TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptySam 31 Déc - 12:52

Tyler passait souvent devant cette grande bâtisse quand il partait courir a coté du lac. Il ne s’imaginait pas une seule seconde que son père aurait loué cette salle pour le mariage qu’il organisait aujourd’hui avec madame Evans. Le jeune homme avait un peu peur de ce que l’avenir lui réservait. Sa famille allait accueillir deux autres membres alors c’était surement logique qu’il éprouve cette crainte mais c’était plus le fait de voir Faith venir habiter chez lui qui le dérangeait. Il avait le béguin pour elle, ça il ne l’avouerait surement pas alors que tout le monde les voyaient se chamaillé dans les couloirs du lycée telle des enfants.
Sortant de sa voiture, le jeune homme marchait les mains dans les poches jusqu'à l’entrée de la salle. Le mariage commençait dans 20 minutes et Tyler était naturellement le témoin de sa père, hélas pour ce dernier le brun ne comptait pas l’assister. Il pensait à sa mère le plus souvent du temps, elle avait l’air de regretter d’avoir quitté le père de Tyler mais il n’y pouvait plus rien. Habillé d’un costard noir et d’une chemise blanche, le jeune homme posa sa main sur la poignée avant de finalement faire demi-tour retirant sa cravate au passage. Trop dur, trop d’émotions peut être Tyler descendit les marches des escaliers a une vitesse folle pour partir vers le lac pas très loin. Il marchait quelques secondes avant de se poser sur un banc, portable à la main, il fixait son écran en espérant que sa mère l’appelle, qu’elle vienne gâcher ce moment, qu’elle vienne en quelque sorte sauver son père d’une horrible bêtise. Déjà Siobhan qui c’était marié, puis lui après ça serait qui ? Surement pas Tyler, il avait une piètre opinion du mariage et passer la bague au doigt à une femme n’arriverait pas de sitôt pour ne pas dire jamais…
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptySam 31 Déc - 14:02

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo1_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo2_250
01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo3_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo4_250

Marchant devant l'endroit où le mariage allait avoir lieu, croisant les bras je fermais légèrement les yeux laissant le vent frôler ma peau, aujourd'hui n'était en aucun cas le plus beau jour que j'avais connu de ma vie, bien que pour ma mère ça l'était... Elle allait se marier avec monsieur Ferguson à mon plus grand desespoir, les Ferguson... Rien que ce nom de famille me faisait déprimée encore plus, j'allais devoir partagé ma vie avec trois autres personnes en plus du futur mari de ma mère, dont deux qui ne m'appréciaient pas vraiment, du moins Tyler était spécial, je savais très bien qu'il ne me détestait pas autrement il ne me tournerait pas autour, mais la liaison de nos parents m'ont fait me fixer des limites, je ne préfèrais plus l'approcher de peur d'aller trop loin avec lui, même si je m'opposais à l'alliance de ma mère, je lui voulais du bonheur, elle n'en avait pas connu depuis la mort de mon père et à vrai dire ce jour ci j'aurais vraiment aimé qu'il soit présent, juste une fois dans ma vie, pour pouvoir me réconforter et me dire que tout ira bien, pour pouvoir stopper toute cette mascarade, pour pouvoir me prendre dans ses bras... Mais je rêvais... Il ne reviendra jamais et il ne m'a laissé que des photos de lui et moi agée d'à peine un an comme souvenirs de lui... Sentant les larmes montaient à mes yeux, je me dirigeais vers le lac où j'espérais me retrouver seule pour pouvoir me lâcher un peu. Je marchais doucement en direction du lac, en essuyant par moment les larmes qui coulaient sur mes joues avant de voir en m'approchant de plus en plus une personne que je pus reconnaître très facilement, Tyler, vu mon humeur si il me chercherais ou autre chose je savais d'or et déjà qu'il était foutu. Enfin bref, je préférais l'éviter en m'asseyant sur l'herbe devant l'énorme flaque d'eau en retenant le plus que possible mes larmes pour éviter de lui montrer mes faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptySam 31 Déc - 14:15

