TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. _
MessageSujet: 01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth.   01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. EmptySam 31 Déc - 10:03

01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. 851281_1318129622618_16001. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. Tumblr_lwdfeegrU51qzktmro9_25001. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. Tumblr_lw8xjgrnn51qght87o3_r1_250

Depuis quelque temps, Beth n'était pas vraiment au meilleur de sa forme, elle passait des nuits blanches à l’hôpital et quand elle rentré chez elle, elle n'arrivait pas plus à dormir. Mais il fallait qu'elle aille quand même au lycée, subir les remarques des professeurs, ne pas être à fond aux entrainements des Cheerleader, etc... Heureusement qu'elle était courageuse ! Quelqu'un d'autre aurait certainement séché les cours, mais ce n'était pas le genre de Beth. Elle se rendit à l'entrainement des Cheerleader, celui-ci fut une horreur, elle avait beaucoup de mal à tenir debout et manquer de tomber du haut de la pyramide. Bien entendu, ses camarades de l'équipe ne l'avaient pas loupées au détour, elles lui avaient tout de suite fait remarquer que si elle n'était pas en forme, elle serait virer de l'équipe. Par le passé, la jeune fille aurait répliqué que de toute façon si elle était viré elle leur ferait la peau, mais elle s’était simplement contentée de bailler à s’en décrocher la mâchoire. Lorsque la cloche sonna, ce fut l’une des premières à se rendre dans les vestiaires, elle s’étira de tout son long et sentit ses muscles craqués. Elle commença à se changer tranquillement, entendant les conversations éparses de ses camarades, Faith qui se trouvait à côté d’elle était également silencieuse.
Une fois changée, Beth attendit que Faith ait également terminé, elle s’approcha d’elle. « Il faut qu’on parle Faith. » Les filles attendaient évidement que Beth continue, mais cette dernière se tourna vers le groupe de filles restant et leur cracha : « Dégagez ! Allez oust dehors ! » Après s’être assurée qu’elle étaie sorties, elle s’approcha de nouveau de Faith et s’assit sur le banc. « Faith, tu sais qu’en étant entré dans le glee club, tu vas finir par perdre ton statu, bien entendu être capitaine des Cheerleader te rend hyper populaire, mais ces garces trouveront bien un moyen de te faire virer. Tu le sais aussi bien que moi. » Etre populaire suscite de nombreuse jalousie, de l’envie mais surtout de la jalousie, les filles qui rêvent d’être au sommet sont capables de tout pour piquer la place à celles qui y sont déjà, et Faith est tout au sommet, suivit de près par Beth. D’ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi sa meilleure amie était entrée dans ce club, elle ne lui avait pas vraiment expliqué donc elle ne pouvait pas comprendre ! Enfin, quand elles s’invitaient et qu’elles jouaient au karaoké, Beth avait bien remarqué que Faith avait une superbe voix et prenait du plaisir à chanter, mais cela ne pouvait pas être la raison. Elle n’était pas si bête pour gâcher son statu rien que pour prendre du plaisir à chanter. Si c’était pour prendre du plaisir, elle aurait quitté les cheerios, car, tout le monde sait qu’être cheerios ça veut dire souffrir, malbouffer, etc… En gros, le nouveau proverbe de McKinley est : « Il faut souffrir pour être populaire, mais vous n'êtes pas surs du résultat. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. _
MessageSujet: Re: 01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth.   01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. EmptySam 31 Déc - 14:49

01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. Tumblr_llqdt4cYJG1qb1u9to1_500

