TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 9:09

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. Glee
“beth alexandra leffman appelée bee. ”


Est appelée Bee ♌ née un vingt deux mai à lima ♌ est du genre Protectrice, Déterminée, Perfectionniste, Calculatrice, Extravertie, Hautaine, Séductrice, Jalouse, Ordonnée, Sure d'elle, Méprisante, Manipulatrice et Autoritaire ♌ fait partie des cheerios et est très populaire ♌ elle adore les glaces à la fraise mélangée avec de la noix de coco ♌ elle est végétarienne, ça fait dix ans qu'elle n'a pas touché à de la viande mais elle n'impose pas son choix aux autres ♌ son père est banquier et sa mère femme au foyer ♌ sa mère a un grave cancer ♌ elle a un petit frère qui a treize ans ♌ elle ne s'attache pas aux gens ♌ peu de personnes connaissent sa vie ♌ elle fait très attention à son image ♌ malgré son caractère de bitch, elle a de bonnes notes ♌ on lui résiste très difficilement ♌ depuis toujours, elle parle dans son sommeil ♌ elle est hyperactive, elle est incapable de rester deux secondes sans bouger ♌ elle a un chien, toby qu'elle adore plus que tout ♌ sa meilleure amie est faith ♌ contrairement à la plupart des gens elle adore les choux de Bruxelles, les épinards, les salsifis, etc... ♌ sa tenue de cheerleader la sécurise ♌ elle ne quitte jamais son portable, même pas quand elle prend sa douche, il est toujours près d'elle.
beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. 003cnv




Dernière édition par Beth Alexandra Leffman le Sam 31 Déc - 12:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 9:09

“a. faith-birdy evans ”
Ma meilleure amie, je ne pourrais pas vraiment vous raconter comment nous nous sommes rencontrer, mais ce fut comme ça, nous avons pratiquement le même caractère même si Faith est beaucoup plus calme que moi. En entrant au lycée, on est devenu cheerleader, elle le capitaine et moi une simple cheerleader, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas populaire, au contraire. Toutes les deux on pourrait nous appeler les reines des sales coups, et je peux vous dire qu'il vaut mieux éviter d'être en froid avec nous !


“niels a. oxburry ”
A l'origine, ce n'était qu'un garçon de plus à McKinley, mais il est vite devenu mon meilleur ami. C'était un soir lorsque j'étais à l’hôpital, j'étais pas tellement bien et il m'a demandé ce qui n'allait pas, après avoir hésité je lui ai tout raconté. Et finalement j'ai bien fais parce qu'il est devenu mon meilleur ami et mon confident aujourd'hui je sais que je peux compter sur lui étant donner qu'il connait ce que je vis.



“j. sixteen-arya oxburry ”
Étant l'une des pires ennemies de ma meilleure amie Sixteen n'a pas eu beaucoup de chance au tirage, j'ai donc eu tout de suite un opinion sur elle. Dans les couloirs elle avait le droit à des moquerie, des regards noirs, etc... Alors qu'un soir, Sixteen s'est plaint de moi à son frère, il lui a raconté ce qu'avait ma mère. Sixteen est maintenant plus compréhensive envers moi, elle se montre gentille, du coup, elle a l'honneur d'avoir une rétention de peine, plus de regards noirs, etc... mais je ne sais pas trop que penser d'elle surtout envers Faith.



“nometprenom ”
descriptiondulien.



“nometprenom ”
descriptiondulien.



“nometprenom ”
descriptiondulien.




Dernière édition par Beth Alexandra Leffman le Lun 2 Jan - 13:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 9:09

underco & a vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael S.Doyle

Nathanael S.Doyle

♪ Chansons à son actif : 30
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 11:17

Moi je veux, parce que Naya quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 11:57

DARREN I love you beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. 1468157981 beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. 1280000970 beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. 2038714500 beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. 2409434078 beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. 378821220 Bien entendu ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael S.Doyle

Nathanael S.Doyle

♪ Chansons à son actif : 30
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 12:59

Pour être franc pas vraiment non beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. 1509565560 Je sais juste que je veux du positif parce que : http://27.media.tumblr.com/tumblr_lmovjrkcYt1qdxej0o1_500.gif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 13:03

Owii positif obligé I love you Décris moi un peu Nathanael =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael S.Doyle

Nathanael S.Doyle

♪ Chansons à son actif : 30
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 13:10

