TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TT a besoin d'un modo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

TT a besoin d'un modo ! _
MessageSujet: TT a besoin d'un modo !   TT a besoin d'un modo ! EmptyDim 1 Jan - 22:20


TT a besoin d'un modo



Parce que pour que Turning Table soit parfaitement entretenu, nous avons décidé de prendre une personne en plus dans le staff, à savoir un modérateur. Un modérateur c’est quoi ? C’est une personne qui s’occupe essentiellement de pré-valider les membres, de gérer un peu l’administration, vérifier que le règlement est respecté… Oui, c’est un peu comme un administrateur. Tu aimerais t’investire encore plus encore sur ce fabuleux forum ? Aider dans sa gestion ? Si tu penses avoir les compétences et les motivations, alors n’hésites pas à remplir ce formulaire et de poster à la suite :

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Pseudo sur le forum :[/b]
[b]Quels sont tes motivations ? :[/b]
[b]As-tu déjà modérer et administré un forum ? Si oui combien et quel était ton statut ? :[/b]
[b]Pourquoi toi et pas un autre ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
A. Juliet-Snow Evans

A. Juliet-Snow Evans

♪ Chansons à son actif : 204
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

TT a besoin d'un modo ! _
MessageSujet: Re: TT a besoin d'un modo !   TT a besoin d'un modo ! EmptyDim 1 Jan - 22:31

Prénom : Marie aka PinkLady
Pseudo sur le forum : A. Juliet-Snow Evans
Quels sont tes motivations ? : J'aime ce forum et j'aimerai vraiment m'investir à fond dedans. Et travailler avec un staff comme le votre ça serait vraiment enrichissant Very Happy
As-tu déjà modérer et administré un forum ? Si oui combien et quel était ton statut ? : Alors oui j'en ai déjà modérer et administrer 4 en tout.
Pourquoi toi et pas un autre ? : Pourquoi moi? Parce que je suis une bombe sexuelle et que je gère sa mémé en string de guerre *__* Non parce que j'aime tellement ce forum que j'aimerai m'y investir à fond et vous aider à le garder en vie car il mérite de vivre aussi longtemps que nous on vivra Very Happy Et en plus je suis souvent présente que ce soit en journée , le soir ou la nuit, pas trop le matin car je dors souvent sauf quand j'ai cours naturellement. J'aimerai vraiment m'impliquer à fond et vous aider pour le gérer au cas où vous seriez déborder, je peux être d'une très grande aide quand il le faut. De plus ayant déjà administrer plusieurs forums je pense m'y connaitre un minimum en ce qui concerne règlement, valider les membres et même pour les partenaires ou rajouter des catégories, mettre à la corbeille les sujets finis... je suis touche à tout sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Karelin

Adriane G. Karelin
Adriane
Wo andere nie waren ... Und weiter.

♪ Chansons à son actif : 90
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

TT a besoin d'un modo ! _
MessageSujet: Re: TT a besoin d'un modo !   TT a besoin d'un modo ! EmptyLun 2 Jan - 9:50

Prénom : Marine
Pseudo sur le forum : Adriane G. Karelin
Quels sont tes motivations ? : J'adore ce forum, j'y suis depuis peu et pourtant, je l'aime déjà beaucoup. J'adore aider dans l'administration ou même comme ça juste pour le plaisir et j'adore m'investir dans un projet TT a besoin d'un modo ! 457042253 Quand je le fais d'ailleurs, c'est à fond ! ^^
As-tu déjà modérer et administré un forum ? Si oui combien et quel était ton statut ? : Oui, d'ailleurs, j'ai été la co-fondatrice de Get It Right. J'ai aussi administré plusieurs forums TT a besoin d'un modo ! 4102579639
Pourquoi toi et pas un autre ? : Ben je suis motivée... Je ne vais pas aller dire que je suis meilleure que n'importe qui d'autre ou les autres qui ont postulés mais je pense que mon expérience dans l'administration peut aider et j'aimerais vraiment avoir ma chance ! Motivée à fond ! Je suis une vraie optimiste donc j'essaie toujours de mettre de la joie dans la vie des gens et sur un forum, ça peut être utile TT a besoin d'un modo ! 457042253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

TT a besoin d'un modo ! _
MessageSujet: Re: TT a besoin d'un modo !   TT a besoin d'un modo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TT a besoin d'un modo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERENA► tout lycée à besoin de son étoile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Panneau d'affichage :: Annonces-