TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 01. ❖ we could go our own way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

01. ❖ we could go our own way _
MessageSujet: 01. ❖ we could go our own way   01. ❖ we could go our own way EmptyJeu 5 Jan - 10:19


01. ❖ we could go our own way Tumblr_llqdegegXh1qhhbq3o1_500
" whatever they say you're everything to me "

D'aussi loin que remonte mes souvenirs j'ai toujours fait des projets pour le futur, étant enfant je m'imaginais pompier, combattant le feu, sauvant des vies, étant un héro à ma façon. Quand j'ai eu dix ans, je pensais devenir médecin, pour soigner les autres, pour les rendre heureux, à quatorze ans en pleine rebellion tout ce que je voulais c'était travailler histoire d'avoir une vie à moi et plus personne pour me dire ce que j'étais ou non autorisé à faire... et maintenant que mes dix huit ans sont arrivé... Je ne sais plus. Totalement perdu, accablé par toutes ces vieilles idées, et en même temps l'esprit retourné chaque jour par tout ceux autour de moi ayant une idée bien précise de ce qu'ils souhaitent pour leur avenir. Ils se voient allé à la fac, faire de grandes études pour devenir avocats, médecins, psychologues, etc... Moi je suis réaliste. Aucune fac ne m'accepterait pour mes notes, mais c'est le football qui me sauvera, grâce à cela j'aurais une bourse d'étude, et si je suis assez bon peut être même obtiendrais-je un diplome en fin de compte... La meilleure vie que je puisse espérer c'est devenir pro et dans le cas contraire je pourrais toujours me reconvertir en prof de sport... Quelle belle perspective. Bien entendu toutes ces réflexions restent bien enfouies au fond de moi, comme cette idée stupide que j'ai chaque fois que je chante ou que je monte sur une scène quelconque... Et si je pouvais vivre grace à la chanson, si j'avais un avenir dans cette voie là, je ne demanderais pas mieux, seulement des gars comme moi il y a par dizaines, je n'ai rien d'exceptionnel.

J'étais là comme un idiot, assis dans ma voiture, offerte pour ma dix sept année par mon paternel. Bien entendu elle n'avait rien d'un bolide ni même de ces grosses bagnoles de mec, non c'était une voiture d'une vingtaine d'année à la peinture légrèrement passée mais au moins elle m'emmenait partout, elle était bien pratique. J'attrapais mon sac, descendant de la voiture pour la refermer. Je balançais mon sac sur mon épaule, regardant l'entrée de ce fameux lycée, celui que j'allais quitter à la fin de l'année. Quand je pensais à cela j'étais complètement flippé, parce que je ne voyais rien au delà. Pas encore du moins. Je commençais à avancer, regardant légèrement autour de moi, je finis par voir un visage familier, qui me rendit tout de suite serein. Je pressais le pas, rejoignant ma meilleure et petite amie prétendue depuis quelques temps. « Comment va ma chère et tendre ? » Je souris, passant un bras autout de ses épaules par la même occasion. Quelque chose que j'avais l'habitude de faire, même bien avant toute cette histoire de faux couple... « Je ne pensais pas te voir si tôt. » La vérité étant que j'avais encore plus d'une heure avant mon premier cours, seulement j'avais légèrement fuis la maison ce matin, préférant attendre ici que là bas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

01. ❖ we could go our own way _
MessageSujet: Re: 01. ❖ we could go our own way   01. ❖ we could go our own way EmptySam 7 Jan - 11:45

01. ❖ we could go our own way Tumblr_lolf5eWP4E1qcaqclo1_500

« FAITH ! Tu vas être en retard en cours ! » Je me réveillais en sursaut en entendant la voix de ma mère, elle avait une voix étrange lorsqu'elle se m'était à crier, enfin ce que je veux dire par étrange c'est que même endormie j'arrivais à l'entendre et par la suite je me réveillais donc. Enfin bon, aujourd'hui si je ne m'étais pas réveillée tôt comme d'habitude, c'était parce que je n'arrivais pas à m'endormir hier soir et j'en avais profiter pour aller passer une soirée avec Tyler, nous étions devenus proches depuis notre premier baiser ensemble même si nous devions nous cacher pour être ensemble, c'était le seul désavantage de notre relation je pense... Restant encore cinq minutes dans mon lit le temps de bien me réveiller, je me décidais par la suite à me retirer de mon lit pour aller me préparer, je ne pouvais pas me permettre d'arriver en retard en cours, j'avais beau être la capitaine des cheerios je restais une bonne élève bien que en ce moment je chutais quelques peu à cause du mariage de ma mère avec le père de Tyler et surtout la cohabitation avec ma nouvelle famille. Enfin bon, j'allais devoir m'y habituer... Je me dirigeais par la suite vers la salle de bain pour commencer ma toilette matinale quotidienne, ou plus particulièrement prendre ma douche, m'habiller, me maquiller et me coiffer, enfin tout ce qu'une femme digne de ce nom doit faire pour paraître potable aux yeux des autres personnes, je n'étais pas une personne superficielle pour ma part, mais je me devais d'être présentable. Une fois fini, je pris mon sac ainsi que mon portable pour descendre les escaliers rapidement en ignorant les personnes qui étaient assises dans la cuisine à manger leur petit-déjeuner, pour ensuite sortir de l'habitation en direction du lycée, ma voiture était en réparation alors je devais aller au lycée en marchant ce qui n'était pas chose simple vu le froid et ma tenue, j'étais vêtue de ma tenue de cheerios vu qu'il m'était obligatoire de la porter, mais je devais avouer qu'il faisait vraiment froid avec enfin bon, il fait souffrir pour être belle j'avais envie de dire... Après plusieurs longues minutes de marches j'arrivais enfin devant le lycée en passant par la parking avant de sentir un bras autour de moi puis à ce qu'il venait de dire, je souriais reconnaissant que c'était mon meilleur ami et petit ami d'apparence Luckael. « Un peu chamboulée... mais bien et toi? Puis bah je sors de plus en plus tôt de chez moi pour éviter de voir ma "nouvelle" famille donc voila la raison ! » Je rigolais légèrement en marchant en direction de l'entrée, grelottant rien qu'en voyant mes jambes nues par le froid qu'il faisait, je me pressais donc d'entrer au sein de l'établissement avant de me retourner en direction de mon meilleur ami. « Faut que je te parle ! J'ai pleins de nouveautés à te raconter ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
A. Luckael Johnson

