TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptyVen 30 Déc - 15:21







Andrew Luckael Johnson

Libre Réservé Pris(e)

A Lima, on le connait sous le nom de Andrew Luckael Johnson. Il a vu le jour à au choix, le au choix, il est donc âgé(e) de 18ans, et est donc au choix. Même si cela ne se voit pas il est célibataire. Il habite depuis au moins plus de 5 ans à Lima. Il est étudiant au lycée en dernière année. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme superman. On pourrait le décrire comme au choix, mais cependant il reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Cory Monteith, mais ce n'est que lui.
L'histoire est totalement libre I love you


→ the story of us ←

A. FAITH-BIRDY EVANS : Allongée sur mon lit, je désespérais à l'idée de ne pas trouver de robe à mon goût pour le gala de ma mère auque j'avais ce soir, et oui ma mère adorée nous emmener avec elle lors de ses soirées où ils se rejoignaient entre personnes "cultivés" comme elle le dit si bien, comment pourrais-je choisir entre une robe saumon magnifique et une robe noire et blanche tout aussi magnifique? C'était presque impossible ! Je tournais légèrement la tête en direction de mon meilleur ami, Luckaël, allongé à côté de moi cependant lui préféré se foutre de moi sur la question qui me paraissait plus qu'importante. « Franchement Faith ! Les personnes dans ce monde cherche des solutions contre la crise économique alors que toi tu te prends la tête entre deux robes rose et noire et blanche ! » Dit il en rigolant. « Déjà c'est pas rose mais SAUMON ! Puis magnifique certes mais y'en a une qui mets en valeur ma poitrine de par son décolleté et une autre qui est dos nus alors voila la source du problème. » J'étais tout à fait sérieuse lorsque je lui avais dit cela, lorsque ça concernait mon apparence j'étais très pointilleuse, tout devait aller ensemble, bien que en ce moment même j'étais uniquement vêtue d'un short d'été en coton avec un tee-shirt que j'avais emprunté à Luckaël, qui était grand pour ma corpulence. « Tu sais quoi ? Je préfère les décolletés, c'est plus simple pour mater ta poitrine alors qu'un dos nu, désolé mais ton dos n'a rien d'excitant ! » Je le regardais légèrement surprise alors que lui avait une tête sérieuse avant d'éclater de rire lorsque je lui donnais un coup sur le bras, je me levais par la suite en prenant la robe rose en me dirigeant vers la salle de bain pour l'essayer, je ressortis plusieurs minutes après une fois la robe mise. « Alors? C'est assez bien pour que tu puisses me mater? » Dis-je en rigolant. Faith et Luckaël sont meilleurs amis, cependant depuis un petit moment, Faith a décidé de tester les sentiments de Tyler, en proposant un service à Luckaël, qui était de se faire passer pour son petit ami pour un petit moment, il refusa au début à cause de la récente rupture qu'il a eu avec X (Lea michele du scénario de Tyler), mais après réflexion il accepta pour à son tour rendre jalouse X (Lea Michele).

Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptyVen 30 Déc - 16:25

Scénario Terminé & Très attendu



Tout d'abord merci d'avoir accordé du temps à la lecture du scénario
En ce qui concerne l'activité, je demande une assez bonne activité, ce que tout le monde rechercherais, serait évidemment un(e) geek qui vient tous les jours, mais une personne qui se connecte à peu près tous les jours ou du moins plus de 4 fois par semaine m'irait parfaitement, tant que vous n'êtes pas du genre "membre fantôme" ça me vas parfaitement I love you
Concernant mon niveau en rp, je peux faire du 10-15 lignes comme je peux très bien faire du 75-80 lignes tout dépends de mon inspiration en faite, donc je pense qu'une personne qui fais minimum 15 lignes serait parfait Je ne suis pas super exigeante n'ayez pas peur XD Et puis souvent les petits rp en disent plus que les grands pavés :bril:
Ensuite tout est négociable sauf bien évidemment le lien XD Pour les avatars je propose aussi Darren Criss & Chord Overstreet Wink
Je pense que c'est tout, donc si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur tout autre chose ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénèrerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple et puis je l'aimerais fort fort fort I love you (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 1468157981 (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 1280000970 (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 1869174067 (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 4257468446 (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 4148383595 (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 2038714500 (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 1509565560 cheers (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 2409434078 (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 4212179984 (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 378821220 (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 4102579639 (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 1872820616
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptySam 31 Déc - 15:21


    Ton scénario m'a beaucoup plu, est-il toujours libre ? (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptySam 31 Déc - 15:24

Je me permet de répondre pour te dire OUI ! (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 1414518524

Hâte de rencontrer celui qui me pique ma Faith (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptySam 31 Déc - 15:25


    Ah Tyler... (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 1095199719
    Merci pour ta réponse ! (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 457042253
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptySam 31 Déc - 15:27

CORYY ! (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 1509565560 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptySam 31 Déc - 15:33


    LEA ! I love you (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 2409434078
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptySam 31 Déc - 15:35

t'es mon amoureux, oublie pas ça (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptySam 31 Déc - 15:35

Une personne tente le rôle mais tu peux toi aussi tenter si tu veux I love you Puis comme je dis souvent qui ne tente rien n'a rien (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptySam 31 Déc - 15:37


    Sixteen, j'oublierais pas, si t'oublies pas. (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 2038714500

    Faith, oui je viens de constater ça justement, je tente quand même ma chance. bounce (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 457042253
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptySam 31 Déc - 15:44

j'oublierais pas promis (a) (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie EmptyMer 4 Jan - 18:18

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie   (M) MONTEITH ❀ Love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MONTEITH ❀ Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DEWAN - Love you, love you so much ! ♥
» Amadeus Ϟ i don't want love to destroy me like it has done my family
» (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »
» CAMRYN ❧ « From love to hate, there is only one step. »
» love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Tu cherches un ami ? :: Scénario pris-