Tyler était au plus mal. Ce matin quand il avait vu ses sœurs, il avait cru que c’était le seul à se sentir dans cet état mais il avait surpris Siobhan à regarder la photo de sa mère un peu plus tôt dans la mâtiné. Peut être qu’il allait trouver une alliée, peut qu’il allait souffrir moins avec le temps pourtant quand sa grande sœur avait vu le jeune homme, elle avait rien dit passant son chemin. Regardant toujours son portable, le jeune homme passa sa main dans sa crête avant de voir sa future demi-sœur : Faith. Habillé d’une robe rouge, la jeune femme était d’une beauté époustouflante. Pourtant alors que son humeur était au plus bas, il se surprenait à sourire discrètement devant les cheveux mi-longs bouclés qu’elle avait. Lui qu’il avait toujours vu avec les cheveux attaché du à sa tenue de cheerleader, le jeune homme craquait encore plus devant ses boucles d’or. Ses yeux posés sur elle, le jeune homme vit bien son regard assassin qu’il lui rendit aussitôt. Après tout, ils c’étaient toujours faits la guerre et même maintenant alors que ses yeux brillaient de tristesse, Tyler continua de la regarder d’un air faussement mauvais.
Soupirant doucement, il posa finalement ses yeux ailleurs, fixant le lac toujours assis sur son banc. Dans sa tête tout bougeait, tout se dessinait à l’horizon, il n’allait pas partir au mariage, ne serait pas le témoin de son père préférant se refugier chez sa meilleure amie surement ou n’importe quel autre endroit. C’est avec cette pensée que Tyler se leva de l’endroit ou il était pour partir du parc, passant devant Faith et jetant sa cravate juste a coté de la poubelle, il en profita aussi pour retirer sa veste et déboutonner deux boutons de cette maudite chemise. Sa moto n’était pas très loin, il était seulement a quelques mètres de son rêve : partir…
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptySam 31 Déc - 15:31

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo1_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo2_250
01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo3_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo4_250

Me posant devant le lac, je regardais l'horizon en jetant quelques fois des petits cailloux dans l'eau qui faisaient au contact de l'eau un bruit qui me détendait légèrement, j'évitais Tyler pas que je le veuille mais pour éviter les faux pas, pour éviter de tout gacher entre ma mère et son père, certes je m'opposais au mariage mais je voulais le bonheur de ma mère contrairement à Tyler qui lui ne voulait rien savoir à ce que je pouvais voir, il était de nature très têtu et surtout impulsif, mais à mes yeux c'étaient deux choses qui faisaient partie de son charme bien que aussi ces deux traits de caractère étaient similaire au mien, c'est pour cela que souvent nous nous disputions, lui et moi nous étions trop pareil niveau caractère et c'est souvent pour cela que de grandes disputes se forment. Restant les bras croisées sur mes genoux assises, je me retournais légèrement en entendant Tyler se levait, il n'avait apparement lui aussi pas envie de tout cela, mais il devait l'accepté et son comportement m'énervée légèrement parce qu'après tout, lui il n'avait pas vécu des choses autant que son père qui je pense lui aussi mérite d'être heureux avec ma mère... Me levant, je pris sa cravate au passage avant de le suivre pour, arriver à sa hauteur, lui attraper le bras. « Arrête de faire ton égoïste pour une fois ! Tu vois pas le sourire que ton père a sur son visage et celui que ma mère a? Franchement je suis moi aussi contre cette union mais on peut RIEN faire ! Mon père est mort... Ta mère pas là ! Alors laissons les être heureux encore une fois... » Croisant les bras je le regardais dans les yeux, il était magnifique aujourd'hui bien qu'il n'était pas au plus haut de son humeur tout comme moi, mais quoi qu'il fasse Tyler restait la personne qui m'attirait le plus et qui faisait battre mon coeur, bien que personne ne le sache et personne ne le saura jamais... « Va pas croire que ça me plaît d'être ta demi-soeur! »
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptySam 31 Déc - 15:54

