TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. petit moment en famille ♣ Niels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyLun 2 Jan - 16:34

01. petit moment en famille ♣ Niels Tumblr_lqe3ut7eik1r0vu8do2_500

Sixteen venait enfin de finir ses devoirs. Elle ne savait pas vraiment quelle heure il était, mais il faisait déjà nuit. Et elle avait faim. Elle descendit donc, et vit que personne n'avait fait à manger. Il était vingt heures. Elle mit donc de l'eau à chauffer pour faire des pâtes, une des choses qu'elle maîtrisait le mieux - qui ne maîtrise pas ça en même temps ? Son père n'était pas rentré depuis plusieurs jours. Il était en voyage pour affaires, pour changer. Et son frère.. Et bien il devait probablement être dans sa chambre, mais elle n'en était pas certaine. Une fois que l'eau se mit à bouillir, elle y mit les pâtes et alla s'asseoir à la table de la cuisine, un magasine en main, en attendant que tout soit prêt. Elle entendit alors son frère descendre les escaliers. Elle leva la tête et l'observa tandis qu'il entrait dans la cuisine. « J'ai fais des pâtes, elles devraient bientôt être prêtes. » Elle se leva pour aller voir où en était la cuisson des pâtes. Elle prit finalement une autre casserole pour faire cuire la sauce, puis retourna s'asseoir à table.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyLun 2 Jan - 17:58



Avoir la maison pour nous tous seuls, ce n'était pas la première fois que ça arrivait ... En effet, lorsque notre père n'était pas entrain de se saouler avec une bouteille d'alcool, il partait en voyages d'affaires, et cette fois-ci, il était partit depuis plusieurs jours et je n'avais aucunes nouvelles et ça ne me surprendrait pas si ma petite soeur n'en avait pas non plus ...
Alors qu'il était 20h, je sortais de ma chambre et descendais directement dans la cuisine, je savais que Sixteen était certainement entrain de faire à manger. Et j'avais raison puisque une fois que je passais la pas de la porte, elle m'annonçait qu'elle avait commencé à faire des pâtes. J'esquissais un sourire et m'approchais d'elle et l'embrassais sur la joue. "Merci." Je m'écartais d'elle et allais m'asseoir en face d'elle en la regardant préparer la sauce. "Quoi de beau?" Dis-je en la suivant du regard alors qu'elle se rassit en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyLun 2 Jan - 18:20

01. petit moment en famille ♣ Niels Tumblr_lqe3ut7eik1r0vu8do2_500

« Merci. » Sixteen se mit à sourire. Tout n'était pas toujours rose avec son frère. Des fois ils se prenaient la tête, mais en général ils étaient plutôt sur la même longueur d'onde. Et pour cause, il était sa seule famille, et inversement. Leur père n'était pas vraiment présent, et tant mieux. Personne ne souhaitait sa présence à la maison. Six' était très attachée à son frère, son grand frère, le seul qui avait toujours été là pour elle, depuis sa naissance, et pour qui elle serait toujours là. « Quoi de beau ? » Sixteen leva les yeux vers Niels. Elle souriait légèrement en le regardant. « Pas grand chose écoute.. Et toi ? » Elle n'avait rien de bien passionnant à raconter. La journée avait été plutôt tranquille, pour une fois. Pas de larmes, pas de disputes. Non juste une journée banale. « Tu sais quand papa doit rentrer toi ? » Six' n'était pas pressée de revoir son père, mais bon, il fallait bien. Elle savait qu'il ne resterait pas bien longtemps à la maison de toute façon.


Dernière édition par J. Sixteen-Arya Oxburry le Lun 2 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyLun 2 Jan - 18:37


On était des frères et soeurs comme les autres, il y avait des moments où je ne la supportait plus, mais la plupart du temps, tout allait bien entre elle et moi, après tout, je n'avais plus qu'elle depuis plusieurs années et il ne fallait surtout pas que je la perde, réellement. Elle comptait beaucoup trop pour moi pour que je la perde ... Je m'assis donc sur la chaise et regardais alors et esquissais un petit sourire. "Ta meilleure amie ... Elle est du genre très coincée, tu le savais ça?" Dis-je en gardant un sourire, je n'avais jamais vraiment compris comment elle pouvait être meilleure amie avec elle, en effet, elles étaient tellement différentes mais bon, je n'avais pas mon mot à dire. Je secouais la tête lorsqu'elle parlait de papa, si elle me le demandait c'est qu'elle n'avait pas non plus de nouvelles de notre paternel et ce n'était pas du tout étonnant ! "Non j'ai pas de nouvelles ! Mais il va sûrement pas tarder, tu connais papa !" Dis-je en me relevant, je m'avançais vers le frigo et sortit une bouteille d'eau et allais chercher deux verres que je remplis d'eau pour ensuite en tendre un à Six'.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyLun 2 Jan - 19:23