Plus les jours passés et plus j'étais déprimée par ma situation actuelle, Tyler était à présent devenue mon demi-frère à mon plus grand désespoir, j'avais beau me chamailler avec lui et faire comme si je ne le supportais pas mais réellement c'était tout le contraire, les sentiments que j'éprouvais pour lui étaient différents de ce que les personnes pensaient, en sa présence j'étais quelque d'autre, j'étais une Faith... amoureuse, même si avec notre nouvelle relation je ne préférais pas l'approcher de peur de créer des problèmes dans la famille bien qu'un jour je le savais d'or et déjà je craquerais. Je voulais le bonheur de ma mère et ça les personnes qui m'étaient proches pouvaient le voir par eux même. Enfin bref, je marchais dans les couloirs du lycée en direction du stade, j'avais entraînement avec l'ensemble des cheerios, je n'allais pas vraiment bien mais je me devais de faire un entraînement irréprochable surtout que depuis mon adhésion aux New Vocations, sans mon statut de capitaine des cheerios je n'étais surement plus rien... Enfin bon, arrivant sur la pelouse verte du stade, j'allais rapidement déposer ma veste assortie à mon uniforme sur les gradins, je jetais rapidement un coup d'oeil à l'entraînement des footballers par la suite avant de pouvoir commencer l'entraînement. Tout au long de l'entraînement je pouvais remarquer que Beth n'était pas non plus au plus haut de sa forme, elle enchaîner les chutes ainsi que les faux pas, ce qui m'intriguais vu qu'elle ne m'avait parlé de rien sur sa santé auparavant, c'est pourquoi une fois l'entraînement fini, j'espérais l'attraper après m'être rhabiller dans les vestiaires. Je me dirigeais donc par la suite dans les vestiaires en prenant mes affaires au passage pour pouvoir aller prendre ma douche, une fois ma douche prise, je m'installais pour finir de m'habiller lorsque Beth m'interrompit. Je fronçais légèrement les sourcils à sa phrase avant de sourire légèrement amusé par ce qu'elle venait de me dire. « Elles? Tu ne me connais pas Beth ou quoi? J'ai beau faire partie à présent des New Vocations ça ne veut pas dire que je ne suis pas encore autant mauvaise qu'avant! » Je rigolais légèrement après ce que je venais de dire. « Les mauvais coups et moi ça fait un et tu le sais très bien je pense non? Mais... Si en plus tu nous rejoignais au Glee club elles comprendront ce qu'elles ratent et voudront surement faire comme nous alors pourquoi pas le faire? »
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. _
MessageSujet: Re: 01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth.   01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. EmptyDim 1 Jan - 10:25

Au fond d'elle, Beth était rassurée par les paroles de Faith, bien entendue qu'elle la connaissait, toutes les deux avaient fait plus d'un sale coup aux gens qui leurs avaient causé des problèmes. La brune eu un sourire et écouta la suite des propos de sa meilleure amie. Rejoindre le glee club ? Elle ? Beth eut envie de rigoler doucement, qu'est-ce qu'elle irait faire au glee club ? Faire de la figuration derrière ceux qui ont du talent ? Non merci, elle préfère largement le devant de la scène et si elle entre dans le glee club, elle deviendra une loseuse, et ça c'est inconcevable. A part sa popularité, Beth n'a rien, des amis ? Elle ne les as que parce qu'elle est populaire, encore sa meilleure amie oui, elle sera toujours là parce que Faith c'est Faith. Mais non, elle ne pouvait pas entrer dans le glee club même pour pourrir la vie à ces gamines pleines de frics qui voulaient leurs places. « Oh que oui je te connais, miss reine des mauvais coups ! » Après avoir adressé un sourire complice à Faith elle poursuivit : « Mais, Faith, tu sais que je déteste être à l'arrière plan, et ça me tue de le dire mais... il y a des personnes vachement plus douées que moi dans ton groupe, et puis je sais pas chanter. » Mensonge, Beth sait très bien chanter, mais ça, peu de personnes le savent, elle a toujours chanter dans sa salle de bain ou dans sa douche quand elle était jeune, en entrant au lycée elle avait arrêté car elle trouvait ça finalement débile. Elle savait également danser, mais dans un glee club cela ne sert pas à grand chose de chanter. Il y avait beaucoup de raisons pour lesquelles elle pourrait accepter d'entrer chez les New Vocations, il y en avait également beaucoup pour qu'elle refuse. « Et puis tu sais en ce moment je ne me sens pas trop de chanter et tout. » Beth se retint pour ne pas baisser les yeux, elle ne les baisse jamais d'habitude au contraire, elle affronte les gens en les regardant dans les yeux. La brune se leva et ses os craquèrent, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de sport en dehors des entrainements des cheerleader, elle allait finir par se ramollir. Bon, c'est vrai que quand on fait de la danse depuis qu'on sait marcher on ne se ramollit pas comme ça normalement, mais Beth si. Il faut constamment qu'elle fasse du sport, de toute façon, étant une vraie pille électrique elle a du mal à rester assise calmement. « Pfff... Faut vraiment que je me remette au sport moi ! Je vais finir par ressembler à mon prof de maths... » Beurk pensa la jeune fille, son prof de math devait avoir plus de soixante ans, portait des lunettes et était vraiment tout mou ! Après s'être étirée de toute part elle se rassit auprès de Faith qui avait son éternel air interrogateur sur le visage. Enfin, être la meilleure amie de la reine de McKinley ça a des désavantages aussi, pas beaucoup, certes, mais quelques uns. Par exemple, dès qu'il t'arrive quelque chose il faut faire un rapport, tout se raconter, etc... Mais après tout c'est normal, entre meilleures amies on se raconte tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. _
MessageSujet: Re: 01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth.   01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. EmptyDim 1 Jan - 21:39

