TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) _
MessageSujet: Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!)   Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) EmptyLun 26 Déc - 15:08

Prénom prénom² nom

NOM DE L'ACTEUR
libre réservé pris

    Ah, il faut que vous connaissiez tout de ma vie ? Je suis docile alors bon. Je m'appelle nom entier. Je suis né le date de naissance complète à lieu de naissance. J'ai donc âge, si tu sais bien compter. Je suis statut civil et cela ne me déplais pas plus que ça. Autrement, j'ai frères/soeur qui font tout pour me pourrir la vie. Je viens d'une famille plutôt riche, pauvre .... J'ai la chance de pratiquer le métier de nom métier et cela depuis plus de années. J'ai intégrer le groupe des groupes et on dit dans la rue que je ressemble à célébrité.



"what i do is who i am"

BECAUSE EVERYBODY BELONG TO LOVE


Parlez ici de l'histoire du personnage. Au moins dans les grandes lignes. Parlez ici de l'histoire du personnage. Au moins dans les grandes lignes. Parlez ici de l'histoire du personnage. Au moins dans les grandes lignes. Parlez ici de l'histoire du personnage. Au moins dans les grandes lignes. Parlez ici de l'histoire du personnage. Au moins dans les grandes lignes.


"i like my friends"




BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLABLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) Flynn-Rider-flynn-rider-17379991-100-100




Dernière édition par Tyler N. Ferguson le Jeu 29 Déc - 15:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) _
MessageSujet: Re: Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!)   Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) EmptyLun 26 Déc - 16:20

Arretes c'est pas moche, moi j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) _
MessageSujet: Re: Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!)   Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) EmptyLun 26 Déc - 16:21

Moi je t'ai déjà dis ce que j'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) _
MessageSujet: Re: Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!)   Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) EmptyLun 26 Déc - 16:48

Mouais c'est mignon de dire ça !P j'apprécie !

Puis siamoise tu changes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) _
MessageSujet: Re: Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!)   Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) EmptyLun 26 Déc - 16:59

Moi j'aime aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) _
MessageSujet: Re: Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!)   Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) EmptyLun 26 Déc - 17:14

Ouais j'vais essayer de faire un piti truc dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) _
MessageSujet: Re: Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!)   Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) EmptyMar 27 Déc - 10:47

Tu changes !! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) _
MessageSujet: Re: Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!)   Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de scénario (c'est moche venez pas :!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire pour le premier design
» MODELE DE SCENARIO ✿ shut up and drive
» RESCENCER SON SCENARIO ✿ back to black
» Siobhan ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "
» Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Corbeille-