TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith EmptyLun 2 Jan - 16:47

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith Tumblr_lx3rkzf7WD1r27zdc

Après le mariage, Tyler était rentré pas tout à fait sobre. Il c’était saouler bien comme il faut espérant oublier ce passage horrible de sa petite vie bien triste. Le seul bon souvenir qu’il avait c’était les caresses qu’il avait fait à Faith sous l’entrée 5 jours plus tôt. Elle avait ce petit quelque chose dans les yeux qui l’avait doucement fait fondre et par la même occasion frissonner. Oui Tyler en était amoureux mais ces derniers temps, il luttait pour la fuir. Quand elle était à la cuisine, il changeait de salle, quand elle avait besoin de la salle de bain Tyler lui laissait sans rien dire. Même pas un bonjour, le jeune homme pouvait paraître pas très sympathique mais Faith faisait la même chose, elle ne cherchait pas.
Assis sur le lit de sa chambre à quatre du matin, le jeune homme dessinait. Beaucoup de personne dormait à cette heure ci sauf lui. La bonne raison c’était qu’il était insomniaque depuis bientôt deux ans. Il dormait seulement que 5 heures pas jour, Tyler était pour autant en pleine forme et aujourd’hui il avait remplis ses heures plutôt que d’habitude alors il dessinait. Son rayon glissait sur la feuille de papier blanche tandis qu’il essayait de se rappeler le visage de la petite blonde qui était à l’autre bout du couloir, quand il avait touché ses mains. Elle avait se petit rictus sur sa bouche qui l’avait doucement fait sourire à son tour. Tyler continua donc son dessin. Seulement son visage, seulement ses traits fin qu’elle avait. Son petit nez, ses yeux verts qu’il crayonnait légèrement avant de finir avec ses cheveux blonds bouclés. Généralement à cette heure-ci personne ne le dérangeais car tout le monde dormaient a point fermer sauf que voilà ce soir c’était apparemment différent. Quelqu’un ouvrit la porte assez brusquement, paniqué le jeune homme cacha son carnet sous les couvertures se retrouvant bêtement avec le crayon dans la main et une Faith à moitié endormit qui se frottait les yeux. « Qu’est ce qui se passe ? » dit il en la regardant en pyjama. Elle était vraiment mignonne comme ça, Tyler afficha d’ailleurs un sourire des plus doux quand il vit le vieux t-shirt qu’elle portait. Faith le regardait avant de fermer la porte pour venir se glisser a ses cotés. Intrigué et légèrement paniqué le jeune homme espérait qu’elle ne verrait pas son carnet mais il avait bien du mal a dissipé la masse dur de la couverture cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith EmptyMar 3 Jan - 20:29

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith Tumblr_lvh2u4L44O1r6vgg8o1_500

Les yeux fermés, je tournais dans mon lit, essayant de trouver une bonne position pour pouvoir dormir en vain, je n'y arrivais pas, enfin je n'arrivais pas vraiment à m'habituer à cette maison pour le moment, enfin cela faisait depuis que j'y habitais que je faisais des insomnies, cependant habituellement je restée dans ma chambre à attendre que le sommeil vienne me chercher. Je regardais le plafond par la suite en réfléchissant à tout et n'importe quoi et surtout à Tyler, il y avait cinq jours nous étions proches et j'avais adorée les moments passés avec lui, mais depuis la soirée du mariage nous nous étions perdus, nous nous évitions et nous nous parlions à peine, juste un simple bonjour et au revoir pour la politesse mais rien de plus, d'un côté c'était le seul moyen pour que je respecte les limites que je m'étais fixée avec lui, mais d'un autre, je souffrais... Je souffrais du faîte que je savais qu'à cause de nos parents le faîte d'être proche de lui serait plus