TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. talk to me ♣ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyLun 2 Jan - 14:18

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_lx59ws4bBM1r7o2roo1_500

Sixteen partait du lycée, après une journée de cours bien chargée. Par chance, elle n'avait pas beaucoup de devoirs pour le jour suivant - allez savoir pourquoi, les profs ont toujours la manie de vous donner une tonne de devoirs un jour, et de ne pas en donner le jour suivant, comme si ça n'était pas plus simple d'équilibrer les choses - et elle décida donc de ne pas rentrer tout de suite chez elle. De toute façon, elle était persuadée d'être seule en rentrant chez elle, et l'idée ne lui plaisait pas plus que ça. Après avoir débattu avec elle même, elle décida de se rendre au fast food, certaine d'y trouver Jules qu'elle n'avait pas vu depuis déjà quelques jours. Une fois arrivée sur place, elle se gara et sortit de sa voiture. Le fast food était quasiment vide à cette heure ci, tant mieux après tout. Elle alla commander un coca et alla s'asseoir le gobelet dans la main, attendant que son amie puisse prendre une pause. Depuis qu'elle avait parlé à Jules pour la première fois, elles s'étaient rapprochées toutes les deux. La jeune femme était très gentille, et elle donnait de très bons conseils à Sixteen. Elle n'avait pas vraiment de mal à se confier sur les aspects relationnels de sa vie, bien qu'elle n'avait jamais raconté à Jules son histoire avec sa mère et tout ça. Elle se contentait d'aborder ses problèmes d'adolescente dirons nous, avec Jules. Cette dernière ne partageait pas grand chose sur sa vie, Six' avait déjà essayé plusieurs fois de la faire parler, puis au final elle abandonnait et partait sur un autre sujet de conversation. Mais bon, Sixteen aimait beaucoup Jules, et la voir lui faisait du bien. Elle se mit d'ailleurs à sourire en voyant Jules approcher d'elle. Elle se leva puis lui faire la bise puis se rassit. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyLun 2 Jan - 14:37

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_luqqglALo11qfupqho1_500


Je détestais être pauvre. Bon d’accord, y’a pire que moi. Je ne devrais pas me plaindre après tout, j’avais un toit au dessus de la tête moi et de quoi me nourrir chaque jour. Seulement, si j’avais plus d’argent, je n’aurais pas à faire ce travail. Avant, j’avais une vision de moi médecin. Mais puisque c’était Henry qui me payait mes études et qu’à présent il était loin de moi, je devais me faire une raison, jamais je ne pourrais sauver des vies. L’ironie de la chose c’est que je voulais – et je le veux toujours d’ailleurs – guérir les genre du diabète alors que je travail dans un des lieux les plus important en ce qui concerne cette maladie. Je rends les gens malade au lieu de les soigner. Voilà pourquoi je déteste être pauvre. J’aurais tellement voulu trouver un autre travail. Mais j’avais un contrat à remplir malheureusement. Le bon côté de la chose c’est les rencontres que j’ai pu faire ici. Tyler et Sixteen viennent souvent ici. Ils sont encore au lycée mais ça ne m’empêche pas de bien m’entendre avec eux. Tous les deux ont la vie devant eux. Moi aussi bien sur sauf que je sais que jamais ou du moins pas tout de suite, je ne pourrais sortir d’ici. Eux, peuvent encore faire ce qu’ils veulent de leur vie et ne pas la gâcher. Puer la friture quand on rentre chez soi, je vous jure qu’il a mieux. Je servais un client quand je vis Six entrer dans le fast food. Un sourire s’afficha sur mon visage en la voyant. Un coup d’œil rapide à l’horloge me fit constater que je pouvais enfin prendre une pause. Encaissant rapidement l’argent que l’homme m’avait laissé, je lui dis au revoir et m’avança vers mon amie. Je lui fis la bise avant de m’asseoir en face d’elle. « Tu vas bien ? » « Très bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyLun 2 Jan - 16:08

