TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 01. Mais t'es pas mon père ! ✎ feat. Millow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

01. Mais t'es pas mon père !  ✎ feat. Millow _
MessageSujet: 01. Mais t'es pas mon père ! ✎ feat. Millow   01. Mais t'es pas mon père !  ✎ feat. Millow EmptyVen 20 Jan - 15:20

Millow & Adriane ♥



Ce matin, je n'avais qu'une envie : retourner me coucher. J'étais fatiguée, je me sentais mal et il pleuvait. Journée pourrie en devenir. S'il pleuvait comme ça, l'entraînement des cheerios risquait d'être reporté et pourtant, j'étais presque sûre d'en avoir besoin pour me détendre. Peut-être aussi de voir des amis... Allez savoir. Toujours est-il que mon cher frangin eut la magnifique idée de venir me réveiller en me retirant ma couette. Ce levé forcé ne me mis pas de meilleure humeur... Je traînais des pieds le temps de me préparer et quand Thomas voulut m'emmener, je râlais encore plus. J'enfournais mon appareil photo dans mon sac, mes partitions et ma tenue de cheerios et j'embarquais avec lui bon-gré mal-gré.

En arrivant au lycée, je retrouvais mon petit-ami et l'envoyait gentiment bouler. Je me rendis directement dans ma salle de cours sans parler à personne, écouteurs dans les oreilles. Je balançais ma tête en cadence avec la musique sans faire attention aux gens autour de moi. Les filles de l'équipe passait à côté de moi en me saluant sans que je leur réponde. Que voulez-vous, quand je ne suis pas d'humeur : je ne suis PAS DU TOUT d'humeur. Je passais la matinée, enfermée dans mon mutisme. Quand l'heure de la pause vint, le soleil était revenu et ma bonne humeur avec... Je décidais donc d'aller manger dehors avec l'équipe malgré la température pas très clémente... Je retrouvais alors Andrew et me réconciliais avec lui comme à chacune de nos disputes. Ce n'était même pas lassant à force. C'était un petit jeu qui nous amusait au plus au point même si, parfois, cela faisait du mal à l'autre. Mais les réconciliations étaient si douces que ça valait bien le coup...

Enfin bref. Continuons le dédale de ma journée tout à fait ordinaire. Je me rendis en cours l'après-midi et allait assister à la réunion du Glee Club pour préparer la chanson que nous devions présenter. Au bout d'une heure, moi et les autres cheerios du club, nous dûmes partir et nous rendre à l'entraînement. Je vous l'ai dit que j'en avais besoin, non ? Et bien je ne pensais pas que c'était à ce point ! Une fois échauffée, je me sentais tellement bien que je riais à tout. J'avais retrouvé mon optimisme naturel qui se retrouve toujours gâché par la pluie. Et forcément, pour se rappeler à mon bon souvenir, celle-ci décida de venir écourter l'entraînement.

Tout le monde rentra vite se doucher et se changer alors qu'une seule pauvre jeune brunette restait dehors. J'avais appris à m'entraîner qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige. Je tenais mon entêtement de mon père et je ne comptais pas l'oublier. Je continuais donc à m'entraîner aux figures solos quand je glissais et me tordis la cheville. Note pour moi-même : quand il pleut, il faut oublier son entêtement et rentrer pour ne pas se blesser ! Je sautillais jusqu'aux gradins détrempés sous un déluge pour me masser la cheville quand quelqu'un passa une veste autour de mes épaules. Je me tournais vers lui et lui sourit pour le remercier.

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Mais t'es pas mon père ! ✎ feat. Millow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Millow ☞ I heard that your dreams came true.
» Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson
» La curiosité n'est pas condamnable mais il faut l'exercer avec prudence ✒ A. Everleigh Anderson
» 01. CHARLY - Mardi c'est foot ! Pas pour moi, mais une supportrice ce doit d'être là même aux entraînements !
» Siobhan ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: A l'extérieur :: Terrain de sport-