TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAO ★ we'll be a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels A. Oxburry

Niels A. Oxburry
→ Come, i'll be your superman.

♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

NAO ★ we'll be a dream. _
MessageSujet: NAO ★ we'll be a dream.   NAO ★ we'll be a dream. EmptyVen 30 Déc - 20:35







Niels Adam Oxburry
« Si tu pouvais m’entendre, je dirais que nos empreintes ne s’effacent jamais des vies que nous avons touchées. »

A Lima, on le connait sous le nom de Oxburry Niels. Il a vu le jour à Boston, le 24 février 1988, il est donc âgé(e) de 18ans, et est donc américaine. Même si cela ne se voit pas il est célibataire. Il habite de puis 10 années à Lima. Il est étudiant au lycée en dernière année. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme superman. On pourrait le décrire comme fêtard, discret, égoïste, prétentieux, extravagant, impulsif mais aussi sérieux, studieux, intelligent, sportif, rigoureux, mais cependant il reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Michael Trevino, mais ce n'est que lui.


LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? le club des loosers..
ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? pas forcément mais elle me suit.
AIMES-TU LIMA ? oui si on veut.
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? je leur donne un de mes curlys !
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? selon l'importance des choses.




→ The love Story ←


▬ Boston, dans l’État du Massachussets, Etats-Unis d'Amérique, un jour en plein hiver, plus spécialement le 24 février 1991, je m'appelle Niels, aujourd'hui c'est pour anniversaire, j'ai 9 ans ce jour-là. Et je me rappelle que ce jour-là, j'étais heureux, oui heureux, mais du genre vraiment heureux. Pourquoi ? Parce qu'à cet âge-ci, nous sommes remplit d'innocence, nous n'avons pas conscience de tout ce qui pouvait se passer dehors, dans ce monde horrible dans lequel nous vivons. Oui, je dois remonter à mon neuvième anniversaire pour me rappeler ce qu'est vraiment le bonheur. Tout est allé tellement vite après, je ne sais pas par où commencer.

▬ J'ai eu une enfance, j'ai vécu ma part d'innocence, maintenant, tout ça, c'est terminé. J'ai grandi dans l'absence de mon père, trop occupé par son boulot pour rester plus de trois jours de suite à la maison, mais un côté positif, à chaque fois qu'il revenait à la maison, ce n'était pas les mains vides, il avait toujours un cadeau pour moi, mais aussi pour ma petite soeur, il ne fallait pas l'oublier. Altruiste, généreux, oui, c'était ce qu'il était. Mais j'apprendrais rapidement, que tout ça, n'était que mensonge et seulement pour avoir une belle image devant ma mère. Je pourrais faire une longue liste sur tous les défauts de mon père, puisque chaque fois, depuis ce terrible jour, j'en découvrais un nouveau, et rien de plus que pour me faire prendre conscience de ce qu'était vraiment la réalité. Mais contrairement à mon père, ma mère, elle, je pouvais lui faire un éloge à coupé le souffle, je n'avais pas de reproche pour elle, peut-être parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour apprendre à la connaître, pour savoir, si elle aussi, était comme mon père, si elle aussi avait une double face. Mais des souvenirs que j'ai d'elle, elle était merveilleuse, pleine de joie, avec cette envie de vivre que je n'avais pas retrouvé depuis ce temps … Quelqu'un d'exception, une mère que tout le monde veut, mais avec un destin brisé. Un destin qui changea la vie des personnes qu'elle aimait le plus au monde. Un destin qui brisa ma vie aussi.

▬ C'était seulement une semaine après mon anniversaire. Je m'en souviens comme si c'était hier. Notre père était rentré d'une mission business plus tôt que prévu et il était venu nous chercher, ma soeur et moi, à la sortie des cours. Je me rappelle encore avoir sauté dans ses bras lorsqu'il nous avait fait cette petite surprise, j'étais heureux de voir que c'était lui qui m'attendait. Mais à cet instant là, je ne savais pas que tout cette mascarade cachait quelque chose, quelque chose de terrible, qui serait à l'origine de ce changement si soudain dans ma vie, de cette prise de conscience. A 9 ans, on ne s'attend pas à entendre ce genre de chose, à la suite de cette annonce, je n'avais pas vraiment compris tout ce que cela engendrait. Je ne comprenais pas que ma mère, alors atteinte du cancer des poumons, allait mourir, qu'elle n'allait plus faire partie de ma vie, que son décès serait l'élément déclencheur de cet enfer que j'allais vivre pendant 8 longues années.