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_lx59ws4bBM1r7o2roo1_500

« Très bien et toi ? » « Idem, j'ai pas à me plaindre. » Sixteen but un peu de son coca. Elle était bien obligée d'avouer que ces temps ci, sa vie lui plaisait plus. Elle n'avait pas oublié Luckaël, loin de là. Mais elle arrivait à ne plus penser constamment à lui, et puis elle avait trouvé un moyen de le rendre jaloux en faisant semblant de sortir avec Tyler. Et sortir avec ce dernier n'était pas non plus des plus désagréables, surtout que c'était son meilleur ami, alors passer du temps en sa compagnie n'avait jamais été une torture, loin de là. Elle passait déjà le plus clair de son temps avec lui. D'ailleurs, Sixteen venait souvent ici avec Tyler, et ils parlaient tout les deux avec Jules, qui était d'ailleurs une des seules au courant de leur petit plan à tous les deux. Mais ils lui faisaient tout deux confiance après tout, et ils savaient qu'elle ne dirait rien à personne. A qui le dirait-elle de toute façon ? « Alors, quoi de neuf à me raconter ? Et ne me dis pas rien, on parle toujours de moi, j'ai l'impression de devenir égocentrique c'est dingue. » Sixteen sourit légèrement en regardant Jules. Mais elle n'avait pas tord, enfin, elle était toujours entrain de parler de sa vie, mais Jules elle ne le faisait jamais. Peut-être ne voulait-elle pas se confier sur sa vie à une adolescente, allez savoir. Mais Six' était têtue et elle était prête à insister longtemps. Aujourd'hui elle était motivée. Mais Jules l'était souvent encore plus qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyLun 2 Jan - 16:25

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_luqqglALo11qfupqho1_500


J’aimais bien écouter Sixteen parler. Je n’ai jamais été curieuse et savoir la vie des gens ne m’intéresse pas vraiment. Par contre j’aime bien écouter ceux qui ont besoin de parler. Je crois que de ce côté moi et ma sœur nous ressemblons énormément. Ils me demandent des conseils et je prends plaisir à en donner. Je dois avouer que ça me distrait. Puisque je n’ai pas trop de temps à moi, je profite des moments que je passe avec Six seule, Tyler seul ou les deux ensemble. Quand ils m’ont raconté leur plan afin de rendre jaloux l’ex petit ami de cette dernière j’ai bien ris. Je trouve ça ingénieux étrangement. Enfin s’est joué avec les sentiments de Luckaël. Enfin, si il ressent encore quelque chose pour elle bien sur. Bref. Toutes ces heures à parler d’elle, de son faux couple, de son ex et jamais je ne lui ai parlé de moi. Je suis arrivée à Lima dans le but de recommencer ma vie et pour ça, mon passé devait rester loin derrière moi. Dans cet optique, je me promis de ne révéler à personne l’histoire avec Henry. Oui, j’avais déjà eu une relation sérieuse mais non, je ne m’étais jamais fiancée ni faite battre. J’étais à Lima parce que je voulais changer d’air et que je ne supportais plus l’emprise que ma mère avait sur ma vie. Voilà mes excuses. Plutôt bonnes je trouve. « Alors, quoi de neuf à me raconter ? Et ne me dis pas rien, on parle toujours de moi, j'ai l'impression de devenir égocentrique c'est dingue. » C’est le but, je te fais parler, te pose des questions et ainsi tu ne me demandes pas grand-chose en retour. Pour paraître réaliste, je devais trouver un truc à dire. « Hum … Je t’ai déjà dis que ma sœur était arrivée de Los Angeles il y a quelques semaines ? » Ouf. Ça devrait marcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyLun 2 Jan - 16:47

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_lx59ws4bBM1r7o2roo1_500

Sixteen regardait Jules. Quand elle y réfléchissait bien, elle ne connaissait pas vraiment sa vie. Enfin elle connaissait ce qu'elle avait bien voulu lui raconter, qu'avant elle vivait à Los Angeles et qu'elle était partie pour devenir plus indépendante, et tout ça. Mais elle ne lui avait jamais raconté plus. Et Six' était persuadée qu'il y avait plus. Il y a toujours plus. Mais en même temps, elle même ne lui avait pas tout raconté sur sa vie. Elle ne pouvait donc pas la blâmer, ça aurait été hypocrite de sa part. Et elle ne pouvait pas non plus la forcer à lui parler si elle n'en avait pas envie. Elle avait probablement ses raisons bien à elle, comme Sixteen avait les siennes. Elle n'aimait pas vraiment parler de sa mère, car même si cela faisait déjà plusieurs années qu'elle l'avait quitté, la douleur était toujours bel et bien présente, et en parler ne faisait que la raviver. « Hum … Je t’ai déjà dis que ma sœur était arrivée de Los Angeles il y a quelques semaines ? » Sixteen secoua la tête tout en regardant Jules. Elle se rappelait que cette dernière lui avait vaguement parlé de sa soeur - elle comptait apparemment beaucoup pour elle, ce qui n'étonnait pas vraiment Six', car Jules était une personne pour qui la famille semblait être très importante - mais sans jamais mentionner qu'elle était venue vivre à Lima. Elle ne savait d'ailleurs même pas comment elle s'appellait. Peut-être l'avait-elle déjà vu, ou même peut-être lui avait-elle déjà parlé, allez savoir. « Ah bah non, tu m'as rien dis. Elle est venue pour te rejoindre ? »
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyLun 2 Jan - 17:07