01. petit moment en famille ♣ Niels Tumblr_lqe3ut7eik1r0vu8do2_500

« Ta meilleure amie... Elle est du genre très coincée, tu le savais ça ? » Sixteen souriait en l'écoutant. Oh oui, elle le savait ça. Juliet était fidèle à elle même, timide, trop gentille, présidente du club d'abstinence.. Et pourtant elles étaient toutes les deux très proches. Elles se connaissaient depuis l'arrivée de Juliet à Lima, et même si elles étaient très différentes l'une de l'autre, cela ne les empêchait pas de passer le plus clair de leur temps ensemble. « C'est Juliet quoi, présidente du club d'abstinence. Pourquoi tu me dis ça ? » Niels enchaîna en lui disant qu'il n'avait pas de nouvelles de leur père. Rien d'étonnant. Elle hocha la tête en l'écoutant. Oui il n'allait pas tarder, c'était certains. Sixteen suivit des yeux Niels qui venait de lui servir un verre d'eau. « Merci ! » Elle le prit, but un peu puis le reposa avant de se lever pour éteindre la plaque de cuisson. Elle sortit finalement deux assiettes et les posa sur la table, avant de retourner s'occuper des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyLun 2 Jan - 19:51



J'esquissais un sourire, prêt à rire alors qu'elle mentionnait le rôle de Juliet dans le club d'abstinence, ça devait être vraiment la pire idée qu'elle avait eu en tout cas ... Mais bon, je ne pouvais rien y faire en tout cas et puis c'était un peu son choix et elle faisait ce qu'elle veut, mais en tout cas, elle était bizarre, étranger. Et aussi très coincée. Je haussais les épaules tout en reportant alors mon attention sur Sixteen avec un sourire. "Disons simplement qu'elle ... a eu peur de moi." En effet, l'autre jour, on avait eu une étrange situation mais je n'allais pas en dire plus, si elle voulait en savoir plus, suffisait qu'elle demande à sa meilleure amie, c'était des trucs typiquement filles. Je pris mon verre d'eau et en bus quelques gorgées tout en observant les pâtes qui étaient enfin prêtes. Je mis alors la table pendant qu'elle s'occupait des pâtes. "En tout cas j'ai faim!" Dis-je en récupérant alors les assiettes qu'elle venait de dresser, je les posais alors sur la table après avoir mis les couverts et m'assis alors à ma place habituelle, en face de Sixteen. Encore un dîner à deux, pour ne pas changer ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyMar 3 Jan - 13:06

01. petit moment en famille ♣ Niels Tumblr_lqe3ut7eik1r0vu8do2_500

« Disons simplement qu'elle ... a eu peur de moi. » Sixteen se tourna vers Niels - les pâtes étaient en train de s'égoutter dans l'évier - en fronçant les sourcils. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Juliet était certes timide, peu sûre d'elle et tout ça, mais de là à avoir peur du frère de sa meilleure amie, qu'elle connaissait depuis des années, quand même pas.. Qu'avait-il bien pu faire encore ? « Qu'est-ce que tu lui as fais pour qu'elle ait peur de toi ? » Sixteen amena les pâtes et la sauce sur la table. Elle prit l'assiette de son frère et commença à le servir. Puis elle fit de même avec la sienne, avant de s'installer à table. Elle regardait toujours Niels, attendant une réponse. « Bon appétit ! » Elle commença à manger, les yeux fixés sur son frère. Elle était persuadée qu'il ne lui dirait rien de tout ça. Tant pis, elle irait demander à Juliet plus tard. Elle au moins elle lui dirait. Après tout c'était sa meilleure amie, elles se disaient tout.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyMar 3 Jan - 19:18