Assise sur un des bancs des vestiaires, j'appréciais ce moment seule avec ma meilleure amie, Beth, en ce moment nous ne nous voyons pas souvent, en particulier à cause de mon déménagement ainsi que de ma nouvelle famille, je ne m'étais pas encore habituée à cette famille recomposée, puis Tyler était devenu mon demi-frère à mon plus grand regret... Mais bon je devais faire avec... Enfin bon, je regardais attentivement lorsqu'elle me donna les raisons pour lesquelles elle ne voulait pas rejoindre les New Vocations, la connaissant par coeur, je savais qu'elle racontait des sottises, Beth avait une belle voix et ça plusieurs personnes le diraient si ils pouvaient au moins une fois l'entendre chanter, mais elle préférait sa réputation et sa popularité au plaisir de faire partie d'un club tel que les glee clubs. « Tu te fous de moi là hein? Non parce que dire que tu sais pas chanter c'est archi faux ! »Je souriais légèrement en restant comme j'étais, j'avais besoin de parler à Beth, de tout et de n'importe quoi, mais en particulier de ma relation avec Tyler, j'avais besoin d'avis, et pas de personnes qui pourraient lui dire par la suite, enfin j'aurais très bien pu l'avouer à Juliet, ma petite soeur, mais j'avais tellement peur qu'elle prenne mal le faîte que j'ai des sentiments pour mon nouveau demi-frère, j'étais dans une situation compliquée, trop compliquée à mon goût... Enfin la seule raison qui me faisait me fixer des limites avec lui était le bonheur de ma mère avec le père de Tyler. J'étais emportée par mes pensées avant de me resaisir en entendant Beth se comparait au professeur de maths après le craquement d'os qu'elle venait d'avoir, ça avait beau être une horrible image que d'imaginer Beth en prof de maths, mais qu'est-ce que cela pouvait être marrant! Je me levais à mon tour en prenant mon sac puis je regardais Beth, il fallait que je lui dise et c'était maintenant ou jamais. « Beth ! Faut que je te parle et c'est concernant Tyler... » Je lui avais déjà auparavant parlé de lui en lui disant qu'il était beau et tout ce qui s'en suit mais je ne lui avais jamais avouer que j'avais des sentiments pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. _
MessageSujet: Re: 01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth.   01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. EmptyLun 2 Jan - 8:21