compliqué que si nous étions uniquement ami, nous étions à présent demi-frère et soeur et même si nous n'avions aucun lien de parenté, je ne voulais pas briser le couple que formait ma mère avec son père. Soupirant, je me retournais à nouveau dans mon lit essayant une nouvelle fois de m'endormir avant de retirer la couverture qui était sur moi brusquement, j'en avais marre de ne pas réussir à m'endormir et j'avais beau être en sous-vêtements avec au dessus un tee-shirt court plus je restais éveillée dans mon lit à tourner sans trouver le sommeil, plus j'avais chaud. Je me levais par la suite en ouvrant la porte de ma chambre, au début j'avais l'intention d'aller dans la sale de bain mais lorsque je vis de la lumière sortir de la chambre de Tyler, je me dirigeais vers cette dernière, je pourrais enfin parler avec lui tranquillement, je m'avançais donc dans le couloir sans faire attention de la tenue dans laquelle j'étais avant d'ouvrir la porte de sa chambre en entrant. Je lui adressais un léger sourire en refermant la porte une fois à l'intérieur et me dirigeais rapidement vers son lit pour me glisser sous la couverture. « J'arrive pas à dormir... Puis j'ai envie de te parler... » Je le regardais, en poussant doucement une sorte d'objet cartonné qui me faisait légèrement mal sans faire attention à l'objet. « Tu penses pas que c'est dommage d'en être arrivé à cette situation ensemble?... Enfin personnellement, je peux pas vraiment oublier ce qu'il s'est passé la dernière fois... »
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith EmptyMer 4 Jan - 17:07

Tyler avait peur de Faith. Simplement parce qu'elle le rendait fou tout le temps. Un mot ou un geste et le jeune paniquait. Ça voulait dire quoi ? Elle voulait une relation amoureuse avec lui ? Et si c'était le seul à vouloir cette petite blonde dans sa vie alors qu'elle non ? Bougeant un peu dans son lit, le brun dessinait en se rappelant Faith et son visage si doux. A peine cette vision dans son esprit s'affichait-elle que le jeune homme la voyait arriver directement vers son lit après lui avoir dit qu’elle ne dormait pas. Elle avait l'air tellement fatiguée qu'il ne pouvait pas l'envoyer balader puis il se sentait souvent seul le soir alors un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. En même temps Faith était surement la meilleure compagnie qu'il pouvait avoir. La laissant aller sous les couvertures, le jeune homme ne savait pas pourquoi elle voulait parler de ça et son cœur fit un bond en sentant en plus de cela la couverture cartonnée qu'elle devait aussi sentir. Dessiner Faith ce soir était une mauvaise erreur car elle était a présent là a ses cotés et lui qui tenait son crayon noir dans la main bêtement. Il pouvait toujours prétendre qu’il écrivait un journal ou une autre futilité de la sorte mais c’était plutôt difficile a croire surtout venant de la part de Tyler alors discrètement il le fit glisser sur sa table de chevet derrière sa tête car son lit était en partie collé contre le mur. Une blessure d’enfance qu’il dissimulait derrière une excuse toute simple : il n’y avait pas de place mais Tyler avait peur. Peur du trou qui se trouvait en général sur les cotés, peur de tomber et ne plus pouvoir se relever dans sa vie c’était ça la vraie signification de ce placement. Sortant son petit carnet de sous les draps, il le posa ensuite en continuant de l’écouter parler. Tyler ne savait pas quoi dire d’autre a part qu’il voulait une relation sérieuse avec mais ça entachait sa réputation aussi. Jeune peut être trop pour tomber éperdument amoureux d’une fille comme elle. « Je ne sais pas tu sais… On ne peut pas être trop proche… » dit il en regardant le plafond sur le moment. Il mentait et en plus ça se ressentait alors le jeune homme regardait Faith. Son visage, sa peau, son odeur, il luttait plus. « Mon père ne veut pas que je créais trop de souci puis… je regrette aussi… et je ne regrette pas ce que je vais faire ! » dit il plus assuré à la fin. Un regard, un geste, un contact. Tyler l’embrassa très délicatement lui laissant l’espace necessaire pour se reculer. Finalement cette nuit était plus prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith EmptyJeu 5 Jan - 21:40

