TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 TYLER / C'est moi que tu regardes ? Je te comprends admire moi temps que tu le souhaites , une tel beauté comme la mienne ca se regarde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

TYLER / C'est moi que tu regardes ? Je te comprends admire moi temps que tu le souhaites , une tel beauté comme la mienne ca se regarde !! _
MessageSujet: TYLER / C'est moi que tu regardes ? Je te comprends admire moi temps que tu le souhaites , une tel beauté comme la mienne ca se regarde !!   TYLER / C'est moi que tu regardes ? Je te comprends admire moi temps que tu le souhaites , une tel beauté comme la mienne ca se regarde !! EmptyVen 30 Déc - 12:16







TYLER NATHAN FERGUSON
« Là ou s'aime, il ne fait jamais nuit... »

A Lima, on le connait sous le nom de Tyler Ferguson. Il a vu le jour à Lima, le 14 fébrier, il/elle est donc âgé(e) de 18ans, et est donc Américaine. Même si cela ne se voit pas il est célibataire. Il habite de puis toujours à Lima. Il est étudiant au lycée depuis 3 ans. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme Supermen. On pourrait le décrire comme boute-en-train, dangereux, déterminé, intenable, jaloux, sympathique, passionné, ambitieux, séduisant, mystérieux , mais cependant il/elle reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Mark Salling, mais ce n'est que lui.


LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? Le glee club ? Des conneries, sérieusement tous une bande de bras cassé qui pousse la chansonnette parce qu’ils ont rien d’autre à faire. Ils ne sont tellement pas doué en sport qu’il se retrouve ici dans ce club ! Heureusement qu’il existe sinon nos beau sodas se retrouverait sans tête sur qui aller ! Merci le glee club !
ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? Je suis quaterback de l’équipe alors la question se pose même pas. Naturellement, je suis populaire, j’use et abuse de ça mais en même temps qui ne le ferait pas a ma place ?.
AIMES-TU LIMA ? Lima est ma ville natale. Je l’apprécie forcement même si il est vrai que je reverrais de partir d’ici. Me faire recruter par une grande équipe de foot et partir ou… vivre de ma passion mais ça peut de gens connaisse donc je préfère rester avec ma première ambition..
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? Je balance ma nouvelle demi-sœur Faith aux zombies puis après je sauve ma famille. Je dois bien faire un choix donc il est facile de balancer une personne qu’on n’apprécie pas trop en premier même si je suis partagé entre Juliet et Faith. Et si je jetais les deux ?
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? La fidélité ? En amour, je ne le suis pas parce que je n’ai rien de sérieux et que je n’en veux pas. En amitié par contre c’est tout le contraire, on peut toujours compter sur moi pour couvrir un ami ou pour mentir à sa place, je suis prêt à tout pour aider mes proches.



Christelle ϟ Tagada Radioactif
Âge - 20. PAYS/RÉGIONS - France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - je suis co-fonda Razz. TES IMPRESSIONS - Moche. CRÉDIT(S) - tumblr. UN DERNIER MOT - 1 an SIAMOISE !.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

TYLER / C'est moi que tu regardes ? Je te comprends admire moi temps que tu le souhaites , une tel beauté comme la mienne ca se regarde !! _
MessageSujet: Re: TYLER / C'est moi que tu regardes ? Je te comprends admire moi temps que tu le souhaites , une tel beauté comme la mienne ca se regarde !!   TYLER / C'est moi que tu regardes ? Je te comprends admire moi temps que tu le souhaites , une tel beauté comme la mienne ca se regarde !! EmptyVen 30 Déc - 12:52



→ The love Story ←

Pensé intime de Tyler

Je ne sais pas trop quoi penser de la décision de mon père. A vrai dire tout ce que je me disais c’était qu’il avait fait un mauvais choix, pris une mauvaise route mais quand je le vois comme ça souriant et heureux, je me dis que dans l’histoire je suis juste égoïste de lui demander de choisir entre nous et celle qui lui redonne un peu de bonheur. Maman est partie, elle a tout détruit au passage, moi y compris. C’était bien la seule qui réussissait à me guider, à me motiver, là je me sens vide comme si on m’avait retiré quelque chose, comme si elle m’avait tué sur place. Je souffre évidement. Son absence me pèse, la douleur des souvenirs aussi, mes sœurs ont l’air de supporter les choses mieux que moi. Juliet et Siobhan resplendisse de joie apparente. Je suis donc le seul à me sentir affreusement mal ?