Je l'écoutais sans rien dire, du genre à m'accuser d'avoir fait une chose terrible pour avoir pu lui faire peur alors que je n'avais strictement rien fait, j'avais tout simplement été moi... Je haussais les épaules tout en souriant légèrement, en y réfléchissant, la situation était marrante. "C'est pas ma faute si elle a peur pour un rien aussi." Dis-je en gardant mon sourire, avec une voix quelque peu innocent, bien sûr, je n'avais rein à cacher et si elle voulait savoir, elle irait demander à la première personne concernée après tout ... Je récupérais donc les assiettes que je posais sur la table puis m'installais à ma place habituelle, en face de Sixteen, proche de la place de papa, qui n'était jamais présent, mais ça, je savais qu'elle et moi, on s'y étais fait, à manger en famille mais seulement à deux ... Et puis de toute façon c'était mieux comme ça ! Je pris alors ma fourchette et goûtais un peu aux pâtes, ce n'était pas extraordinaire, même moi j'étais capable de ça, mais je lui fis tout de même un compliment. "C'est délicieux Six'!". Je hochais la tête avec un sourire et continuais à manger en silence pendant quelques instants avant de m'arrêter de manger et de la regarder. "Tu sais ... Juliet, quand je l'ai vu, elle tremblait comme un petit chien qui a peur... Mais je te jure que j'ai rien fait ... J'ai été moi. Comme d'hab quoi!" Je haussais les épaules et recommençais à manger ce qu'il y avait dans mon assiette, lui laissant alors le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyMar 3 Jan - 20:24

01. petit moment en famille ♣ Niels Tumblr_lqe3ut7eik1r0vu8do2_500

« C'est délicieux Six'! » Sixteen continuait de manger. Les pâtes n'étaient pas fameuses, enfin, ça restait des pâtes quoi. Rien de bien extraordinaire. Mais elle remerciait son frère d'être si délicat envers elle. Elle n'avait pas eu la motivation de cuisiner quelque chose de plus complexe ce soir. « Merci ! J'avais tellement faim. » Elle continua de manger tout en buvant un peu d'eau. Les dîners en tête à tête avec son frère, elle n'arrivait même plus à les compter. Ils auraient très bien pu partir chacun dans leur chambre et y manger, mais ils tenaient tout les deux à garder cette tradition. Manger ensemble. C'était la seule chose qui leur restait, qui leur donnait encore l'apparence d'une famille. Avant, quand leur mère était encore là, elle ne loupait jamais un repas en leur compagnie. Ils mangeaient toujours à trois, et parfois à quatre, quand leur père était présent. « Tu sais.. Juliet, quand je l'ai vu, elle tremblait comme un petit chien qui a peur.. Mais je te jure que j'ai rien fait.. J'ai été moi. Comme d'hab quoi ! » Sixteen se mit légèrement à rire en entendant Niels. Elle ne comprenait pas tout à cette histoire, mais elle imaginait tout à fait la scène. « Mais tu l'as vu où, et quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyMar 3 Jan - 23:10


J'esquissais un sourire en replongeant mon regard dans l'assiette de pâtes qu'elle avait concocté, je me levais alors et allais ouvrir le frigo. "Tu veux du jambon ou pas?" Dis-je alors que je sortais le paquet, c'était ça qu'il manquait ! Pâtes jambon c'était sûrement le plat le plus facile à faire mais c'était tellement bon et ça me suffisait amplement. De toute façon, je n'étais pas habitué à des plats fait maison ... Notre père n'était pas du tout du genre à cuisiner, il était plutôt du genre à commander les plats et à se les faire livrer ... Je retournais à ma place et pris une tranche de jambon en laissant le paquet si jamais elle en voulait. "Pour Juliet, on a été enfermés tous les deux au débarras ..." Dis-je avec un petit sourire en coin, qui n'avait pas lieu d'être puisqu'il ne s'était vraiment rien passé d'intéressant, j'avais juste envie de la faire se poser des questions inutiles... "Non, on a pas couché ensemble.". Dis-je en mangeant tranquillement mon jambon.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyMer 4 Jan - 16:28

