TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel " It's my life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel C. Calloway

Nathaniel C. Calloway

♪ Chansons à son actif : 15
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

Nathaniel " It's my life"  _
MessageSujet: Nathaniel " It's my life"    Nathaniel " It's my life"  EmptyMer 4 Jan - 23:07







NATHANIEL CHARLY CALLOWAY
« Rêve ta vie mais fais de ta vie un rêve »

A Lima, on le connait sous le nom de Nathaniel Calloway dit Nate . Il a vu le jour à Lima , le 22 décembre 1993, il est donc âgé(e) de 19ans, et est donc américain. Même si cela ne se voit pas il/ est en couple mais c'est compliqué. Il habite de puis que je suis né à Lima. Il/Elle exerce le métier de/est étudiante au lycée en en dernière année. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme supermen. On pourrait le décrire comme impulsif, bagarreur, mauvais perdant, têtu et raleur et attentif, a l'écoute des autres, perfectionniste, souriant et curieux , mais cependant il/elle reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Chace Crawford, mais ce n'est que lui/elle.


LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? un chorale où y sont regroupé des gens qui ont peur de se sentir trop différents des autres...
ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? of course, c'est tellement bon d'etre connu de tous, de sentir parfois des personnes vous envier, je releve ce défi de la célébrité car j'ai prends des risques
AIMES-TU LIMA ? Oh oui , evidemment, je suis né ici
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? Je me défendrais du mieux possible, mais en y reflechissant, vous en avez déjà rencontrés que vous posez cette question????
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? j'essaye vraiment mais y a des moments où c'est assez compliqué




→ The love Story ←

Olala,je dois raconter ma vie pour un travail scolaire, bah c'est personnel, faisons le après tout je n'ai rien à cacher en y reflechissant....
Je m'appelle Nathaniel Charly Calloway je suis né le 22 décembre 1993 donc j'ai 19 ans de l'union de Kyle Calloway et Kristin Kwishy vous allez sans doute vous demander ce que je fais encore au lycée, bah écoutez, un peu trop de glande et de je m'en foutisme donc je redouble, ce qui fait énormement rire ma meilleure amie Quinn oups Loùhann plutôt...Habituellement les gens l'appelle Loù mais moi je trouve ça peu original donc je suis le seul a l'appeler par son deuxième prénom comme elle le fait si gentiment pour moi, la populace m'appelle Nate, mais elle m'appelle Charly, c'est notre petit rituel du surnom...

Alors pour parler de ma petite vie, j'ai toujours vécu à Lima, puisque je suis né ici et nous n'avons jamais déménager, mes parents n'étaient pas dans le besoin bien au contraire, j'avais une vie des plus calme,des plus normale, bah oui ça arrive voyons... En grandissant, j'ai fait la connaissance de Loùhann, bon c'était assez surprenant comme rencontre, disons qu'on avait 3 ans , et au jardin d'enfants elle n'était avec des copines, et comment dire des autres sont allés l'ennuyer jusqu'à la faire pleurer, je suis allé taper sur eux, vous allez me prendre pour un malade de me souvenir de ce genre de détails mais c'est vrai... et depuis on est devenu complètement inséparable, on fait tout ensemble, enfin tout... presque tout... Même être à l'école ensemble, on était presque considéré comme des frères et sœurs alors qu'absolument pas, elle represente à mes yeux la meilleure des meilleurs amies qu'on puisse rêver d'avoir....Quoique en grandissant, on a eu nos moments d'envie mutuelle, si vous voyez où je veux en venir... bah comme de jeunes ados, on a un besoin de se faire ses propres expériences personnelles non ?? Bah voilà, vous avez compris, Quinn et moi sommes des « sexfriends » même si je sais qu'elle déteste ce mot, mais il décrit bien ce qu'on partage parfois, 3 fois pour l'instant...mais bon c'était cette definition point.... Malgré nos petits moments de plus si affinités on reste proche, on partage tous... Elle fut la première a apprendre que j'étais enfin tombé amoureux d'une fille magnifique qui s'appelle Taylor, elle a 18 ans et est superbe vraiment, on ne peut pas se voir souvent car elle n'est pas à Lima, on s'est rencontré lors d'une soirée et voilà, Monsieur Cupidon passait par là... Quand je l'ai appris a Loù j'ai bien vu son visage changer, pourquoi je ne sais pas vraiment, mais je lui ai bien fait comprendre que rien ne changerait entre nous et puis j'ai besoin d'elle quand Taylor est absente....