Je n'arrivais plus à dormir tranquillement depuis que ma mère s'était remariée, une personne hantée toutes mes nuits, sans exception, cette personne n'était d'ailleurs pas loin de moi, mais pour éviter tout conflit je me devais de l'ignorer... C'était dure pour moi de lutter contre mes sentiments pour lui et de faire la fille indifférente devant lui, mais c'était pour le bien de tout le monde, je pensais plus aux autres qu'à ma propre personne, cependant une chose était sur, plus les jours allaient passé et plus il me sera dure de me retenir, un jour j'allais éclaté et problème ou non j'irais tout avouer à Tyler... Mais ! Ce jour n'est pas encore arrivé alors pour le moment je préférais resté simplement "amie" avec lui dirons-nous, même si à chaques fois que nous sommes ensemble, nous avions toujours quelques gestes doux, bien que nous ne nous parlions presque pas. Je me levais donc pour aller voir Tyler, puis j'entrais dans sa chambre doucement en me frottant les yeux, j'allais pouvoir passer ma nuit à lui parler, au moins j'aurais une occupation, puis il était tout mignon, assis là sur son lit tout seul, il devait surement faire quelque chose auparavant qu'il me cacha, mais pour tout vous dire je m'en fichais complètement... Lui adressant un léger sourire, je m'installais sur son lit en poussant un sorte d'objet dur qui disparu par la suite sans même que je puisse voir ce que c'était enfin bref. Finalement, lui parler de mes sentiments envers lui seraient peut-être une mauvaise chose sachant que peut-être se n'était pas réciproque, ou qu'il était avec une autre fille, enfin il l'était mais je ne croyais pas vraiment en leur relation, surtout après le couple que Sixteen formait avec Luckael, il lui était surement très dur de l'oublier en si peu de temps. Je le regardais après sa première phrase en me mordant légèrement les lèvres comme ci je voulais lui montrer que cette dernière me décevait, mais en le regardant bien je ne le trouvais pas si naturel que ça... Enfin bon, je n'étais pas encore très bien placée pour pouvoir le juger ne le connaissant pas encore par coeur. Je regardais un peu partout dans sa chambre en l'écoutant toujours parler, il était sur qu'après sa première phrase, je ne m'attendais à rien de sa part, pour lui nous ne devions pas être proche alors... Mais après qu'il eu fini de parler, je le vis bouger légèrement avant de sentir ses lèvres contre les miennes en un rien de temps, surprise, je ne répondais pas au baiser puis me rattrapais rapidement de peur qu'il le prenne mal, en passant doucement sa main sur sa joue. Je prolongeais longuement le baiser avant de me retirer doucement en restant proche de ses lèvres pour lui chuchoter. « On... on devrait pas... mais... c'est trop tentant pour moi... j'en peux plus de faire comme ci je te détester uniquement pour le plaisir de nos parents... » Le regardant dans les yeux pendant un petit moment, je re-déposais ensuite mes lèvres sur les siennes pour un baiser moins timide que le premier. Finalement je remerciais mon cerveau de m'avoir fait faire une insomnie ce soir... Je pense que je ne regretterais jamais le faîte d'être venue le voir en cette belle soirée..