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_luqqglALo11qfupqho1_500


« Ah bah non, tu m'as rien dis. Elle est venue pour te rejoindre ? » Et voilà ! Je savais que ça marcherait. J’allais parler un peu de ma sœur, la satisfaire dans ce qu’elle cherche à savoir et finir par enrayer sur un autre sujet. Je sais qu’elle veut me connaître mieux et que ce que je lui ai déjà raconter ne la satisfait pas complètement. En même temps, ça se comprend. Elle savait que je viens de Los Angeles, comme tous mes amis le savent et que je voulais être plus indépendante, vivre ma vie. Je pourrais lui dire que j’ai été fiancée. Après tout y’a rien d’horrible le dedans. Sauf que si je lui dis pour ça, je dois aussi dire pourquoi je suis plus avec et donc que je faisais partit de ses femmes qui chaque jour se font battre par leur compagnon. Il me trompait aussi mais qu’est ce que c’est comparé à la violence ? Les gens se souviennent plus facilement des histoires affreuses que des détails et pour eux, la tromperie en est un. Je passerais alors pour la pauvre fille qu’il faut absolument consoler et qu’on prend en pitié. Jamais, je dis bien jamais, je ne les laisserais me traiter comme ça. Alors je préfère me taire et garder pour un moi un souvenir douloureux. « Oui ! Charlie ne peut pas se passer de moi. » Je souriais à ma remarque. C’est vrai qu’elle avait toujours eu du mal quand je n’étais pas là. C’est moi la petite sœur pourtant parfois on peut se poser la question de qui est née la première. Je dis ça mais je ne peux pas non plus vivre sans elle. Quand je suis partie j’ai eu beaucoup de mal à me faire à son absence. D’ailleurs, je ne m’y suis jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyLun 2 Jan - 18:30

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_lx59ws4bBM1r7o2roo1_500

« Oui ! Charlie ne peut pas se passer de moi. » Sixteen releva la tête en entendant le nom de Charlie. La soeur de Jules donc. Mais qu'elle était bête ! Le rapprochement aurait dû être vite fait pourtant. Elles avaient toutes les deux le même nom de famille, et pourtant la jeune fille n'avait jamais fait le lien entre elles deux. L'air de ressemblance n'était pas flagrant, certes, mais quand même. Alors, Charlie, la conseillère du lycée, était la soeur aînée de Jules. Intéressant.. Enfin, pas vraiment à vrai dire. Depuis l'arrivée de Charlie à Mckinley, Sixteen avait trouvé en elle une confidente. Quelqu'un à qui tout dire, tout raconter, dans les moindres détails. Comme un journal intime. Seulement, elle n'avait pas souhaité le faire en face. A vrai dire elle n'avait jamais osé le faire. C'était bien plus facile de retranscrire ça sur du papier. Alors elle avait commencé à lui écrire des lettres - anonymes - dans lesquelles elle lui racontait sa vie. Complètement. Et voilà qu'on lui disait qu'elle était la soeur de Jules ! Sixteen ne savait pas vraiment comment réagir. Oh et puis tant pis. Six' était certaine que Charlie ne savait pas qu'elle était l'auteur de ces lettres et ça allait rester comme ça. « Comment se passer de toi en même temps ? » Sixteen se mit à rire tout en regardant Jules. Même si elle avait dit ça sur le ton de l'humour, elle le pensait vraiment. « Tu dois être contente qu'elle soit venue te rejoindre. Elle doit vraiment beaucoup tenir à toi pour quitter Los Angeles et venir vivre ici. Pas que Lima ne soit pas une ville extraordinaire, mais y a quelques niveaux entre quand même ! » Sixteen n'était jamais allée à Los Angeles, mais elle se doutait bien qu'il n'y avait rien de comparable entre cette ville et Lima.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyLun 2 Jan - 19:24

