TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BONNIE ㄨ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie J. Meaven

Bonnie J. Meaven

♪ Chansons à son actif : 20
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptyVen 30 Déc - 19:03







BONNIE JAMELIA MEAVEN
« attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant. »

A Lima, on la connait sous le nom de Bonnie J. Meaven. Elle a vu le jour à Los Angeles, le 31 octobre, elle est donc âgé(e) de 19ans, et est donc américaine. Même si cela ne se voit pas elle est célibataire. Elle habite de puis 20 ans à Lima. Elle est étudiante au lycée en 2ème année. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme the jokers. On pourrait le décrire comme souriante, curieuse, tête en l'air, maladroite, douce, sportive, rêveuse, gourmande, dépensière, curieuse, mais cependant elle reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir Selena Gomez, mais ce n'est qu'elle.


LE GLEE CLUB, C'EST QUOI POUR TOI ? C'est un club où il y a de bonnes rencontres, où l'ambiance y est extra et surtout un endroit où on peut être soi-même, chose qui devient réellement rare de nos jours,
ET LA POPULARITÉ, ÇA T’INTÉRESSE ? Oui et non... Etre un peu connu fait qu'on n'est jamais seul, mais être trop connu n'est pas bien non plus, car c'est dans des moments comme ça où les rumeurs circulent le plus.
AIMES-TU LIMA ? Cela fait 20 ans que j'y vis et bien entendu que j'aime cette ville. Mais Los Angeles restera quand même la number one dans mon coeur, car c'est elle qui m'a vu naître.
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? Je hurle comme une enfant pour ensuite aller me cacher dans un coin noir. Mais bon, je sais qu'ils n'existent pas, donc je n'est rien n'à craindre.
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? Je la gère très bien, même si je suis légèrement jalouse sur les bords. Après tout, ce qui est primordial dans un couple c'est la fidélité.




→ The love Story ←

CHAPITRE UN
Native de Los Angeles, j'aimerai toujours cette immense ville qui m'a vu grandir, marcher et apprendre à parler. Mes parents avaient des métiers très passionnants et petite, je rêvais de faire les même qu'eux. Ma mère était couturière et mon père était cuisinier. Avouez que d'avoir des parents comme ça c'est la classe, parce que si le père fait de trop bon plats, la mère a toujours une paire de ciseaux pour ajuster les habits. Plus d'une fois j'ai rêver d'être fille unique, car avoir un grand frère ce n'est pas toujours la joie. Il profité de son âge pour embêter... Mais bon, il est également toujours là pour protéger voir même surprotéger. Ma famille compte énormément pour moi et pour rien au monde je n'en changerai. Ils sont les piliers de ma vie. Se sont eux qui m'ont élevée, m'ont appris à bien me tenir dans la vie et surtout c'est grâce à eux que ma passion de la musique est née. Ils ont toujours écoutés des musiques datant des années 60 et la plupart de mes amis se fichaient de moi quand ils me demandaient quel était mon groupe préféré. Je ne comprenais réellement pas pourquoi les Beatles amenait autant de rire autour de moi...

CHAPITRE DEUX
Durant mon adolescence, mon envie de faire carrière dans le domaine de la musique se faisait de plus en plus sentir et étonnement mes parents me soutenaient beaucoup. J'ai donc essayé d'apprendre de plusieurs instruments, mais je ne suivais jamais les cours bien longtemps. Non que mes professeurs me trouvaient nuls, bien au contraire... C'était moi-même qui me trouvait nulle. Bizarre non ?? Vers l'âge de 15 ans, je me suis essayé au chant, mais comme pour les instruments de la musique, cela ne dura pas longtemps. Mes parents et mon frère désespéraient de jours en jours, en voyant que chaque jours qui passaient, je décidais de laisser tomber cette voie. Le pire était très certainement le fait que cela se ressentait sur mes études. Une année avant que je finisse mon école, un de mes professeur me donna l'idée de partir à Lima, dans une école où le chant était présent. Au départ, je n'était pas réellement chaude, mais j'avais tellement envie de percer dans le monde de la musique, que finalement je décidais de me lancer. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.