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith EmptyVen 6 Jan - 13:17

Chaud, doux, réconfortant, agréable, tendre. Il y avait de nombreux adjectifs pour qualifier le baiser qu'ils étaient entrain d'échanger. Tyler et Faith. Faith et Tyler c'était les mêmes comme des briques de jouet que l'on collait ensemble. Ils étaient fait pour être ensemble c'était indéniable, encore faut il que rien ne les empêches et la une chose est sur ça allait être le cas. Leur famille respective bien que son père ce soit marié avec sa mère n'apprécierait surement pas le fait de savoir cela et pourtant Tyler était toujours entrain d'embrasser cette petite blonde. Elle avait l'air si fragile sous ses mains, qu'il l'a rapprocha encore plus de lui de façon a la sentir contre lui, sentir son odeur, vivre réellement cet instant. Cette nuit était décidément la plus belle de toute. Il n'avait pas pu rêver mieux que tout ça après tout c'était inimaginable il y a encore deux semaines. Ou était passé la Faith qui l'agaçait ? Le Tyler qui était ronchon quand il l'a voyait? Bien que le jeune homme l'es toujours aimé, il avait eu du mal à croire a la relation qu'elle avait avec Luckael pourtant il s'y était résigné, triste mais résigné. Alors que le baiser ce prolongeait lentement, le jeune homme le rompit naturellement avant de l'écouter parler. Elle avait l'air si chamboulée, on aurait dit qu'elle avait peur. Peur qu'on lui retire Tyler, lui qui se disait plutôt le contraire, comment elle était tombé amoureuse d'un homme comme lui? Il était réputé pour son infidélité, chose fausse bien entendu mais quand la rumeur vous colle a la peau a la fin certains commence à y croire même Tyler qui prenait le fait de toucher une fille sur son bras gentiment était une marque de non respect pour sa petite amie actuelle. Dans tout les cas, il ne comprenait pas. Elle avait tout pour elle pourquoi s'encombrer avec un mec comme lui? Décidément ce soir, il se posait bien trop de questions et alors qu'il réfléchissait Faith l'embrassa encore une fois. Différemment cette fois-ci, moins timide plus passionnément, le jeune homme le prolongea en se pencha à moitié au dessus d’elle tandis que sa main se posais contre les fines hanches de la demoiselle. Ce n’était pas la bonne solution, succombé était une erreur qui pouvait être fatale mais trop tard. Tyler en voulait plus, pas maintenant mais au moins une fois par jour, un moment à deux. Il devenait dépendant de Faith. « Tu devrais aller te coucher, mon père va se lever et moi je vais courir… » Chuchotant proche de ses lèvres après le baiser, le jeune homme posa ses yeux dans ceux de la petite blonde. Un baiser volé puis un autre, le jeune homme se leva en boxer avant d’aller prendre ses affaires de sport. Il courait toujours le matin vers 5h pour pouvoir dormir le soir et il savait qu’il ne pouvait pas aller contre ça bien qu’il avait envie de rester avec Faith. Son père allait en plus se lever dans une heure à peine, suivis de sa sœur une demi-heure plus tard tout ça pour qu’après la maison soit réveillé et Tyler refusait qu’on l’es voit ensemble, Faith aussi. Enfilant sa veste, le jeune homme prit son MP3 sur la table avant de lui faire un clin d’œil puis partir courir pendant 1h.
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith EmptyVen 6 Jan - 15:45

Je savais d'ors et déjà que cette nuit allait restée gravé dans ma mémoire à jamais, j'appréciais le contact de mes lèvres avec les siennes, elle était si douce, si parfaite, tellement que jamais je n'aurais pu imaginer notre premier baiser ensemble de cette façon. Lui caressant doucement la joue pendant le baiser, j'aurais aimé que ce moment dure éternellement ou du moins qu'il dure sans même que l'on ai peur de se faire surprendre par nos parents ou autres membres de notre grande famille recomposée, j'avais peur... Peur de le perdre si quelqu'un l'apprenait, peur de la façon dont notre relation allée avancer, je n'étais sur de rien... Il avait une réputation assez volage au lycée, mais après ce premier baiser, je ne pouvais que nier les faits, Tyler était une personne de douce et attentionné lorsqu'on le connaissait vraiment et j'avais même l'impression d'être comme privilégiée en voyant cette autre face de lui, il n'était pas comme d'habitude à toujours chercher à se disputer avec moi et bizarrement moi aussi je n'étais pas comme d'habitude, j'avais laisser mes bousculades et autres coups pour des caresses, comme quoi en un rien de temps et en sa présence je devais une autre Faith, une Faith beaucoup plus agréable et surtout beaucoup plus amoureuse de lui. Je l'embrassais à nouveau en me laissant faire lorsqu'il se pencha