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_luqqglALo11qfupqho1_500


« Comment se passer de toi en même temps ? » Il suffit de demander à ma mère. Après tout, elle s’y connaissait plutôt bien. Quand je suis partit, Charlie s’en est rendue compte très rapidement et m’a tout de suite appelé même si je n’ai pas décroché. Maman elle a fait durer la chose trois jours. Elle n’a rien vu pendant trois longs jours. Ma mère est complètement irresponsable et immorale. Malheureusement je dois faire avec puisqu’elle m’a donné la vie. « Tu dois être contente qu'elle soit venue te rejoindre. Elle doit vraiment beaucoup tenir à toi pour quitter Los Angeles et venir vivre ici. Pas que Lima ne soit pas une ville extraordinaire, mais y a quelques niveaux entre quand même ! » Ça pour m’aimer, elle m’aime et c’est réciproque. Je suis sa seule famille si on peut dire et elle est la mienne. Je la pensais pas capable de quitter L.A. pour moi, comme quoi tout est possible. Je sais qu’elle tient à moi mais à ce point je ne pensais pas. Elle a abandonné sa vie pour me rejoindre, je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. C’est sur que Lima et Los Angeles ne se ressemblent pas du tout. C’est justement ça qui m’a plut ici. La différence entre les deux est assez flagrante et j’en avais besoin. La cité des anges n’a jamais été vraiment faite pour moi, voyons les choses en face. Je suis contente d’avoir trouvé une petite ville comme celle-ci pour me refaire, sincèrement. « Oui, je suis vraiment contente. Elle m’avait manqué. D’ailleurs elle bosse au lycée, tu la connais sûrement de vue. On se ressemble pas vraiment physiquement. »
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyMar 3 Jan - 12:56

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_lx59ws4bBM1r7o2roo1_500

« Oui, je suis vraiment contente. Elle m’avait manqué. D’ailleurs elle bosse au lycée, tu la connais sûrement de vue. On se ressemble pas vraiment physiquement. » Sixteen venait d'avoir la confirmation que Charlie était bel et bien la soeur de Jules. En même temps, des famille Wright, à Lima, il n'y en avait pas des centaines. Mais bon. En y réfléchissant mieux, ça n'était pas surprenant que les deux jeunes femmes soient soeurs. Certes elles ne se ressemblaient pas vraiment physiquement, même si il y avait quelques traits communs. Mais avant tout elles se ressemblaient beaucoup moralement, rien que par le faite qu'elles étaient toutes les deux à l'écoute et de bonnes conseillères. Sixteen ne connaissait pas vraiment Charlie, elle ne lui avait parlé qu'une seule fois, et encore, elle n'avait rien réussit à lui dire. C'était un rendez-vous imposé, mais Charlie c'était montrée très gentille envers elle. C'était d'ailleurs ça qui lui avait donné l'envie de se confier à elle à travers des lettres. En tout cas, Jules semblait ravie que sa soeur soit venue la rejoindre, et c'était tout à fait compréhensible. On est mieux accompagnée que seule après tout. « Ah oui, je la connais ! Elle est conseillère c'est ça ? J'ai été la voir une fois, c'était un rendez-vous obligatoire. Elle a l'air très gentille. » Sixteen se remit à boire tout en regardant toujours Jules.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyMar 3 Jan - 13:54

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_luqqglALo11qfupqho1_500



« Ah oui, je la connais ! Elle est conseillère c'est ça ? J'ai été la voir une fois, c'était un rendez-vous obligatoire. Elle a l'air très gentille. » Je lâcha un petit rire. Ça me rappelait notre dernière discussion au starbuck. Les seuls élèves qu’elle voyait étaient là par obligation. Je ne supporterais pas d’être à sa place sérieusement. Ça doit être dur de faire parler des murs. « Oui, c’est ça, conseillère. Elle aime bien écouter les gens. » J’esquissais un sourire. C’est vrai que sur ce plan là, on se ressemble pas mal. Je me demande de qui on tient ça. Certainement pas de notre mère en tout cas … « Comme tous les élèves de ton lycée j’imagine. Ils sont peu à aller la voir d’eux même je crois. » C’est marrant mais je suis sûre que ça l’énerve. Elle doit se sentir complètement inutile là bas. Heureusement, certain sont là pour lui rappeler de temps en temps à quoi elle sert. « Elle a pas que l’air, elle l’est. » J’adore ma sœur, sincèrement. C’est la personne la plus importante sur terre à mes yeux. Croyez moi, je ne l’échangerais pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyMar 3 Jan - 20:31

