TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Charlie-Kennedy Wright

S. Charlie-Kennedy Wright

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptyVen 30 Déc - 20:25







Summer Charlie-Kennedy Wright
« Quitte à être un ours, autant être un grizzly. »

A Lima, on la connait sous le nom de Charlie-Kennedy Wright. Elle a vu le jour à Los Angeles, le 18 Mars 1882, elle est donc âgée de 24 ans, et est donc américaine. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite depuis quelques mois à Lima. Elle exerce le métier de conseillère. Selon les rumeurs on la voit souvent déguisée comme the kick ass. On pourrait la décrire comme respectueuse, à l'écoute, bosseuse, déterminée, accueillante mais jalouse, curieuse, trop persévérante, possessive et trop perfectionniste, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Leighton Meester, mais ce n'est qu'elle.


LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? un endroit merveilleux où les jeunes peuvent continuer de croire en leurs rêves.
ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? vous savez avec le temps, on préfère plutôt son ennemi, la maturité.
AIMES-TU LIMA ? c'est une ville comme une autre.
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? je meurs?
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? très bien, merci.


marine ϟ off limits
Âge - 18 ans. PAYS/RÉGIONS - picardie. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - moi je sais tout, je vois tout. TES IMPRESSIONS - très jolie forum I love you . CRÉDIT(S) - tumblr. UN DERNIER MOT - mot.


Dernière édition par S. Charlie-Kennedy Wright le Sam 31 Déc - 10:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie-Kennedy Wright

S. Charlie-Kennedy Wright

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptyVen 30 Déc - 20:26











→ The love Story ←

Comment j'ai atterri ici ? C'est très simple. Tout commence lorsque ma soeur, Jules, rencontre son petit ami. Oui, c'est là le commencement de la chose. Ils sont jeunes, beaux et tombent vite amoureux. On va dire ça comme ça. Mais il n'y a pas de happy ending. Ils ne se marièrent pas et n'eurent pas de nombreux enfants. Encore heureux. Il m'a parut louche dès le début celui là. Je n'étais pas vraiment pour leur idylle. Grande soeur protectrice ? Totalement. Mais que voulez-vous que je dise moi ? Au fil du temps je m'étais bien rendu compte de sa personnalité. Jules ne m'a rien dit, mais je savais. On peut pas cacher le fait que son petit ami soit violent à sa soeur. Mais je ne pouvais rien faire. Vous savez, ce sentiment d'impuissance que l'on ressent lorsqu'une personne que l'on aime plus que n'importe qui a besoin de votre aide mais que vous ne pouvez rien faire, je le ressentais chaque minutes de ma petite vie. C'était horrible. Se contenter d'attendre en espérant ne pas la retrouver dans un état des plus lamentable. Chaque jours je me disais que j'allai débarquer chez cet abruti le lendemain pour le remettre dans le droit chemin. Mais je ne l'ais jamais fais. Je savais bien que ça n'allait faire qu'empirer les choses. Puis un jour, en me réveillant, plus de Jules. J'ai surement eus la peur de ma vie, jusqu'à ce qu'elle réponde enfin à mes appels. Pas vraiment d'explications qui tiennent la route, je m'y attendais. Lima. Mais qu'est-ce que c'est que ce trou paumé où elle est allée se perdre ? Enfin soit. Il ne me fallut pas énormément de temps avant de renoncer à la belle vie de Los Angeles. De toute façon, une vie sans ma soeur n'est pas une vie. Elle aurait sans doute été assez forte pour survivre sans moi - enfin, tout est relatif - mais ce n'était pas mon cas. Heureusement, je n'eus pas trop de mal à trouver un boulot qui me correspondait et surtout, me plaisait. Conseillère au lycée McKinley. Certains jeunes ne rêvent que d'une chose : le quitter au plus vite. Et pourtant, moi j'ai décidé d'y retourner. Le lycée on y passe les meilleures années de notre vie après tout. Quoi que l'on dise. C'est un fait.