Alors, Nathanael est en première. Au lycée, il est assez populaire. Enfin, il ne fait pas partie de l'élite mais il est suffisamment populaire pour ne pas avoir droit au slushie, ce qui est déjà pas mal. Sa popularité est dû à son physique et à sa place de vice président au sein des Dancing Soul. Étant fêtard, il fait parti du club de fête du lycée. C'est une personne souriante, à l'écoute et sympa, bien que Nathanael soit impulsif et lunatique. Aussi, il est très séducteur, ayant pas mal de conquête à son actif. Il est à lima depuis 5 ans environ. Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 13:18

Étant tous les deux assez séducteurs, ils pourraient un peu jouer au jeu du chat & de la souris, je t'aime moi non plus, etc... Enfin, tu vois le genre ? Et puis il y aurait des baisers, mais jamais plus loin, ils ne se connaissent pas spécialement, c'est juste platonique.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 15:07

BRITBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! Je veux un lien de la mort qui tue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 17:17

Oweee ma Kaykay d'amour I love you Une idée ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 17:19

je viens en mode touriste, c'est à dire que j'ai aucunes idées (a) mis à part que je veux du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 17:22

Aaah, t'es la pire ennemie -en quelque sorte- de ma meilleure amie et je sais pas tu es quoi pour mon confident xD Tu porurais me décrire Sixteen s'il te plait ? Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir un lien qui déchire xD
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 17:29

ça risque d'être compliqué, mais je pense ouais Razz alors alors elle est : pleine de vie, douce, déterminée, affectueuse, sociable,agaçante, têtue, bavarde, fière, rancunière. c'est une fille qui s'en fout de ce que les gens pensent d'elle, elle a l'air forte mais elle est très sensible en fait
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 17:35

Hum... Alors, étant donner que sa meilleure amie déteste Sixteen, beth a été obligée d'avoir directement un opinion sur la jeune fille. Dans les couloirs elle lui lançait des remarques hyper méchantes, se moquait d'elle, etc... C'est alors qu'elle a rencontré Niels, le frère de Sixteen (t'as vu j'suis trop forte je m'en souviens /out/) et qu'elle lui a tout raconté sur sa vie, la maladie de sa mère, etc... par exemple, un soir Sixt aurait pus se plaindre de Beth à son frère qui lui aurait dit sans le vouloir qu'en fait elle était pas si mauvaise que ça, etc... Depuis Sixteen essayerait de se rapprocher de Beth en connaissant ce qu'elle vit l'ayant déjà vécue (il me semble que sa mère est morte d'un cancer), Beth pourrait être réticente mais de moins en moins agressive et méchante envers elle. Après on peut encore développer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 17:38

oh oui j'aime beaucoup ! beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. 1509565560 disons que Beth serait partagée entre Faith, qui a vraiment une très mauvaise opinion de Sixteen, et puis bah à côté Six' qui essaye de se montrer gentille envers elle, pour lui montrer qu'elle est là si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 18:32

Voilà c'est exactement ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptySam 31 Déc - 18:53

Hum... Je vois du positif mais genre positif pestes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptyDim 1 Jan - 9:55

Ah oui je vois, genre une amitié hypocrite ? Par exemple, elles se servent l'unes de l'autres faisant semblant d'être amies mais au fond elle ne s'aiment pas et seraient capables de se faire des mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptyDim 1 Jan - 10:09

Hum pas vraiment... Plutôt de bonnes amies mais tout le temps en concurrence du coup, elles se font de sales blagues ^^ Mais dans le fond, elles s'aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptyDim 1 Jan - 13:03

D'accord bah ça me va alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptyDim 1 Jan - 15:24

Adriane, aah oui je vois, par contre, c'est pas le genre de Beth d'être en concurrence, Adriane pourrait le penser, mais Beth lui ferait des sales blagues pour l'embêter.

Sixteen, ok je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael S.Doyle

Nathanael S.Doyle

♪ Chansons à son actif : 30
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptyDim 1 Jan - 18:57

Beth Alexandra Leffman a écrit:
Étant tous les deux assez séducteurs, ils pourraient un peu jouer au jeu du chat & de la souris, je t'aime moi non plus, etc... Enfin, tu vois le genre ? Et puis il y aurait des baisers, mais jamais plus loin, ils ne se connaissent pas spécialement, c'est juste platonique.

C'est parfait, j'aime beaucoup cette idée ! On fait comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptyDim 1 Jan - 19:00

Ok, je t'ajoute dès que j'ai une minute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. EmptyDim 1 Jan - 19:51

ouais ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. _
MessageSujet: Re: beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.   beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beth ღ titreencoursderechercheveuillezpatientez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. i don't hate you.. and you ? ♣ Beth
» 01. Une discution s'impose non ? ♌ Fesse&Beth.
» beth ღ depuis que j'suis modeste, j'suis parfaite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Ton mur :: Liens-