Sujet: (M) ADAM LEVINE ✎ brother and sister. Sam 7 Jan - 19:16
JULES PRENOM² WHITEFIELD
Libre Réservé Pris
A Lima, on le connait sous le nom de jules (négociable) whitefield. Il a vu le jour à paris, le date au choix, il est donc âgé de vingt huit ans, et est donc français. Même si cela ne se voit pas il est célibataire/en couple/marié/fiancé/veuf. Il habite de puis trois mois à Lima. Il exerce le métier de au choix. Selon les rumeurs on le voit souvent déguisé comme the kick ass ou the batmen. On pourrait le décrire comme protecteur - dragueur - chiant - fainéant - déconneur - bagarreur, mais cependant il reste une personne adorable. Dans les rues de Lima parfois on croit apercevoir adam levine, mais ce n'est que lui.
→ Sa mère est morte noyée alors que toute la petite famille était partie en balade en mer. A cette époque il avait seize ans. → Il a perdu son petit frère il y a un an tué par sa soeur. (à cause de sa maladie) → Et je crois que c'est tout. Mais je vous demande d'aller lire ma fiche vous comprendrez mieux. Après j'avais pensé que le père avait pu mourir lorsque Léonie se trouvait à l'hôpital.
→ the story of us ←
Spoiler:
« P*tain Jules, si la porte était fermée y a une raison! » Lança-t-elle à son frère qui venait d'ouvrir la porte -pourtant bien fermée à clef- de l'extérieur grâce à l'aide d'un couteau. Cet enfoiré, il avait toujours détesté attendre et ce croyait un peu trop tout permis. Il ne se préoccupait s'il y avait quelqu'un à poil dans la salle de bain, en l’occurrence Roxanne, qui sortait tout juste de la douche et qui n'avait eu le temps d'enfiler qu'une culotte. Plaquant immédiatement ses mains sur ses seins pas la peine de préciser qu'elle le fusillait du regard. « Roh t'enflammes pas, je les ai vu avant toi tes lolos. » Effectivement mais elle n'était encore qu'une gamine -ce qui n'était plus trop le cas maintenant -quoique-- et se baladait souvent en couche culotte, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit comparable. D'ailleurs elle ne tarda pas à lui faire remarquer. « Oui bah j'en avais pas encore à cette époque. » Logique. Maintenant elle avait seize ans et heureusement elle n'était plus -tout à fait- aussi plate qu'une planche à pain. « Je te rassure t'en as toujours pas. » Lui lâcha-t-il grand sourire aux lèvres alors qu'il était entrain de se désaper pour prendre sa douche. Oui la pudeur n'a jamais été sa tasse de thé. On est tous fait pareil comme il le dit si bien. « Ca doit être dans les gênes alors. » lui répondit-elle en baissant son regard vers la partie intime de son frère. Regard qu'elle releva aussitôt en affichant le même sourire qu'il venait de lui faire. Tout les deux passaient leur temps à se charrier, se lancer des pics et même se battre -bien sur il la dominait toujours- mais s'adoraient plus que tout. Après tout ils étaient plus que tout les deux à faire partie de cette famille, alors ils devaient se serrer les coudes.
Ces deux là sont frère et sœur. Ils n'ont pas toujours été si proches vu leur grande différence d'âge. Alors que Roxanne ne pensait qu'à jouer à la poupée lui était plutôt branché soirée et filles, donc bon. En revanche il a toujours aimé sa petite sœur, et pas rare était les fois où il l'amenait dans les parcs pour jouer. Mais quand ils ont découvert que Roxy était schizophrène il a toujours été là pour elle, pour lui rendre visite quand elle avait le droit et aussi à la sortie. D'ailleurs depuis ce moment il a tendance à la surprotéger, bien prendre soin d'elle, surveiller si elle prend bien ses médicaments, s'assurer qu'elle va mieux. Il aurait même tendance à être un peu trop étouffant et se prendre pour son père. En revanche ils sont extrêmement proches, si Roxy a un problème elle sait qu'elle peut se confier à lui. Et il répond toujours présent pour faire des conneries avec elle et la faire chier.
Roxy-Léonie Whitefield
♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 05/01/2012
Sujet: Re: (M) ADAM LEVINE ✎ brother and sister. Dim 8 Jan - 14:21
→ terminé et libre ←
Bonjour. Je tenais juste à dire que les prénoms sont négociables, j'ai mis jules car je l'ai appelé comme cela dans ma fiche mais si vous n'aimez pas vous pouvez évidemment changé. Par contre j'aimerais que les prénoms fassent français. Ensuite l'avatar est lui aussi négociable même si j'adore levine mais bon si vous refusez de prendre le scénario à cause de l'avatar je trouverais ça dommage! Par contre j'aimerais que l'avatar choisi fasse assez vieux, enfin prenez pas logan lerman par exemple pour faire un mec de 28 ans. Et je crois que c'est tout. Oh et of course, j'aimerais à vie et je réserverais un pur accueil à la personne qui prendra mon grand frère chéri.