01. petit moment en famille ♣ Niels Tumblr_lqe3ut7eik1r0vu8do2_500

« Tu veux du jambon ou pas ? » Sixteen se mit à sourire en entendant son frère. Elle n'avait pas pensé à ajouter du jambon avec les pâtes, alors que c'était probablement un des plats le plus simple à réaliser, et qui restait pourtant très bon. Elle hocha donc la tête en prenant le paquet que Niels avait posé sur la table. Elle prit une tranche puis repoussa l'emballage au milieu de la table. « Pour Juliet, on a été enfermés tous les deux au débarras.. » Sixt' leva la tête vers son frère. Il avait un petit sourire en coin, qui pouvait dire énormément de choses, comme rien du tout. Elle le regardait, la bouche légèrement ouverte. Elle s'apprêta à répondre, quand il dit quelques choses qui la calma net. « Non, on a pas couché ensemble.» Sixteen sourit légèrement. Le contraire l'aurait vraiment, vraiment étonné. Et choqué aussi, probablement. Parce que rien qu'à l'idée d'imaginer son frère avec sa meilleure amie.. Non, mieux vaut ne pas l'imaginer ! Et puis, elle comptait sur Juliet pour lui dire si jamais elle allait plus loin avec un garçon. « Tu m'as fais peur ! Ca m'aurait vraiment étonné qu'elle couche avec toi, dans un débarras en plus. Vous avez appris à vous connaitre alors ? » Sixteen regardait son frère tout en continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyMer 4 Jan - 18:20



Je restais silencieux pendant un certain moment et continuais de manger ce qu'il y avait dans mon assiette, reprenant par la même occasion une tranche de jambon, je mourrais de faim et ça se voyait. "Mais je la connais déjà." Dis-je en relevant mon regard sur Sixteen alors qu'elle me demandait si sa meilleure amie et moi avions fait connaissance ... Depuis le temps qu'elles étaient meilleures amies, qu'elle venait à la maison, je la connaissais Juliet ! "Et puis pourquoi je t'ai fais peur? Genre je vais la violer!" Je la regardais sans rien dire et lui tirais la langue, oui, comme un gamin de 10 ans, comme quand nous étions petits et qu'on s'amusait à se faire des blagues ... Je haussais les épaules en silence et recommençais à manger mes pâtes et mon jambon sans rien ajouter, je savais pertinemment qu'elle allait me répondre, il lui fallait juste du temps pour trouver quoi dire ... Pendant ce temps, je pris la bouteille d'eau et versais, dans chacun des deux verres disposés sur la table, de l'eau et j'en bu un peu tout en gardant un oeil sur Sixteen.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels EmptyVen 6 Jan - 18:38

01. petit moment en famille ♣ Niels Tumblr_lqe3ut7eik1r0vu8do2_500

« Mais je la connais déjà. » C'est vrai que Sixteen connaissait Juliet depuis maintenant un petit moment. A vrai dire, depuis que sa meilleure amie était arrivée à Lima. Cela faisait donc plusieurs années que Ju' venait chez eux, et Niels avait largement eu le temps d'apprendre à la connaître et de cerner sa personnalité, même s'ils n'étaient pas vraiment amis tout les deux. « Enfin tu m'as comprise, je parle de façon plus poussée. » Sixt' observa finalement son assiette vide. Elle n'avait plus faim. Elle n'avait jamais été une grande mangeuse, même quand elle se passait de repas à midi. Elle termina donc son verre et se mit à rire en entendant son frère, s'étouffant à moitié en avalant l'eau qu'elle avait dans la bouche. « Et puis pourquoi je t'ai fais peur ? Genre je vais la violer ! » Sixteen regardait son frère, un sourire aux lèvres, tandis qu'il lui tirait la langue. Elle le laissa remplir à nouveau son verre, et prit un bout de pain pour terminer le repas. « Non, tu m'as fais peur dans le sens où ça m'aurait vraiment surpris qu'elle fasse quelque chose avec toi, et qu'elle ne me l'ai même pas dit en plus ! » Elle fit une légère pause pour manger son pain, puis reprit. « Et donc.. Vous avez fait quoi dans ce débarras alors ? Vous avez discuté de quoi ? » Sixt' était assez curieuse, sans que ça soit maladif quand même. Elle essayait toujours d'obtenir des informations, et quand on ne lui disait rien, elle se résignait. Elle n'était pas du genre à souler quelqu'un pendant un quart d'heure pour qu'on lui dise tout sur tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. petit moment en famille ♣ Niels _
MessageSujet: Re: 01. petit moment en famille ♣ Niels   01. petit moment en famille ♣ Niels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. petit moment en famille ♣ Niels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niels ∞∞ it's double infinity.
» 01. I remember you and I'm not going to make the same mistake → Niels
» La vie serait tellement plus simple, sans toi, ce connard qui me fait office de petit ami !
» (M) Penn Badgley ✎ Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Freyer road :: Habitations :: Maison ♣ Famille Oxburry-