TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 14:27


JULIA SIXTEEN-ARYA OXBURRY

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 novembre 1989
LIEU DE NAISSANCE : Boston
MÉTIER, ETUDES : Lycéenne
GROUPE : The Jokers
CÉLÉBRITÉ : Lea Michele
SITUATION : En couple, mais compliqué
QUALITÉS : pleine de vie, douce, déterminée, affectueuse, sociable
DÉFAUTS : agaçante, têtue, bavarde, fière, rancunière
AIME : les chaussures, chanter, faire de la balançoire, les feux d'artifices, les films d'horreur, les magnums, tout ce qui sort du Starbucks
N'AIME PAS : les insectes, les oeufs, le coca
TICS, MANIES : ne quitte jamais son blackberry, dit souvent 'sérieux' même quand il n'y a pas de raison de le dire
SIGNES PARTICULIERS : végétarienne, a plusieurs tatouages, et est très petite
PHOBIE : phobie des insectes


Dernière édition par J. Sixteen-Arya Oxburry le Sam 31 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 14:28

A. JULIET-SNOW EVANS
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par J. Sixteen-Arya Oxburry le Sam 31 Déc - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 14:28

NIELS A. OXBURRY
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

TYLER N. FERGUSON
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par J. Sixteen-Arya Oxburry le Sam 31 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 14:49

M'oublie pas king
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 14:52

je pourrais pas t'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 16:24

Moi moi moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 16:25

Oh oui ! SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  1509565560 Positif bien sûr I love you Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 16:32

Petite protégé ? Je te connais depuis longtemps, logique et on s'adore. Vu que je suis plus vieille, j'ai toujours un oeil sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 16:33

Oh oui j'aime beaucoup ! SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  1509565560 On dit ça alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 16:36

Super SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  1468157981 Besoin d'un scénario ou on s'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 16:40

On s'en passera, disons que ça s'est fait tout naturellement au fil des semaines, vu que Sixteen passait beaucoup de temps dans la maison des Ferguson ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 16:46

Ouaip, donc ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 16:51

Idem pour moi, je t'ajoute à la prochaine maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptySam 31 Déc - 16:54

pareil de mon coté (;
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptyDim 1 Jan - 20:12

Moi ? (a) Je dirais cousine puisque je suis cousine avec ton frangin MDR
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptyDim 1 Jan - 23:19

Bah logiquement (a) Cousine alors Razz En bon termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptyLun 2 Jan - 12:06

Hum... C'est comme tu veux, je suis proche de ton frère donc ça dépend de toi mais en bons termes ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptyLun 2 Jan - 13:25

Disons en bon terme alors Razz On peut dire que petites elles ne s'entendaient pas très bien, puis qu'en grandissant elles sont devenues très proches
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptyLun 2 Jan - 14:40

Ouaip ^^ Dés qu'Adriane venait, elle aurait pu préféré aller avec le frère de Sixteen et du coup, elle était jalouse et tout le temps en compet' (si ça va avec son caractère) mais quand Adri' est venue s'installer à Lima, les deux cousines ont fait la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptyLun 2 Jan - 15:55

Ouais on dit ça ! Razz Et donc aujourd'hui leur relation s'est apaisée et elles aiment passer du temps ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptyLun 2 Jan - 16:39

Yepa Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptyLun 2 Jan - 16:51

D'accord, on fait ça alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Zohyana-Luz Carlton

M. Zohyana-Luz Carlton

♪ Chansons à son actif : 25
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptyLun 2 Jan - 22:19

Hellow =)
Je suis à la recherche d'amis parce que je me sens seule au monde XD
Tu veux être mon amie ?
( Non, tu ne peux pas me poker XD )
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptyMar 3 Jan - 18:45

Bien sûr Razz Une envie spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Zohyana-Luz Carlton

M. Zohyana-Luz Carlton

♪ Chansons à son actif : 25
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  EmptyMar 3 Jan - 20:43

Hum j'ai tout de libre alors je chercherais plutôt à savoir ce dont tu a besoin XD
Mais en tout cas, je ne veux que du positif bien évidemment ! Léa c'est la femme de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  _
MessageSujet: Re: SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better    SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIXTEEN-ARYA Ҩ dream big, live better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NAO ★ we'll be a dream.
» NOE-MUSE ♣ « you'll never dream alone. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Ton mur :: Liens-