TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FAITH ❀ « Please baby can't you see, my mind is a burning hell »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

FAITH ❀ « Please baby can't you see, my mind is a burning hell » _
MessageSujet: FAITH ❀ « Please baby can't you see, my mind is a burning hell »   FAITH ❀ « Please baby can't you see, my mind is a burning hell » EmptyVen 30 Déc - 11:16







ARIZONNA FAITH-BIRDY EVANS
« née pour venger mon sexe et maîtriser le votre »

A Lima, on la connait sous le nom de Arizonna Faith-Birdy Evans. Elle a vu le jour à New York, le 3 Mars 1988, elle est donc âgé(e) de 18ans, et est donc américaine. Même si cela ne se voit pas elle est en couple. Elle habite de puis plus de 8 ans à Lima. Elle est étudiante au lycée en dernière année. Selon les rumeurs on la voit souvent déguisé comme wonderwoman. On pourrait le décrire comme Impulsive, Bout-en-train, Possessive, Joueuse, Jalouse, Attachante, Trop perfectionniste, Souriante, Manipulatrice, Sensuelle., mais cependant elle reste une personne adorable pour certains comme détestable pour d'autres. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Dianna Agron, mais ce n'est qu'elle.


LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? Le Glee club? Au début pour moi c'était un club de looser, que j'ai finalement rejoins pour une histoire stupide, vous savez au début j'avais vraiment honte d'en faire partie ,bien que les Glee club on été crées il y a peu, mais depuis un petit moment je me rends compte qu'on est comme une famille finalement avec tous les mêmes points communs qui touchent à la musique et la danse donc au finale le Glee Club pour moi c'est des heures de détentes à s'entraîner en danse et chant pour toute sorte de chose entre "amis".
ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? Etant capitaine des cheerios du lycée, je ne peux que dire oui, enfin ce n'est pas que je suis superficielle et qu'il n'y a que ça qui m'intéresse au contraire, mais avec le statut que j'ai et les personnes que je fréquente à la longue je suis bien obligée d'y faire attention, quoi que quelque fois on aurait envie de venir en cours sans que l'on fasse attention à tous nos faits et gestes, après tout personne n'est parfait et encore moins les personnes qui sont populaires.
AIMES-TU LIMA ? Lima... A vrai dire j'y vis depuis que j'ai 10 ans, alors oui j'aime Lima mais j'étais obligée d'y venir, après certes j'ai fait de très belles rencontres que je ne regrette pas du tout, mais Lima m'a aussi apporté des problèmes familliaux comme mon demi-frère qui... Bon on va parler des dauphins enfin de tout ce qui touche au milieu aquatique Razz Mais pour être plus sérieux le mariage de ma mère et de Mr. Ferguson était une mauvaise idée vis à vis de nous, leurs enfants, mais bon, ils s'aiment et c'est l'essentiel.
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? Bah j'en ai déjà un chez moi je crois ! Je suis pas sur mais il y a beaucoup de signes en communs entre Tyler et les zombies, quoi que je n'ai jamais dragué un zombie, faudrait que j'essaye à l'occasion ! Mais autrement si je me fais attaquer par des zombies cannibales ou Tyler bah je pars loin d'ici !
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? Malgré mon caractère, je suis une personne qui est très fidèle, jamais je n'irais voir ailleurs alors que je suis en couple avec une personne que j'aime réellement, lorsqu'on aime les autres personnes nous importent peu et l'on ne vois que pour lui, bien que ce n'est pas vraiment le cas pour moi en ce moment... Mais un jour ou l'autre j'espère être avec la personne que j'aime...


julie ϟ honey laughs
Âge - 18 ans (le 31 décembre). PAYS/RÉGIONS - France/Ile de France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Je sais plus franchement, question bête-réponse bête Razz. TES IMPRESSIONS - TT ROCKS. CRÉDIT(S) - Tumblr. UN DERNIER MOT - TT IS THE BEST FORUM EVER.


Dernière édition par A. Faith-Birdy Evans le Ven 30 Déc - 20:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

FAITH ❀ « Please baby can't you see, my mind is a burning hell » _
MessageSujet: Re: FAITH ❀ « Please baby can't you see, my mind is a burning hell »   FAITH ❀ « Please baby can't you see, my mind is a burning hell » EmptyVen 30 Déc - 11:17



→ The beginning of the story ←

Entrant dans le hall d'un des immeubles modestes de New York, une jeune femme montait les escaliers énervée, suivi d'un jeune homme qui apparement lui ne comprenait rien à ce qu'il se passait et en particulier à l'humeur de Norah, une blonde au d'un vert noisette qui avait littéralement fait craquer Conrad, l'homme qui la suivait. « Ma chérie dit moi juste ce qu'il se passe allez ! » Elle ne prêtait toujours pas attention à lui avant d'arriver devant la porte de leur appartement. « Tu préfères me le dire à l'intérieur c'est ça? » Elle hocha positivement la tête avant d'entrer dans l'appartement, lui il était amusé par cette situation, ne sachant pas ce qu'il avait fait il préférait prendre cela à la rigolade puis à vrai dire avec toutes les crises de nerfs que Norah faisait il avait l'habitude. Elle retira brusquement ses chaussures en se dirigeant vers le dressing. « Comment t'as pu oser dire à ma mère que je ne voulais pas d'enfant?! » Entendant sa phrase, Conrad éclata de rire par la futilité qu'elle venait de dire, après tout qu'est-ce que cela pouvait lui faire si il avait dit à la mère de Norah qu'elle ne voulait pas d'enfant pendant le dîner? Puis en plus c'était vrai, elle n'en voulait pas maintenant pour plusieurs raisons. « En plus tu rigoles ! Non mais je rêve ! Tu sais très bien que si je veux pas d'enfant maintenant c'est parce que notre appartement est pas super grand! Tu penses que ce serait une bonne idée de changer la couche d'un bébé sur le rebord de la fenêtre?! Enfin j'en veux un mais pas ici ! » Elle lui jeta une chaussure à la figure alors que lui rigolait toujours, c'était toujours comme ça entre eux enfin lorsqu'elle lui jetait des choses ça dérapait légèrement. « Tu veux un enfant? Bah viens on va le faire ! » « Roh arrête avec cette phrase tu sais très bien que je la déteste en plus ! » « Quoi? Tu veux que je parte? Non parce que dit le moi dès maintenant ! » « Bah dégage si tu veux partir ! Je te retiens pas ! » Il mit ses chaussons et pris la direction de la porte en sortant alors qu'il était torse nu en boxer, après sa sortie elle resta là a fixer la porte s'en voulant de lui avoir fait cela. Cependant il re-rentra 5 minutes après en ouvrant grand les bras lorsqu'elle se dirigea vers lui avant de la serrer doucement dans ses bras, en lui volant plusieurs baisers à la suite. « Je peux rentrer maintenant?... » « Me refais plus jamais ça... » Ils échangèrent un baiser puis un autre et je vous laisse imaginer la suite, mais le bon élément après cette dispute c'est la naissance d'une petite fille, et cette petite fille c'est moi, Arizonna Faith-Birdy Evans.




→ Papa, can you hear me?... ←

U.C




→ But I set fire to the rain ←

U.C




→ You belong to me ←

U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
 

FAITH ❀ « Please baby can't you see, my mind is a burning hell »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith
» FAITH ❀ Fesse ou Fully pour les intimes
» 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Page personnelle :: Bienvenue au lycée-