Prénom : Marie aka PinkLady
Pseudo sur le forum : A. Juliet-Snow Evans
Quels sont tes motivations ? : J'aime ce forum et j'aimerai vraiment m'investir à fond dedans. Et travailler avec un staff comme le votre ça serait vraiment enrichissant
As-tu déjà modérer et administré un forum ? Si oui combien et quel était ton statut ? : Alors oui j'en ai déjà modérer et administrer 4 en tout.
Pourquoi toi et pas un autre ? : Pourquoi moi? Parce que je suis une bombe sexuelle et que je gère sa mémé en string de guerre *__* Non parce que j'aime tellement ce forum que j'aimerai m'y investir à fond et vous aider à le garder en vie car il mérite de vivre aussi longtemps que nous on vivra
Et en plus je suis souvent présente que ce soit en journée , le soir ou la nuit, pas trop le matin car je dors souvent sauf quand j'ai cours naturellement. J'aimerai vraiment m'impliquer à fond et vous aider pour le gérer au cas où vous seriez déborder, je peux être d'une très grande aide quand il le faut. De plus ayant déjà administrer plusieurs forums je pense m'y connaitre un minimum en ce qui concerne règlement, valider les membres et même pour les partenaires ou rajouter des catégories, mettre à la corbeille les sujets finis... je suis touche à tout sur le forum !