légèrement sur moi, je frissonnais à chacuns de ses touchers et il avait visé un endroit qui me faisait à chaque fois de l'effet lorsqu'un homme me touchait, c'est peut être bête mais j'adorais lorsqu'un homme me caresse doucement mes hanches et c'était ce que Tyler faisait d'ailleurs à présent. Une fois le baiser fini je le regardais assez déçue, pourquoi fallait-il que ce moment s'arrête?... « Tu crois vraiment que je pourrais aller me coucher après ce qu'il s'est passé?... » Je souriais légèrement après les baisers qu'il me vola pour ensuite me lever alors qu'il se préparait, j'allais faire comme si j'avais passé toute la nuit dans ma chambre à dormir déprimée et énervée alors que c'était tout le contraire, enfin bref après qu'il soit parti, je regardais l'heure avant de soupirer légèrement, il ne me restait plus rien pour dormir, ma soeur allait comme tous les jours venir me lever alors à quoi bon me rendormir pour ensuite me chamailler avec elle. Une fois ma tenue changé, je ne pouvais tout de même pas descendre prendre le petit déjeuner avec le tee-shirt que j'avais, enfin il était assez court et mon beau père serait surement dans la salle à manger alors j'avais opté pour un pull en laine gris un peu plus long avec un bonnet d'un gris plus clair, je n'aimais pas comment mes cheveux étaient ce matin alors je préférais les cacher dans ce bonnet pour éviter les remarques de ma soeur enfin bon, j'étais enfin prête pour aller prendre mon petit déjeuner, je descendis donc les escaliers en direction de la cuisine avant d'apercevoir Tyler déjà installé, un léger sourire apparut sur mes lèvres avant de passer derrière lui en laissant ma main passé doucement sur son dos en lui déposant un baiser discrètement sur la nuque. « Tu prends trop de place j'arrivais même pas à passer ! » J'évitais de le regarder après ma phrase pour éviter de rire et me diriger vers le frigidaire pour prendre quelques trucs à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith EmptyVen 6 Jan - 16:19

Tyler avait aimé ce petit moment avec Faith. Hélas pour lui ce fut trop court mais il se devait d’aller courir. Athlétique, le jeune homme l’était mais il était aussi insomniaque et c’était le vrai fond du problème alors il courrait une fois ou deux par jour en plus de son entrainement histoire de bien se fatiguer pour dormir. Aucun café non plus et encore moins d’autre chose ou substance qui le tenait éveillé. Tyler avait finalement une vie saine contrairement à ce que les gens pensaient. Il avait beau avoir une réputation de mauvais garçon, le jeune homme était aussi quelqu’un de responsable et d’attachant. Cependant bien qu’il avait réussit à avoir Faith, il devait la quitter pour aller faire son activité. Lui faisant un clin d’œil pendant qu’il s’habillait le jeune homme se mit à lui faire un doux sourire en entendant ses mots. Il était rassuré parce qu’au moins, il n’allait pas perdre ce petit bout de femme qu’il aimait dans quelques heures alors Tyler s’en allait le cœur léger et son maudit sourire au visage.

6h43. Mister Ferguson était déjà revenu. Installé sur une chaise derrière le comptoir, il fixait le chocolat qu’il c’était fait. Une petite ile flottait aux allures de cacao tandis que le brun la regardait, il l’écrasait en même temps contre les parois de sa tasse. Souriant bêtement devant tout ça, Tyler n’entendit pas Faith descendre pensant que c’était son père au début mais la main dans son dos et le baiser dans sa nuque lui fit vite redescendre sur terre. Riant à sa phrase, le jeune homme en profitait de l’absence de tout le monde pour aller coller son torse contre le dos de la jeune femme avant de chuchoter doucement au creux de son oreille. « Pardon, je veux prendre la bouteille de lait tu es devant ! » dit il pour se moquer d’elle. Déposant un baiser dans son cou, le jeune homme lui prit la main pour qu’elle lui fasse face et déposa ses lèvres contre les siennes. Il ne lui donnait même pas le temps de répondre que Tyler se retira parce qu’il avait envie de jouer ce matin, qu’il était aussi très heureux de l’avoir enfin pour lui. « Bonjour les enfants ! » Le père de Tyler descendit les marches a moitié endormis, le brun en profitait pour se décaler histoire qu’ils soient tout les deux un peu plus loin. Perdant son sourire, le jeune homme termina son café afin de partir plus vite de la cuisine. Il aimait son père mais il ne pouvait pas rester dans la même pièce que lui car c’était physique sa présence agaçait Tyler, lui rappelait aussi qu’il ne pourrait jamais s’afficher avec Faith. Alors le jeune homme traina les pieds dans cette pièce puis il s’éclipsa dans le salon devant la télé. Portable a la main, il naviguait entre les menus avant d’envoyer un SMS à sa demi-sœur ou petite amie, il ne savait pas trop. « Viens dans le salon… Y a ton émission ! » écrit il rapidement. Effectivement, il y avait l’émission de la blondinette sur la mode, Tyler la connaissait parfaitement car c’était bien l’un des seuls à se rappeler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith EmptySam 7 Jan - 10:47