Tyler avait prit sa décision. Il allait partir sans se retourner. Prendre la route et rejoindre sa mère à Seattle, faire une fugue a son âge n’en était pas une. Il était majeur, il pouvait tout faire y compris partir sans donner de nouvelle et ça il comptait le faire. Ses sœurs allaient lui manquer parce qu’il n’avait rien de plus important que la famille à ses yeux, parce qu’elles étaient aussi têtue mais tellement chiante qu’il se surprenait à venir squatter le salon quand elles se faisaient une soirée DVD. Tyler pouvait se montrer égoïste et vraiment méchant sauf qu’il souffrait comme n’importe quel adolescent qui voyait sa mère partir ou son père passer à autre chose alors qu’il faisait du surplace pendant des années. Son cœur se fendait peu à peu alors il marchait plus rapidement avant de se faire attraper le bras par Faith. Elle commençait à débiter un flot de parole incontrôlable qui agaçait notre jeune quaterback, il croisa les bras, fronça les sourcils avant de se rendre à l’évidence qu’elle avait raison. Egoïste, c’était ce qu’il était en faisant ça et le pire c’était qu’il acceptait de prendre toute cette charge sur les épaules. « Punaise je m’en fou de ce que tu penses sérieusement ! T’es qui pour me juger comme ça ? J’y peux rien si ton père est mort, ma mère elle ne l’est pas et elle regrette alors si je dois gâcher le mariage pour que mon père se rende compte de son erreur alors je le ferais ! » Tyler était au bord de l’hystérie, il criait ne s’en rendait même pas compte avant de commencer à faire demi-tour et d’entendre sa phrase. Sur le moment, il voulu répliquer quelque chose de méchant puis après il préféra en rire. « Crois moi que je suis bien heureux que ça soit toi, je me ferais plaisir en te pourrissant la vie ! » dit il en riant. Amusé, le jeune homme prit sa cravate avant d’aller vers sa moto et de voir son père souriant et heureux parler avec de la famille de Faith. « Tyler ! Faith ! Venez ! » Cria t’il en les voyant. Pétrifié, le jeune homme avança machinalement vers lui tandis que Faith le suivait surement. « Vous êtes mignon tout les deux ! Enfin bref, j’aurais besoin que vous rentriez à la maison pour aller me chercher mes boutons de manchette ! » Tyler commença à protester avant que son père le reprenne en lui demandant d’obéir ainsi qu’à Faith. « Génial… Tu montes sur la moto moi je ne prends pas la voiture ! » dit il en regardant la petite blonde. Son plan était définitivement gâché…
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptySam 31 Déc - 23:01

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo1_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo2_250
01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo3_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo4_250

Je n'arrivais pas à comprendre son attitude aujourd'hui, comment pouvait-il vouloir gâcher le bonheur de son père?! Personnellement je ne voulais que ça le bonheur de ma mère, alors pour éviter que ma mère retombe dans la déprime si le mariage n'avait pas lieu, j'allais tout faire pour que Tyler ou quelqu'un d'autre évite de tout gâcher pour des futileries. Je regardais Tyler pendant qu'il parlait ou plutôt devrais-je dire qu'il criait, il était énervé, je l'étais aussi mais apparement j'avais plus de facilité à garder ça pour moi, du moins c'était ce que je pensais avant d'éclater à mon tour après ce qu'il venait de dire. « Mais arrête de croire punaise !!! Ta mère viendra pas gâcher le mariage et nos parents vont se marier que tu le veuilles ou non ! Arrête de penser qu'à ta petite personne ! Pense au moins pour une fois au bonheur des autres ! Au moins UNE fois ! Puis je te juge oui ! Parce que je te connais assez bien pour voir que t'es en train de gâcher la journée la plus magnifique aux yeux de deux personnes qui s'aiment... » J'avais au début cracher mes phrases avant de me calmer en parlant de nos parents, c'était tout le temps comme ça entre Tyler et moi, toujours une disputes lorsqu'on était ensemble, bien que souvent j'aurais aimé qu'il sache... Qu'il sache ce que je pense réellement de lui, j'aurais aimé qu'il me prenne au moins une fois dans ses bras sans même obligatoirement avoir des sentiments pour moi réciproque au miens vis à vis de lui, avoir juste un moment sans dispute avec lui, mais ça n'arriverait surement jamais nous étions trop pareil pour pouvoir entretenir une relation "joyeuse", mais bon je m'étais habitué me chamailler avec lui, puis malgré tout j'avais réussi à être proche de lui à plusieurs reprises après l'avoir charmé. Je me dirigeais ensuite vers le père de Tyler lorsqu'il nous appela pour ensuite regarder Tyler de temps à autre lorsque son père nous parlait. Nous allions donc devoir aller chez eux, enfin au futur chez nous, cela me faisait bizarre de dire ça moi qui m'était habituée à ma maison j'allais tout changer, mais c'était le prix à payer pour le bonheur de nos parents. Le regardant tout en marchant je rigolais légèrement à sa phrase avant de me mettre devant la moto avec un regard quelque peu coquin. « Et tu m'offres quoi en retour si je monte sur ta moto? » Je me mordais légèrement les lèvres en le regardant toujours appuyé contre la moto qui était juste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptyDim 1 Jan - 11:59

