TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyLun 2 Jan - 12:22






Graham Austin Hobbs


âge : 18 ans
année d'étude : dernière année
nationalité : américaine
qualités : ambitieux, passionné, intelligent, observateur, amusant, honnête
lieu de résidence : Freyer Road
clubs : The Titans, Club de fête
situation amoureuse : célibataire
défauts :sarcastique, impulsif, egoïste, hautain, calculateur

tell me more, tell me more
Est né a Chicago, est arrivé à Lima à l'âge de 13 ans ♣ à deux frères aînés avec qui il s'entend bien ♣ son père est à la tête d'une chaîne de librairie "Hobbs Books" et sa mère est psycologue ♣ accro au sport, il va courir chaque matin très tôt avant d'aller en cours ♣ si sa participation en classe est minime et qu'il n'a jamais l'air de prêter attention, ses notes sont remarquables ♣ possède deux chiens ♣ passe sa vie sur son Iphone, la plupart du temps dans l'espoir de battre son record à Fruit Ninja ♣ adore la nourriture étrangère ♣ a une aversion profonde pour les araignées, mais comme il ne fait pas de discrimination, il déteste tous les insectes ♣ a un caractère très difficile qui fait qu'un rien l'énerve, que ce soit un geste, une parole ou un simple acte de présence ♣ a déjà voyagé sur les 5 continents ♣ entretient une relation difficile avec son père tandis que sa mère surprotège son petit dernier avec ferveur ♣ parle couramment le sarcasme ♣ a un mal limite pathologique a faire confiance aux autres ♣ a déjà embrassé des garçons et considère ça comme un bon délire plutôt que quelqu'un chose de plus profond. Il aime plaire et se sentir désiré, peut importe la personne ♣ n'aime pas les bonbons







• • • • • • • LIENS RECHERCHES • • • • • • •

what's so special about you : Ce n'est pas ce qu'il avait imaginé en entrant dans la classe de cihmie ce matin-là. Une personne à sa table. La prof avait nommé des bynomes. Graham n'était pas enchanté à l'idée. Il n'avait besoin de personne pour lui faire perdre son temps et poser des questions idiotes. Mais non. Il/elle ne lui parle que très peu, en cas de nécessité ou parfois pour se moquer de lui s'il se plante dans un dosage, et est assez doué dans la matière pour qu'ils fassent leur travail chacun de leur côté sans se consulter. Graham est intrigué par cette personne et se surprend à initier la conversation juste pour en savoir plus à son sujet. La curiosité le bouffe. Pourquoi le/la prend-t-il de haut? Pourquoi ne l'a-t-il jamais remarqué auparavant? Comme si une fois sortie de la classe il/elle s'évanouissait. Il ne sait même pas son nom que l'autre ne lui a jamais dit et qu'il a trop de fierté pour demander.
shit happens :Il n'en est pas spécialement fier mais il n'y a pas de quoi faire un drame. Parce que c'est de tradition, Graham avait accosté la première fille séduisante qui venait et lui avait demandé d'être sa cavalière pour le bal de promo. Ce n'était pas trop son trip, mais sa présence à l'évènement était requise et il lui fallait une délicieuse demoiselle à son bras, à sa hauteur vous comprenez. Seulement voila, il ne vint pas. Le soir même il se disputa avec son père et pour se calmer entreprit une virée en voiture. Il réalisa trop tard qu'il avait dépassé l'heure où il devait aller chercher sa cavalière. Pas habillé, déjà en retard, à quoi bon. Le bal de promo est surtout important pour les seniors. Peut être aurait-il du s'excuser après réflexion? Mais il ne contait pas entretenir de relation avec elle après cette soirée de toute façon. Elle ne le prend pas comme ça. Rancunière, elle lui lance des regards noirs dès qu'elle le croise et ne se gène pas pour lancer sur lui les ragots les plus rétrogradant.
out of my face : C'est physique. C'est la seule raison possible, parce que ça ne peut pas être sain de détester autant une personne sans pouvoir donner de justification réelle. Graham ne peut pas le voir en peinture et il semblerait que ce soit réciproque.