« Tu te fous de moi là hein? Non parce que dire que tu sais pas chanter c'est archi faux ! » Beth éclata de rire en entendant Faith lui dire ça. Oui, bon c'est sur qu'avoir fait des karaoké avec elle lui permettait de juger sa voix mais ce n'était pas une raison ! Pour rire, Beth afficha une petite moue sur son visage puis répliqua : « Mouai... c'est pas faux. Bon je te promets rien mais je vais réfléchir, ok ? » Elle leva les yeux au ciel, alala, il ne fallait juste pas qu'elle cède aux demandes de Faith. « Beth ! Faut que je te parle et c'est concernant Tyler... »
Des fois Beth se dit qu'elle a de la chance d'avoir une meilleure amie comme Faith, à l'écoute, qui ne juge pas et surtout qui réconforte dans les mauvais moments. Et ce n'est pas parce qu'elles ne se voient pas depuis un petit moment qu'elles ne s'aiment plus, au contraire. Surtout que la brune savait que la mère de sa meilleure amie allait se marier avec le père de Tyler, et puis Faith lui avait avoué qu'elle le trouvait beau, charmant, etc... Beth se doutait bien que sa meilleure amie ressentait quelque chose pour lui mais c'était à elle de lui dire. « Oui, qu'est-ce qu'à fait notre bel étalon brun ? » Elle donne toujours des surnoms plus étranges les uns que les autres aux gens, c’est sa façon pour ne pas se ridiculiser en se trompant de prénom.

Beth ressentit un vibrement dans sa poche et sortit son portable, un message de son frère, mais il était pas au collège à cette heure là ? Il lui disait qu’il s’était rendu à l’hôpital et qu’après les cours elle pourrait le rejoindre, elle lui répondit brièvement « il se passe quelque chose avec maman ? je suis avec faith je te rejoins plus tard » C’est ça quand on a un parent malade et l’autre qui travaille, on doit toujours s’occuper de leur progéniture ! Mais ca ne dérange pas vraiment Beth étant donner que son frère n’est pas du tout comme elle, il est calme et peu loquace contrairement à elle qui est hyper active. Mais, elle s’inquiétait quand même pour sa mère étant donner qu’elle avait fait une chute de tension la semaine précédente. Elle leva la tête et aperçut le regard de Faith, elle eut un sourire et lui répondit : « Oh c’est rien ! Un message de mon frère pour me dire qu’il est à… son cours de tennis ! » Le moins qu’on puisse dire, c’est que Beth n’est pas une très bonne menteuse, c’est pour ça qu’elle dit toujours la vérité d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. _
MessageSujet: Re: 01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth.   01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. EmptySam 7 Jan - 11:07

J'avais beau réfléchir et je ne comprenais toujours pas pourquoi à certains moment les personnes préférés leur popularité à leur envies et désirs, personnellement j'aimais danser et chanter au Glee club et ma réputation est resté tel quel, bien que quelques bousculades parfois qui tournaient en disputes vu mon caractère assez... dur dirons-nous, pour être plus sincère je suis loin d'être une fille facile, contrairement à l'étiquette que tous les élèves ont fait de moi, pour qu'un homme puisse m'approcher plus qu'en ami, c'est très dur, je ne suis pas du genre à me laisser faire puis j'ai peur d'être blessée par la suite, peur de souffrir à cause d'une rupture ou dispute... Pourtant je rêve d'être avec Tyler même si nous sommes exactement pareil, même caractère... C'est surement cela qui faisait que je l'aimais... Mais jamais je ne l'avouerais sans raison. La regardant après sa question, je me mordais légèrement les lèvres. « Bah je sais pas comment faire... Enfin maintenant qu'il est devenu mon demi frère c'est plus dur pour moi de pouvoir aller lui parler... Ou même essayer des rapprochements... Puis il est avec l'autre garce de Sixteen alors à quoi bon... » Je soupirais légèrement tout en rangeant mes affaires dans mon sac, puis je regardais Beth qui faisait une tête assez perturbée, je la connaissais par coeur et je savais qu'il se passait quelque chose de mal, la fixant toujours j'attendais qu'elle me regarde pour tout me déballer mais se fut le contraire, elle afficha un faux sourire pour me rassurée et ce qu'elle me dit n'avait rien de réel rien qu'à l'entendre. « Au cours de tennis... Mais ouais bien sur ! » Je rigolais légèrement avant de lui tendre la main pour qu'elle se lèvre. « Tu veux qu'on aille en discuter autour d'un slushy? Qu'on boira bien sur ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


 
 

01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. _
MessageSujet: Re: 01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth.   01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAITH ❀ Fesse ou Fully pour les intimes
» beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.
» 01. i don't hate you.. and you ? ♣ Beth
» beth ღ depuis que j'suis modeste, j'suis parfaite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: A l'extérieur :: Vestiaires-