Tyler criait, il en avait juste marre d’entendre parler de ce maudit mariage qui allait changer sa vie à lui et ses sœurs. Il ne voulait plus sourire devant tout le monde, il ne voulait plus qu’on le prenne pour un adulte, parce que finalement il était comme tout les adolescents de son âge, il avait peur de l’avenir. Faith aussi en avait peur parfois il le décelait dans ses yeux, il voyait qu’elle était triste mais elle était tellement forte, tellement différente qu’il se surprenait à comprendre pourquoi est ce qu’il l’aimait. Croisant les bras, le jeune homme l’entendit crier à son tour avant de baisser la tête vaincu. Elle avait pas tord, Tyler ne rajoutait rien pour la première fois de sa vie. Il se contenta de se retourner avant de voir son père leur faire signe de venir. Le jeune homme trainait des pieds tandis qu’il entendait les cliquetis des talons de Faith derrière lui. De mauvaise humeur, Tyler protesta quand il entendit son géniteur lui demander de chercher avec Faith ses boutons de manchette. Quelle poisse ! Il n’avait pas pu y penser tout seul ? Le jeune homme s’avouait encore une fois vaincu en marchant vers sa moto après l’avoir dit à la petite blonde qu’il n’allait pas conduire sa grosse voiture. Souriante, la blondinette apparu devant ses yeux en s’appuyant sur la moto. Elle avait l’air d’avoir envie de jouer chose qui changeait de leur relation qui était plus basé sur le conflit plus que sur l’amitié. « Je t’offre juste le fait de pas marcher jusqu’à chez moi ! » répondit il en souriant. Moqueur, le brun remit sa veste puis sa cravate avant de la pousser avec une délicatesse qui ne lui ressemblait. Proche d’elle, il sentait son souffle contre son cou, ses yeux dans les siens, le brun lui fit un sourire tendre avant de reprendre son attitude désinvolte. « On s’arrangera après ma grosse ! » dit-il en montant dessus. Prenant les clés dans sa poche, le jeune homme alluma son bébé. Cette moto était un peu toute son adolescence et il n’en était pas peu fier quand il roulait avec. De toute manière tout le monde savait au lycée qu’il ne fallait pas y toucher sans avoir été invité par le jeune homme. « Allez monte ! On n’a pas de temps à perdre ! » Tyler avait changé d’avis sur cette journée. Faith y était pour beaucoup surtout quand ils c’étaient retrouvé presque collé ensemble, secrètement il se surprenait à espérer..
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptyDim 1 Jan - 12:25

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo1_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo2_250
01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo3_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo4_250

Aujourd'hui n'étais pas la plus belle journée de ma vie contrairement à ma mère, puis je venais tout juste de me "disputer" avec Tyler, enfin je ne pouvais pas vraiment considérer cela comme une dispute puisque ce n'en n'était pas une, certes nous avions haussé la voix mais ce n'était pas une dispute pour autant à mes yeux. Je restais les bras croisés à le regarder après ce que je venais de dire avant de me retourner légèrement en entendant monsieur Ferguson nous appeler, ce que je trouvais le plus bizarre c'est qu'il appréciait énormément ma famille, alors que personnellement même ne le connaissant pas encore, je ne l'appréciais pas plus que ça, enfin bon j'allais faire ma petite fille modèle comme ma mère me l'a exigée, mais n'allez pas croire que je le ferais tout le temps, non au contraire, je le ferais surement le premier jour après le mariage puis après je redeviendrais la Faith de tous les jours, avec mon dur caractère. Enfin bref, je m'avançais en direction du père de Tyler, en marchant légèrement derrière lui, une fois arrivée devant lui je levais les yeux au ciel en soupirant légèrement lorsqu'il nous demanda à nous deux d'aller lui chercher ses boutons de manchettes, mais comment pouvait-on oublier ses boutons de manchettes le jour de son mariage?! C'était presque impossible, enfin le soir juste avant le mariage nous sommes normalement censés tout préparer pour que tout soit parfait, apparemment cette façon de vivre n'est pas connu chez les Ferguson. Je me dirigeais donc par la suite en direction du parking où se trouver la moto de Tyler puis je me plaçais devant cette dernière joueuse, je n'allais tout de même pas rester toute la journée triste à l'idée de voir ma mère mariée à un autre homme après tout la vie continue alors. Je rigolais légèrement lorsqu'il me dit que ce qu'il m'offrait été de m'emmener chez moi, il avait toujours le don de casser le moment, je m'attendais à autre chose mais non, il en avait décidé autrement, ce qui me fit doucement sourire. Je restais proche de lui pendant un certains moments avant de monter sur la moto en me serrant bien contre lui, je ne me sentais pas vraiment bien en ce moment même, enfin mon coeur battait rapidement ce qui n'était pas habituelle, puis ce moment était différent de ce que j'ai pu vivre avec lui jusqu'à aujourd'hui, habituellement nous nous disputions ou encore nous avions des discussions normales mais là c'était tout autre chose... « Va pas trop vite s'il te plaît... » Plaçant mes mains sur son torse en me serrant bien contre lui, j'avais peur de monter sur une moto, mais cette peur venait juste du faîte que je n'avais jamais eu l'occasion jusqu'à présent de monter sur un véhicule à deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptyDim 1 Jan - 12:47