A. Luckael Johnson

♪ Chansons à son actif : 45
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

01. ❖ we could go our own way _
MessageSujet: Re: 01. ❖ we could go our own way   01. ❖ we could go our own way EmptyDim 8 Jan - 12:56


01. ❖ we could go our own way Tumblr_llqdegegXh1qhhbq3o1_500
" whatever they say you're everything to me "

Depuis le début de cette année beaucoup de choses avaient changé. Beaucoup de choses étaient devenu très compliquées. D'une part dans ma famille, j'aime les miens bien entendu, seulement j'ai souvent cette impression qu'il y a un énorme fossé entre eux et moi. Entre mes parents également, eux qui avaient toujours été si soudés, ils étaient devenus... distants, ils ne se parlaient plus comme avant, ils n'étaient plus aussi proches. Quand à mon frère et ma soeur, et bien elle était plus jeune que moi et si je la protégeais comme je le pouvais, elle restait une étrangère la plupart du temps, ne passant que très peu de temps avec moi, quand à mon frère, il était comme un mauvais jumeau et aucune conversation ne finissait bien entre nous. J'avais donc pris le parti de passer plus de temps dehors que chez moi, d'où le fait que j'apprécie d'avoir mes entrainements de foot, une raison également pour laquelle j'avais rejoins le glee club... Des activités qui me prenaient pas mal de temps et m'empêcher de trop penser à ce qu'était ma vie en dehors du lycée. Depuis plusieurs années j'avais également pris l'habitude de passer beaucoup de temps avec Faith, parce qu'avec elle je n'avais pas à faire semblant, à me cacher sur ce que je ressentais, ce que j'étais au fond de moi.

Pourtant il y a une chose dont je ne pouvais réellement parler avec elle, pas parce qu'elle ne m'écouterait pas, où qu'elle ne me comprendrait pas, mais parce que je ne savais pas moi même quoi en dire... mes sentiments pour Sixteen, je ne les comprenais pas moi même... Bref. « Un peu chamboulée... mais bien et toi? Puis bah je sors de plus en plus tôt de chez moi pour éviter de voir ma "nouvelle" famille donc voila la raison ! » Je pouvais parfaitement le comprendre, et avec le temps je commençais à croire qu'à nos ages, il était quasiment impossible de se sentir bien au sein de sa famille, de se sentir réellement chez soi, en sécurité dans sa propre maison.... Peu importe, c'est sans doute l'un où l'autre, soit on se sent mieux au lycée soit on le fuit pour le cocon familiale... dans notre cas, je dirais que l'on se sent mieux dans nos vies lycéennes. « Tu sais que si ça ne va pas chez toi, tu peux venir chez moi... bon l'ambiance n'est pas géniale mais au moins tu pourrais souffler un peu. » Je lui souris, conscient que c'était bien plus difficile pour elle que pour moi. Je vis qu'elle avait froid et je me serais mis une claque de pas avoir pensé à cela. « Je te raccompagnerais ce soir, et je viendrais te chercher demain matin, habillée comme ça tu risque d'attraper un sacré rhume... ce ne serait pas très sexy. » Je ris légèrement, prenant ma veste que je lui mettais sur les épaules. « Faut que je te parle ! J'ai pleins de nouveautés à te raconter ! » Voilà qui m'intéressait, elle avait toujours tout un tas de nouvelles à me donner, et je dois dire que la plupart du temps c'est uniquement ainsi que je me tenais informé. « Je suis tout à toi, raconte moi tout ça, on a encore une heure devant nous, autant en profiter. » Mon sourire en disait long, et puis il valait mieux qu'elle parle plutôt que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. ❖ we could go our own way _
MessageSujet: Re: 01. ❖ we could go our own way   01. ❖ we could go our own way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. ❖ we could go our own way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: A l'extérieur :: Parking-