| DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang | |
|
Auteur | Message |
---|
A. Faith-Birdy Evans FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞ ♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011
| Sujet: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Jeu 29 Déc - 22:16 | |
| car on veut tous être beau. N'allez pas nous dire qu'on est beau sans rang, on sait tous que c'est faux. Bon se n'est loin d'être obligatoire mais comme rendre notre profil plus jolie si ce n'est sans un rang? Pour en avoir un? Rien de plus simple remplissez le formulaire ci-dessous:
- Code:
-
Nom et prénom ♦ ici Rang souhaité ♦ ici Rang en code ♦ [code]ici[/code] |
|
| |
Niels A. Oxburry → Come, i'll be your superman. ♪ Chansons à son actif : 230
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Ven 30 Déc - 22:07 | |
| Nom et prénom ♦ Oxburry Niels Rang souhaité ♦ → Come, i'll be your superman. Rang en code ♦ - Code:
-
<i>→ Come, i'll <b>be</b> <u>your</u> superman.</i> |
|
| |
D. Siobhan Ferguson ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet ! ♪ Chansons à son actif : 341
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Sam 31 Déc - 9:00 | |
| |
|
| |
C. Rosalynn Hampton ♪ Chansons à son actif : 41
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Sam 31 Déc - 11:48 | |
| Nom et prénom ♦ C. Rosalynn Hampton Rang souhaité ♦ CATWOMEN'S ANGELRang en code ♦ - Code:
-
<b>CATWOMEN'S ANGEL</b><ul><i>let me <u>fly away</u></i></ul> Merci beaucoup! |
|
| |
D. Siobhan Ferguson ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet ! ♪ Chansons à son actif : 341
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Sam 31 Déc - 12:07 | |
| |
|
| |
Adriane G. Karelin Adriane ✖ Wo andere nie waren ... Und weiter. ♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Sam 31 Déc - 13:41 | |
| Nom et prénom ♦ Adriane G. Karelin Rang souhaité ♦ Adriane ✖ Wo andere nie waren ... Und weiter.Rang en code ♦ - Code:
-
<font color=#A9265F><b>Adriane</b></font> ✖ <br><i>Wo andere nie waren ... Und weiter.</i> |
|
| |
Tyler N. Ferguson ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞ ♪ Chansons à son actif : 319
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Sam 31 Déc - 14:18 | |
| Je te fais ça |
|
| |
Mikelangelo N. Valente ✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments ♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Mer 4 Jan - 15:50 | |
| Nom et prénom ♦ Mikelangelo N. Valente Rang souhaité ♦ ✖ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments ✁ Rang en code ♦ - Code:
-
<font color="coral">✖</font> Alors je mens en <font color="lightcoral"><i>sacrifiant mes sentiments</i></font> ✁ Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Mer 4 Jan - 16:06 | |
| Désolé c'est un peu trop long ( enfin avec code, phrase et tout ) =/ |
|
| |
Loùhann Q. Prescott Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort ! ♪ Chansons à son actif : 57
♪ Date d'arrivée : 02/01/2012
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Mer 4 Jan - 16:23 | |
| Nom et prénom ♦ Loùhann Q. Prescott Rang souhaité ♦ Loùhann ✖ La simplicité n'est pas mon fort ! Rang en code ♦ - Code:
-
<font color="coral">Loùhann</font> ✖ La simplicité n'est pas mon fort ! Merci beaucoup ! =) |
|
| |
Tyler N. Ferguson ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞ ♪ Chansons à son actif : 319
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Mer 4 Jan - 18:20 | |
| Je te fais ça |
|
| |
Mikelangelo N. Valente ✁ Alors je mens en sacrifiant mes sentiments ♪ Chansons à son actif : 52
♪ Date d'arrivée : 04/01/2012
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Mer 4 Jan - 20:37 | |
| - Code:
-
✁ Alors je mens en <font color="lightcoral"><i>sacrifiant mes sentiments</i></font> Voilà j'ai raccourcis, j'espère que ça va passer ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang Ven 13 Jan - 22:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang | |
| |
|
| |
| DEMANDES ✁ pour avoir un joli rang | |
|