Tyler appréciait se moment avec Faith parce que c’était la seule et unique fois qu’ils ne se disputaient pas comme des chiffonniers alors il n’allait pas tout gâcher. Il allait juste forcer le destin et voir ce qu’il lui réservait puis Faith coller contre lui là était tout simplement divine. Elle sentait affreusement bon et ses yeux verts dans les siens étaient indescriptibles. Souriant tendrement, le jeune la poussa cependant pour monter sur sa moto. Il chercha les clés avant de ne pas bouger pendant une seconde quand il sentit les bras de Faith s’enrouler autour de lui. Tyler était bien content de cette situation car là même si y avait un rapprochement plus que certain entre eux, il était permis. Son père ne pouvait pas dire qu’il l’a draguait, il pouvait juste constater qu’ils allaient partir ensemble en moto pour aller réparer son erreur. Mettant les clés sur la moto, le jeune homme l’alluma en une fraction de seconde tandis que Faith se serait bien contre lui. Pour une fois, elle ne râlait pas et lui non plus. Il faisait aussi affreusement beau dehors, le soleil tapait doucement mais c’était très agréable surtout dans la tenue que les deux jeunes gens portaient. Touchant les mains de Faith sur son torse, Tyler tournait la tête quand elle prononça cette phrase. Faith avait l’air d’avoir réellement peur, le brun ne comprenait pas vraiment mais il était touché par cette crainte. Sa la rendait plus humaine, plus douce et surtout ça déclenchait en Tyler l’envie de la protéger encore plus. « T’inquiète pas je n’irais pas vite et reste accrocher a moi ! » dit il d’une voix douce en caressant du bout de son pouce sa main. Affichant un petit sourire, le brun appuya sur la pédale d’accélérateur juste histoire de ce mettre en route. Ils roulèrent ensemble pendant une vingtaine de minutes et pour la première fois de sa vie, le brun n’accéléra pas pour faire peur à la jeune femme. Il se montrait très compréhensif et quand ils arrivèrent devant chez les Ferguson, Ty’ s’arrêta et détacha lui-même les petites mains de Faith autour de lui. « On y est ! » dit il en descendant. Retirant les clés, le jeune homme prit la main de la blonde pour la faire descendre de sa moto. Avec ses talons et sa tenue, c’était loin d’être pratique pour elle puis il était et resterait un dragueur dans tout les cas, son attention vis-à-vis d’elle n’était pas si innocente. Gardant sa main dans la sienne sans se rendre vraiment compte, Tyler posa ses yeux sur la grande villa. Elle était belle, blanche et bien entretenue. Son père avait fait installer une clôture sous les conseils de sa nouvelle belle mère et Tyler l’avait installé. « Attention avec tes chaussures, y a des petits trous au sol alors tombe pas ! » dit il en lâchant sa main. Bien sur Faith aurait pu s’accrocher à lui mais il était hors de question qu’il fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptyDim 1 Jan - 20:31

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo1_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo2_250
01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo3_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo4_250

Comme quoi j'avais eu tord de dire que Tyler et moi, n'étions bon que pour nous disputer, et ce moment présent m'avait prouver le contraire, là tout les deux, sur le parking du parc, nous étions complètement différent de tous les jours où nous nous provoquions devant tout le monde au lycée ou même en ville, tout dépendait en fait de l'endroit où nous nous retrouvions. Mais ce moment était totalement différent, j'étais proche de lui, je pouvais sentir son souffle frôler doucement ma peau, son odeur qui me faisait fondre à chaque fois, d'après la description que je faisais de lui on pourrait croire qu'il est parfait mais il ne l'est pas totalement, quoi que pour moi il l'est mais je n'avouerais jamais cela même si ma vie était en jeu, ce serait trahir mes limites que je m'étais fixé et je savais d'or et déjà qu'après ce genre de petits moments avec lui j'aurais plus de difficulté à respecter ce que je m'étais fixée. Je montais par la suite sur la moto me tenant bien à lui aillant peur de lorsqu'il allait démarrer et surtout prendre la route, moi peureuse ? Non pas du tout ! Bon d'accord j'avoue... Mais un petit peu alors ! Souriant légèrement à ses caresses ainsi qu'à ce qu'il venait de me dire, j'appréhendais tout de même la route c'est pour cela que je restais tout de même accrochée à lui. Plusieurs minutes après nous arrivions devant la villa qui nous servirait de maison à présent, finalement j'avais eu peur pour rien concernant la moto, c'était juste une petite poussée d'adrénaline pendant la conduite mais autrement il n'y avait pas de quoi avoir peur. Lui tenant doucement la main pour descendre, je regardais toujours la villa, elle était grande et surtout belle en apparence, après je n'y étais pas encore entré mais elle m'avait l'air magnifique, le regardant par la suite je n'avais pas du tout fait attention à nos mains qui étaient liés, je l'avais gardé dans la sienne par réflexe apparement bien que ce geste ne me déplaisait pas pour autant. j'hôchais positivement la tête à son conseil avant d'ouvrir doucement la portière extérieure pour me diriger vers la porte d'entrée. Je me retournais légèrement en lui faisant signe de venir ouvrir la porte, j'avais beau bientôt vivre ici je n'avais pas encore les clés de l'habitation. « Bon bouge tes belles fesses! Je commence à avoir froid là! » Je rigolais légèrement, avant de rester proche de lui alors qu'il ouvrait la porte puis je fis exprès de le frôlais doucement en entrant dans l'habitation, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptyDim 1 Jan - 21:06

