(M) SOMERHALDER «Vas te faire ! Chutt tu as pas le choix de m'aimer ! "
Auteur
♪ Chansons à son actif : 14
♪ Date d'arrivée : 07/01/2012
Sujet: (M) SOMERHALDER «Vas te faire ! Chutt tu as pas le choix de m'aimer ! " Ven 13 Jan - 16:53
LUKAS PRENOM² NOM
Libre Réservé Pris(e)
A Lima, on le/la connait sous le nom de Lukàs P² Nom. Il/Elle a vu le jour à au choix, le au choix, il/elle est donc âgé(e) de 20ans, et est donc aux choix. Même si cela ne se voit pas il/elle est en couple. Il/Elle habite de puis au moins quatre ans à Lima. Il/Elle exerce le métier de/est étudiante au lycée en métier au choix. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme groupe au choix. On pourrait le décrire comme drôle, déterminé, ambitieux, généreux, fêtard, jaloux, bagarreur, possessif, coureur de jupons, méchant, menteur, mais cependant il/elle reste une personne détestable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Ian Somerhalder, mais ce n'est que lui/elle.
L'histoire est libre cependant il faut juste qu'il soit issu d'une famille riche avec des principes et des exigeances sociales. Après il faut que cela colle avec le lien entre Lukàs et Blue.
→ the story of us ←
Viens nous écrire le lien qui te relie à ton scénario. Viens nous écrire le lien qui te relie à ton scénario.Viens nous écrire le lien qui te relie à ton scénario.Viens nous écrire le lien qui te relie à ton scénario.Viens nous écrire le lien qui te relie à ton scénario.Viens nous écrire le lien qui te relie à ton scénario.Viens nous écrire le lien qui te relie à ton scénario.Viens nous écrire le lien qui te relie à ton scénario.Viens nous écrire le lien qui te relie à ton scénario.Viens nous écrire le lien qui te relie à ton scénario.
(M) SOMERHALDER «Vas te faire ! Chutt tu as pas le choix de m'aimer ! "