▬ Depuis le décès de ma mère, ma vie était devenue, comment dire, un bel enfer, le lendemain de son enterrement, mon père avait appelé une femme de ménage, à qui il avait demandé de rassembler toutes les affaires de ma mère et de les donner aux désireux. J'étais rentré de l'école et c'était comme si, elle n'avait jamais existé, plus une photo, leur chambre, vide, un simple lit, une chambre monotone, sans vie. Un choc pour moi, je ne m'attendais pas à ce genre de réaction de la part de mon père et pourtant, il était le cerveau de tout ça, il avait effacé ma mère de notre vie, sans laisser de trace derrière … Même pas un souvenir. Je me rappelle très bien avoir fouillé toute la maison à la recherche d'un petit truc, un tissu, un objet à elle, mais rien, jusqu'à ce que je tombe ce collier, qu'elle m'avait donné un peu avant de mourir et qu'elle m'avait demandé de garder précieusement. Je me rappelle l'avoir pris en main et l'avoir directement caché dans mes affaires, non mon père n'effacera pas ce souvenir de ma mère.


prénom ϟ pseudo
Âge - ici. PAYS/RÉGIONS - PACA. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - PAR COCONUUUUT. TES IMPRESSIONS - DEAD tellement il est beau. CRÉDIT(S) - tumblr!. UN DERNIER MOT - nooope..


Dernière édition par Niels A. Oxburry le Ven 30 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

NAO ★ we'll be a dream. _
MessageSujet: Re: NAO ★ we'll be a dream.   NAO ★ we'll be a dream. EmptyVen 30 Déc - 20:36

Trevino ♥
Welcome
Si tu as la moindre question, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

NAO ★ we'll be a dream. _
MessageSujet: Re: NAO ★ we'll be a dream.   NAO ★ we'll be a dream. EmptyVen 30 Déc - 20:38

    ma caille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

NAO ★ we'll be a dream. _
MessageSujet: Re: NAO ★ we'll be a dream.   NAO ★ we'll be a dream. EmptyVen 30 Déc - 20:41

Han j'aime trop l'histoire quoi que triste avec la mère qui meurt Sad Je te valide pingouin I love you


yes you did it !



Nous avons l’immense honneur de t’accueillir dans l’effectif des élèves de McKinley Hight School. ou du moins en t'en qu'habitant à Lima.
Cependant après que l’on te remette la fameuse carte d’étudiant ou de résident de la ville, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivantes :

♦️ Tu peux gérer ta vie sociale ici en créant tes liens, mais ce n’est pas tout tu peux aussi demander des sujets de Rp à certaines personnes encore faut il que tu fasses aussi ta petite fiche ici.

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses les ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où faire la fête ou que l’on vienne sonner chez toi si on a perdu notre chien, n’oublie pas de faire une demande de logement ici.

♦️ Si tu veux gagner en réputation (ou en perdre !) tu peux choisir le ou les club(s) de ton choix ici. Sachez que les footballeurs se feront un plaisir de vous accueillir si vous êtes un futur chanteur !

♦️ Un système d’épisode régis le forum, donc il est important que tu prennes connaissance de celui qui est en cours actuellement ici. Nous vous demandons aussi de mettre le numéro actuel de l’épisode au début du titre de vos sujets. (Ex : 01. Titre du sujet)

♦️ Mais le plus important sur TT est de ... S'AMUSER ET DE CHANTER FAUX !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum et en espérant sincèrement ne pas te voir en salle de colle ! NAO ★ we'll be a dream. 1414518524 NAO ★ we'll be a dream. 1414518524
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

NAO ★ we'll be a dream. _
MessageSujet: Re: NAO ★ we'll be a dream.   NAO ★ we'll be a dream. EmptySam 31 Déc - 8:46

Pingouin !!! I love you
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien !
Je pense me tenir a carreau avec ta sœur du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

NAO ★ we'll be a dream. _
MessageSujet: Re: NAO ★ we'll be a dream.   NAO ★ we'll be a dream. EmptySam 31 Déc - 11:03

OMG MIchael ♥
Bienvenue et merci de ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

NAO ★ we'll be a dream. _
MessageSujet: Re: NAO ★ we'll be a dream.   NAO ★ we'll be a dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAO ★ we'll be a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOE-MUSE ♣ « you'll never dream alone. »
» SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Page personnelle :: Bienvenue au lycée-