Le moment avait été court certes, mais inoubliable, j'avais tellement attendue le jour où j'aurais l'occasion de l'approcher sans me disputer avec lui et d'avoir des gestes tendres et doux avec lui, et ce moment était arrivé ce soir là... Au début je ne m'attendais pas à être aussi proche que ça de lui, je pensais plutôt à une discussion tranquille sans disputes pour éviter de réveiller tout le monde, mais ce début de discussion avait pris une toute autre tournure qui me plu grandement. J'avais eu le temps de me préparer pendant qu'il était allé courir, j'en avais profiter pour me changer pour éviter les remarques de ma mère ou de ma soeur sur ma tenue, je m'en foutais complètement si c'était mon beau père qui m'en faisait, j'avais beau être une fille respectueuse des personnes plus agées que moi mais lui je ne pouvais pas, je n'arrivais pas à être "gentille" avec lui, enfin bon, je ne devais pas encore être habituée à lui surement. Une fois descendue dans la cuisine, j'avais passé ma main sur son dos en déposant un doux baiser sur sa nuque, tout en souriant puis je restais planté là devant le frigidaire à chercher ce que je pourrais manger avant de sentir Tyler se coller contre moi en me chuchotant une chose qui me fit doucement sourire, il était devenu un tout autre Tyler depuis hier soir, il était devenu une personne qui me faisait deux fois plus fondre qu'auparavant... Me retournant lorsqu'il me prit la main, je fis une tête assez déçue après son baiser, je n'avais même pas eu le temps d'y répondre qu'il s'était déjà retirer, mais je le comprenais d'un côté, nous n'étions pas la nuit où tout le monde dormait, là d'une minute à l'autre tout le monde allait venir pour prendre son petit déjeuner, alors mieux vaut prévoir que guérir. J'entendis des pas dans les escaliers et me poussais donc rapidement de Tyler, je soupirais par la suite en apercevant le père de Tyler, il ne m'avait rien fait, mais le simple faîte qu'il se soit marié avec ma mère me déplaisait et encore plus le faîte qu'à cause de leur union je ne pourrais jamais m'afficher avec Tyler comme je le voudrais... Peut-être un jour... Mais pour le moment non! Je me préparais un chocolat chaud avant de sentir mon portable vibrer, souriant en lisant le message qu'il m'avait envoyé, je lui répondis rapidement tout en touillant ma cuillère dans ma tasse rempli du liquide beige. « J'arrive ! Je prends juste un truc et j'arrive ! » Je pris ma tasse et mon portable d'une main avant de prendre une assiette dans laquelle se trouvait une part de gâteau au chocolat que j'avais pris uniquement pour lui, je savais qu'il adorait le chocolat puis il n'avait pas vraiment eu le temps de prendre un bon petit-déjeuner à cause de l'arriver de son père alors. Ne saluant pas le père de Tyler, je me dirigeais vers le salon avant de m'installer près de lui en lui donnant l'assiette et en posant ma tasse sur la table basse qui se trouvait non loin du canapé. « C'est gentil d'avoir pensé à moi ! Mais le truc que je me demande c'est comment tu sais que j'adore cette émission? » Je rigolais légèrement avant de boire une gorgée de ma boisson tout en laissant glisser ma main libre vers la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith EmptySam 7 Jan - 13:51

Tyler était surement l’une des seules personnes de la famille a connaître aussi bien Faith. Il était observateur, savait parfaitement ce qu’elle prenait le matin, comment elle réagissait quand elle n’aimait pas un truc. Le jeune homme avait beau être amoureux ce n’était pas la seule raison de ce don plus développer que les autres. Ces derniers temps, il cherchait des idées d’expression, un modèle pour dessiner simplement parce qu’il avait dans le projet d’envoyer ses dessins a une école d’art de Paris. C’était son rêve encore faut il que quelqu’un l’aide à le réaliser et il était hors de question que cela soit Faith. Elle le voyait comme un homme macho, peut être aussi chiant pour certains trucs alors il préférait garder ça auprès d’elle espérant ainsi ne pas la perdre. Il avait passé une bonne fin de nuit avec elle, tout lui restait en mémoire et il voulait se créer d’autres souvenirs avec elle, le temps de quelques mois avant que chacun ne parte dans une université qui allait les séparer.
