TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niels ∞∞ it's double infinity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptyVen 30 Déc - 21:00


niels adam oxburry

24 février 1988

→ Monsieur Oxburry est né à Detroit dans le Michigan, il est l'aîné de la famille, certes seulement de quelques minutes, mais ça compte tout de même. Il est le grand frère, un point c'est tout.
→ Il a une petite soeur, du nom de Sixteen (oui oui, comme les 16 ans, je sais, la pauvre.) avec qui il est plutôt proche, même beaucoup, mais ce n'est pas anodin, puisqu'il est le grand frère et qu'il prend son rôle de grand frère très à coeur, il la protège, sûrement un peu trop, mais tout de même. C'est normal, elle est sa seule famille aujourd'hui. Sa seule véritable famille.

→ Il est quelqu'un de narcissique sans trop l'être, il sait qu'il est beau garçon, qu'aucunes filles ne lui résiste mais il n'en joue pas. Au contraire il est plutôt timide... Il n'est pas du genre à s'attacher à une personne, la vie lui a appris que ça ne servait à rien.
→ Il est accro aux biscuits chocolatés, s'il en a pas chez lui et qu'il est pris d'une subite envie de ces biscuits, il est capable de sortir pour aller en acheter, qu'importe l'heure
→ Il ne parle pas tellement de lui, préfère mettre sa vie, et ce qui se passe dans celle-ci de côté, loin de tous les autres; Ils détestent quand les gens lui demandent des choses histoire de le connaître un peu plus ... Il préfère être à l'écoute et aider les autres plutôt que résoudre ses problèmes à lui.
→ Il adore le sport, en effet, c'est un moyen pour lui d'évacuer toute cette pression et d'oublier ses problèmes, ça lui change les idées et c'est exactement ça dont il a besoin. Il fait partie de l'équipe de football du lycée
→ Il ne quitte jamais son téléphone, c'est un bijou précieux pour lui puisque grâce à lui, il peut garder contact avec n'importe qui dans le monde et on peut toujours le joindre, à n'importe quelle heure, il vous répondra si vous l'appelez.




Dernière édition par Niels A. Oxburry le Lun 23 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptyVen 30 Déc - 21:02


Sixteen-Aria Oxburry
→ ma petite soeur ... rien à ajouter, c'est ma petite soeur. de temps en temps je ne la supporte pas, mais la plupart du temps, je la supporte, encore heureux qu'on est sur la même longueur d'onde, qu'on a la même vision des choses et qu'on aime s'amuser sinon, c'est sûr que je ne l'aurais pas supporté.


A. Juliet-Snow Evans
→ je vois même pas pourquoi je devrais parler d'elle, mais j'en parle quand même ... disons simplement que je la connais grâce ou plutôt à cause de ma soeur, puisque Juliet est la meilleure amie de ma petite soeur et disons simplement que d'une, elle est souvent à la maison et de deux, je ne la supporte pas vraiment ... On est tellement différents que ça ne colle pas, je la tolère mais qu'un minimum ... On a pas la même vision des choses et c'est dommage parce qu'au fond, je suis certain qu'on pourrait bien s'entendre, si on avait les mêmes idées ...


beth alexandra leffman
→ meilleure amie mais aussi confidente, je ne la connais pas depuis un très longtemps et pourtant une relation de confiance s'est instaurée entre nous deux ... Je savais très bien de qui il s'agissait lorsqu'elle s'était assise à côté de moi ce soir-là et au final, elle a bien fait, puisque aujourd'hui, je la considère comme ma meilleure amie, ma confidente, sur qui je peux compter.


nirvana-liah o. macandrew
→ amie pas comme les autres. Surtout lorsqu'on raconte comment on s'est connu ... En effet, c'est plutôt original ... La première fois qu'on s'est adressé la parole, c'est juste après qu'elle soit tombé sur moi, oui oui, littéralement sur moi. Elle était entrain de s'entraîner pour un numéro de cheersleading et juste au moment où je passe, elle est tombait sur moi. Coïncidence ? Sûrement mais je suis content au fond qu'elle soit tomber sur moi.


tyler n. ferguson
→ celui là, je le connais parce que surtout, il est le quaterback de l'équipe de football, donc bien sûr, je suis obligé de le connaître ! Jusqu'à présent, on était bon potes, on s'entendait bien jusqu'à ce qu'il mette le grappin sur ma petite soeur -certes sa meilleure amie- mais ma petite soeur quoi ! Surtout lorsque je vois qu'il se sert surtout d'elle qu'autre chose ... Depuis les choses sont tendues entre nous.


b. siobhan ferguson
→ les séances de psy, vous savez que c'est obligatoire, surtout en dernière année, apparemment, c'est pour notre bien et bien disons que je ne voulais pas les faire et encore moins lorsque j'ai découvert que la nouvelle psychologue de l'école était en réalité la soeur de Tyler ... Je trouvais cette situation plus bizarre qu'autre chose mais bon, au fur et à mesure, il a bien fallu que je parle de mes craintes, de mes projets ...


