| Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler N. Ferguson ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞ ♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Lun 2 Jan - 7:10 | |
| @Sio' : ouais sors de ma fiche petite ! Tyler le grand sera ton roi un jour en plus de ton frère @Adrianna: enfin quelqu'un qui est adorable ! Sachant que tu es une cheerleader je pense positif vu que Tyler est le quaterback donc sauf si tu nous vois un lien en négatif, moi je préfère ça ! @Cuicui : bah elle peut être sa grande sœur de cœur ou son emmerdeuse d'amour *sors* Tyler a besoin quelqu'un d'extérieur de sa famille pour lui donner des conseils @Beth: c'était obligé alors si on résume avant de chercher un lien. Tu es la meilleure amie de Fesse et Tyler son demi-frère après on peut partir du fait qu'elle aurait entendu une conversation de Tyler avec un copain de foot ou il disait qu'un jour il se ferait Faith ce qui signifirais que notre lien serait négatif. bon j'ai pas d'idée xD |
|
| |
S. Juliet-Sookie Ferguson ♪ Chansons à son actif : 139
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Lun 2 Jan - 7:44 | |
| Tu m'oublies Surtout pas t'as intérêt à me mettre la première dans tes liens. La famille c'est sacré je te préviens |
|
| |
Beth Alexandra Leffman ♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Lun 2 Jan - 7:56 | |
| - Tyler a écrit:
- @Beth: c'était obligé alors si on résume avant de chercher un lien. Tu es la meilleure amie de Fesse et Tyler son demi-frère après on peut partir du fait qu'elle aurait entendu une conversation de Tyler avec un copain de foot ou il disait qu'un jour il se ferait Faith ce qui signifirais que notre lien serait négatif. bon j'ai pas d'idée xD
Oui, elle pourrait, vu qu'elle est assez méchante quand elle n'aime pas quelqu'un, faire des remarques sur le couple Fesse/Luck lorsqu'elle passe devant Tyler. Après, comment pourrait réagir Tyler à ces remarques ? |
|
| |
Tyler N. Ferguson ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞ ♪ Chansons à son actif : 319
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Lun 2 Jan - 9:25 | |
| Mon aliène je t'oublie pas promi encore faut il que je code ma fiche @Beth: han ouais les remarques sur le couple ! Mouhahahaha ! Tyler va être fou et on peut dire qu'à chaque fois il se retourner avant que Beth comprenne que lui aussi l'aime au détour d'une conversation qu'il a avec ? A moins qu'on fasse le lien basé totalement sur le conflit ! A toi de voir |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Lun 2 Jan - 10:13 | |
| Ah, je préfère oui qu'elle comprenne qu'il l'aime au détour d'une conversation. Sans qu'il le mentionne franchement, étant donner qu'elle se doute également des sentiments de Faith envers lui. Donc en gros elle ferait des petites remarques juste pour rendre jaloux Tyler et l'embêter au final, et non pour être méchante. |
|
| |
D. Siobhan Ferguson ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet ! ♪ Chansons à son actif : 341
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Lun 2 Jan - 10:37 | |
| - Tyler N. Ferguson a écrit:
- @Sio' : ouais sors de ma fiche petite ! Tyler le grand sera ton roi un jour en plus de ton frère
Mais bien sur Qu'est ce qu'il faut pas entendre - Cette fois je pars - |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Lun 2 Jan - 10:44 | |
| @Beth : tu seras la gentille méchante j'aime ! @Soeurette: bah la vérité est toujours dur a entendre |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Lun 2 Jan - 10:45 | |
| Owi une gentille méchante Je t'ajoute bientôt alors =D |
|
| |
S. Jules-Madlyn Wright ♪ Chansons à son actif : 156
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Lun 2 Jan - 11:19 | |
| |
|
| |
Adriane G. Karelin Adriane ✖ Wo andere nie waren ... Und weiter. ♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Lun 2 Jan - 14:35 | |
| Hum... Je pense aussi ^^ Amis ou spécial ? |
|
| |
Mikelangelo N. Valente ✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments ♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Jeu 5 Jan - 16:56 | |
| Je peux ? |
|
| |
A. Faith-Birdy Evans FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞ ♪ Chansons à son actif : 267
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Jeu 5 Jan - 21:12 | |
| M'oublie pas |
|
| |
H. Julian-Leandro Kane ♪ Chansons à son actif : 31
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Sam 7 Jan - 12:35 | |
| Et bah... MOI |
|
| |
A. Juliet-Snow Evans ♪ Chansons à son actif : 204
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Dim 8 Jan - 14:17 | |
| Heyyyy on a pas fini d'établir notre lien nous 2 xD |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Dim 8 Jan - 15:56 | |
| Fesse bah si Julian: bien sur tu veux quoi? Demi-soeur : Ah oui c'est vrai *boulet* Donc du coup on en était ou |
|
| |
Adriane G. Karelin Adriane ✖ Wo andere nie waren ... Und weiter. ♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Dim 8 Jan - 16:25 | |
| - Adriane G. Karelin a écrit:
- Hum... Je pense aussi ^^ Amis ou spécial ?
Hei chou ! don't forget me ^^ |
|
| |
A. Juliet-Snow Evans ♪ Chansons à son actif : 204
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Dim 8 Jan - 16:44 | |
| |
|
| |
Mikelangelo N. Valente ✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments ♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012
| Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! Dim 8 Jan - 16:44 | |
| - Mikelangelo N. Valente a écrit:
- Je peux ?
M'oublies pas : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! | |
| |
|
| |
| Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! | |
|