Sortant de la cuisine, Tyler passait dans le salon avec son chocolat à la main, tant pis si il ne mangeait pas comme d’habitude mais là la vue de son père le dégoutait comme personne ne pouvait se l’imaginer alors il s’éclipsa, préférant la compagnie de la télévision plutôt que celui de son géniteur. Allumant la télé, Tyler zappa avant de tomber sur l’émission de Faith. Il prévient par SMS cette dernière avant de recevoir par la suite une réponse. Heureusement qu’elle avait dit oui, seul encore une fois ce n’était plus vraiment son truc depuis la soirée dernière. Levant les yeux vers la petite blonde, le jeune homme la laissa s’assoit avant de regarder le gâteau au chocolat avec les yeux pétillants. Faith le connaissait plus que bien, elle ferait un crime si elle ne proposait pas un petit bout à Tyler parce que lui en voulait. Prenant l’assiette quand la blondinette lui donna, Tyler fut assez surpris qu’elle l’ai prit pour lui. A vrai dire, elle le connaissait aussi bien que lui la connaissait. « Merci… » Dit il tout bas avant de prendre la cuillère pour manger le gâteau comme un enfant. Il s’en mettait un peu partout avant d’entendre les mots de la jeune femme qui le fit sourire. « Je le sais c’est tout… » Adressant un clin d’œil à Faith, Tyler gardait le mystère comme à son habitude avant de serre sa main dans la sienne quand elle le touchait. Regardant derrière lui, le jeune homme vit toute la famille qui était descendu alors il se recula doucement en lâchant la menotte de sa petite amie de la nuit, il déposa l’assiette avant de s’essuyer la bouche et la regarda tendrement. « Cette nuit tu reviens ? » demanda t’il en ayant les yeux qui pétillaient pleins de malice.
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith EmptyDim 8 Jan - 21:01

Moi, Arizonna Faith-Birdy Evans amoureuse... Rien que d'y penser me faisait doucement frissonner, à vrai dire je n'avais jamais pensé qu'en une soirée normalement de discussion se transforme en une soirée de déclaration amoureuse en plusieurs baisers, baisers inoubliables d'ailleurs, ils avaient étés doux, tendre mais surtout parfait, encore plus parfait que ce que je m'étais imaginée. Mais comment pourrais-je définir notre relation à présent? En couple ou uniquement un flirt de nuit? Enfin je ne pensais pas que ce soit la deuxième option vu la façon dont il était proche de moi ce matin, il était devenu un autre Tyler, un Tyler que j'aimais encore plus... Il était plus doux, attentionné et même si ça me faisait bizarre de le dire romantique, il n'était plus celui qui voulait à chaque fois me taquiner ou celui avec qui pour un oui ou un non je me disputais, souvent pour des futilités d'ailleurs. Il faut croire que pour notre relation il fallait uniquement ce genre de moment pour que l'on puisse comprendre l'autre et pour tout vous dire je serais prête à faire des insomnies toutes les nuits s'il le fallait pour pouvoir le voir et passer un moment à deux. Je le rejoignis par la suite dans le salon en lui donnant une part de gâteau tout en buvant mon chocolat chaud, il n'y avait encore personne alors j'en avais profitée pour lui prendre doucement la main mais quelques minutes après toute la compagnie avait rejoins la cuisine et nous devions donc nous séparés. Regardant toujours mon émission tout en buvant une autre gorgée de ma boisson, je retournais mon regard vers lui après sa phrase un sourire aux lèvres. « Si tu veux bien de moi je viendrais avec grand plaisir ! » Je souriais toujours puis vérifiais que personne n'était vers nous pour pouvoir lui voler un baiser, je commençais à devenir accro à ses lèvres ce que je ne voulais pas, du moins plus je deviendrais dépendante plus je voudrais l'avoir proche de moi à n'importe quels moments or se ne serait pas possible tout le temps... « On peut se considérer comme quoi à présent?... » Lui avais-je dis tout bas avant d'enchaîner. « Puis je connais un endroit où on pourra s'afficher ensemble sans avoir peur... »
