TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FIRST EPISODE ☞ Rah-rah-ah, Roma-roma-maa, Ga-ga-ooh-la-la, Want your bad romance ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

FIRST EPISODE ☞ Rah-rah-ah, Roma-roma-maa, Ga-ga-ooh-la-la, Want your bad romance ! ! _
MessageSujet: FIRST EPISODE ☞ Rah-rah-ah, Roma-roma-maa, Ga-ga-ooh-la-la, Want your bad romance ! !   FIRST EPISODE ☞ Rah-rah-ah, Roma-roma-maa, Ga-ga-ooh-la-la, Want your bad romance ! ! EmptyVen 30 Déc - 16:38


Premier Episode



Le 29/12/2006

Ashley : Hello tout le monde, c'est Ashley. Je ne me présente plus, vous savez tous qui je suis maintenant. Bon d'accord, pur ceux qui ne le savent pas encore : sachez que je suis celle qui vous apprendra tous les scoops de McKinley, même si cette Gossip Girl ne fait qu'imiter ma façon de faire. Elle n'a d'ailleurs même pas le cran de le faire de façon honnête ! Passons. Si j'ai pris ma plus belle plume aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une grande nouvelle. Accrochez-vous bien parce que ce n'est pas tous les jours que McKinley s'exhibera de la sorte !

Notre bien aimé proviseur -il a le droit de rêver- a expressément demandé aux élèves de tous les glee clubs de se donner à fond sur le thème -si vous êtes debout, asseyez-vous. Si vous êtes assis, accrochez-vous bien à votre siège...- le thème très attendu est donc : LADY GAGA ! Je sens déjà l'excitation parcourir votre échine. Tous les élèves ne faisant pas partie d'un glee club quelconque doivent s'en mordre les doigts à l'heure qu'il est ! Je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet : bien fait pour vous ! Il fallait y réfléchir avant ! Je vais en rester là pour aujourd'hui. Revenons-en au plus important.

Lady Gaga... Qui n'a jamais entendu parler de la reine de la pop actuelle ? Personne, c'est certain. Les élèves des différents glee clubs vont devoir se donner à fond pour nous donner une compétition à nous couper le souffle. Il y aura combat jusqu'à ce que mort s'en suive ! Bon d'accord, je vous vois arriver monsieur H. pas d'affolement, aucun décès ne sera à déplorer à McKinley, dommage. Toujours est-il que les élèves sélectionnés devront tout donner, l'affrontement est souhaité et même désiré.
Cependant, je ne peux pas passer outre les conseils de monsieur H. : ne pas se cracher dessus, ne pas crier, se donner à fond et ne pas oublier de s'amuser !
C'est cela monsieur H. on y croit !

Tous les élèves de McKinley High sont donc conviés à cette grande manifestation qui mettra en concurrence tous les glee clubs. Préparez-vous au spectacle mes amis !

C'était Ashley, votre bien aimée journaliste de McKinley High.
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
 

FIRST EPISODE ☞ Rah-rah-ah, Roma-roma-maa, Ga-ga-ooh-la-la, Want your bad romance ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Panneau d'affichage :: Episodes-