Sinon que dire de plus me concernant que je fais partie de l'équipe de football du lycée, ouais je suis on va dire un peu beaucoup populaire, mais je n'ai pas pris la grosse tête sinon elle aurait été vite dégonflée... J'espère avoir été assez claire sinon, n'hésitez pas a venir me voir... Je suis facile à trouver .


Delphine ϟ Del
Âge - [i]J'ai plus assez de doigts
PAYS/RÉGIONS - Belgique COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Par Loùhann TES IMPRESSIONS - J'adore le design. CRÉDIT(S) - Bazzart/Tumblr UN DERNIER MOT - J'espère que je vais bien me plaire ici


Dernière édition par Nathaniel C. Calloway le Sam 7 Jan - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loùhann Q. Prescott

Loùhann Q. Prescott
Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort !

♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

Nathaniel " It's my life"  _
MessageSujet: Re: Nathaniel " It's my life"    Nathaniel " It's my life"  EmptyMer 4 Jan - 23:11

Mon meilleur ami est parmi nous ça se fête !! xD
Ravie de faire encore équipe avec toi ma Tata ! <3
Bon courage pour ta fiche !!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

Nathaniel " It's my life"  _
MessageSujet: Re: Nathaniel " It's my life"    Nathaniel " It's my life"  EmptyJeu 5 Jan - 14:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Nathaniel " It's my life"  _
MessageSujet: Re: Nathaniel " It's my life"    Nathaniel " It's my life"  EmptyJeu 5 Jan - 16:03

CHACE Nathaniel " It's my life"  1468157981
Welcome & Good Luck pour ta fiche I love you
Une question? Un problème le staff est là pour toi Nathaniel " It's my life"  4102579639
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Nathaniel C. Calloway

Nathaniel C. Calloway

♪ Chansons à son actif : 15
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

Nathaniel " It's my life"  _
MessageSujet: Re: Nathaniel " It's my life"    Nathaniel " It's my life"  EmptySam 7 Jan - 17:09

Finiiiiiiiiiiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Nathaniel " It's my life"  _
MessageSujet: Re: Nathaniel " It's my life"    Nathaniel " It's my life"  EmptySam 7 Jan - 17:12

Bienvenue parmi nous !

Le personnage que tu as choisi est un scénario donc je laisse aussi la décision à la personne qui l'a creé Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Nathaniel " It's my life"  _
MessageSujet: Re: Nathaniel " It's my life"    Nathaniel " It's my life"  EmptySam 7 Jan - 18:50

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loùhann Q. Prescott

Loùhann Q. Prescott
Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort !

♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

Nathaniel " It's my life"  _
MessageSujet: Re: Nathaniel " It's my life"    Nathaniel " It's my life"  EmptySam 7 Jan - 23:55

Désolée pour ce petit (grand) retard. Après avoir été captivé par ton histoire, pour moi c'est tout bon ! Alors encore une fois bienvenue !!! Nathaniel " It's my life"  2038714500
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Nathaniel " It's my life"  _
MessageSujet: Re: Nathaniel " It's my life"    Nathaniel " It's my life"  EmptyDim 8 Jan - 8:43

Dans ce cas, tu es VALIDE


yes you did it !



Nous avons l’immense honneur de t’accueillir dans l’effectif des élèves de McKinley Hight School. ou du moins en t'en qu'habitant à Lima.
Cependant après que l’on te remette la fameuse carte d’étudiant ou de résident de la ville, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivantes :

♦️ Tu peux gérer ta vie sociale ici en créant tes liens, mais ce n’est pas tout tu peux aussi demander des sujets de Rp à certaines personnes encore faut il que tu fasses aussi ta petite fiche ici.

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses les ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où faire la fête ou que l’on vienne sonner chez toi si on a perdu notre chien, n’oublie pas de faire une demande de logement ici.

♦️ Si tu veux gagner en réputation (ou en perdre !) tu peux choisir le ou les club(s) de ton choix ici. Sachez que les footballeurs se feront un plaisir de vous accueillir si vous êtes un futur chanteur !

♦️ Un système d’épisode régis le forum, donc il est important que tu prennes connaissance de celui qui est en cours actuellement ici. Nous vous demandons aussi de mettre le numéro actuel de l’épisode au début du titre de vos sujets. (Ex : 01. Titre du sujet)

♦️ Mais le plus important sur TT est de ... S'AMUSER ET DE CHANTER FAUX !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum et en espérant sincèrement ne pas te voir en salle de colle ! Nathaniel " It's my life"  1414518524 Nathaniel " It's my life"  1414518524
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

Nathaniel " It's my life"  _
MessageSujet: Re: Nathaniel " It's my life"    Nathaniel " It's my life"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel " It's my life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel's Links
» love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Page personnelle :: Bienvenue au lycée-