pauline ϟ polux
Âge - 20 ans PAYS/RÉGIONS - Suisse COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart TES IMPRESSIONS - Le design est spendide. CRÉDIT(S) - Tumblr UN DERNIER MOT - I love you


Dernière édition par Bonnie J. Meaven le Ven 30 Déc - 19:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptyVen 30 Déc - 19:04

Welcome I love you
Excellent choix de vava et good luck pour ta fiche BONNIE ㄨ chercheuntitre 1468157981
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi BONNIE ㄨ chercheuntitre 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptyVen 30 Déc - 19:07

Welcome, bonne chance pour ta présentation.
Pour le moindre problème, n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Meaven

Bonnie J. Meaven

♪ Chansons à son actif : 20
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptyVen 30 Déc - 19:25

Dianna & Rachel I love you
Merci à vous deux et je crois avoir finis ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptyVen 30 Déc - 19:27

L'histoire est bien quoi que un peu courte mais autrement ça va, cependant elle ne peut pas être au lycée si elle a 21 ans et surtout en tant qu'élève en deuxième année :s Une fois la chose rectifié je te validerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Bonnie J. Meaven

Bonnie J. Meaven

♪ Chansons à son actif : 20
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptyVen 30 Déc - 19:29

J'ai fais exprès de faire l'histoire assez courte pour laisser du mystère (a) et surtout pouvoir jouer plus librement mon personnage ^-^ L'âge est changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptyVen 30 Déc - 19:32

Il reste juste une réponse et je pense que ça sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Meaven

Bonnie J. Meaven

♪ Chansons à son actif : 20
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptyVen 30 Déc - 19:33

Punaise, faut vraiment que j'aille me coucher moi xD
La réponse a été rajoutée et cette fois-ci je crois que tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptyVen 30 Déc - 19:38

Après relecture c'est parfait I love you Je te VALIDE !


yes you did it !



Nous avons l’immense honneur de t’accueillir dans l’effectif des élèves de McKinley Hight School. ou du moins en t'en qu'habitant à Lima.
Cependant après que l’on te remette la fameuse carte d’étudiant ou de résident de la ville, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivantes :

♦️ Tu peux gérer ta vie sociale ici en créant tes liens, mais ce n’est pas tout tu peux aussi demander des sujets de Rp à certaines personnes encore faut il que tu fasses aussi ta petite fiche ici.

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des scénarios ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors recenses les ici .

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où faire la fête ou que l’on vienne sonner chez toi si on a perdu notre chien, n’oublie pas de faire une demande de logement ici.

♦️ Si tu veux gagner en réputation (ou en perdre !) tu peux choisir le ou les club(s) de ton choix ici. Sachez que les footballeurs se feront un plaisir de vous accueillir si vous êtes un futur chanteur !

♦️ Un système d’épisode régis le forum, donc il est important que tu prennes connaissance de celui qui est en cours actuellement ici. Nous vous demandons aussi de mettre le numéro actuel de l’épisode au début du titre de vos sujets. (Ex : 01. Titre du sujet)

♦️ Mais le plus important sur TT est de ... S'AMUSER ET DE CHANTER FAUX !!! Alors encore une fois bienvenue parmi les fous du forum et en espérant sincèrement ne pas te voir en salle de colle ! BONNIE ㄨ chercheuntitre 1414518524 BONNIE ㄨ chercheuntitre 1414518524
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptyVen 30 Déc - 19:40

Polux !!!
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Meaven

Bonnie J. Meaven

♪ Chansons à son actif : 20
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptyVen 30 Déc - 19:43

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptySam 31 Déc - 11:06

Selena ♥ *__*
Bienvenue et merci de ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Meaven

Bonnie J. Meaven

♪ Chansons à son actif : 20
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre EmptySam 31 Déc - 11:11

Nina *O*
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre _
MessageSujet: Re: BONNIE ㄨ chercheuntitre   BONNIE ㄨ chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ㄨ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAG www.chercheuntitre.com
» BONNIE ㄨ l'amitié est autant fragile que les ailes d'un papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Page personnelle :: Bienvenue au lycée-