TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Millow ☞ I heard that your dreams came true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H. Julian-Leandro Kane

H. Julian-Leandro Kane

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:34

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:47

je suis le coach de lequipe de football Juliet

Julian avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H. Julian-Leandro Kane

H. Julian-Leandro Kane

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:49

Positif avec mon coach Razz Il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:56

j'ai tout de libre coté mec !
parle moi de toi et je pourrais surement trouvé un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H. Julian-Leandro Kane

H. Julian-Leandro Kane

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:18

Alors Julian vient d'une famille modeste qui a perdu leurs pères il y a 5 ans, il est donc devenu l'homme de la famille et en dehors des cours il est mécanicien pour pouvoir aider sa mère pour l'argent, il est dans l'équipe de sport en particulier pour la bourse bien qu'il adore ce sport puis hum niveau caractère il est : Impulsif, Déterminé, Possessif, Joueur, Jaloux, Amusant, Souriant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:44

On pourrait dire qu'avec ton travail, les cours, les filles tu n'as pas vraiment la tête en place durant les entrainements et je commence à le remarqué, je t'en aurais parlé, tu te serais confier et depuis je peux etre un genre de confident ? -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:44

Alors tu es le coach des footballeurs et je suis une cheer donc on peut se baser là-dessus... Disons que tu aurais pu me faire un peu penser à mon père et du coup, un jour où j'allais mal, t'es venu me voir pour m'aider et depuis, t'es un peu comme un père de substitution ? (en beaucoup plus jeune of course Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 744393045)
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:28

Faudra qu'on voit en RP ce qu'on peut faire de nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:53

ca me va !

ju cest quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:53

Okay ça marche (je veux un RP Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 744393045)
Revenir en haut Aller en bas
Noélia-Muse A. Macandrew

Noélia-Muse A. Macandrew

♪ Chansons à son actif : 46
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:05

Moi je te veux Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:30

oh oui Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 2409434078 Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 378821220

Je te donne tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
Noélia-Muse A. Macandrew

Noélia-Muse A. Macandrew

♪ Chansons à son actif : 46
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:31

tu aurais une idée? Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:35

pas vraiment mais faut du très très très positif !!
car ton avatar + mon avatar = ce couple parfait !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Noélia-Muse A. Macandrew

Noélia-Muse A. Macandrew

♪ Chansons à son actif : 46
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:46

Absolument Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 2038714500 alors alors... il nous faudrait un lien compliqué ou ambigu ou même penchant vers l'amour -sbaf- Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 1468157981 Aheum. Millow est prof si j'ai bien compris? Razz Ils auraient pu se rencontrer avant que Noé ne soit au lycée ou bien pendant... enfin déjà est-ce que l'ambigu t'irait? (il faut bien partir de quelque part xD)
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:39

je suis le coach de l'equipe de foot, et on peut dire pendant car jadore les lycéennes xD apres jai un lien ambigu avec lautre nina xD Mais la premiere qui me veux m'aura !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Noélia-Muse A. Macandrew

Noélia-Muse A. Macandrew

♪ Chansons à son actif : 46
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:27

Ah oui c'est ma jumelle en plus XD alors... apparemment tu as une petite fille; on pourrait dire que Noé aurait été baby-sitter pour se faire un peu d'argent de poche, avant qu'ils ne se voient au lycée. Et à ce moment-là déjà s'installait entre eux un peu le même genre de relation qu'avec Nirvana, Millow aurait donc pu les confondre et... en fait j'ai pas vraiment d'idée XD mais on pourrait justement jouer sur la ressemblance et le fait que Noé soit dans les cheerleaders et est plutôt sans attache, aimant bien s'amuser Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:02

je te propose en complément de ton idée ! comme nirvana a un copain, Millow voudrait pas trop s'aventurer avec elle et comme vous etes pareil et qu'en plus le coach adore les filles a jupette xD bah il pourrait se rapprocher de toi. un genre d'amitié avec que des avantages xD
Revenir en haut Aller en bas
Noélia-Muse A. Macandrew

Noélia-Muse A. Macandrew

♪ Chansons à son actif : 46
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:34

ça marche, c'est parfait Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 457042253 je t'ajouterai bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Millow ☞ I heard that your dreams came true.    Millow ☞ I heard that your dreams came true.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millow ☞ I heard that your dreams came true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 01. Mais t'es pas mon père ! ✎ feat. Millow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Ton mur :: Liens-