec le vide laissé par l'absence. »

A Lima, on la connait sous le nom de Sixteen-Arya Oxburry. Elle a vu le jour à Boston, le 16 novembre 1989, elle est donc âgé(e) de 17ans, et est donc américaine. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite depuis 10 années à Lima. Elle est étudiante au lycée en avant dernière année. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme the joker. On pourrait le décrire comme pleine de vie, douce, déterminée, affectueuse, sociable mais aussi agaçante, têtue, bavarde, fière, rancunière, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Lea Michele, mais ce n'est qu'elle.


LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? Le Glee Club représente une passion, un rêve. Parce que j'adore chanter, et j'aime danser. Le Glee Club me permet de faire les deux à la fois, même si tout le monde considère ses membres comme des loosers. Je veux juste faire ce qui me plait.
ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? Sans plus. Si je peux marcher dans les couloirs sans me faire slusher, c'est sur que je préfère. Mais me retrouver avec une foule d'amis tous plus hypocrites les uns que les autres ne m'intéresse pas.
AIMES-TU LIMA ? Je pense que oui, Lima c'est ma ville et j'y suis attachée.
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? Je sais pas.. J'essaye de faire amis/amis ?
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? Je suis fidèle en amitié comme en amour. Je vous avoue que j'ai déjà voulu tenter de tromper, juste pour voir comment ça faisait. Mais je ne l'ai jamais fais, parce que ça ne fait pas parti de mon caractère, je suis trop respectueuse pour ça.




→ The love Story ←

Les premières années de ma vie ont été magnifiques. Parfaites je pourrais même dire. Enfin, si l'on admet que la perfection existe. Mes parents étaient heureux ensemble, et j'avais un frère aîné avec lequel je m'entendais plutôt bien, il y avait des disputes, bien entendu, comme dans toute relation fraternelle, mais je l'aimais beaucoup. Mon père avait un travail important, et il ne passait jamais plus de trois jours d'affilés à la maison. Mais quand il revenait, il faisait tout pour se rattraper. Il nous offrait des cadeaux, à ma mère, mon frère et moi. Et ça nous satisfaisait. De toute façon, j'avais toujours préféré ma mère. Elle était si.. gentille. Elle était douce, pleine de vie, et elle avait toujours été très patiente avec mon frère et moi. Mais comme on le dit souvent, le bonheur ne dure pas toute la vie. Et pour moi, ce qui a marqué la fin de mon bonheur, c'est la mort de ma mère. Ils ont préféré ne rien me dire jusqu'au bout, parce que j'étais trop fragile, trop jeune. Alors autant vous dire que ça surprend assez quand à la sortie de l'école votre père vient vous dire que votre mère est morte. C'est la première fois que j'ai vu mon père pleurer.
Cette période fut assez dure. Mon père préféra se noyer encore plus dans le travail plutôt que de s'occuper de moi et mon frère. La présence de Tyler m'a beaucoup aidé à aller mieux. Il faut bien que j'en parle de lui. Mon meilleur ami depuis toujours. J'ai toujours pu compter sur lui, et inversement. Et il a été là pour moi quand j'ai perdu ma mère, il m'a aidé à oublier, il m'a changé les idées. J'étais encore une enfant à l'époque. Mais ça m'a fait grandir, et changer. Je l'ai pris comme modèle, même si elle n'était plus là. Et je me suis promis de tout faire pour lui ressembler plus tard. Alors je me suis endurcie, et j'ai arrêté d'écouter ce que les gens avaient à me dire, pour ne plus qu'écouter que moi.
Le reste de ma vie n'a pas été très passionnante. J'ai grandi comme je le pouvais, avec qui je le pouvais. Pour finalement arriver à aujourd'hui. J'ai 17 ans désormais, et ma vie est plus ou moins la même qu'il y a dix ans. Ma mère en moins.. Il me reste à parler de quelqu'un, avant d'en finir une bonne fois pour toute avec tout ça. Luckaël. Mon premier amour, et mon seul jusqu'à présent. Ca fait quelques semaines que l'on a rompu, et le voir au bras de Faith me rend malade. Mais je ne suis pas prête de le lâcher, et je suis prête à tout pour le récupérer. Finalement, peut-être qu'accepter de jouer la petite amie de Tyler n'était pas une si mauvaise idée..


prénom ϟ pseudo
AGE - [i]15 ans (je suis grande maintenant love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 457042253).
PAYS/RÉGIONS - Alsace. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Grâce à Juuulie I love you. TES IMPRESSIONS - il gère la fougère !. CRÉDIT(S) - tumblr. UN DERNIER MOT - love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 4102579639 .


