TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CHORD OVERSTREET ✎ « T'es con ou tu le fais exprès ? » « Je sais pas tu préfères quoi ? » « Roooh tu me soules !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

(M) CHORD OVERSTREET ✎ « T'es con ou tu le fais exprès ? » « Je sais pas tu préfères quoi ? » « Roooh tu me soules !!! » _
MessageSujet: (M) CHORD OVERSTREET ✎ « T'es con ou tu le fais exprès ? » « Je sais pas tu préfères quoi ? » « Roooh tu me soules !!! »   (M) CHORD OVERSTREET ✎ « T'es con ou tu le fais exprès ? » « Je sais pas tu préfères quoi ? » « Roooh tu me soules !!! » EmptyDim 8 Jan - 13:07







AARON PRENOM² NOM

Libre Réservé Pris(e)

A Lima, on le connait sous le nom de aaron nom. Il a vu le jour à Lima, le date, il est donc âgé(e) de 18ans, et est donc americain. Même si cela ne se voit pas il est célibataire. Il habite de puis années à Lima. Il est étudiante au lycée en dernière année. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme the supermen. On pourrait le décrire comme intelligent, séducteur, jaloux, possessif, moqueur, râleur, têtu, sociale, romantique, mais cependant il reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Chord Overstreet, mais ce n'est que lui.
Je n'aime pas spécialement imposer des histoires pour mes scénarios alors je la laisse complètement libre I love you Bien entendu évitez les trucs du genre : c'est un dealeur, il est orphelin, etc... C'est un garçon tranquille et plutôt sympathique qui fait partit de l'équipe de foot de McKinley, c'est simple !

(M) CHORD OVERSTREET ✎ « T'es con ou tu le fais exprès ? » « Je sais pas tu préfères quoi ? » « Roooh tu me soules !!! » 605013chord11(M) CHORD OVERSTREET ✎ « T'es con ou tu le fais exprès ? » « Je sais pas tu préfères quoi ? » « Roooh tu me soules !!! » 1119874222
→ the story of us ←

« Hey Barbie brune ça va ? » Beth leva les yeux d'un air dédaigneux la copie de Justin Bieber qui se trouvait en face d'elle. « Quoi Justin ? » Répliqua-t-elle avec un sourire moqueur. Aaron, loin d'être vexé lui rendit son sourire avec un naturel déconcertant pour la jeune fille. « Tu sais, t’es cheerleader, je suis un footballeur… » « Ouahou ! Quelle déduction, t’es trop fort ! » « et du coup je me disais, tu sors avec moi ce soir ? »


La relation de Aaron et de Beth a commencé comme ça, un rendez-vous au Breadsixt, tout simplement. Beth s'en carrait complètement du jeune homme tandis que lui, la trouvait vraiment sympathique malgré son caractère plutôt difficile. Elle ne s'est jamais montrée gentille avec lui, bien au contraire, elle se moquait, lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais il s'en fichait. Cela la perturber, oui, c'était la première fois que ça ne touchait personne alors ça la changeait ! Ils étaient copains/copines, amis/amants, sans jamais vraiment définir les limites. Un baiser par-ci, une caresse par-là, jamais elle n'avait pus penser que cela affecterait tant Aaron, au contraire, elle prenait ça pour un jeu, tandis que lui ne la considérait plus comme son amie, mais avait des sentiments plus forts pour elle. Contre toute attente, elle s'en rendit compte et se sentait vraiment mal, elle ne le considérait que comme un ami ! Tous les deux ensembles essayent de se comporter avec le même naturel qu'avant, mais c'est assez difficile pour elle comme pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHORD OVERSTREET ✎ « T'es con ou tu le fais exprès ? » « Je sais pas tu préfères quoi ? » « Roooh tu me soules !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.»
» (F) DOBREV ✎ la vie est parfois cruelle, tu le sais autant que moi...
» (M) WESTWICK ✎ c'est quoi la chose la plus folle que t'ais faite par amour ?
» 01. JULIET ↘ qu'est-ce que tu fais là?
» « Je me dis que c'est pas mourir qui te fais peur ; c'est vivre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Tu cherches un ami ?-