S. Amadeus Roakwood ♪ Chansons à son actif : 1
♪ Date d'arrivée : 25/01/2012
| Sujet: Amadeus Ϟ i don't want love to destroy me like it has done my family Mer 25 Jan - 21:02 | |
| SWANN AMADEUS ROAKWOOD « just tonight, i will stay, and we will throw it all away... »
A Lima, on la connait sous le nom de swann amadeus roakwood. Elle a vu le jour à st-pétersbourg, le quatre juillet mille neuf cent quatre vingt quinze, elle est donc âgé(e) de seizeans, mais est américaine. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire, pour le moment. Elle habite de puis toujours à Lima. Elle est étudiante au lycée en Première. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme wonderwoman. On pourrait la décrire comme joyeuse, peste, hypocrite, secrète, fragile, bruyante, sportive, déterminée, romantique, mais cependant elle reste une personne blessée et renfermée. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir la MAGNIFIQUE phoebe tonkin, mais ce n'est qu'elle. LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? j'aimerais y aller, j'adore chanter... Mais si ça doit me coûter ma place chez les cheerleaders, non merci !ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? carrément ! en même temps, je suis la reine du lycée ! (oupas)AIMES-TU LIMA ? beuuuh, non ça craint ici.SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? je déguerpis vous croyez quoi ? COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? plus infidèle que moi, tu meurs !.
→ The love Story ← La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes. La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes. La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes.
Âge - un certain âge . PAYS/RÉGIONS - le pays de la pluie, aka la Normandie. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - via Bazzart. TES IMPRESSIONS - trop beau *.* CRÉDIT(S) - tumblr. UN DERNIER MOT - PHOEBE TONKIN FUCK THE WEURLD BABYYY . |
|
Loùhann Q. Prescott Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort ! ♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012
| Sujet: Re: Amadeus Ϟ i don't want love to destroy me like it has done my family Jeu 26 Jan - 21:35 | |
| |
|
Noélia-Muse A. Macandrew ♪ Chansons à son actif : 46
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011
| Sujet: Re: Amadeus Ϟ i don't want love to destroy me like it has done my family Ven 27 Jan - 17:09 | |
| welcome |
|
Nirvana-Liah O. MacAndrew ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet ! ♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011
| Sujet: Re: Amadeus Ϟ i don't want love to destroy me like it has done my family Dim 29 Jan - 13:58 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription Si tu as la moindre question, ma boîte MP t'est ouvert Bon courage pour ta fichounette |
|
D. Siobhan Ferguson ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet ! ♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011
| Sujet: Re: Amadeus Ϟ i don't want love to destroy me like it has done my family Dim 29 Jan - 14:29 | |
| Phoebe ♥ Welcome, bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le staff est là! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Amadeus Ϟ i don't want love to destroy me like it has done my family | |
| |
|