Dernière édition par S. Charlie-Kennedy Wright le Sam 31 Déc - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptyVen 30 Déc - 20:27

    LA MEILLEURE ! SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. 1280000970
    je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptyVen 30 Déc - 20:29

Leighton ♥ Elle est genre, trop belle ♥
Welcome et bonne chance pour ta fiche
Pour quoi que se soit, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptyVen 30 Déc - 20:30

MA MARINE I love you
Welcome I love you
Excellent choix de vava & Good Luck pour ta fiche SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. 1468157981
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
S. Charlie-Kennedy Wright

S. Charlie-Kennedy Wright

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptyVen 30 Déc - 20:44

    *o*! je t'aaaime I love you
    merci Siobhan (:
    JULIE! merci à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptyVen 30 Déc - 22:27

BIENVENUE SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie-Kennedy Wright

S. Charlie-Kennedy Wright

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptySam 31 Déc - 8:55

    ouaaah un smiley avec des petits coeurs qui volent :p je me sens famous venant de toi là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptySam 31 Déc - 10:59

Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Bon courage pour ta fiche et ma boîte MP t'est ouverte en cas de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie-Kennedy Wright

S. Charlie-Kennedy Wright

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptySam 31 Déc - 11:13

    merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Rosalynn Hampton

C. Rosalynn Hampton
CATWOMEN'S ANGEL
    let me fly away

♪ Chansons à son actif : 41
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptySam 31 Déc - 11:25

LEIGHTON SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. 2038714500
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie-Kennedy Wright

S. Charlie-Kennedy Wright

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptySam 31 Déc - 12:11

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptySam 31 Déc - 12:19

Ta présentation à l'air bonne, bien que tu ne parle pas trop de son passé, mais je préfère attendre l'avis de ta soeur pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptySam 31 Déc - 12:50

    c'est moi son passé, sans moi elle est rien (a) j'adore en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. EmptySam 31 Déc - 12:53

XD Dans ce cas, je dis VALIDE


yes you did it !



Nous avons l’immense honneur de t’accueillir dans l’effectif des élèves de McKinley Hight School. ou du moins en t'en qu'habitant à Lima.
Cependant après que l’on te remette la fameuse carte d’étudiant ou de résident de la ville, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivantes :

♦️ Tu peux gérer ta vie sociale ici en créant tes liens, mais ce n’est pas tout tu peux aussi demander des sujets de Rp à certaines personnes encore faut il que tu fasses aussi ta petite fiche ici.

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses les ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où faire la fête ou que l’on vienne sonner chez toi si on a perdu notre chien, n’oublie pas de faire une demande de logement ici.

♦️ Si tu veux gagner en réputation (ou en perdre !) tu peux choisir le ou les club(s) de ton choix ici. Sachez que les footballeurs se feront un plaisir de vous accueillir si vous êtes un futur chanteur !

♦️ Un système d’épisode régis le forum, donc il est important que tu prennes connaissance de celui qui est en cours actuellement ici. Nous vous demandons aussi de mettre le numéro actuel de l’épisode au début du titre de vos sujets. (Ex : 01. Titre du sujet)

♦️ Mais le plus important sur TT est de ... S'AMUSER ET DE CHANTER FAUX !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum et en espérant sincèrement ne pas te voir en salle de colle ! SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. 1414518524 SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. 1414518524
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. _
MessageSujet: Re: SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.   SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCKW ─ si on change une lettre et qu'on la bouge de place, ça fait "suck". coïncidence ? je ne pense pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siobhan ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
» love is rare, life is strange, nothing lasts, and people change.
» 01. les cours n'ont jamais été fait pour suivre ♣ Juliet
» SJMW → quand ton coeur te fait sentir que t'as tout foiré.
» La vie serait tellement plus simple, sans toi, ce connard qui me fait office de petit ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Page personnelle :: Bienvenue au lycée-