Ce sont juste des idées comme ça qui peuvent être modelées. N'hésitez surtout pas à proposer vos propres liens qui ne peuvent qu'être plus originaux et sympa à jouer!





Dernière édition par Graham Hobbs le Mer 4 Jan - 17:53, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyLun 2 Jan - 12:23

Go girl, seek happy nights to happy days.


Adriane Gabrielle Karelin

sister at heart ♣ Graham et Adriane se sont rencontrés quand il est arrivé en ville. Cela faisait seulement deux ans qu'elle était à Lima et elle ne s'est jamais départie de son accent allemand (elle ne l'a d'ailleurs toujours pas fait) et n'était pas bien intégrée dans la ville. Ils habitaient la même rue et il va courir souvent le matin, elle aussi, étant une vraie sportive. Et c'est comme ça qu'un jour où elle était mal réveillée, elle l'a heurté de plein fouet. Premier réflexe ? S'excuser en allemand. Est-ce qu'il a compris ce qu'elle disait ? Oui puisqu'il a voyagé sur les 5 continents. Ils ne pensaient jamais se revoir mais quelques semaines plus tard, un groupe de plus âgés embêtait Adri'. Qu'est-ce qui est passé à travers la tête du garçon ce jour-là ? Personne ne peut le dire vu que ce n'est pas vraiment son genre de défendre les plus faibles mais il est quand même venu l'aider et depuis, Adriane lui en est reconnaissante. Elle a appris à le connaître et le considère comme son frère. Elle sait quand le laisser tranquille et quand il faut être là. Même lui en vient parfois à la voir comme sa soeur...

Prénom Prénom² Nom

nom du lien ♣ lien





Give a man a free hand and he’ll run it all over you.


Nathanael Skyler Doyle

You don't take no for an answer ♣ Graham tient pour responsable l'option shuffle de son Ipod. Si la chanson a ce moment venu n'avait pas été si entraînante, peut être n'aurait-il pas poussé la chansonnette en plein footing ce matin là. Manque de chance, Nathanael habite le même quartier et a surpris sa voix étonnamment juste. Depuis il ne cesse de l'accoster dans les couloirs pour le convaincre de joindre le Glee Club. Si Graham admire sa ténacité, sa patience a des limites.

Mikelangelo Nathanaël Valente

I've got something on you ♣ Peut être trouvait-il ça discret mais Graham en avait vu d'autre. Et ce jour là Mike regardait avec bien trop d’intérêt le Glee Club. L'opportunité était trop belle pour passer à côté. Graham se fait un plaisir de chambrer son coéquipier sur le sujet dès qu'il en a l'occasion, faisant des sous-entendus en plein milieu des vestiaires ou des remarques bien plus précises en face à face. Graham sait que Mike n'est pas le genre de mec qu'on à envie de pousser à bout, mais quelque part, Graham est curieux de voir ou ses limites le mènent.

Prénom Prénom² Nom

nom du lien ♣ lien






Dernière édition par Graham Hobbs le Ven 6 Jan - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyLun 2 Jan - 17:45

MOI JE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyLun 2 Jan - 18:34

Yay! Une idée/envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyLun 2 Jan - 19:07

Tu cherches quoi ? graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness 744393045
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyLun 2 Jan - 23:17

J'ai édité ma recherche de lien si l'un d'entre eux t’intéressent. Sinon ça me va de travailler sur un tout autre lien, peut être plus original, avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Zohyana-Luz Carlton

M. Zohyana-Luz Carlton

♪ Chansons à son actif : 25
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyLun 2 Jan - 23:47

Bon alors, je veux & j'exige un lien bien évidemment =)
J'ai plusieurs goûts sur tes recherches, après, il faut voir celui que tu vois le plus pour moi XD