Dernière édition par Niels A. Oxburry le Sam 31 Déc - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptyVen 30 Déc - 21:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:08

Moi Niels ∞∞ it's double infinity. 2409434078
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:09

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:13

JE VEUX Niels ∞∞ it's double infinity. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:15

Oui à tous !
Vous avez une idée ??? Niels ∞∞ it's double infinity. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:18

Pas vraiment xD Tu recherches quoi spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:22

Une meilleure amie ! Un ex ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:27

Moi non plus je n'ai pas d'idée mais pourquoi pas amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:34

Meilleurs amis ou confident ? Par exemple pour le scénario.
Un jour ou la sœur de Niels était malade, il l'aurait emmené à l’hôpital, tandis qu'elle voyait un médecin, Beth serait venue s'asseoir près de lui sans savoir qu'il était dans son lycée. Il aurait pus lui parler voyant qu'elle avait l'air vraiment inquiète. Bien entendu, lui il l'avait reconnue, la jolie cheerleader qui séduisait tout le monde. Elle a hésité à lui raconter ce qui lui arrivait et puis elle a craqué, sa mère est atteinte d'un cancer et Niels est l'un des seuls à le savoir. Depuis, ils se retrouvent souvent et se racontent tout, on peut bien dire qu'ils sont devenus des meilleurs amis.

Ou alors je sais pas xD Autre chose mais qui serait plus ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:40

Nirvana : oui amis alors Smile tu as un scénario ??

Beth: oh oui c'est parfait. en plus la mère de Niels est décédée d'un cancer donc il pourrait "l'aider" pendant cette période. Donc ça colle totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:42

Et bien, ils auraient pu se rencontrer lors de leur toute première année de lycée grâce à leur équipe respective de sport. A ses débuts, N-L aurait pu tomber (au sens propre Razz) sur Niels lorsqu'elle s’entraînait pour le cheerleading et lui passait à côté pour aller s'entraîner au football. Depuis, ils ont commencé à se parler durant leurs entraînements et sont vite devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:44

Ah ben oui alors c'est parfait pour le coup ^^ Donc je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:47

Nirvana : bah c'est parfait, j'ai rien à ajouter hihihi Smile
Beth: je t'ajoute bientôt aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:47

Super alors je t'ajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 12:48

De même pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 13:07

Niels A. Oxburry a écrit:
Oui à tous !
Vous avez une idée ??? Niels ∞∞ it's double infinity. 457042253

On est dans la même équipe de foot et je suis le meilleur ami à ta soeur avec qui je sors soit disant Razz Alors a toi de voir Niels ∞∞ it's double infinity. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 13:21

C'est quoi ton histoire avec ma soeur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 13:24

Ta soeur est sa meilleure amie, pour agacer Faith il lui a demander de devenir sa petite amie pendant qu'ils sont au lycée donc ils s'affichent ensemble et Tyler par moment il en profite Razz
Après faut voir s'ils avaient une relation positive avant que la relation entre Sixteen et Tyler se transforme ! Niels ∞∞ it's double infinity. 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 13:30

Ils auraient pu être bon potes, mais maintenant que tu profites de Sixteen, c'est tendu puisqu'il pourrait ne pas approuver ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 13:31

Ouais j'aime Niels ∞∞ it's double infinity. 1869174067
Après si tu cherches trop Tyler, il te fera souffrir à l'entrainement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 13:42

J'ai pas peur, j'suis sportif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. EmptySam 31 Déc - 13:44

Je t'exploiterais alors Niels ∞∞ it's double infinity. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

Niels ∞∞ it's double infinity. _
MessageSujet: Re: Niels ∞∞ it's double infinity.   Niels ∞∞ it's double infinity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niels ∞∞ it's double infinity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. I remember you and I'm not going to make the same mistake → Niels
» 01. petit moment en famille ♣ Niels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Ton mur :: Liens-