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith EmptyLun 9 Jan - 13:03

Faith allait trop vite pour Tyler. Certes, il en était amoureux comme un malade mais il ne voulait pas faire d’erreur alors oui les baisers étaient mignons et il aimait ça mais si ça devenait trop nombreux, le jeune homme risquerait de prendre peur et donc d’être désagréable et donc de la perdre. Tyler ne le voulait pas alors quand elle lui disait oui qu’elle voulait bien, il lui fit un sourire heureux. Après tout, ils pourraient parler sans se cacher c’était déjà bien donc après il improvisait sauf que son cœur se bloqua quand il entendit ça question. Voilà sa crainte qui se confirmait, la regardant, le brun lui toucha la cuisse sans se rendre compte. Sa peau était tellement douce, qu’il n’arrivait pas à s’en défaire et sa réponse dans sa tête se fit tout de suite plus rapide. Ils étaient en couple ? Enfin bon c’était secret dans l’esprit des autres mais c’était que Tyler et Faith n’avait pas forcement besoin d’officialiser pour dire qu’ils s’aiment. Alors que le brun a crête s’apprêtait à répondre, Faith enchaina avec une phrase qui le fit arquer un sourcil. Il savait ou elle voulait en venir, le glee club ou il ne savait pas trop quoi, Tyler savait que c’était ce qu’elle voulait dire car Faith avait pour habitude de trainer tous ses proches dans ses activités préférés et si c’était pour devenir un looser comme le reste de son petit club, lui refusait. « Je pensais te dire en couple… » dit il en chuchotant au départ. « Mais il est hors de question que je te rejoigne dans ton truc de perdant, en plus je risque de devoir te slusher… » Continua t’il avant de se lever pour déposer tout à la cuisine. Sur certains points Tyler était têtu, il ne céderait surement pas à ça même si quelque part, il se voyait bien avec elle assise sur ses genoux au club. La musique ce n’était pas trop son truc. A une époque, il jouait de la guitare, une activité qu’il avait quitté au profit du dessin, Tyler n’allait pas y renoncer car c’était la seule chose qui le motivait vraiment. Faith ne le savait pas, ne le serait surement jamais et le prenait pour un idiot en ce moment même quand il croisa son regard en se retournant. « Tyler ? Tu as pensé à choisir les facs après ? » Demanda son père en buvant son café. Marmonnant le jeune homme bredouilla un oui qui faisait vraiment croire qu’il était ailleurs. « Celle des beaux arts termine bientôt et ta surement pas monter ton dossier de croquis… » « Papa !! J’ai plus deux ans puis depuis quand tu te mêle de ma vie ?! »dit il en croisant les bras avec un moue qui disait tout le contraire. Le jeune homme se sentit comme violé dans son intimité, ronchon, il monta dans sa chambre en faisant un bisou à sa jumelle en passant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith _
MessageSujet: Re: 01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith   01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Tu devrais être dans les bras de Morphée et surement pas avec moi ♥ Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOHYANA-LUZ ► Pas de bras, pas de chocolats !
» 01. Je t'offre une nouvelle vie ? Non merci ♥ Faith
» FAITH ❀ « Please baby can't you see, my mind is a burning hell »
» FAITH ❀ Fesse ou Fully pour les intimes
» ► MVDD irait bien avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Freyer road :: Habitations :: Maison ♣ Famille Ferguson-Evans-