Faith faisait fondre Tyler. Il était persuadé qu'elle s'en rendait compte par moment à la façon dont il avait de la regarder puis ses yeux verts émeraude... Le brun n'avait tout simplement pas de mot pour les décrire. Profond, sincère et d'une douceur qui ressemblait pas à la Faith qu'il connaissait mais a une qui demandait rien d'autre que d'être aimé c'était sûrement ça la vraie signification de son regard quand ils étaient en moto.
Le jeune homme avait fait le chemin à une vitesse raisonnable passant devant les maisons de luxe avant d'arriver à la leur. Tyler vivait ici depuis ses 18 ans tous les Ferguson vivaient là. Une maison de famille avec son histoire plus ou moins triste. Le jeune homme se gara, aidant a faire descendre la petite blonde de sa moto avant de la suivre. Le chemin était caillouteux, Faith se pris les talons a plusieurs reprises sous le regard amusé de Tyler qui étouffait son rire derrière sa main. S'arrêtant une fraction de seconde devant les marches, le jeune homme réajusta son bas de pantalon qui trainait. C'était dommage de le salir alors que le mariage n'avait meme pas commencer franchement mais Tyler était maladroit alors il l'avait bien évidement fait. Triste devant cette constation, le jeune homme soupira avant d'entendre Faith lui dire de bouger ses fesses ou plutôt ses belles fesses. Tyler vit une proposition enfin une occasion a lui dire qu'elle profitait trop de lui. Rieur, le jeune homme monta les marches en la regardant charmeur. "Alors comme ça on mate mes fesses ? Puis je te réchaufferais un jour si tu veux !" dit il en riant légèrement. Clés dans le verrou, le jeune homme a crête ouvrit la porte en laissant Faith passer devant. Elle aurait pu éviter de le toucher mais non. Sa peau frôla la main de Tyler qui voulait encore une fois la toucher de très près mais hélas ce ne fut pas le cas. Il se rappelait de son père qui lui avait dit de ne pas approcher Faith, qu'il refusait que dans sa nouvelle famille il y est trop d'histoire mais Tyler ne pouvait pas lutter contre ses sentiments. Faith était tellement parfaite hormis le fait qu'elle soit d'une beauté éblouissante, elle était brillante et attachante. C'est en fermant la porte derrière lui, qu'il la laissa dans l'entrée. "Je vais voir dans la chambre si ils y sont !  Je reviens !" dit il en grimpant les escaliers. Passant dans le couloir, le jeune homme se dirigea directement dans la chambre de son père. Comme dans celle de Tyler le KO régnait après tout ce n'était pas son fils pour rien. Souvent sa mère lui avait dit que si il était autant bordélique dans sa chambre ça se répercuterais dans sa vie et elle avait vu juste. Tyler se dispersait dans ses activités. Football, soirées, filles, basket ou encore mécanique, il ne savait plus ou donner de la tête par moment mais il y avait une seule chose pour quoi il était pas bordélique ou tête en l'air c'était bien l'art et notamment le dessin, Tyler avait un talent hors du commun selon sa mère. Elle l'avait vu dessiner plusieurs fois et lui cachait tout ça a tout le monde ça ne faisait pas très macho et ne collerais en rien a sa réputation. Cherchant les voutons de manchettes, le jeune homme les trouva finalement rapidement vu qu'ils étaient sagement poser sur la table de chevet. Son père était vraiment tête en l'air ! "Faith ? C'est bon je les ai !" dit il en sortant de la chambre. Marchant vers les escalier, le jeune homme les descendit avant de ne pas voir la petite blonde. Roh ! Elle était ou encore !!! Agacer au plus haut point, Tyler la chercha en bas. La cuisine ou le salon était vide peut être qu'elle était dans la salle de bain. Mais non ! Ils avaient plus le temps de jouer à cache cache sérieux ! "Non sérieux Faith là t'es ou?! On a pas le temps !" dit il désespéré dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptyDim 1 Jan - 21:52

