TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SPECIAL DEATH » GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptyVen 30 Déc - 19:26







A. GABRIEL MONTGOMERY
« let's turn back to the beginning »

A Lima, on le connait sous le nom de gabriel montgomery. Il a vu le jour à Los Angeles, le 21 Janvier 1984, il est donc âgé(e) de 22ans, et est donc Américain. Même si cela ne se voit pas il est célibataire. Il habite de puis 17 ans à Lima. Il exerce le métier au lycée de professeur de musique au lycée. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme groupe. On pourrait le décrire comme sérieux quand il faut, romantique, bon ami, loyal et maladroit, don juan, fêtard, prise de tête, jaloux, mais cependant il/elle reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir tom felton, mais ce n'est que lui.


LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? un club sympa où les jeunes s'amusent. Mais peu d'avenir dans la suite, soyons clair.
ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? non, je m'en fous carrément.
AIMES-TU LIMA ? c'est pas trop mal, je me souviens pas tellement de L.A donc...
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? Je tente de me reveiller ou j’éteins mon film.
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? avec la plus grande des facilités. Je suis fidèle ou alors je défini clairement que ce n'est que pour une nuit.




→ The love Story ←

La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes. La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes. La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes.


clémence ϟ r.v
Âge - 16 ans et 10 mois. PAYS/RÉGIONS - Essonne. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - bazzart c'est mon pote. TES IMPRESSIONS - canonnissime. CRÉDIT(S) - tumblr. UN DERNIER MOT - mot. Okay, pas drôle.


Dernière édition par A. Gabriel Montgomery le Ven 30 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptyVen 30 Déc - 19:32

Kristen ♥
Welcome, bonne chance pour ta fiche
Pour toute question, n'hésites surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptyVen 30 Déc - 19:43

HAN K'STEW !!! SPECIAL DEATH » GABRIEL 1509565560
Welcome I love you
Excellent choix de vava & good luck pour ta fiche SPECIAL DEATH » GABRIEL 1468157981
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi SPECIAL DEATH » GABRIEL 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org

Invité
Invité


 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptyVen 30 Déc - 21:57

hop, changement pour tom et le super scénario de Jules I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptyVen 30 Déc - 21:59

    je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmme ! SPECIAL DEATH » GABRIEL 1280000970 SPECIAL DEATH » GABRIEL 1280000970 SPECIAL DEATH » GABRIEL 1280000970 merci encore ! SPECIAL DEATH » GABRIEL 2973096404 boite mp ouverte of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptyVen 30 Déc - 22:25

Super choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptyVen 30 Déc - 22:28

Héhéhé BIENVENUE SPECIAL DEATH » GABRIEL 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptySam 31 Déc - 11:01

Tom ♥️ trop rare sur les fo' mais que ça fat du bien quand on le voit parmi nous ♥️
Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Bon courage pour ta fiche et ma boîte MP t'est ouverte en cas de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Rosalynn Hampton

C. Rosalynn Hampton
CATWOMEN'S ANGEL
    let me fly away

♪ Chansons à son actif : 41
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptySam 31 Déc - 11:28

TOM SPECIAL DEATH » GABRIEL 2409434078 Pour un scéna avec Emma en plus SPECIAL DEATH » GABRIEL 1280000970 Je ne peux qu'aimer!
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! SPECIAL DEATH » GABRIEL 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptySam 31 Déc - 15:14

bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptyDim 1 Jan - 10:16

Han ! Le beau Tom Felton ! SPECIAL DEATH » GABRIEL 1280000970 (IL ME FAUDRA UN LIEN !) En attendant, bienvenue SPECIAL DEATH » GABRIEL 457042253
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptyDim 1 Jan - 13:36

TOM ! SPECIAL DEATH » GABRIEL 2176505670
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL EmptyMer 4 Jan - 18:09

Il te reste trois jours pour finir ta fiche, passer ce délais tu seras supprimé. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire fais nous en part ! SPECIAL DEATH » GABRIEL 457042253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL _
MessageSujet: Re: SPECIAL DEATH » GABRIEL   SPECIAL DEATH » GABRIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPECIAL DEATH » GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel ৩ underco.
» Ezra Gabriel Way. » Scénario de " A. Everleigh Anderson" feat Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Corbeille-