TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

(M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur _
MessageSujet: (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur   (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur EmptyVen 30 Déc - 17:42







PHOENIX MATTHIEW LOCKWOOD

Libre Réservé Pris(e)

A Lima, on le/la connait sous le nom de Phoenix M. Lockwood ( ou P. Matthew Lockwood). Il a vu le jour à ville au choix, le date au choix, il est donc âgé de 26ans, et est donc Américain et Anglais. Même si cela ne se voit pas il est en instance de divorce. Il habite de puis 10 ans à Lima. Il exerce le métier de professeur au lycée. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme The Kick Ass . On pourrait le décrire comme 5 défauts et 5 qualités, mais cependant il/elle reste une personne adorable . Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Ian Somerhalder ou Adam Brody, mais ce n'est que lui.
L’histoire est libre tant que vous respecté le fait qu’il était au lycée McKinley, qu’il a commencé à sortir avec Siobhan à l’age de 18 ans mais entre 19 et 20, ils n’ont pas arrêté de faire des pauses car il est allé dans une autre ville pour l’université mais au final ils ont réussit leur relation longue distance parce qu’ils se voyaient souvent. Il est marié depuis environs deux ans mais séparé depuis deux mois parce qu’il a été infidèle. Personne ne sait que c’est pour cela que Siobhan veut divorcer. Lui veut sauver son mariage. Il travail au lycée depuis deux ans. Tout le reste est complètement libre.


→ the story of us ←

<< Siobhan ! Laisses moi rentrer, s’il te lait, on doit parler ! >> Phoenix a essayé des tonnes de fois de s’expliquer avec la jeune femme mais celle-ci ne le laisse pas faire et le fuit. Les seuls fois où ils se voient sont devant leur avocat respectif. << Non, laisses tomber Phoenix, toi et moi c’est terminé, faut te faire une raison >>.
Siobhan et Phoenix, tout remonte à si loin. La jeune femme avait seize ans et le jeune homme en avait dix huit lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter. Siobhan faisait beaucoup plus mature que les filles de son age et n’était pas superficielle comme la plupart. C’est sûrement cela qui l’a fait craquer au départ. Bref, tous les deux ont craqué l’un pour l’autre et on fini par sortir ensemble. Tout cela fonctionnait bien entre eux, malgré quelques disputes occasionnel, mais rien de bien méchant. Seulement, l’année d’après, alors qu’il est partit de Lima pour l’université, la jeune femme se faisait plein de film comme quoi il se faisait une nouvelle vie sans elle, avec d’autres femmes, c’est pourquoi ils ont décidé de faire un break. Ils n’arrivaient pas à rester déparé bien longtemps, alors malgré le fait que de leur coté, ils ont fréquenté quelques autres personnes, ils ont fini par se remettre ensemble. Malgré la distance, ils ont finalement réussi à y faire face et se voyait souvent. Ils étaient fou amoureux l’un de l’autre, il n’y avait aucun doute là dessus.
Seulement, il y a deux ans, tout s’est accéléré lorsque la jeune femme lui a dit qu’elle voulait qu’ils se marient. Siobhan a pété royalement les plombs au départ de sa mère avec un mec de son age et c’est pourquoi elle a décidé ce choix sur un coup de tête. Elle l’aimait c’était sur, mais c’était parce qu’elle en pouvait plus de sa mère. Personne ne l’a sut, Phoenix y comprit, pensant que c’était un mariage normal. Ils se sont donc marié il y a un an et huit mois, avec seulement leur famille. Ils étaient heureux tous les deux, vivaient ensemble et avaient même comme projet de fonder une famille dans un futur presque proche. Seulement, Phoenix a apprit les raisons qui l’ont poussé à vouloir se marier vite et il a royalement pété les plombs pensant qu’elle lui a mentit depuis le début. Le jeune homme a donc passé la soirée à boire mais aussi à draguer. C’est comme cela que le jeune homme l’a trompé dans leur propre appartement.
Lorsque Sio’ l’a apprit et l’a quitté sur le champ, retournant vivre avec sa famille et refusant de le voir, elle lui a envoyé des papiers du divorce. Lui, veut tout faire pour la récupérer alors qu’elle, essaye de l’oublier avec d’autres hommes. Seulement voilà, la jeune femme vient de recevoir un poste, au lycée McKinley, tout comme lui. Comment vont-ils faire maintenant qu’ils travaillent au même endroit ? Elle qui sort avec d’autre alors qui lui, croit toujours en leur mariage.
( Lien en cours d’écriture, je le re-écrirais mais ceci est un résumé (: )
.





Dernière édition par D. Siobhan Ferguson le Lun 2 Jan - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

(M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur _
MessageSujet: Re: (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur   (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur EmptyVen 30 Déc - 18:13

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET ATTENDU

Alors déjà merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario chéri. Si tu le prendre je te construit un temple en chocolat blanc, avec pleins de bisous et je te demanderais de me faire des bébés magnifique xD Alors pour ce qui est des trucs que je demande pour ce scénario, c’est une présence régulière, bien qu’on a tous une vie en dehors, je le sais très bien, mais de venir au moins deux fois par semaine pour répondre à des rp ce n’est pas la mer à boire. J’aimerais quelqu’un aussi que ne laisse pas tomber le perso à peine après qu’il soit validé. J’insiste car ce personnage est vraiment très important pour ma petite Siobhan. Pour ce qui est de l’avatar, je veux seulement Ian Somerhalder parce que je l’aime ou bien Adam Brody parce que Seth et Summer et Rachel et Adam quoi ♥ Pour ce qui est des lignes et tout, tant que vous respectez le règlement du forum, ça me va très bien, puisque je m’adapte assez facilement à tout les niveaux.
Je voudrais parler du personnage en général. Son histoire, à par les quelques points, est tout à fait libre. Qu’il soit fils unique, orphelin ou issu d’une famille nombreuse, repose donc sur vos épaules. Le personnage est très important pour mon personnage puisqu’il est con mari. Ce n’est pas parce qu’il l’a trompé et qu’elle veut le divorce que leur histoire est terminé. Non, Phoenix veut la récupérer et même si elle ne veut pas, Siobhan l’aime toujours. Alors ne vous attendez pas à ce qu’elle tourne la page aussi facilement car ça ne sera pas le cas. Leur histoire d’amour et leur mariage est importante pour les deux, alors ça ne peut pas se terminer comme ça. Apres, moi j’aimerais du compliqué, pas le pays du bisounours alors j’aimerais que vous en soyez conscient. Voilà, c’est tout pour le moment. En espérant vous voir vite avec mon forum.


Dernière édition par D. Siobhan Ferguson le Lun 2 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 
 

(M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur _
MessageSujet: Re: (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur   (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur EmptyVen 30 Déc - 18:33

Du Rachel/Ian (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur 457042253 me voila. Enfin si tu veux de moi bien sûr Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

(M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur _
MessageSujet: Re: (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur   (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur EmptyVen 30 Déc - 18:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mon futur (ou pas) ex maris chéri !!! (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur 1468157981 (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur 4148383595 (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur 2409434078
Merci merci merci merci
Je m'attendais pas à l'avoir direct (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

(M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur _
MessageSujet: Re: (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur   (M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Somerhalder/Brody ✎ On fini toujours par nous faire briser le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il nous reste à faire
» (M) SOMERHALDER «Vas te faire ! Chutt tu as pas le choix de m'aimer ! "
» SJMW → quand ton coeur te fait sentir que t'as tout foiré.
» Siobhan ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
» (M) PHILLIPPE - Frère de sang, frère de coeur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Tu cherches un ami ?-