Dernière édition par J. Sixteen-Arya Oxburry le Sam 31 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 3:02

Bienvenue ma meilleure amie !!! Very Happy
Prête a faire pleurer Faith ? love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 1280000970 *pas taper*

Si tu as des questions n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 8:32

Welcome, bonne chance pour ta fiche (:
En cas de soucis, le staff est là (;
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 8:39

Je dirais plutot le contraire moi je pleure pas U-U En tout cas ma Maellechou que j'aime fort I love you
WELCOME & Good Luck pour ta fichounette love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 1468157981
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
S. Charlie-Kennedy Wright

S. Charlie-Kennedy Wright

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 9:00

    t'en as un bel avatar dis donc (a) oui je compte te le dire à chaque fois love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 3477104513 (yeaah il gère ce smiley!)
    breeef, I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 10:59

Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Bon courage pour ta fiche et ma boîte MP t'est ouverte en cas de question Wink
Lea ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Rosalynn Hampton

C. Rosalynn Hampton
CATWOMEN'S ANGEL
    let me fly away

♪ Chansons à son actif : 41
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 11:32

Lea love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 1468157981 On va bientôt se retrouver avec tous les glee Rolling Eyes
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 12:22

    bb Maëlle en lea étrange ... Ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 13:07

*O* ma maelle d'amour !!!! (a)
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 13:21

T'inquiète pas mon meilleur ami, je suis prête à faire tout ce que tu veux Razz
sinon merci tout le monde I love you

Et puis, je vois pas en quoi c'est surprenant, je prend jamais Lea d'habitude (aa)
Et t'as vu Marine, il est trop beau mon avatar ! Razz

Bref je vais me mettre à la fin de ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Serena-Haley Carsen

C. Serena-Haley Carsen

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 13:30

MON DOUBLE !
Re-Bienvenue Razz
Bah oui je te l'es déjà dit love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 1468157981 love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 2640245900 love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 13:35

Attend je vais deviner qui t'es.. Razz

Je saaaais ! Mon Double c'est mon Meilleur Ami c'est ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Serena-Haley Carsen

C. Serena-Haley Carsen

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 14:00

Non c'est pas moi Rolling Eyes *menteur né Razz*

Tout est parfait ma best ! Je te valide avec grand plaisir love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 457042253


yes you did it !



Nous avons l’immense honneur de t’accueillir dans l’effectif des élèves de McKinley Hight School. ou du moins en t'en qu'habitant à Lima.
Cependant après que l’on te remette la fameuse carte d’étudiant ou de résident de la ville, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivantes :

♦️ Tu peux gérer ta vie sociale ici en créant tes liens, mais ce n’est pas tout tu peux aussi demander des sujets de Rp à certaines personnes encore faut il que tu fasses aussi ta petite fiche ici.

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses les ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où faire la fête ou que l’on vienne sonner chez toi si on a perdu notre chien, n’oublie pas de faire une demande de logement ici.

♦️ Si tu veux gagner en réputation (ou en perdre !) tu peux choisir le ou les club(s) de ton choix ici. Sachez que les footballeurs se feront un plaisir de vous accueillir si vous êtes un futur chanteur !

♦️ Un système d’épisode régis le forum, donc il est important que tu prennes connaissance de celui qui est en cours actuellement ici. Nous vous demandons aussi de mettre le numéro actuel de l’épisode au début du titre de vos sujets. (Ex : 01. Titre du sujet)

♦️ Mais le plus important sur TT est de ... S'AMUSER ET DE CHANTER FAUX !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum et en espérant sincèrement ne pas te voir en salle de colle ! love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 1414518524 love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. 1414518524
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. EmptySam 31 Déc - 14:04

merci beaucouuup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. _
MessageSujet: Re: love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.   love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DEWAN - Love you, love you so much ! ♥
» Nathaniel " It's my life"
» SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.
» (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie
» CAMRYN ❧ « From love to hate, there is only one step. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Page personnelle :: Bienvenue au lycée-