Tyler était assis sur sa chaise derrière son bureau. En plein cours de mathématique, il rêvait comme le faisait n’importe quel élève dans la salle. Affublé de son manteau de l’équipe, le jeune homme regardait la professeur. Son physique avantageux et ses cheveux long brun laissait les autres garçons en admiration, pourtant Tyler ne voyait qu’en elle une femme qui se cherchait, qui voulait qu’on la regarde et qui cherchait à être aimer. Parfois sa vision des choses étaient brouillé, il ne savait pas ce que les gens attendaient de lui. Encore plus tôt ce matin, son père lui avait demandé ce qu’il comptait faire dans un an. Tyler avait juste haussé les épaules, lui demandant à son tour ce qu’il prévoyait dans un an. Son père n’avait rien répondu, Ty’ lui avait renvoyé la balle en lui disant qu’il avait encore du temps tout ça pour partir.
Morose, le jeune homme sortait de sa classe, pensant encore à pleins de choses qui se bousculait dans son esprit. Il passait devant tout le monde affichant son sourire colgate totale pour conserver sa réputation. Un signe de la main à quelques personnes, Tyler s’enfonça dans sa mauvaise humeur en voyant Faith. Capitaine de cheerleader, la petite blondinette était tout simplement d’une beauté indescriptible. Elle avait ses cheveux blond attaché en queue de cheval et son doux parfum qui flottait dans l’air, le laissait plus ou moins songeur sauf aujourd’hui. Tyler passa devant elle tel un homme pressé, sans un regard, sans un sourire. Rien. Généralement, ils se cherchaient aux yeux de tous. Une attirance les reliait mais depuis qu’ils savaient que le mariage de leurs parents approchait, Tyler se tenait loin. Loin parce qu’il craquait pour elle comme un enfant. Il se surprenait à chercher ses mots de temps en temps, à la regarder se mouvoir durant l’entraiment des filles. Son cœur battait plus fortement mais Faith serait sa demi-sœur dans moins de 1 mois alors il ne devait pas tenter le diable.



Pensé intime de Tyler

Heureusement qu’elle est là. Parfois je me demande ce que je ferais sans elle. Ma meilleure amie est surement l’une de femme que j’aime le plus dans ce monde. Toujours dans les mauvais coups, toujours avec moi dans les meilleurs moments, je ne peut que la remercier. Pourtant j’ai l’impression qu’elle commence à partir, a m’échapper pour essayer de se faire une place dans un groupe qui n’est pas le notre. J’essai de la guider vers moi, la popularité, pouvoir martyriser les petits groupes des glee clubs mais hélas, elle a trop de pitié pour eux à moins que ce ne soit de l’admiration ?

« Salut Tyler ! » Cette voix, il l’a connaissait. Il l’avait entendu ses 16 dernières années, bien souvent c’était pour lui dire de ranger ses affaires, mais là elle avait l’air plus douce, plus tendre. Le brun à crête se retourna vivement quand il entendit. Il n’hallucinait pas. Elle était bien présente. Sa mère, celle qui l’a porté dans son ventre. Avec elle des liens plus que fusionnel avait été créé parce qu’ils avaient le même talent caché, parce qu’ils se comprenaient parfaitement. « Maman… Tu fais quoi ici ? Papa sait que tu es venu ? » Évidemment qu’il connaissait la réponse. Son père le tuerait si il savait qu’elle avait réapparu après être partit avec un petit jeune. « Je suis venu te voir, toi et tes sœurs mais je ne l’es pas trouvé. Je me douterais que tu serais ici, c’est un bel endroit ! » Dit elle en s’installant sur le banc a ses cotés. Tyler fixa l’horizon. Le lac qui se profilait devant lui avait des reflets bleutés sous le soleil qui tapait durement cet été. La verdure et les oiseaux étaient aussi de la partie puis elle était là. Son odeur si réconfortante, lui donnait envie de lui demander si elle pouvait lui faire un chocolat chaud comme quand il était enfant.

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER / C'est moi que tu regardes ? Je te comprends admire moi temps que tu le souhaites , une tel beauté comme la mienne ca se regarde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Don't ever let me go ... •• TYLER
» KAËL ∞ Regarde ! Y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire !
» Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !
» NIRVANA-LIAH ♫ vis la vie comme tu l'entends ♥
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Page personnelle :: Bienvenue au lycée-