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_lx59ws4bBM1r7o2roo1_500

« Oui, c’est ça, conseillère. Elle aime bien écouter les gens. » Tant mieux, parce que bon, exercer le métier de conseillère et ne pas aimer écouter les gens, ça serait assez gros quand même. Sixteen savait qu'elle ne pourrait jamais devenir conseillère. Elle ne savait jamais quoi dire dans les situations de crise, elle n'était pas d'un très bon conseil. « Comme tous les élèves de ton lycée j’imagine. Ils sont peu à aller la voir d’eux même je crois. » Sixt' savait très bien pourquoi. C'est difficile de se confier à une personne qu'on ne connait pas, en particulier un adulte. On a peur d'être jugé, on a peur de l'idée que la personne puisse se faire de nous et de notre vie. Et on a surtout pas envie qu'un inconnu nous juge. C'était bien pour ça que Sixteen n'avait jamais rien réussi à lui dire en face. « Elle a pas que l’air, elle l’est. » Sixteen regardait Jules en souriant. C'était vraiment incroyable à quel point ça se voyait qu'elle tenait à sa soeur. En tout cas, ça lui sautait aux yeux à elle. « Peut-être que les gens ne vont pas la voir d'eux même, mais je suis certaine que ça leur fait du bien quand même. C'est rassurant de savoir que quelqu'un est là si tu as besoin de te confier. En tout cas, je suis contente pour toi, c'est toujours plus agréable d'être accompagnée plutôt que d'être seule. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyMar 3 Jan - 20:58

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_luqqglALo11qfupqho1_500


Je me rendais compte que j’avais réussi ! On parlait un peu de moi, elle devait être satisfaite maintenant. J’ai un don pour ça, c’est fou. Je fis un sourire à cette pensée. Ça arrivait assez souvent pour qu’elle ne trouve pas mon geste étrange. « Peut-être que les gens ne vont pas la voir d'eux même, mais je suis certaine que ça leur fait du bien quand même. C'est rassurant de savoir que quelqu'un est là si tu as besoin de te confier. En tout cas, je suis contente pour toi, c'est toujours plus agréable d'être accompagnée plutôt que d'être seule. » C’est vrai que je supporte mal d’être seule. Heureusement, j’ai ma grande sœur pas loin. Elle est indispensable à ma vie. Je sais que si je veux, je peux lui parler. De tout comme de rien, elle m’écoutera de toute façon. Charlie écoute tout le monde, même si le problème est insignifiant pour la personne, pour elle ça compte. Elle y cherche une solution et des réponses à donner en échange. Tout ça pour dire que je devais vite changer de sujet avant qu’elle ne prenne ce début de conversation en ouverture pour des confidences de ma part. Elle avait eu suffisamment de chose sur moi pour aujourd’hui. Je ne comptais pas lui en donner plus et c’est pour ça que je devais vite changer de sujet. « Ouais, c’est sur … Et toi, t’as des frères et sœurs ? » En espérant qu’elle réponde et que je puisse continuer là-dessus le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyMer 4 Jan - 16:19

