TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 7:10

@Sio' : ouais sors de ma fiche petite ! Tyler le grand sera ton roi un jour en plus de ton frère Cool
@Adrianna: enfin quelqu'un qui est adorable ! Sachant que tu es une cheerleader je pense positif vu que Tyler est le quaterback donc sauf si tu nous vois un lien en négatif, moi je préfère ça !

@Cuicui I love you : bah elle peut être sa grande sœur de cœur ou son emmerdeuse d'amour *sors* Tyler a besoin quelqu'un d'extérieur de sa famille pour lui donner des conseils Razz

@Beth: c'était obligé Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 1881463262 alors si on résume avant de chercher un lien. Tu es la meilleure amie de Fesse et Tyler son demi-frère après on peut partir du fait qu'elle aurait entendu une conversation de Tyler avec un copain de foot ou il disait qu'un jour il se ferait Faith ce qui signifirais que notre lien serait négatif. bon j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Juliet-Sookie Ferguson

S. Juliet-Sookie Ferguson

♪ Chansons à son actif : 139
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 7:44

Tu m'oublies Surtout pas t'as intérêt à me mettre la première dans tes liens. La famille c'est sacré je te préviens Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 7:56

Tyler a écrit:
@Beth: c'était obligé Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 1881463262 alors si on résume avant de chercher un lien. Tu es la meilleure amie de Fesse et Tyler son demi-frère après on peut partir du fait qu'elle aurait entendu une conversation de Tyler avec un copain de foot ou il disait qu'un jour il se ferait Faith ce qui signifirais que notre lien serait négatif. bon j'ai pas d'idée xD
Oui, elle pourrait, vu qu'elle est assez méchante quand elle n'aime pas quelqu'un, faire des remarques sur le couple Fesse/Luck lorsqu'elle passe devant Tyler. Après, comment pourrait réagir Tyler à ces remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:25

Mon aliène je t'oublie pas promi I love you encore faut il que je code ma fiche Razz

@Beth: han ouais les remarques sur le couple ! Mouhahahaha ! Tyler va être fou et on peut dire qu'à chaque fois il se retourner avant que Beth comprenne que lui aussi l'aime au détour d'une conversation qu'il a avec ? A moins qu'on fasse le lien basé totalement sur le conflit ! A toi de voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:13

Ah, je préfère oui qu'elle comprenne qu'il l'aime au détour d'une conversation. Sans qu'il le mentionne franchement, étant donner qu'elle se doute également des sentiments de Faith envers lui. Donc en gros elle ferait des petites remarques juste pour rendre jaloux Tyler et l'embêter au final, et non pour être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:37

Tyler N. Ferguson a écrit:
@Sio' : ouais sors de ma fiche petite ! Tyler le grand sera ton roi un jour en plus de ton frère Cool

Mais bien sur Cool Qu'est ce qu'il faut pas entendre
- Cette fois je pars -
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:44

@Beth : tu seras la gentille méchante I love you j'aime !

@Soeurette: bah la vérité est toujours dur a entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:45

Owi une gentille méchante I love you Je t'ajoute bientôt alors =D
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:19

Tyler N. Ferguson a écrit:
@Cuicui I love you : bah elle peut être sa grande sœur de cœur ou son emmerdeuse d'amour *sors* Tyler a besoin quelqu'un d'extérieur de sa famille pour lui donner des conseils Razz

    han bah je veux *O* donner des conseils c'est le boulot de ma sista mais osef, moi aussi je sais le faire Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 43523757 soooooo je veux ! Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 4207748294 du coup je prends les trois muahahahahahahah Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:35

Hum... Je pense aussi ^^ Amis ou spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:56

Je peux ? Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 378821220
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:12

M'oublie pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
H. Julian-Leandro Kane

H. Julian-Leandro Kane

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:35

Et bah... MOI Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:17

Heyyyy on a pas fini d'établir notre lien nous 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:56

Fesse bah si Razz

Julian: bien sur tu veux quoi?

Demi-soeur : Ah oui c'est vrai *boulet* Donc du coup on en était ou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:25

Adriane G. Karelin a écrit:
Hum... Je pense aussi ^^ Amis ou spécial ?

Hei chou ! don't forget me ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:44

Bon donc tu me protège?
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo N. Valente

Mikelangelo N. Valente
✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments

♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012

 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:44

Mikelangelo N. Valente a écrit:
Je peux ? Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 378821220

M'oublies pas : )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


 
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !   Tyler ► Je serais le président un jour à genoux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 01. Don't ever let me go ... •• TYLER
» TYLER / C'est moi que tu regardes ? Je te comprends admire moi temps que tu le souhaites , une tel beauté comme la mienne ca se regarde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Ton mur :: Liens-