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo1_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo2_250
01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo3_25001. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Tumblr_lwrt5tu9l71qde6uvo4_250

J'attendais impatiemment devant la porte de ce qui allait me servir de maison après le mariage de nos parents, et pour tout vous dire, la villa était, à mon avis, la seule chose de positive dans la famille recomposée que nous allions avoir, elle était tellement grande et belle que je savais d'avance que j'allais m'y plaire. Je rigolais par la suite à ce qu'il venait de dire. « Bien sur que je mate tu as cru quoi?! » Dis-je en rigolant toujours, j'étais bizarrement d'humeur joueuse et provocatrice, c'est en particulier pour cela, que je pénétrais dans l'habitation en le frôlant, j'avais envie de voir sa réaction mais contrairement à ce que j'avais espérais il ne fit rien du tout, il se contenta de fermer la porte derrière lui pour ensuite monter à l'étage, soupirant légèrement, je visitais par moi même la maison, la décoration était moderne et avec des couleurs qui me plaisaient assez, si j'avais pu avoir la maison sans le reste, je l'aurais pris avec grande joie, mais je devais malheureusement prendre ma nouvelle famille avec, d'un côté j'aimais bien le faîte que Tyler allait devenir mon demi-frère, enfin uniquement pour le faîte que j'allais pouvoir voir la personne qui faisait battre mon coeur tous les jours et surtout à presque n'importe quelle heure de la journée, mais d'un autre côté le faîte que je ne puisse pas l'approcher, du moins pas plus qu'en tant qu'ami, me décevait grandement, j'avais souvent imaginer le jour ou nous serions ensemble, mais lorsque je su pour la relation que ma mère avait avec son père, tous mes rêves c'étaient brisés, pourquoi? Pour le bonheur de ma mère et puis mince à la fin ! Je voulais vivre moi aussi et bien que j'obéissais pour le moment les règles, j'allais craquer et ça plus tôt que je ne le pensais surtout après cette journée où j'étais proche de Tyler... Je sortis à la suite dans le jardin en me dirigeant vers la piscine où je m'installais devant pour pouvoir tremper légèrement mes pieds dans l'eau, il faisait beau et j'avais chaud alors pourquoi ne pas profiter? Enfin bref, je poussais les bretelles de ma robe en les laissant légèrement tomber sur mes bras avant d'entendre sa voix à l'intérieur, je me levais donc en gardant ma robe tel quel sans même penser à remonter les bretelles puis j'entrais à nouveau dans l'habitation en me dirigeant vers lui. « Je suis là ! Et sache que moi j'ai dépassé l'âge de jouer à cache-cache! » Souriant légèrement, je remis mes chaussures avant de me redresser en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptyLun 2 Jan - 9:17

Tyler savait que Faith le matait simplement parce qu'il l'avait déjà vu faire pendant qu'il se séchait torse nu après l'entrainement de foot avant de filer dans les vestiaires. Sa serait mentir de dire que lui ne l'a regardait pas non plus. Il connaissait ses courbes mieux que personne d'autre. Il savait tout d'elle quelque soit ses gestes ou ses attitudes, Tyler pensait en connaitre la signification comme quand elle venait de le frôler sauf que lui n'avait pas répercuté trop occuper à être déçu. Une relation qui ne se ferait jamais apparemment bien qu'il en meurs d'envie. Juste l'embrasser serait sûrement déjà beaucoup pour lui mais Faith était une femme qui n'allait jamais se laisser avoir et Tyler était convaincu qu'elle n'éprouvait rien à son égard. Beaucoup de filles, le trouvait trop charmeur pour être fidèle par contre la majorité voulait être avec lui pour sa réputation alors comment est ce qu'il pouvait accorder sa confiance à quelqu'un sans être déçu ? Les seules personnes qui comptaient était bien Sixteen, ses sœurs et son meilleur ami a présent Faith serait peut être une amie future et il l'esperait sincèrement encore faut il qu'il lutte contre ses sentiments. Ce n'était pas gagné !

