TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

(M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» _
MessageSujet: (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.»   (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» EmptySam 31 Déc - 17:48







ANDREW PRENOM² NOM

Libre Réservé Pris(e)

A Lima, on le connait sous le nom de Andrew (nom au choix). Il a vu le jour à New York, le JJ/MM/ 1994, il est donc âgé de 17ans, et est donc Américain (double nationalité si voulue). Même si cela ne se voit pas il est au choix. Il habite de puis 5 ans à Lima. Il est étudiant au lycée en dernière année. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme Superman. On pourrait le décrire comme possessif, jaloux, hypocrite, attentionné, loyal, gentil, manipulateur, déloyal, gentleman, drôle, mais cependant il reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Chord Overstreet, mais ce n'est que lui.
Andrew est né à New York et y a vécu 12 ans. Il y grandit donc dans une famille riche dans l'Upper East Side. Il n'a jamais manqué de rien à part d'affection. En effet, sa mère est morte en accouchant de lui et son père était toujours au travail pour ses affaires. Heureusement, il y avait sa merveilleuse nounou. Mais à cause de ça, il était pourri-gâté étant enfant. Son père perd subitement son travail lorsqu'Andrew a douze ans. Ce qu'il n'a appris qu'il y a peu, c'est qu'il avait détourné des fonds de l'entreprise... Ils déménagent donc à Lima où Andrew devient quelqu'un de plus gentil même s'il reste prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, même à trahir ses meilleurs amis. En grandissant, il devient un vrai gentleman malgré qu'il aime faire les bars et ramener des filles. Il fait partie de l'équipe de foot du lycée et est donc très populaire auprès de ses demoiselles.

(M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» 186058sam1(M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» K9hpSWG8mbDzvf6
→ the story of us ←

Eux deux, ils étaient fait pour être ensemble à l'avis de tout le monde. Le problème c'est qu'au départ, ils n'étaient pas du tout de cet avis et ne pouvaient pas se voir... Ils s'envoyaient des pics en permanence mais pourquoi ? Cela ne cachait-il pas en réalité une attirance mutuelle ? Et puis il y a eu ce jour où ils se sont retrouvés, après un malheureux hasard, enfermés tous les deux. Ca a commencé par des amabilités du genre "je préfère mourir que te parler" et ça a fini en confidences. Ils s'ennuyaient tellement qu'ils se sont laissés aller et se sont parfaitement entendus, étant très similaires en fait. Du coup, ça fait déjà un an qu'ils sont ensemble malgré qu'Andrew ait un certain penchant pour les conquêtes ce que ne supporte pas Adriane. Elle lui renvoie donc la pareil ce qui l'inssupporte. Ils ont beau s'aimer, c'est un vrai jeu du chat et de la souris parfois...

Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

(M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» _
MessageSujet: Re: (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.»   (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» EmptySam 31 Déc - 17:49


MON PTIT MOT
et revoilà les embêtements !

Alors, comme vous vous en doutez, le personnage d'Andrew est très important pour Adriane... En fait, je vais vénérer celui ou celle qui le prendra parce que là... Mes mots ne peuvent même plus exprimer ma pensée ^^ En tout cas, il faut savoir que le pseudo est totalement libre (j'ai mis Andrew parce que c'est le seul truc qui me soit passé par la tête à ce moment-là). En revanche, tout ce qui est écrit dans la fiche (lien et histoire) DOIT faire partie du personnage (même si je peux négocier certains points s'ils posent vraiment problème...)
L'avatar aussi est négociable même si j'adore Chord (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» 457042253 J'aimerais une bonne présence (au moins trois à quatre fois la semaine) et au moins un RP par semaine pour ne pas bloquer mon personnage... Je ne demande pas un SUPERBE niveau RP mais juste une bonne orthographe et de la bonne volonté...

Voilà voilà c'est tout... Pour le moment (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» 4102579639


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 
 

(M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» _
MessageSujet: Re: (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.»   (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» EmptyLun 2 Jan - 10:32

    Je suis là, si tu as besoin de moi (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» 839056919 (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» 1580831016
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

(M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» _
MessageSujet: Re: (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.»   (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» EmptyLun 2 Jan - 11:59

HAAAAAAA (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» 1280000970 Mais pire que ça ! Je te vénère mon cher ! Je suis super contente que mon scénario t'intéresse si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Je suis toujours dispo' pour toi (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» 457042253 (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

(M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» _
MessageSujet: Re: (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.»   (M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chord Overstreet ✎ «Tu crois au coup de foudre ?»«Ouais...»«Naïve.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHORD OVERSTREET ✎ « T'es con ou tu le fais exprès ? » « Je sais pas tu préfères quoi ? » « Roooh tu me soules !!! »
» Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»
» SPENCER ✗ « t'es aviateur ? ouais et j'emmène ta meuf au septième ciel. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Tu cherches un ami ?-