| « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H. Julian-Leandro Kane ♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011
| Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Sam 7 Jan - 12:35 | |
| Moi |
|
| |
Mikelangelo N. Valente ✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments ♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012
| Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Sam 7 Jan - 23:36 | |
| |
|
| |
Adriane G. Karelin Adriane ✖ Wo andere nie waren ... Und weiter. ♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011
| Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Dim 8 Jan - 18:47 | |
| Moi ? |
|
| |
Mikelangelo N. Valente ✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments ♪ Chansons à son actif : 52
| Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Dim 8 Jan - 21:04 | |
| Owii, t'as une idée de ce que tu voudrais ? |
|
| |
Adriane G. Karelin Adriane ✖ Wo andere nie waren ... Und weiter. ♪ Chansons à son actif : 90
| Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Mer 11 Jan - 12:54 | |
| Positif ou négatif déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Mer 11 Jan - 19:43 | |
| Compliqué, ambigüe ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Mer 11 Jan - 19:48 | |
| Han ouais ! Tu cherches quoi ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Mer 11 Jan - 20:17 | |
| Tu pourrais vouloir sortir avec moi alors que je suis déjà avec quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Jeu 12 Jan - 16:28 | |
| Adri' est déjà en couple alors, pour rendre jaloux son copain (comme d'hab'), elle pourrait plutôt essayer de t'allumer et t'en serais flatté ou je sais pas moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Jeu 12 Jan - 18:20 | |
| Ouais pourquoi pas : ) Flatté oui mais il pourrait la repousser vu qu'il aime sincèrement Blue. |
|
| |
| Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » Ven 13 Jan - 14:52 | |
| Oui et de toutes manières, elle elle fait ça pour rendre jaloux son copain ^^ Mais dans le fond, les deux s'apprécierait et quand l'un des deux va mal, il sait qu'il peut aller voir l'autre pour parler vu qu'ils s'aiment bien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » | |
| |
|
| |
| « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. » | |
|