Parcourant la maison de long en large, Tyler cherchait Faith qui avait disparu, punaise elle le faisait vraiment exprès ! Et c'est là en ce moment même qu'il se demandait pourquoi diable était il amoureux de cette petite blonde ! Elle avait le don de le mettre sur les nerfs. Faisant les 100 pas, le jeune homme poussa un crie encore une fois pour l'appeler et enfin la voilà. Chaussures à la main, la jolie jeune femme avait les bretelles baissées sur ses épaules découvrant son buste généreux. Les yeux du brun se mirent a pétiller de malice devant tant de beauté et alors qu'elle parlait Tyler regardait encore. Sa peau avait l'air si douce, de couleur légèrement caraméliser, il voulait poser le bout de ses doigts robuste dessus mais il s'abstient. "Ta certes passée l'age de jouer a cache cache mais montrer tes seins apparemment c'est permis !" dit il en riant. S'avancant vers elle, le brun posa délicatement des mains sur les siennes, les faisant remonter délicatement comme une caresse sur sa peau vers ses bretelles pour lui remettre. Faith frisonnait. Tyler aussi inconsciemment il se rendait compte qu'elle avait rellement la peau d'une douceur de celle d'un bébé. Continuant ses caresses le jeune homme laissa le silence entre eux. Seul leur souffles saccadés le brisa car ce moment se révélait si particulier et intime que Tyler n'allait surement pas le gâcher. Ses yeux dans les siens, le jeune homme retira ses mains avant de prendre sa veste de costard pour la mettre autour de Faith. "Tu auras moins froid..." chuchota t'il encore très proche d'elle. Sa demi-sœur ou non, Tyler se promettait d'essayer quelque chose avec elle. Elle le rendait meilleur, il en était persuadé. "On devrait y aller... On va être en retard sinon..." Ce qui était étrange dans cette situation, c'était que les deux jeunes gens se regardaient sans arrêt. Aucun des deux n'avaient baisser les yeux comme pour dire je suis gêné ou non je ne veux pas, a croire que Faith voulait aussi la même chose que lui. Pourtant Tyler rompit cet instant en ouvrant la porte pour sortir dehors. Il était tant d'affronter sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith EmptyLun 2 Jan - 16:22

Avec le beau temps qu'il faisait, je m'étais permise de m'asseoir tout près de la piscine pour déposer doucement mes pieds dans l'eau, histoire de me détendre avant le moment qui approché à grand pas, dans quelques heures j'allais habiter ici, avec Tyler en tant que demi frère et Juliet ainsi qu'une autre jeune femme que je ne connaissais pas encore allait aussi devenir mes demi soeurs, ma vie allait complètement changer et cela je le savais, mais j'avais envie de mon moment à moi, pour me reprendre et pour pouvoir réfléchir à tout et n'importe quoi, et cette endroit m'avait l'air parfait pour cela, enfin parfait jusqu'à ce que j'entendis la voix de Tyler qui provenait de l'intérieur de la maison. Je me levais donc par la suite rapidement pour me diriger à l'intérieur tout en remettant mes chaussures en lui disant que j'avais passé l'âge de jouer à cache-cache. « Mais n'importe quoi déjà ils sont cachés puis si tu regardes bien j'ai un soutien-gorge. » Je rigolais légèrement appréciant ces moments passés avec lui, nous étions beaucoup plus proche et complice que d'habitude ce qui me faisait bizarre venant de lui. Le regardant dans les yeux, je détournais mon regard vers ses mains qui s'étaient posés sur les miennes et qui montaient doucement vers mes bretelles pour les remonter, je frissonnais à chacune des caresses et cette réaction allait me faire démasqué s'il continuait de faire ce genre de gestes enfin bon, je restais à le regarder proche de lui, j'avais tellement envie de l'embrasser à ce moment là mais je me retenais, peur qu'il me repousse et surtout que quelque chose se passe entre nous alors que nos parents allaient bientôt se marier... Je tenais avec mes deux mains sa veste qu'il mit autour de moi avant de hôcher légèrement la tête après qu'il me disait que nous devions partir. Beaucoup de personnes auraient pu croire que pendant toutes la fin de journée ainsi que la soirée nous étions restés très proches surtout après le moment qui venait de se passer, mais contre toute attente, nous avions passé toute la fin de journée ainsi que la soirée séparée, chacun occupés par ses amis respectifs... Mais ce qui était sur était que j'étais à présent certaines de mes sentiments pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


 
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith   01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAITH ❀ « Please baby can't you see, my mind is a burning hell »
» FAITH ❀ Fesse ou Fully pour les intimes
» 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Freyer road :: Parc-