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_lx59ws4bBM1r7o2roo1_500

« Ouais, c’est sur … Et toi, t’as des frères et sœurs ? » Sixteen jouait avec son gobelet, désormais vide. Elle avait effectivement un grand frère, Niels. Ca lui faisait un point commun avec Jules, elle aussi était la benjamine de la famille. Et comme Jules et Charlie, Sixt' entretenait une très bonne relation avec son frère. Parfois il leur arrivait de se disputer, comme tous les frères et soeurs. Mais la plus part du temps, ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde, et s'entendaient très bien. Il était sa seule véritable famille depuis que leur mère les avait quitté, et que leur père était devenu alcoolique. En plus de ça, il était très rarement à la maison, sa carrière lui demandant de se déplacer un peu partout dans le monde, au plus grand plaisir de ses deux enfants, qui étaient toujours ravis de le voir quitter la maison. Donc oui, Sixteen et Niels étaient des frères et soeurs fusionnels. Sixt' aimait vraiment beaucoup son frère, et elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui. Petite, elle avait souvent rêvé d'avoir une grande soeur à prendre comme modèle, avec qui jouer et à qui se confier. Mais aujourd'hui elle comprenait qu'avoir un frère aîné, c'était encore mieux. Il était son modèle, il la protégeait et elle se confiait très souvent à lui. « Oui j'ai un frère aîné, il s'appelle Niels. On est assez différent, tout en étant assez similaire au final. » Sixteen sourit en regardant Jules. Elle partageait certains traits de caractères avec son frère, et en même temps elle différait de lui en bien des points. « Mais je l'aime beaucoup, je sais pas ce que je ferais sans lui. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyMer 4 Jan - 18:23

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_luqqglALo11qfupqho1_500


« Oui j'ai un frère aîné, il s'appelle Niels. On est assez différent, tout en étant assez similaire au final. » J’ignorais ce que ça pouvait signifier mais j’allais faire comme si. C’est vrai, comment on peut être différent tout en l’étant pas ? Bref, il fallait que je trouve un truc à dire. Autrement elle allait me relancer sur moi et ça, jamais. « Mais je l'aime beaucoup, je sais pas ce que je ferais sans lui. » Je souriais en l’entendant. Exactement comme moi avec Charlie. Sérieusement, je ne voyais vraiment pas comment j’allais pouvoir embrayer sur autre chose la concernant … Fallait au moins que je lui réponde, c’était la moindre des choses. « C’est bien alors ! Il a quel âge ? » Je me levai, au moins ça occupait le temps. « Tu veux un truc à boire ? » Je marchai vers le comptoir et me pris un verre de coca. Je le faisais souvent, le patron le savait, il n’y avait pas de problème du moment que je déduisais ce que je prenais de ma paye. Je revins finalement avec deux boissons et lui en tendit une. « Je te l’offre. » Je me demande parfois comment je fais pour vivre avec mon pauvre salaire. Heureusement j’ai encore de l’argent à Henry sur mon compte. Non, je n’ai aucun scrupule à m’en servir. Il me doit au moins ça si ce n’est plus.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sixteen-Arya Oxburry

J. Sixteen-Arya Oxburry

♪ Chansons à son actif : 110
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules EmptyMer 18 Jan - 10:38

01. talk to me ♣ Jules Tumblr_lx59ws4bBM1r7o2roo1_500

« C’est bien alors ! Il a quel âge ? » Elle se leva sans attendre une réponse. Sixteen l'observait, elle savait ce que Jules comptait faire. Elle le faisait parfois, elle offrait à boire à Sixt' et en profitait pour en prendre pour elle aussi. « Tu veux un truc à boire ? » Sixteen hocha la tête en attendant qu'elle revienne. Elle se leva pour aller jeter son ancien gobelet vide, et revient s'asseoir en même temps que Jules qui apportait deux nouvelles boissons. « Je te l’offre » Elle se mit à sourire en prenant la boisson et remercia Jules. « Merci beaucoup. » Elle but un peu, puis reposa le gobelet sur la table, tout en observant Jules. « Il a dix-huit ans. Tu le connais peut-être, il vient de temps en temps ici.. On se ressemble pas beaucoup, il est beaucoup plus grand que moi. Il joue au football aussi. » C'est sur que dit comme ça, Sixteen et son frère ne se ressemblait pas beaucoup. Au lycée, il était assez populaire, tandis qu'elle ne l'était pas vraiment. Il aimait le football, mais elle n'était pas cheerleader. Enfin tout ça ne les empêchait pas de bien s'entendre, parce que malgré tout Sixt' n'était pas le genre de fille qui ne vit que pour les études (loin de là), et qui n'a pas de vie sociale. Sur ce point là, ils se ressemblaient plutôt beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. talk to me ♣ Jules _
MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   01. talk to me ♣ Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. talk to me ♣ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de Jules
» Jules → La tombe du maître prêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Mc Kibben Street :: Fast-food-