Citation :
ㄨ you shloud feel honored : C'est la seule personne. La seule qui compte parmi la masse de lycéen qui inonde les couloirs. Il/elle peut se vanter d'être le/la seule que Graham considère comme un(e) ami(e). Il/elle sait reconnaître quand il n'est pas du tout d'humeur et faire juste acte de présence en silence, sait dire les mots qu'il faut au bon moment. Il/elle a réussit à complètement cerner Graham et c'est pourquoi il s'est lentement surpris à lui faire confiance, à apprécier sa compagnie et à aller le/la voir instinctivement dès que ça va mal. C'est son/sa meilleur ami(e) même s'il n'utilise jamais le terme qu'il trouve franchement niais.
ou
Citation :
ㄨ what's so special about you : Ce n'est pas ce qu'il avait imaginé en entrant dans la classe de cihmie ce matin-là. Une personne à sa table. La prof avait nommé des bynomes. Graham n'était pas enchanté à l'idée. Il n'avait besoin de personne pour lui faire perdre son temps et poser des questions idiotes. Mais non. Il/elle ne lui parle que très peu, en cas de nécessité ou parfois pour se moquer de lui s'il se plante dans un dosage, et est assez doué dans la matière pour qu'ils fassent leur travail chacun de leur côté sans se consulter. Graham est intrigué par cette personne et se surprend à initier la conversation juste pour en savoir plus à son sujet. La curiosité le bouffe. Pourquoi le/la prend-t-il de haut? Pourquoi ne l'a-t-il jamais remarqué auparavant? Comme si une fois sortie de la classe il/elle s'évanouissait. Il ne sait même pas son nom que l'autre ne lui a jamais dit et qu'il a trop de fierté pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyMar 3 Jan - 7:38

Hum... Tu es dans les superman, moi les wonderwoman.... Je veux du positif graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness 744393045

Alors je te propose un truc genre frère de coeur... Après faut voir la rencontre donc, j'avais pensé à ça :

Graham et Adriane se sont rencontrés quand il est arrivé en ville. Cela faisait seulement deux ans qu'elle était à Lima et elle ne s'est jamais départie de son accent allemand (elle ne l'a d'ailleurs toujours pas fait) et n'était pas bien intégrée dans la ville. Ils habitaient la même rue et il va courir souvent le matin, elle aussi, étant une vraie sportive. Et c'est comme ça qu'un jour où elle était mal réveillée, elle l'a heurté de plein fouet. Premier réflexe ? S'excuser en allemand. Est-ce qu'il a compris ce qu'elle disait ? Oui puisqu'il a voyagé sur les 5 continents. Ils ne pensaient jamais se revoir mais quelques semaines plus tard, un groupe de plus âgés embêtait Adri'. Qu'est-ce qui est passé à travers la tête du garçon ce jour-là ? Personne ne peut le dire vu que ce n'est pas vraiment son genre de défendre les plus faibles mais il est quand même venu l'aider et depuis, Adriane lui en est reconnaissante. Elle a appris à le connaître et le considère comme son frère. Elle sait quand le laisser tranquille et quand il faut être là. Même lui en vient parfois à la voir comme sa soeur...

Ca t'irait ? graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyMar 3 Jan - 10:21

Zohyana-Luz: Je vois bien la deuxième possibilité. Ça te va? Smile

Adriane: J'aime beaucoup, ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyMar 3 Jan - 10:35

Okay alors je t'ajoute bientôt mon ptit chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
H. Julian-Leandro Kane

H. Julian-Leandro Kane

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptySam 7 Jan - 12:50

MOI graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptySam 7 Jan - 16:21

Yay! Une idée/envie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Rosalynn Hampton

C. Rosalynn Hampton
CATWOMEN'S ANGEL
    let me fly away

♪ Chansons à son actif : 41
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptySam 7 Jan - 19:35

Moi je veux!
On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés pendant les vacances d'été en France, quand Rosalynn vivait encore là-bas. Une petite histoire de vacance peut-être? Je sais pas, mais un petit lien qui fait qu'ils auraient gardé contact et que Graham serait celui qui a accueillie Rosalynn à son arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy-Léonie Whitefield

Roxy-Léonie Whitefield

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 05/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptySam 7 Jan - 20:07

je voudrais bien un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptySam 7 Jan - 22:09

Rosalynn: ton idée me plait bien Very Happy

Roxy-Léonie: Ok I love you Tu as déjà une petite idée? Positif/négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loùhann Q. Prescott

Loùhann Q. Prescott
Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort !

♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyDim 8 Jan - 0:12

Moi aussi je veux bien !! Si tu as encore une petite place !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy-Léonie Whitefield

Roxy-Léonie Whitefield

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 05/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyDim 8 Jan - 12:21

    Bah je voyais bien un truc compliqué. Ca serait négatif du côté de Graham mais pas du côté de Roxy. Enfin je te propose un truc mais après à toi de me dire si ça correspond à graham ou pas de réagir de cette façon.

    Citation :
    Un matin alors que Roxanne s'apprêtait à aller à son casier elle se prit les pieds dans un sac qui se trouvait par terre. Si elle réussit à garder l'équilibre et ne pas s'étaler par terre ce ne fut pas vraiment le cas de son chocolat bouillant qu'elle tenait dans un gobelet. Le liquide encore bouillant vint s'écraser sur le torse de Graham qui n'était apparemment au mauvais endroit au mauvais moment. Elle eu beau s'excuser de toutes les façons possibles le jeune homme n'en avait rien à faire. Elle venait de le bruler, de salir son t-shirt préférait et en plus tout ça devant une foule de lycéens. Alors ses excuses elle pouvait bien se les garder. Or quelques jours plus tard il la vit sortir du bureau de la psychologue du lycée. Il eu une idée et se dit que c'était un bon moyen pour la ridiculiser comme elle l'avait fait avec lui. Le lendemain il alla vers elle pour s'excuser de la réaction qu'il avait eu lors de l'incident. Depuis il fait tout pour se rapprocher d'elle et savoir pourquoi elle a besoin d'un psy. Et bien sur une fois qu'il le saura, il fera en sorte de mettre tout le lycée la confidence. La vengeance est un plat qui se mange froid non ?


    Donc voilà mon idée. Si ça correspond, j'avais pensé que par la suite il pourrait vraiment s'attacher à elle et oublier son idée de vengeance. Mais c'est toi qui voit. Et puis de toute façon elle est pas prête de lui dire pourquoi elle va chez le psy donc bon. ^^

    Sinon, ça t'as une autre idée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyDim 8 Jan - 12:54

Loùhann: le jour où je refuserais un lien n'est pas arrivé Wink Pour faire original: une idée?

Roxy: Oui je pense qu'il pourrait réagir comme ça étant donné l'humiliation publique et j'aime bien l'évolution que tu propose sur le long terme! Ca me convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loùhann Q. Prescott

Loùhann Q. Prescott
Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort !

♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyDim 8 Jan - 13:05

Lol ! J'avoue que moi, je n'ai pas d'idée non plus ! Donc comme ça ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Roxy-Léonie Whitefield

Roxy-Léonie Whitefield

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 05/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyDim 8 Jan - 13:11

    je t'ajoute lors de ma MAJ alors. I love you
    et si t'es libre pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Hobbs

Graham Hobbs

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 01/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyDim 8 Jan - 13:18

Loùhann: j'vais lire ta fiche et je te recontacte par MP Wink

Roxy: De même! Et je suis pour un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loùhann Q. Prescott

Loùhann Q. Prescott
Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort !

♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012

 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness EmptyDim 8 Jan - 16:02

Ok pas de soucis !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness _
MessageSujet: Re: graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness   graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

graham ♣ you're not interested in others but you hate loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. i don't hate you.. and you ? ♣ Beth
» CAMRYN ❧ « From love to hate, there is only one step. »
» Graham ♣ the curves of your lips rewrite history
» graham ♣ the world has changed 'cause you are made of ivory and gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Ton mur :: Liens-