TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. Don't ever let me go ... •• TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Don't ever let me go ... •• TYLER _
MessageSujet: 01. Don't ever let me go ... •• TYLER   01. Don't ever let me go ... •• TYLER EmptyMar 10 Jan - 17:35

01. Don't ever let me go ... •• TYLER Tumblr_lxdpu4XPTL1qhhd9qo1_25001. Don't ever let me go ... •• TYLER Tumblr_lxdpu4XPTL1qhhd9qo2_250

Ma vie avait été parfaite pendant un certains moment mais toutes bonnes choses a une fin... Pourquoi était-elle venue? Et surtout pourquoi moi?... Elle avait gâché toute ma vie et surtout m'avait fait perdre la personne qui compter le plus pour moi à mes yeux, Tyler, oui il était parti avec elle, il l'avait suivi sans même réfléchir sans même un aurevoir, sans rien... A croire qu'il ne s'était rien passé entre nous, comme ci je n'avais jamais été autre chose à ses yeux que sa nouvelle demi-soeur. Assise sur le canapé du salon, télévision éteinte, je regardais tout de même l'écran en repensant au moments que nous avions eu ensemble... Certes il y en avait eu peu mais ils avaient été tellement magnifique qu'il m'était très difficile de les oublier et en y repensant j'avais comme un noeud à la gorge, je me retenais de pleurer, je devais faire l'indifférente pour éviter de réveiller les soupçons bien que cela était très dure. Le seul endroit où je pourrais aller pour me lâcher était bien le parc, je me levais donc en me dirigeant vers la porte tout en mettant ma veste, une fois prête je sortis de l'habitation en prenant la route pour le parc, je préférais y aller à pieds, cela me changerais les idées de sentir l'air frais frôler doucement ma peau. Après plusieurs minutes à marcher, j'arrivais enfin au parc qui était d'ailleurs rempli, il y avait pas mal de monde, enfin du moins vers l'entrée du parc, c'est pourquoi je m'avançais vers le lac où il y avait peu de monde, je n'avais pas envie que toutes les personnes présentent voient mes faiblesses, enfin... je n'aimais pas étaler ma vie à tout le monde et pour moi montrer mes faiblesses seraient de le faire. Marchant toujours, je regardais devant moi avant d'apercevoir une silhouette que je reconnaissais, un certains brun à crête, il était donc encore là ! Je m'approchais doucement de lui avant de m'installer juste à côté sans même lui demander la permission puis je pu voir, à ma grande surprise, qu'il était en train de dessiner, Tyler en train de dessiner! Enfin je n'avais jamais vu cette facette calme et patiente de lui, ce qui me surprenais grandement. « Hey... Je savais pas que tu dessinais... »
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
 

01. Don't ever let me go ... •• TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler ► Je serais le président un jour à genoux !
» TYLER / C'est moi que tu regardes ? Je te comprends admire moi temps que tu le souhaites , une tel beauté comme la mienne ca se regarde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Freyer road :: Parc-